into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Gabrielle ☮ peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Gabrielle ☮ peace. Empty
MessageSujet: Gabrielle ☮ peace.   Gabrielle ☮ peace. EmptyJeu 28 Aoû - 17:03

Gabrielle Héloïse Garnier
ft. Ashley Benson // crédit@site.
une citation ici (qui ne dépasse pas une ligne s'il vous plaît)

✰✰✰

âge vingt-cinq ans. date/lieu de naissance onze septembre, neuilly sur seine en france. job ou études magicienne. statut célibataire. orientation sexuelle hétérosexuelle. caractère pleine de vie ☮ bordélique ☮ protectrice ☮ gourmande ☮ sociable. groupe écrire ici. célébrité ashley benson.

Gabrielle est une fan inconditionnelle des Simpsons, elle a d'ailleurs des chaussons avec la tête d'Homer Simpson. ☮ Elle a fait un an à la Sorbonne. ☮ Elle n'a pas revu ses parents depuis ses 18 ans, à cause de son choix professionnel ; la magie est un rêve, une illusion pas un métier selon les Garnier. Mais elle aime bien leur donner des nouvelles de temps à autre pour les provoquer. ☮ Elle a vécu à l'hôtel pendant trois mois quand elle a décidé de quitter les beaux quartiers de Neuilly pour l'Angleterre ☮ Elle adore les brownies, elle pourrait en manger à longueur de journée. ☮ Elle se sert de la magie pour redonner le sourire aux gens ; dans la rue, il lui arrive de s'arrêter auprès d'un SDF de lui faire deux-trois tours, de discuter avec et de s'en aller. Elle fait d'ailleurs du bénévolat dans plusieurs associations où elle fait des spectacles dans des hôpitaux, écoles, foyers, etc. ☮ Elle rêve de découvrir l'Afrique et de partir y vivre. ☮ Elle aime beaucoup faire la fête, boire, s'amuser, danser, mais ce n'est pas le genre de filles à collectionner les coups d'un soir, au contraire. ☮ Malgré de nombreux échecs, elle croit encore en l'amour que l'on voit dans les films, belle illusion. ☮ Elle est accroc à son téléphone portable, du matin au soir, elle ne le quitte jamais. ☮ Elle est hyperactive, elle ne s'arrête jamais, elle court toujours à gauche à droite, elle n'aime pas rester à ne rien faire. ☮ Elle est un brin décalée, elle n'a pas peur du ridicule. ☮ Elle adore le sport, le tennis en particulier.

✰ il était une fois
« J'arrête les études, ça ne sert à rien, je sais ce que je veux faire et c'est certainement pas un master... » Comment casser l'ambiance avec une phrase façon Gabrielle Garnier. Ses parents la regardaient à présent d'un air ahuri, c'était inconcevable pour eux qu'un de leurs enfants ne fasse pas de grandes études pour avoir une belle carrière. La demoiselle décida de continuer sur sa lancée quitte à les achever d'un coup autant que ce soit rapide. « Je veux vivre de ma passion, je suis sûre que y a de quoi faire avec la magie. » Elle leur adressa un sourire fier. Ça faisait déjà plusieurs mois qu'elle y pensait, la sociologie c'était bien, mais franchement, elle ne se voyait pas continuer comme ça longtemps. Elle avait commencé à donner des cours de magie pour se faire de l'argent, ça fonctionnait plutôt bien. Elle regarda ses parents et eu envie d'éclater de rire à la vue de leur tête d'enterrement. Famille de merde. « Vivre de ta passion ? Tu crois vraiment pouvoir vivre avec tes tours ? Grandis un peu ! » lança son père énervé. Sa mère la regardait en la suppliant presque du regard : « Je croyais que les cours ça allait... Sois réaliste, ton père a raison, tu... Enfin, y a pas d'avenir dans la magie. » Gabrielle s'énerva légèrement, ils ne comprenaient jamais rien, ils ne cessaient de dire qu'ils étaient compréhensifs, après tout, ils l'avaient « autorisé » à aller en sociologie alors que ça ne leur plaisaient pas du tout. N'importe quoi ! Ils voulaient guider sa vie, mais c'était mal parti avec la jolie blonde. « Écoutez, je vous demande pas votre avis, je ne fais que vous prévenir. J'ai déjà pris ma décision, je me barre demain ! » Elle commença à se relever de table, il fallait toujours que ça finisse en scène, les Garnier étaient incapables d'avoir une conversation normale. Son père attrapa fermement son poignet : « Et tu comptes aller où au juste mademoiselle ? Je te ferais dire que sans ta mère et moi, tu n'as rien, parce que la magie c'est bien beau, mais toutes les stupides choses que tu as, c'est pas grâce à elle. » Elle essaya de se dégager de la prise de son père : « Tu me fais mal ! » Monsieur Garnier finit par lâcher le bras de sa fille : « Je pars loin d'ici, vous me reverrez jamais, j'en ai marre de vivre sous le même toit que vous. Tu veux me prendre l'argent qu'il y a sur mon compte, fais toi plaisir, je veux plus rien avoir à faire avec vous » Elle commença à se diriger vers sa chambre quand son père lui lança dans un air de défi : « Tu tiendras jamais sans nous... » Elle sourit doucement tout en montant les escaliers avant de crier pour que tout le monde puisse bien l'entendre : « On verra ! ».


♤ ♧ ♡ ♢


pseudo/prénom katia. âge vingt ans. t'habites où? lyon, france. comment tu as connu le forum? j'étais sur la première version (james hawkes). t'en penses quoi? il est toujours aussi sublime, d'ailleurs j'aime beaucoup le nouveau design *.*. présence je passerai le plus possible !.
Code:
<pris>Ashley Benson</pris> ♢ <pseudo>Gabrielle Garnier</pseudo>


Dernière édition par Gabrielle Garnier le Ven 29 Aoû - 3:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

Gabrielle ☮ peace. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ☮ peace.   Gabrielle ☮ peace. EmptyJeu 28 Aoû - 17:06

BENSOOOOON Gabrielle ☮ peace. 2652054516 Gabrielle ☮ peace. 4003844349 Gabrielle ☮ peace. 2337277504 Gabrielle ☮ peace. 2652054516 Gabrielle ☮ peace. 4003844349 Gabrielle ☮ peace. 2337277504 je me demandais quand j'allais sa petite bouille à elle Gabrielle ☮ peace. 2471604463 Gabrielle ☮ peace. 4104597964
bienvenue et bon courage pour ta fiche Gabrielle ☮ peace. 3193667494 Gabrielle ☮ peace. 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabrielle ☮ peace. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ☮ peace.   Gabrielle ☮ peace. EmptyJeu 28 Aoû - 17:08

une frenchie. Gabrielle ☮ peace. 2652054516
(re)bienvenue, du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabrielle ☮ peace. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ☮ peace.   Gabrielle ☮ peace. EmptyJeu 28 Aoû - 17:13

benson + magicienne + française Gabrielle ☮ peace. 3190169208
bienvenue parmi nous Gabrielle ☮ peace. 885867207 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabrielle ☮ peace. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ☮ peace.   Gabrielle ☮ peace. EmptyJeu 28 Aoû - 17:15

merci vous trois. Gabrielle ☮ peace. 3496398823
vous avez des avatars qui déchirent ! Gabrielle ☮ peace. 2931130786Gabrielle ☮ peace. 2842838882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabrielle ☮ peace. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ☮ peace.   Gabrielle ☮ peace. EmptyJeu 28 Aoû - 17:17

omfg Benzoooooo Gabrielle ☮ peace. 3941047342 bienvenue et réserve moi un lien Gabrielle ☮ peace. 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabrielle ☮ peace. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ☮ peace.   Gabrielle ☮ peace. EmptyJeu 28 Aoû - 17:36

n.dobrev Gabrielle ☮ peace. 3496398823
je te réserve un lien du tonnerre ! Gabrielle ☮ peace. 1474234781 Gabrielle ☮ peace. 4003844349
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

Gabrielle ☮ peace. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ☮ peace.   Gabrielle ☮ peace. EmptyVen 29 Aoû - 0:24

BENZO MON BEBE Gabrielle ☮ peace. 4104597964 je veux un lien Gabrielle ☮ peace. 1966420790

bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche Gabrielle ☮ peace. 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabrielle ☮ peace. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ☮ peace.   Gabrielle ☮ peace. EmptyVen 29 Aoû - 0:40

bensoooon, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabrielle ☮ peace. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ☮ peace.   Gabrielle ☮ peace. EmptyVen 29 Aoû - 3:53

Merci tous les deux ! Gabrielle ☮ peace. 885867207
Et pas de soucis pour le lien Camilla ! Gabrielle ☮ peace. 3729839961
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

Gabrielle ☮ peace. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ☮ peace.   Gabrielle ☮ peace. EmptyVen 29 Aoû - 12:18

bienvenue, bon courage pour ta fiche et en cas de besoin le staff est là Gabrielle ☮ peace. 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

Gabrielle ☮ peace. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ☮ peace.   Gabrielle ☮ peace. EmptyMar 2 Sep - 11:55

coucou, il te reste 2 jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à le demander Gabrielle ☮ peace. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabrielle ☮ peace. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ☮ peace.   Gabrielle ☮ peace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle ☮ peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser