into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ○ the words start flowing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



○ the words start flowing Empty
MessageSujet: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptyVen 29 Aoû - 0:00


truman howard
ft. max irons // maxirons@tumblr.
en savoir plus

âge il a vingt-sept ans. date/lieu de naissance Né un jour pluvieux, un premier octobre de l'an mille neuf cent quatre-vingt-sept à Brighton. Il n'a pas vraiment un souvenir merveilleux de cette période. job ou études il a foutu en l'air ses études pour une histoire de cul. Il allait passer en dernière année de technologie à Cambridge. L'électronique, vous voyez quoi. Aujourd'hui, il est propriétaire d'un pub et surtout endetté jusqu'aux dents. Son banquier a eut pitié de lui et lui a finalement donné le prêt. Enthousiaste, il est pourtant complètement flippé. statut Il n'est pas le genre d'homme à vouloir se poser avec une nana. Le mot amour, il ne l'a connut qu'une seule fois. Et elle est partie. Tant pis pour elle. Si Dieu a crée toutes ses femmes c'est pas pour gâcher ni s'en priver. Il est donc franchement célibataire. orientation sexuelle Les femmes sont sa priorité. Il est gracieusement hétérosexuel. caractère bagarreur, tête en l'air, nonchalant, loyal, prétentieux, sûr de lui, populaire, séduisant, sportif, volontaire, secret, gamin, charmeur, négociateur, drôle, irresponsable même si il se soigne, casse-cou, ambitieux, brillant, c'est le premier de la classe pour se mettre dans la merde, gentil, attentionné, malicieux, volage.. groupe Les pieds dans le sable. Je m'enfonce. Je relativise. Je positive. Je vis selon mes propres choix. célébrité max irons.

~ Un peu à l'image de spiderman, il a pratiquement peu connu ses parents biologiquement reconnaissable, grandissant alors au milieu de ses figures paternels, ses grand-parents. Malheureusement il n'a pas eu de chance. Son grand-père a très vite lâché prise succombant à une crise cardiaque laissant derrière lui sa femme. Sa grand-mère est la femme qui respecte le plus. La seule qui le préoccupe le plus à l'instar de ses dames d'un soir, belle et franchement bandantes. ~ Il ne supporte pas son prénom pour ne pas dire qu'il le déteste trouvant qu'il fasse vieux pervers anglais. Et même si dans la bouche de sa grand-mère, il est plutôt attendrissant et mignon, il le niera toujours. ~ C'est un anglais, un pur avec l'accent bien prononcé. C'est un passionné des traditions en la mémoire de beaucoup de chose. Et de rien en même temps. Il est également protestant. ~ Il n'est pas né dans le luxe et les horloges dorées. Son grand-père était ouvrier et sa grand-mère est infirmière. Il a pourtant mis les pieds dans un pensionnat à l'âge de quinze ans. Il a travaillé pendant l'été gagnant son propre argent. Il connait la dure labeur, le pot de vin ect. Ceci dit c'est toujours un gros bébé qui n'assume rien. ~ Il a réussi le concours d'entrée à l'université de Cambridge afin d'étudier la technologie grâce à une bourse d'étude. Populaire et ambitieux, il était co-capitaine en aviron avec Edgar, devenu son meilleure ami aujourd'hui. ~ Il prend des anti-douleurs pour son genou qui lui fait mal de temps à autres. Il a n'a jamais voulu inquiété sa grand-mère trouvant ça complètement inutile. ~ Il a l'impression que tout dérape autour de lui. Ses parents, son grand-père, ses études.. Mais il n'est pas sensible pour beaucoup. Il n'est pas du genre à se plaindre de ça ou d'autres choses ni à se morfondre et déprimer pendant de longues heures. ~ Il fume presque un paquet par jour. Ceux qui lui diront que c'est mal qu'il aille faire chier quelqu'un d'autre. ~ Il a été viré de Cambridge pour conduite irresponsable. Il a couché avec la femme du doyen. Au moins, il aura prit son pied avant de partir. ~ Toujours le mot pour rire, il a beaucoup d'humour. Il ne reste pas sérieux longtemps. ~ Charmeur et manipulateur, vaut mieux de ne pas lui faire confiance avec ses conseils. Il t'emmènes souvent dans des plans foireux. ~ Durant son adolescence, il a apprit à monter à cheval. Il monte généralement des étalons. Hors, cela fait quelques années qu'il ne pratique plus. ~ Mason. Mason, est le filleul de sa grand-mère. Il n'a pas eu son mot à dire squattant ainsi littéralement sa vie, de ses études à son meilleure pote, il est obligé de le coltiner un petit moment. Et en plus, Edgar le trouve sympathique l'obligeant ainsi à l'accepter. Absurde. ~ Malgré son regard et son côté d'homme simplissime et nonchalant, il aime le luxe. Très certainement les montres. Il se parfume toujours avec du hugo boss ce qui est loin de faire repousser ces dames.


Dernière édition par Truman Howard le Sam 30 Aoû - 16:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptyVen 29 Aoû - 0:00


adress book
ft. max irons // maxirons@tumblr.
- - - - - ♢ ♢ - - - - -


+ edgar, glentstone
meilleure pote ◦ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
+ prénom, nom
intitulé du lien ◦ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
+ prénom, nom
intitulé du lien ◦ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
+ prénom, nom
intitulé du lien ◦ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Truman Howard le Ven 29 Aoû - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptyVen 29 Aoû - 0:01


adress book
ft. max irons // maxirons@tumblr.
- - - - - ♢ ♢ - - - - -


+ s u j e t s e n c o u r
nom du sujet ◦ w/pseudo

+ s u j e t s e n a t t e n t e
nom du sujet ◦ w/pseudo

+ s u j e t s t e r m i n e s
nom du sujet ◦ w/pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptyVen 29 Aoû - 12:31

je veux un lieeeeeeeeeen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptyVen 29 Aoû - 13:55

je ne peux rien dire face à cette ravissante rousse ○ the words start flowing 3190169208 (en plus tu vas faire du kit/rose je t'vénère ○ the words start flowing 1966420790 kit c'est mon homme ○ the words start flowing 4104597964 ) tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? -file voir ta fiche- ○ the words start flowing 1597076608
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptyVen 29 Aoû - 14:08

je sais pas trop mais on pourrait peut-être partir du lien qu'ils ont chacun avec mason ? les familles spencer et peters sont très amis, les pères étaient inséparables jusqu'à ce que mr peters disparaisse en mer il y a deux ans. du coup, c'est le père de mason qui lui a demandé, en son souvenir, de donner un coup de main sur le bateau d'eileen et son frère. eileen et mason se connaissent donc depuis toujours, ils étaient très proches quand ils étaient gamins mais eileen n'aime pas ce que vous en avez fait à cambridge, le côté petit branleur ○ the words start flowing 1053615676
après, on peut aussi partir du fait qu'ils soient tous les deux endettés ○ the words start flowing 2471604463

ps : rose et kit c'est la vie ○ the words start flowing 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptyVen 29 Aoû - 14:53

à partir de quinze ans, Truman a quitté la ville. Et ils ont qu'un an de différence, peut-être qu'ils aurait pu "se connaitre" dans les petites classes voire début collège. Truman l'aurait vu un bizarre, sans franchement d'attention (pas comme Edgar qui voue un culte aux rousses Rolling Eyes). Un peu comme les clichés entre le populaire et la fille bizarre des environs, tu vois ? Rolling Eyes surtout que si elle traînait avec Mason, ça serait pas les meilleures copains du monde. Faut se le dire, Truman n'aime pas Mason sans méchanceté bien sûr, il croit qu'il squatte un peu trop sa vie et qu'en plus il est le filleul de la grand-mère de Truman que celui-ci adore et protège.
Oui ○ the words start flowing 2471604463 Truman est revenu depuis un an donc ils auraient très bien pu se recroiser à la banque. Après selon le lien être Edgar et Eileen, on peut réfléchir un lien plus amical.
Parce que Eileen sait que c'est Edgar et Truman qui ont perverti le petit Mason ○ the words start flowing 1474234781 ?
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptyVen 29 Aoû - 15:01

il m'a l'air bien intéressant truman, j'veux bien un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptyVen 29 Aoû - 16:56

oui bien sûr, tu as déjà une petite idée ? ○ the words start flowing 885867207
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptyVen 29 Aoû - 17:00

peut-être que j'en ai une petite. ○ the words start flowing 885867207
alors, j'ai lu que truman est protestant. trey est totalement athée. ça pourrait être le point négatif de leur relation. j'pense que truman pourrait être le genre de type que trey a du mal à supporter. alors du coup, si ça te dit, on pourrait jouer sur le fait que trey s'amuse à faire chier truman avec la religion et compagnie. parce qu'après tout, trey c'est un provocateur et il a pas peur des autres. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptyVen 29 Aoû - 19:13

en fait, truman c'est un peu le protestant en carton Rolling Eyes Il a tout pour n'être qu'un mauvais et vilain petit canard. Pour lui, protestant ça fait juste beau sur les papiers, et puis le reste... ○ the words start flowing 1474234781 Du coup, je sais pas si ça marcherai surtout je pense que les réfléxions, il s'en fou du slip ○ the words start flowing 2471604463 bref -je file voir ta fiche- ○ the words start flowing 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptyVen 29 Aoû - 22:29

ah merde ○ the words start flowing 2471604463
bon du coup faut voir. mais en tout cas, j'pense vraiment que Truman serait quand même le genre de type qui trey aime pas des masses. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptySam 30 Aoû - 10:26

Truman Howard a écrit:
à partir de quinze ans, Truman a quitté la ville. Et ils ont qu'un an de différence, peut-être qu'ils aurait pu "se connaitre" dans les petites classes voire début collège. Truman l'aurait vu un bizarre, sans franchement d'attention (pas comme Edgar qui voue un culte aux rousses Rolling Eyes). Un peu comme les clichés entre le populaire et la fille bizarre des environs, tu vois ?  Rolling Eyes surtout que si elle traînait avec Mason, ça serait pas les meilleures copains du monde. Faut se le dire, Truman n'aime pas Mason sans méchanceté bien sûr, il croit qu'il squatte un peu trop sa vie et qu'en plus il est le filleul de la grand-mère de Truman que celui-ci adore et protège.
Oui ○ the words start flowing 2471604463 Truman est revenu depuis un an donc ils auraient très bien pu se recroiser à la banque. Après selon le lien être Edgar et Eileen, on peut réfléchir un lien plus amical.
Parce que Eileen sait que c'est Edgar et Truman qui ont perverti le petit Mason ○ the words start flowing 1474234781 ?

oui je pense qu'elle est au courant :héhé: du coup, ouai, je vois quand même une relation un peu conflictuelle même s'ils préfèrent se regarder pas gentiment de loin que de se prendre la tête. surtout si ton lien avec arian se confirme :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptySam 30 Aoû - 14:19

je veux ○ the words start flowing 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptySam 30 Aoû - 14:29

Moi aussi je veux ○ the words start flowing 2842838882
Par contre en fait, il a quitté brighton à 15 ans, et n'est revenu que récemment c'est ça ? Et il était à Cambridge, entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptySam 30 Aoû - 16:40

est-ce que Trey a toujours été à Brighton ou il a bougé ?
avec plaisir, Reza I love you alors oui, tu as raison d'ailleurs je pense que je vais modifier ça serai peut-être plus pratique pour lui de se sociabiliser ○ the words start flowing 1474234781 , on va partir du fait qu'entre dix-huit et vingt ans il aurait fait une petite escale, un petit retour à Brighton Rolling Eyes ○ the words start flowing 885867207 Tu as déjà une petite idée, ou on cherche ensemble ? I love you
Eil, pour moi je crois que tout est parfait, au pire des cas, ça évoluera aux fils des rps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptySam 30 Aoû - 17:07

trey est à brighton depuis 12 ans et depuis qu'il y est, il n'a jamais bougé. (trop casanier le mec ○ the words start flowing 1474234781 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptySam 30 Aoû - 18:29

Ça marche ! Ben en fait j'avais une idée mais je l'ai oubliée entre temps ○ the words start flowing 2471604463 (oui je suis un boulet). Mais j'ai quelques petites pistes peut-être. J'ai pensé qu'ils auraient pu se connaître quand ils étaient ados avant que Truman ne quitte la ville et pendant que la famille de Reza géraient encore les manèges. Ils auraient pu pas mal traîner ensemble, bon je n'ai pas d'idée définie pour cette période mais Reza aurait pu être une plus ou moins mauvaise influence sur lui dans le sens où il aurait pu l'entraîner dehors à des heures indues pour faire des vieilles conneries de gamin. Il aurait d'autant plus apprécié Truman qu'il ne fait pas partie de sa communauté, puisqu'il a toujours eu des volontés de s'en "échapper". Du coup je me dis qu'après son départ en internat ils auraient totalement perdu contact, jusqu'à ce qu'il revienne récemment en ville. J'vois bien une retrouvaille à la con où Reza lui pique sa belle montre (j'ai vu qu'il aimait les belles montres) sans l'avoir reconnu, et il se fait repérer parce qu'il a maté un mec en même temps ->, du coup Truman le course et ils finissent par se rendre compte de leur identité respective et reprennent contact. Reza, qui s'alcoolise plus que de raison, pourrait régulièrement venir squatter dans son pub, sauf qu'il est un peu très beaucoup relou quand il boit. Il a tendance à faire n'importe quoi, à se mettre à lancer des couteaux suisse sur les murs et provoquer des bastons générales avant de se tailler en courant. Je pense que Truman pourrait être partagé entre le souvenir de leur vieille amitié et la volonté de ne pas faire capoter son business si rapidement à cause de ce boulet de Reza Arrow
Bon voilà c'est tout périmé mais j'fais semblant d'avoir une idée t'as vu :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing EmptySam 30 Aoû - 22:59

bon, il va nous falloir un lien étant donné que bethz va devenir barmaid du the black lion :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




○ the words start flowing Empty
MessageSujet: Re: ○ the words start flowing   ○ the words start flowing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ the words start flowing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ○ smoking gun
» ○ time stands still. (r)
» mirko ○ under the downtown neon lights.
» take me back to the start + lukas [DELAI 12/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: se sentir chez soi :: SE FAIRE DES POTES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser