into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 i do, he told you, he never hurt you (cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyVen 29 Aoû - 0:57

lalala i do, he told you, he never hurt you (cam) 3486511989
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyVen 29 Aoû - 0:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyVen 29 Aoû - 0:57

à vouuuuuuuuuuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyVen 29 Aoû - 0:59

i do, he told you, he never hurt you (cam) 4003844349
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyVen 29 Aoû - 1:02

tu m'as oublié !!!! i do, he told you, he never hurt you (cam) 4003844349
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyVen 29 Aoû - 2:04

Louis i do, he told you, he never hurt you (cam) 3193667494 une idée?
T'en fais pas ma Vicky chérie i do, he told you, he never hurt you (cam) 4104597964 dès que je fais la fiche de Cam, tu seras la première à être ajoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyVen 29 Aoû - 9:22

je viens chercher mon lien i do, he told you, he never hurt you (cam) 1363438372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyVen 29 Aoû - 11:48

tu avais pensé à une spécialité pour ses études ? i do, he told you, he never hurt you (cam) 2842838882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyVen 29 Aoû - 17:12

i do, he told you, he never hurt you (cam) 2337277504
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyVen 29 Aoû - 18:48

Bethzy chérie i do, he told you, he never hurt you (cam) 4104597964 elle est enceinte de combien la belle brune?
Louis :héhé: elle est étudiante en stylisme :héhé: elle rentre en deuxième année i do, he told you, he never hurt you (cam) 3193667494 maintenant j'peux changer ça i do, he told you, he never hurt you (cam) 738475436 je ne l'ai mentionné nulle part donc...

Minnie, une idée? i do, he told you, he never hurt you (cam) 1966420790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyVen 29 Aoû - 18:55

je pensais, de base, qu'elle pouvait être sinon dans la même université où enseigne louis. pas nécessairement étudiante en philosophie, mais dans une branche qui lui tiendrait à coeur. dans laquelle elle se verrait exercer après sa grossesse, par exemple. louis aurait donc eu vent de la situation de cam et avec son congé maternité, je pensais qu'il pourrait lui transmettre les cours (que lui remettrait son ou sa collègue). I love you à moins que cam étudie la philosophie et connaisse relativement bien mela (vous aviez prévu d'être amies ?). le fait que louis accorde autant de temps à cam (pour lui refaire éventuellement le cours) ne serait pas totalement désintéressé. ce pourrait être pour lui l'occasion de connaître au moins une des amies de mela et de s'en rapprocher, pour, potentiellement, ne plus avoir à cacher la relation entre mela et lui. je ne sais pas si ça te plairait. i do, he told you, he never hurt you (cam) 3496398823
edit ça n'a en fait aucun importance qu'elle étudie ou non la philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyVen 29 Aoû - 19:02

Oh, si elle étudie le stylisme ça leur fait un point commun :héhé: on pourrait partir de là et puis comme Camille est aussi enceinte... i do, he told you, he never hurt you (cam) 2652054516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyVen 29 Aoû - 19:06

elle est enceinte d'un peu plus d'un mois maintenant, comme minnie i do, he told you, he never hurt you (cam) 2471604463
edit: peut-être que toutes les trois pourraient se connaître, entre femmes enceintes i do, he told you, he never hurt you (cam) 2471604463 une amitié basée sur leur grossesse i do, he told you, he never hurt you (cam) 2652054516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyVen 29 Aoû - 21:45

Perso je kiffe l'idée i do, he told you, he never hurt you (cam) 2337277504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyVen 29 Aoû - 21:56

vous voulez faire un remix des mamans dans quatre filles et un jean ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptySam 30 Aoû - 0:33

c'est un peu ça, oui i do, he told you, he never hurt you (cam) 2471604463 mais je les vois tellement bien amies grâce à ça. elles ont sûrement toutes les trois un avis différent sur la grossesse, les enfants, l'éducation... ça pourrait donner des scènes assez hilarantes en rp i do, he told you, he never hurt you (cam) 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptySam 30 Aoû - 12:17

Oh wiiiiiiiii i do, he told you, he never hurt you (cam) 2652054516
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyDim 31 Aoû - 21:41

j'adore l'idée de 4 filles et un jean version maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silas Blue

Silas Blue

› à brighton depuis le : 14/09/2014
› textos envoyés : 19
› avatar : Logan Lerman.
› crédits : Rivendell {avatar} wild hunger (signature).
› pseudo : Trumpet Lights.

i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) EmptyVen 26 Sep - 15:40

je veux un lien i do, he told you, he never hurt you (cam) 2611977117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty
MessageSujet: Re: i do, he told you, he never hurt you (cam)   i do, he told you, he never hurt you (cam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i do, he told you, he never hurt you (cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: se sentir chez soi :: SE FAIRE DES POTES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser