into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 shades of cool (mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Visser

Mac Visser

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 69
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : MIND
› pseudo : spf

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyJeu 28 Aoû - 23:54

Marco "mac" Visser
ft. Daniel Sharman // crédit@site.
my baby lives in shades of blue, blue eyes and jazz and attitude

✰✰✰

âge 26 ans. date/lieu de naissance Le 13 mars 1988 à Brighton, ville qu'il n'a jamais quitté. job ou études Gardien de nuit au Brighton Railway. N'ayait pas continué ses études après le lycée, il avait besoin d'un emploi pour payer son loyer.statut Un peu couple, pas fidèle du tout. orientation sexuelle Homosexuel. caractère Naïf, déterminé, docile, vulgaire, imprévisible, solitaire. groupe la noyade. célébrité daniel sharman.

Spoiler:


Dernière édition par Mac Visser le Lun 1 Sep - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Visser

Mac Visser

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 69
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : MIND
› pseudo : spf

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyJeu 28 Aoû - 23:54

+1 shades of cool (mac) 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Mac Visser

Mac Visser

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 69
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : MIND
› pseudo : spf

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyJeu 28 Aoû - 23:55

+2 shades of cool (mac) 2337277504
A vous shades of cool (mac) 3486511989
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyVen 29 Aoû - 12:32

j'ai adoré ta fiche donc même si j'ai pas d'idée pour le moment, j'aimerais bien un lien shades of cool (mac) 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyVen 29 Aoû - 23:41

salut. shades of cool (mac) 3486511989
Revenir en haut Aller en bas
Mac Visser

Mac Visser

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 69
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : MIND
› pseudo : spf

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyVen 29 Aoû - 23:51

Eileen: Je vais chercher de mon coté, si tu as une idée n'hésites pas. I love you

Trey: salut. shades of cool (mac) 3486511989 T'as une idée? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyVen 29 Aoû - 23:54

j'pense qu'on peut partir sur un lien plus négatif que positif non ? shades of cool (mac) 3486511989
enfin, tout dépend du lien que tu vas avoir avec fleur hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptySam 30 Aoû - 14:04

shades of cool (mac) 3486511989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptySam 30 Aoû - 15:42

J'veux aussi shades of cool (mac) 2652054516
Bon j'ai pensé à un petit truc mais j'ai tendance à m'emballer toute seule donc je suis pas sûre que ça puisse coller shades of cool (mac) 2471604463 C'est à dire qu'en lisant ta fiche et le caractère de Mac, je me suis dis qu'il pourrait éventuellement être l'un des pigeons chez qui il aurait réussi à s'incruster ? Reza aurait pu squatter la gare en arrivant à brighton, puisqu'il n'a pas de domicile fixe, et Mac étant le gardien de nuit j'imagine qu'ils en seraient venus à se parler. Je vois bien Reza lui raconter une grosse connerie, il a plusieurs cartes pour inspirer la pitié des gens, il aurait pu sortir celle de l'ancien combattant sdf qui n'arrive pas à garder un emploi stable doublé de soucis familiaux Arrow Et Mac aurait pu, au bout d'un certain temps, lui proposer de passer une nuit chez lui ? (dis moi que t'es mère teresa, dis moi que t'es mère teresa shades of cool (mac) 2842838882 shades of cool (mac) 2842838882) Du coup, Reza aurait pris ses aises. Après pas forcément un truc régulier, mais il aurait pu débarquer de temps en temps devant sa porte "coucou c'est moi, j'peux crécher cette nuit ?" Ça aurait pu être pendant une période où vincelevilainpasbeau ne rappelait pas Mac. Donc voilà, il s'incruste carrément dans sa petite vie. Mais Mac a une soeur et un fuck buddy, donc il aurait logiquement pu lui dire "non pas ce soir" à Reza plusieurs fois, à cause de ça. Et donc par A+B, Reza pourrait être plus ou moins jaloux de vince, dans le sens où il l'empêche parfois de squatter chez Mac. Puis notant qu'il traite un peu son nouveau pote comme une roue de secours qu'il appelle quand il a envie de tirer son coup, Reza pourrait s'indigner et essayer de le convaincre qu'il mérite mieux que ce vieux con qui se fout de sa gueule shades of cool (mac) 2471604463 (comment se mêler de la vie des gens en deux leçons) Bon ce serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité, vu que Reza se serait aussi servi de lui pour pioncer dans un endroit chaud en lui racontant un tas de mensonges plus gros que lui, mais ce n'est qu'un détail.

ET SINON, ben on peut tout à fait trouver autre chose parce que je pars trop dans mes délires  shades of cool (mac) 3765762353 Y'a aussi la solution plus simple où reza, régulièrement torché, vient squatter à la gare et s'allonge sur les rails, fout le bordel et drague éhontément Mac qui pourrait éventuellement le menacer d'appeler les flics sans jamais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Visser

Mac Visser

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 69
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : MIND
› pseudo : spf

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyDim 31 Aoû - 13:34

Trey: Négatif ou le gang d'associables? shades of cool (mac) 3486511989

Fleur: shades of cool (mac) 3486511989

Reza: shades of cool (mac) 3190169208 C'est génial comme idée, j'adore! shades of cool (mac) 1966420790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyDim 31 Aoû - 13:54

toi. il nous faut un lien. tu le sais. shades of cool (mac) 3354829435 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Visser

Mac Visser

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 69
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : MIND
› pseudo : spf

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyDim 31 Aoû - 14:09

Je le sais shades of cool (mac) 3354829435 T'as une idée? shades of cool (mac) 3486511989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyDim 31 Aoû - 14:37

moi? bien sûr que non. shades of cool (mac) 4261551816 
mais ça peut s'arranger, on va chercher ensemble. shades of cool (mac) 3354829435 parle-moi de mac! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyDim 31 Aoû - 16:34

Han, ben c'est super si ça te plaît alors shades of cool (mac) 2652054516 J'étais pas sûre de mon coup ->
Je t'ajoute mon petit pigeon  shades of cool (mac) 500385565  
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel Dickens

Shyrel Dickens

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 60
› avatar : kristina bazan
› crédits : en cours d'arrivage
› pseudo : mikado

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyDim 31 Aoû - 20:10

Un lien ? shades of cool (mac) 3729839961
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyLun 1 Sep - 1:04

j'veux pas faire la rabat-joie, mais je sens qu'un lien négatif ça serait pas mal quand même. shades of cool (mac) 3486511989
Revenir en haut Aller en bas
Mac Visser

Mac Visser

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 69
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : MIND
› pseudo : spf

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyLun 1 Sep - 2:10

Noeh: J'ai mis en gros le résumé dans le premier post (désolé j'ai ma flemme ultime qui m'empêche de faire un vrai résumé shades of cool (mac) 2471604463 Si ça t'inspire. shades of cool (mac) 3354829435

Shyrel: Bien sûr, t'as une idée? shades of cool (mac) 2337277504

Trey: Kay. shades of cool (mac) 3486511989 Bah on s'tape ici même si tu veux shades of cool (mac) 3486511989 Sérieusement t'as une idée ou pas? shades of cool (mac) 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyLun 1 Sep - 12:24

ben en fait, faudrait voir en fonction du lien que tu vas avoir avec fleur j'pense.
ou alors, en fait, ils pourraient être "amis" (ouais j'mets des guillemets parce qu'en fait ils seront pas si amis que ça gn Arrow ) on fait ce gang d'associables, et donc, parfois, ils se supporteraient, mais d'autres fois, ce serait carrément la merde et genre, je les vois bien se lancer mutuellement des piques à longueur de journée quand ils traînent ensemble. mac pourrait dire à trey des trucs comme " ben alors ? elle est où la femme de ta vie ? ah non c'est vrai, tu peux plus la voir " et trey à mac des trucs comme " ben et toi ? ton mec ? t'as déjà vu son visage ou t'es abonné à son cul ? " Arrow (c'trop méchant bouh)
en gros, je vois bien trey tenir à mac d'une certaine façon. ça serait de l'amitié vache pure et dure. dis moi ce que t'en penses, a vient de sortir de ma tête comme ça d'un coup. shades of cool (mac) 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyLun 1 Sep - 13:36

Citation :
Parfois, il disparaît quelques jours, prend sa voiture et conduit jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus puis il revient comme si rien ne s'était passé.
shades of cool (mac) 4104597964 shades of cool (mac) 4104597964

noeh fait pareil parfois, en montant dans un train ou bus, pour se retrouver avec lui-même. ils sont tout les deux vachement solitaires.. mac aurait justement pu le remarquer un soir où il était de garde, alors que nono partait où revenait. puis au bout de quelques fois, ça aurait fait tilt? il aurait pu l'accoster où il serait resté indifférent face à ce point commun? shades of cool (mac) 500385565 
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel Dickens

Shyrel Dickens

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 60
› avatar : kristina bazan
› crédits : en cours d'arrivage
› pseudo : mikado

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyLun 1 Sep - 13:47

Pas du tout, du tout Arrow Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Blue

Silas Blue

› à brighton depuis le : 14/09/2014
› textos envoyés : 19
› avatar : Logan Lerman.
› crédits : Rivendell {avatar} wild hunger (signature).
› pseudo : Trumpet Lights.

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptyVen 26 Sep - 15:45

j'exige un lien shades of cool (mac) 3486511989
Revenir en haut Aller en bas
Mac Visser

Mac Visser

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 69
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : MIND
› pseudo : spf

shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) EmptySam 27 Sep - 22:35

Trey: j'adore, c'est tellement beau et poétique.  shades of cool (mac) 3486511989

Shyrel: Non pas du tout, mais oui on cherche ensemble si tu veux I love you

Silas: oklm, t'as des idées? shades of cool (mac) 3486511989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shades of cool (mac) Empty
MessageSujet: Re: shades of cool (mac)   shades of cool (mac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shades of cool (mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fifty shades of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: se sentir chez soi :: SE FAIRE DES POTES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser