into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) Empty
MessageSujet: Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve)   Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) EmptyJeu 28 Aoû - 17:14

Louve Cazenave
ft. jennifer lawrence // jenniferlawrencegifs@tumblr.com
Supercallifragilisticexpialidocious.

✰✰✰

âge je suis âgée de vingt-deux ans, je commence à me faire vielle, oui je sais, pas besoin de me le dire. date/lieu de naissance je suis née un 30 juin pluvieux, dans les années 1992. job ou études  maquilleuse professionnelle pour des films au série tv. grâce à mes talents de maquillage, je peu mettre en valeur la beauté de n'importe quel visage ou au contraire le grimer en monstre pour les besoins d'un tournage. statut je n'ai personne d'en ma vie autre mon chat, tigrou. orientation sexuelle hétérosexuelle, sans le moindre doute. caractère QUALITÉS : courageuse, déterminée, optimiste, vivante, protectrice, passionnée, joueuse, audacieuse, déterminée, intelligente. DÉFAUTS : immature, irresponsable, déprimée, impulsive, jalouse, égoïste, capricieuse et maniaque, susceptible, mordante. groupe LES PIEDS DANS LE SABLE célébrité jennifer lawrence.

+ elle a un tout petit tatouage sur la hanche + son chat s'appel tigrou + elle déteste le café + elle pratique le karaté deux fois part semaine + ces deux pêchés mignons sont le chocolat et les macarons + elle ne ne rate jamais un épisode de Games Of Thrones + elle a été séquestrée et violée par un inconnu durant plusieurs jours + elle a horreur des araignées elle en voit une elle hurle toute la ville l'entend + elle se passe souvent la main dans les cheveux + elle se mange les lèvres + elle est accro à la musique, c'est sa plus grande passion + très naïve, elle tombe toujours amoureuse du premier venu mais, elle n'a jamais été gâté question relation amoureuse.!

✰ il était une fois
La partie la plus importante du forum: l'histoire. Parlez-nous de l'histoire de votre personnage, faites le par anecdotes, sous forme de journal, c'est vous qui voyez. Le minimum demandé est 500 mots, ce n'est pas énorme et ça permet d'en apprendre pas mal. Vous pouvez scinder votre fiche en deux et mettre l'histoire dans un autre message, ce n'est pas un problème et ce sera probablement plus clair pour vous!

pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. t'habites où? écrire ici. comment tu as connu le forum? écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. présence écrire ici.
Code:
<pris>nom de la célébrité</pris> ♢ <pseudo>écrire ici</pseudo>


Dernière édition par Louve Cazenave le Ven 29 Aoû - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve)   Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) EmptyJeu 28 Aoû - 17:20

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve)   Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) EmptyJeu 28 Aoû - 17:21

Jennifeeeeeeer  Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 1983621415 bienvenue sweetie  Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 1053615676 tu me réserve un lien hein ?  Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 3496398823  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve)   Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) EmptyJeu 28 Aoû - 17:27

nous, on est les loups des vagues. :héhé:
je te souhaite officiellement la bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve)   Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) EmptyJeu 28 Aoû - 17:49

Victoria-Lynn Connelly a écrit:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 3193667494

merci beaucoup jolie brune Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 885867207

Minnie O'Meara a écrit:
Jennifeeeeeeer  Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 1983621415 bienvenue sweetie  Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 1053615676 tu me réserve un lien hein ?  Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 3496398823  

sexy dobrev Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 2337277504 Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 2337277504 bien sur que je te garde un lien, c'est une turie nina Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 2561155302

Louis Orson a écrit:
nous, on est les loups des vagues. :héhé:
je te souhaite officiellement la bienvenue. I love you

oh yeah :héhé: c'est toi et moi, baby Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 1983621415 merci beaucoup, à très bientôt Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve)   Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) EmptyJeu 28 Aoû - 17:56

tu as choisi jennifer finalement. bon, équartez-vous, que j'lui construise son temple :héhé:
je t'avais prévenu. maintenant, c'est le culte assuré de ma part, parce que jenni, c'est juste LA femme parfaite à mes yeux Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 4127426157
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de pouvoir lire l'histoire de louve et de trouver une idée de lien Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 2337277504 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve)   Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) EmptyVen 29 Aoû - 0:34

beau prénom, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve)   Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) EmptyVen 29 Aoû - 0:42

JLaw + ton pseudo = Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 4104597964

bienvenue et bon courage pour ta fiche Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve)   Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) EmptyVen 29 Aoû - 12:24

Jlaw Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 2394317010

bienvenue, bon courage pour ta fiche et en cas de besoin le staff est là Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve)   Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) EmptyVen 29 Aoû - 12:34

Bethzy Abernathy a écrit:
tu as choisi jennifer finalement. bon, équartez-vous, que j'lui construise son temple :héhé:
je t'avais prévenu. maintenant, c'est le culte assuré de ma part, parce que jenni, c'est juste LA femme parfaite à mes yeux Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 4127426157
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de pouvoir lire l'histoire de louve et de trouver une idée de lien Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 2337277504 !

t'es adorable beth Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 2842838882 ton accueil est juste super encouragement pour finir ma fiche Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 3193667494 totalement d'accord toi, jennifer est juste la femme parfaite. elle est tellement elle-même Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 2337277504 pas de soucis, je crois que j'ai déjà une idée de lien Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 1053615676

Leho Davis a écrit:
beau prénom, bienvenue I love you

merci beaucoup joli brun Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 4104597964

Camilla-Rose Hadley a écrit:
JLaw + ton pseudo = Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 4104597964

bienvenue et bon courage pour ta fiche  Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 3193667494

contente qu'il t'ait plut Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 3193667494 merci beaucoup.

Charlie Peters a écrit:
Jlaw Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 2394317010

bienvenue, bon courage pour ta fiche et en cas de besoin le staff est là  Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 1474234781

j'ai un faible pour les prénoms masculins portés par des filles I love you
merci beaucoup Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve)   Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) EmptyMar 2 Sep - 11:56

coucou, il te reste 2 jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à le demander Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve)   Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un titre ? Là où on va, on n’a pas besoin de titre ! (louve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser