into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 virée shopping w/ Bethz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



virée shopping w/ Bethz'  Empty
MessageSujet: virée shopping w/ Bethz'    virée shopping w/ Bethz'  EmptySam 30 Aoû - 18:18

virée shopping
«Alors, on avait bien dit un frappucino pour le jeune homme et un smoothie pour la demoiselle ?» Voilà que je me mettais à parler comme un vielle, n'empêche qu'est ce que je pouvais dire à part ça ? Ils avaient treize ans bordel. La journée avait été longue, sûrement la plus longue de toutes, et voilà que le chef me proposait de rester deux heures en plus. Nan mais. Vite une excuse, il me fait une excuse... «Désolée Mr. Wright mais je suis attendue quelque part, et je ne peut absolument pas annuler, demain peut être ?» «Très bien, disons demain ? Venez vers treize heures, ce sera parfait.» et sur ce il partit. Génial, demain on est dimanche et le café n'ouvre jamais le dimanche, je m'en était encore sortie de justesse. Attrapant mon portable, je composa le numéro de Bethzy, ma copine de bébés comme je l'aimais l'appelée. Elle était elle aussi enceinte, d'un mois, comme moi en fait... Je tomba sur sa messagerie vocale; «Salut Bethz' c'est Minnie, juste pour dire que j'arrive dans cinq seconde, on se donne rendez vous où ? Près de l'entrée j'imagine ? Bref, à tout de suite.» Nous avions rendez-vous au centre commerciale, pour une petite virée shopping, il me semblait avoir repairé quelques chouettes paires de chaussures... Arrivée devant l'immense porte coulissante, je jeta un petit coup d'œil derrière moi. J'étais pourtant sûre de l'avoir l'aperçue... N'importe quoi, elle est morte Minnie, ce sont des hallucinations, juste des hallucinations. J'entra d'un pas hésitant dans l'immense pièce, plutôt immense espace en fait. Oh mon dieu, il était là, enfin... Il me le fallait, mais d'abord fallait retrouver Bethzy, je ne pouvais rien acheter sans elle, même pas ce magnifique sac Louis Vuiton qui me faisait craquer depuis trop longtemps. J'avais économisé un bon mois de salaire pour ce foutu sac et maintenant qu'il était là, je me devais de l'avoir ! Assise sur un petit banc devant l'entrée je sirotais le smoothie que j'avais pris avant de partir...
©bishoply.







NB.:


Dernière édition par Minnie O'Meara le Dim 31 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



virée shopping w/ Bethz'  Empty
MessageSujet: Re: virée shopping w/ Bethz'    virée shopping w/ Bethz'  EmptySam 30 Aoû - 22:07

Assise en tailleur sur le lit, Bethzy observait d’un œil critique le placard où trônaient ses maigres affaires. Quelques tee-shirts par ci, deux, trois pantalons par-là et des sous-vêtements si vieux qu’elle ne se souvenait même plus du temps où elle les avait achetés. La galère.
Après quelques soupirs, elle se décida pour une robe. Un tissu rose pâle, assez ample pour cacher ses nouvelles formes, pas trop vieux pour ne pas faire cloche. Elle lissa ses boucles brunes et enfila ses ballerines trouées qui, avec elle, avaient voyagé tout autour de l’Europe. Elle offrit un sourire à Louis avant de partir, puis ses pas l’emmenèrent lentement au centre-ville. La sonnerie de son portable – bien trop vieux et démodé – lui indiqua un message. Minnie. J’y suis bientôt. On se retrouve à l’entrée. xxx
En arrivant, elle la vit assise sur un banc, sirotant ce genre de boisson que Bethzy n’appréciait pas, mais que son médecin recommandait maintenant que… qu’elle n’était plus seule.
— Salut copine. Ce genre de manière ne lui ressemblait pas et pourtant, elle se sentait naturelle avec Minnie. Plus besoin de faire semblant, de mentir à chaque phrase. La liberté qu’elle n’avait pas en présence de Louis. — Prête pour le lèche-vitrine, ma belle ?
Ses mots lui firent l’effet d’une bombe et elle soupira légèrement. Son compte en banque virait au rouge, ces derniers temps. Encore plus depuis le début de sa grossesse. La double galère. — Tu crois qu’ils vendent ses vêtements affreux pour femmes enceintes dans le coin ? Je sens que mes jeans vont bientôt exploser. Qu’est-ce que ça pouvait faire du bien, d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas
 

virée shopping w/ Bethz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser