into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aux sombres héros de l'amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: aux sombres héros de l'amer   aux sombres héros de l'amer EmptyMer 27 Aoû - 19:01

edgar william glenstone
           ft. douglas booth // crédit@site.
           une citation ici (qui ne dépasse pas une ligne s'il vous plaît)
           
           ✰✰✰

           
âge vingt-sept ans. date/lieu de naissance le six juin à Leeds. job ou études a étudié les sciences sociales à Cambridge, au chômage pour le moment. statut célibataire. orientation sexuelle hétérosexuel. caractère boute en train, charmeur, casse-cou, frimeur, pédant, condescendant, amusant, attirant, cultivé, menteur. groupe le vent dans les cheveux. célébrité douglas booth.

           Edgar est né dans la banlieue de Leeds dans une famille comptant déjà quatre soeur et un frère. Arrivé comme une bouche de plus à nourrir, Edgar a fait la fierté de ses parents en montrant des talents à l'école et ne les a pas déçu en entrant à Cambridge. Depuis tout petit Edgar a été sportif, ce fut donc un grand rêve pour lui d'être accepté dans le club d'Aviron de l'immense université. Il a donc participé à plusieurs courses sur la Tamise s'opposant à Oxford. Ses parents avaient fait le déplacement jusqu'à la capitale pour voir leur petit dernier parmi l'élite du pays. Edgar a fini ses études à Cambridge avec les félicitations du Doyen, mais alors que le réseau qu'il s'était fait à l'Université lui donnait du travail à ne plus savoir qu'en faire, il a préféré retrouver son vieux copain Truman et voir ce qu'il trafiquait. Il a donc prit part à l'aventure du Pub de Truman ne s'engageant que pour un ou deux ans, sachant très bien que les sciences sociales l'intéressent plus que diriger un bar. Edgar ment facilement, il a pendant toute sa scolarité à Cambridge fait semblant d'appartenir à l'élite anglaise alors que son père était un ouvrier spécialisé dans une usine de voiture et que sa mère ne travaillait pas. Le mensonge lui sert beaucoup pour les demoiselles, bien que dès qu'il parle de Cambridge cela semble être un aimant à femelles. Le jeune homme a trouvé un vieux chat lorsqu'il a emménagé à Brighton et il l'a prit en pitié. Edgar a payé des frais énorme de vétérinaire pour le remettre sur pied et le chat blanc à presque retrouvé tous ces poils. Maintenant il a une vie de pacha dans le studio d'Edgar qui l'a surnommé Darwin. 


           pseudo/prénom pouet. âge vingt ans. t'habites où? France. comment tu as connu le forum? bazzart. t'en penses quoi? aux sombres héros de l'amer 3190169208 . présence pas trop réduite inchallah Arrow .
           
Code:
<pris>douglas booth</pris> ♢ <pseudo>edgar glenstone</pseudo>
           


Dernière édition par Edgar Glenstone le Jeu 28 Aoû - 16:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer   aux sombres héros de l'amer EmptyMer 27 Aoû - 19:02


 
✰ I'm slowly drifting away, wave after wave.
          Putain mec, tout ça pour des fesses. Truman, Mason et Edgar étaient en train de fumer une clope et comme à son habitude ce dernier commentait les exploits de son ami. Mais cette fois-ci il n'était pas vraiment ravi de la conquête choisi par son coéquipier. Ed secoua la tête, parfois il se demandait comment Truman arrivait à faire des conneries comme ça. Lui-même adorait la chair et ne se privait pas de virevolter de filles en filles, mais l'autre étudiant trouvait toujours un moyen de se mettre dans la merde. Bon, ok c'était une super belle paire. Edgar souffla sa fumée au loin, le soleil commençait à se coucher et la température baissait énormément. Ils venaient d'interrompre leur poker hebdomadaire puisque la situation de Truman exigeait pleine concentration. Mais merde t'es un con, parfois ! Ne trouvant pas de moyen de le sortir du bourbier dans lequel il s'était fourré, Edgar ne savait rien faire d'autre que d'en plaisanter et ajouter quelques insultes. Le jeune homme tira une autre bouffée de sa cigarette, frissonnant sans son habituelle écharpe. Plus la situation était grave, moins Ed savait y faire face avec tact. Enfin, c'était ce que lui avait dit une de ses exes apparemment exédée du manque d'intérêt d'Edgar à leur relation. Merci Ed de me rappeler que j'y suis jusqu'au cou... Alors qu'Edgar allait répliquer quelque chose, Mason écrasa sa cigarette contre le mur en brique et un air mutin sur le visage, ajouta. Eddie a pas tord. Coucher avec la femme du doyen, ok. Mason, le filleul de Truman grand-mère, s'entendait bien mieux avec Edgar qu'avec son parrain. Il sourit à pleine dents. Et le jeune Glenstone enchaina alors Mais pas quand le doyen est à côté. Mason et Ed ricanèrent dans leur barbe et se tapèrent dans la main. Le high five des cons. Truman leva les yeux au ciel et Edgar se sentit obligé de demander pour rassasier sa curiosité maladive. Il a réagit comment le vieux ? Truman soupira une nouvelle fois et raconta brièvement la scène, comment le doyen l'avait trouvé prenant sa femme sur un bureau quelconque, comment il avait cru un moment que le bonhomme allait exploser et surtout ce qu'il avait dit lorsqu'il avait retrouvé un calme inquiétant. Il a pété un câble et m'a dit que j'allais être renvoyer sur le champ, qu'il allait me tuer socialement. Ça craignait terriblement, le doyen de Cambridge avait un pouvoir énorme dans le milieu où Truman et Edgar évoluaient, s'il mettait quelqu'un sur liste noire, il ne trouverait jamais de boulot. Oh merde. Le trio de Cambridge allait être déchiré pour une paire de fesses.

✰✰✰


✰ divine idylle.
          Vraiment t'as bien fait de choisir ce bar, le voisinage est charmant ! Il regarde passer la jeune rousse qui emménage en même temps qu'eux. Elle pouffe et sourit doucement à Edgar les bras chargés d'un carton. Alors qu'elle disparait dans l'embrasure de la porte qui mène aux appartements qui se trouvent au dessus du pub, Edgar continue à songer à l'apparition de la jeune femme. Il y pense encore alors qu'ils inspectent chaque recoins et attendent Mason pour démarrer le ménage. Lorsque Truman lui demande ce qu'il ne va pas, Edgar se gratte légèrement le crâne pour finir par avouer. Tu sais, c'est dingue mais j'ai jamais baisé de rousses. Truman partit dans un grand rire, le duo légèrement machiste et en même temps dépendant de la gente féminine, était de retour.
Alors qu'ils passaient le chiffon et le balai, la porte du pub s'ouvrit et laissa apparaitre deux jeunes filles. Les trois anciens étudiants de Cambridge levèrent les yeux et Edgar fut ravi de constater qu'une des deux était la voisine du dessus. Elles souriaient et avancèrent vers le fond de la salle où se trouvaient les trois compères. C'est bien ici les réductions pour les femmes ? La jeune rousse était très sarcastique en disant ça, mais elle souriait. Edgar se dit qu'elle ne devait pas être de la dernière pluie et c'était un challenge très intéressant. Le jeune homme s'avança vers les jeunes filles et de son sourire le plus charmeur expliqua Bien évidemment, surtout lorsqu'elles sont aussi ravissantes ! La rousse et la blonde partirent dans un petit rire complices, elles semblaient ravies de l'attention qu'on leur portait et surtout de pouvoir bénéficier de verres gratuits à l'avenir. Génial, en plus j'ai entendu que c'était toujours gratuit pour les rousses. Après avoir lâché cette petite phrase innocente accompagnée d'un petit clin d'oeil elle disparu avec son amie. Non sans avoir noté son numéro de téléphone dans la poussière qui couvrait le bar. Son numéro annoté d'un petit cœur. Ok, celle-là est pour toi Ed, trop tordue pour moi.


Dernière édition par Edgar Glenstone le Jeu 28 Aoû - 16:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer   aux sombres héros de l'amer EmptyMer 27 Aoû - 21:59

bienvenue et bon courage pour ta fiche aux sombres héros de l'amer 3193667494

Douglas aux sombres héros de l'amer 2394317010 aux sombres héros de l'amer 2394317010 aux sombres héros de l'amer 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer   aux sombres héros de l'amer EmptyMer 27 Aoû - 22:48

Thanks Camilla aux sombres héros de l'amer 3496398823
J'm'y mets doucement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer   aux sombres héros de l'amer EmptyMer 27 Aoû - 22:48

booth aux sombres héros de l'amer 2394317010 aux sombres héros de l'amer 2394317010 la perfection aux sombres héros de l'amer 1966420790 aux sombres héros de l'amer 4003844349
bienvenue et bon courage pour ta fiche aux sombres héros de l'amer 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer   aux sombres héros de l'amer EmptyJeu 28 Aoû - 1:20

Shay, la plus belle aux sombres héros de l'amer 4104597964
Merci beaucoup pour l'accueil :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer   aux sombres héros de l'amer EmptyJeu 28 Aoû - 1:37

Ne t'Edgar pas trop quand t'écriras ta fiche ! aux sombres héros de l'amer 2471604463 aux sombres héros de l'amer 3268977943 D'accord je sors aux sombres héros de l'amer 494133024 Mon ptit Edgy aux sombres héros de l'amer 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer   aux sombres héros de l'amer EmptyJeu 28 Aoû - 16:25

j'm'Edgar pas tu le sais bien p'tit Mason I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer   aux sombres héros de l'amer EmptyJeu 28 Aoû - 17:38

T'es beau aux sombres héros de l'amer 2337277504 bienvenue choupi aux sombres héros de l'amer 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer   aux sombres héros de l'amer EmptyJeu 28 Aoû - 23:26

tout est parfait aux sombres héros de l'amer 4104597964
fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer   aux sombres héros de l'amer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aux sombres héros de l'amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser