into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 on se déchire, on se répare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyDim 31 Aoû - 17:44

maximilian charles woodston
ft. tom hiddleston // crédit@tumblr.
l'amour ne tient qu'à un fil, il donne, il prend puis s'en va

✰✰✰

âge 32 ans. date/lieu de naissance né le 15 février 1982 à Brighton. job ou études il a un master en finance et il siège au conseil de la société de son père. statut fiancé. orientation sexuelle hétérosexuel. caractère hautain, moqueur, ambitieux, arriviste, agréable, charmeur, hédoniste, curieux, cultivé, travailleur, élitiste, franc, drôle, protecteur, possessif, pessimiste, beau-parleur, impatient. groupe les pieds dans le sable. célébrité tom hiddleston.

Maximilian aime les plaisirs simples de la vie : une cigarette, un bon steak, une partie de jambes en l'air, une trempette à la plage... Même s'il n'en donne pas toujours l'impression, il adore se promener et apprécier la nature autour de lui. C'est un penchant pour lequel il a presque honte et qu'il se plait à cacher aux autres. Paradoxalement, il vit à cent à l'heure, il lui faut tout tout de suite et il déteste que les gens soient trop lents et n'arrivent pas à le suivre. Il déteste la stupidité plus que tout au monde et peut devenir mesquin, voire blessant quand il a l'impression de parler à des abrutis de première. Il est particulièrement ambitieux, il n'y peut rien c'est dans son sang, mais c'est également dans la façon dont il a été élevé. Il a subi la pression de ses deux parents dès son plus jeune âge et il a toujours tout fait pour ne pas les décevoir. Regagner une part majoritaire des actions de l'entreprise que son grand-père a fondée, c'est le seul objectif de sa vie, c'est ce qui le pousse à se surpasser et c'est ce qui le pousse à se lever le matin. Il adore le sport, même s'il a de plus en plus de mal à s'y mettre maintenant qu'il a l'impression de vieillir. Beau-parleur et charmeur il ne se prive pas de faire de nouvelles rencontres et de s'adonner à toutes sortes de plaisir au lit. Malgré sa curiosité, il s'est toujours contenté des femmes, l'idée d'être avec un homme lui déplaisant tout particulièrement. Né à Brighton, il y a grandi et ne l'a quittée que pour aller faire ses études à Londres. Même s'il a adoré la capitale, il n'a pas eu à se poser de questions après avoir obtenu son master en finance et est directement revenu au bercail. Il est fils unique, mais sa famille est néanmoins importante à ses yeux. Il respecte ses deux parents et serait prêt à tout pour les rendre fiers de lui. On l'a souvent traité de fils à maman, mais lui n'a jamais réellement réussi à se défaire de ce lien spécial tissé avec sa mère : il l'aime et la craint en même temps. C'est d'ailleurs d'elle qu'il tient son esprit taquin et sa propension à se moquer de tout et de tout le monde. Il est très rieur et les gens qu'il aime le trouvent même assez hilarant quand il le veut.

✰ il était une fois
« Reviens au lit. » Réclama Maximilian en se tournant sous la couette. Il s'appuya sur son coude pour pouvoir se redresser et regarder Anna. Elle était à la fenêtre entrain de fumer. « Tu permets ? Je finis. » Répliqua-t-elle d'un ton faussement agacé qui fit sourire le trentenaire. Ils se connaissaient depuis quasiment toujours et ils pouvaient se parler n'importe comment sans se fâcher. « Non, je permets pas. » Répondit-il avant de se relever et de venir se glisser dans le dos de sa maîtresse. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et vint déposer ses lèvres dans son cou, ronronnant quasiment contre sa peau. « Le lit refroidit. » Ajouta-t-il d'un ton amusé tout en laissant ses mains courir le long du corps de la jeune femme. Ils étaient amants depuis des années et pourtant Maximilian était incapable de se lasser du corps de son amie. Elle avait toujours été séduisante à ses yeux, et le petit jeu qu'ils entretenaient depuis tout ce temps leur permettait de ne pas perdre leur intérêt l'un pour l'autre. Ils ne se voyaient jamais trop souvent, ils se laissaient toujours respirer, ils n'étaient pas ensemble officiellement et couchaient régulièrement avec d'autres personnes. C'était ce qui rendait leur relation aussi parfaite, du moins aux yeux de Maximilian. « Il serait temps que t'apprenne la patience. » Glissa Anna en souriant. Elle ferma les yeux et laissa le jeune homme continuer à caresser sa peau tranquillement, profitant des sensations que lui seul était capable de lui procurer aussi simplement. « Tu me connais depuis longtemps, tu sais très bien que je suis un cas désespéré. » Maximilian récupéra la cigarette des doigts de la jeune femme et la porta lentement à ses lèvres, tirant longuement dessus avant d'expirer. « Je ne l'aurais pas mieux dit. » Répliqua-t-elle d'un ton moqueur avant de se tourner dans ses bras et de venir l'embrasser, lentement, de manière presque experte. Maximilian se laissa docilement faire, écrasant la cigarette sur le rebord de la fenêtre avant de glisser sa main dans le dos de la jeune femme, la rapprochant de lui. Il avait bien fait de venir réclamer.

+ +

« Vous vous foutez de ma gueule ? » C'était sorti tout seul et Maximilian se sentit aussitôt ridicule de ne pas avoir fait preuve d'un peu plus de retenue. Comme prévu, son père le foudroya du regard, soupirant longuement, histoire de s'assurer que son fils avait eu le temps de réaliser son erreur, avant de reprendre la parole. Il se tourna vers le notaire. « Poursuivez s'il-vous-plaît. » Le notaire s'éclaircit la gorge, légèrement mal à l'aise, voyant bien que les dispositions légales de l'héritage de son client n'étaient pas du goût de la famille Woodston. Il reprit néanmoins la parole, mais les explications passèrent à dix kilomètres au-dessus de la tête de Maximilian. Il avait encore du mal à réaliser ce que le notaire venait de leur dire. Il avait bossé comme un dingue et avait réussi à racheter une partie des actions de l'entreprise de son grand-père, il avait compté sur son héritage pour atteindre la majorité nécessaire pour pouvoir prendre les décisions qu'il voudrait, et voilà que son grand-père lui sortait une dernière surprise de son chapeau depuis l'au-delà. Il était mort depuis des années et il réussissait encore à lui pourrir la vie. Il réajusta sa cravate, essayant de se retenir de couper à nouveau le notaire, pour saluer le ridicule de la situation. En vain. « Vous êtes entrain de me dire que je dois... » Il laissa échapper un rire amer, ne réussissant toujours pas à croire qu'on n'était pas simplement entrain de lui faire une blague. « ...que pour obtenir les actions de mon grand-père, je dois épouser une des petites-filles de son meilleur ami ? » Il passa lentement sa langue sur ses lèvres avant de recommencer à rire, se tournant vers son père comme si celui-ci allait réussir à le tirer de ce cauchemar. Mais son père avait l'air aussi perdu que lui. « C'est n'importe quoi. » Lâcha-t-il, hors de lui, avant de se lever et de quitter le bureau. Il n'avait jamais rencontré la Cordelia qu'il était censé épouser, mais il était hors de question qu'il se plie à une exigence aussi ridicule.

+ +

Après quelques mois de réflexion, Maximilian avait fini par se rendre à l'évidence : s'il voulait atteindre le but de toute une vie il n'avait pas le choix, il devait épouser la greluche que son grand-père avait prévue pour lui. Il avait beau être né dans une famille assez conservatrice, même lui trouvait la situation ridicule. Les mariages arrangées, c'était la norme d'un autre temps et il détestait son grand-père de lui faire subir un cauchemar pareil. Il était fiancé à Cordelia depuis quelques mois maintenant et c'était une vraie harpie. Elle était désagréable, chiante, insolente et ils se détestaient cordialement. Le seul truc qui n'était pas totalement repoussant chez la jeune femme, en fait, c'était son sens de l'humour. Maximilian aurait préféré crever que de l'admettre mais la brune avait de la répartie. « Alors où est ta fiancée ? » Demanda Anna en levant les yeux au ciel, lui apportant une coupe de champagne. Maximilian se retint de glisser sa main dans le creux des reins de son amie. Il détestait être fiancé. Il détestait être fiancé à une grognasse pareille. Il la chercha néanmoins à travers la foule. « Je sais pas et je m'en fous. » Il haussa les épaules avant de la repérer et de lever les yeux au ciel. Elle minaudait avec un minable qu'il avait rencontré à Cambridge. Elle était insupportable. Est-ce que lui se permettait de draguer tout ce qui bougeait en public ? Une petite partie de lui avait envie d'embrasser Anna juste pour faire enrager Cordelia. « À quoi elle joue merde ? » Lâcha-t-il d'un ton agacé avant de soupirer, ne la lâchant pas des yeux. Il ne pouvait pas s'empêcher de la surveiller, comme s'il avait peur qu'elle le ridiculise. Anna haussa les sourcils. « T'as l'air de t'en foutre... » Glissa-t-elle, une pointe ironique dans sa voix que Maximilian ne détecta pas, trop absorbé qu'il était à surveiller sa fiancée. Anna soupira avant de s'écarter. « Je vais me reprendre un verre. » Le jeune homme acquiesça sans avoir entendu un seul mot et en profita pour se diriger vers Cordelia. Il glissa sa main autour de ses hanches, un grand sourire aux lèvres. « Enfin je t'ai trouvé. » Lâcha-t-il d'un ton faussement mielleux avant de serrer la main de l'inconnu. « Salut Mike, ça faisait longtemps. » Son ancien camarade sembla hésiter puis préféra s'éclipser après l'avoir salué, intimidé. Le jeune homme attendit qu'il se soit éloigné pour s'écarter à nouveau de Cordelia, s'essuyant les mains sur le pan de sa veste comme si elle l'avait salie. « T'en as pas marre de jouer les allumeuses ? Je sais que t'as pas l'habitude qu'on s'intéresse à toi mais tu fais ado en chaleur là. » Il secoua la tête d'un air désespéré avant de prendre une gorgée du champagne qu'Anna lui avait ramené. « Ça sent le vécu. » Répliqua-t-elle, la mâchoire serrée. Elle n'avait pas l'habitude que Max vienne lui pourrir ses soirées, mais il n'avait pas su résister. « Très drôle, tu ferais mieux de me remercier au lieu de jouer les ingrates. » Cordelia laissa échapper un rire sans joie, croisant les bras sur sa poitrine. « Te remercier ? Et puis quoi encore ? Tu m'as rendu quoi comme service au juste, à part celui de me pourrir la vie depuis des mois ? » Maximilian lui lança un petit sourire en coin avant de se pencher vers elle, l'air hautain. « Je viens de te sauver de la pire expérience sexuelle de ta vie. Je te l'accorde, ça n'aurait été que deux mauvaises minutes à passer. » Il leva brièvement les yeux au ciel. « Oh, chéri, je suis désolée s'il a pas été bon avec toi, ça a l'air de t'avoir traumatisé. Mais j'aurais été meilleure que toi. » Elle lui lança un moue faussement désolée avant de le planter là. Maximilian serra les dents. Il détestait Cordelia, mais ce qu'il détestait encore plus, c'était quand elle réussissait à toucher un point sensible.


pseudo/prénom spf. âge la vingtaine. t'habites où? en idf. comment tu as connu le forum? bazzart probablement pour faire original  on se déchire, on se répare. 3268977943 . t'en penses quoi? il est magnifique et j'adore le choix de brighton  on se déchire, on se répare. 1053615676 . présence 3/7.
Code:
<pris>tom hiddleston</pris> ♢ <pseudo>maximilian woodston</pseudo>


Dernière édition par Maximilian Woodston le Lun 1 Sep - 23:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyDim 31 Aoû - 17:47

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM on se déchire, on se répare. 2337277504 on se déchire, on se répare. 3190169208 on se déchire, on se répare. 1966420790 on se déchire, on se répare. 2394317010 on se déchire, on se répare. 4003844349 on se déchire, on se répare. 4127426157 on se déchire, on se répare. 2611977117 on se déchire, on se répare. 4003844349 on se déchire, on se répare. 3190169208 punaise j'exige un lien parce que ce mec c'est l'homme de ma vie, le seul l'unique on se déchire, on se répare. 1966420790 on se déchire, on se répare. 1966420790

anyway, bienvenue, excellent choix de scénario on se déchire, on se répare. 1474234781 si besoin le staff est là on se déchire, on se répare. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyDim 31 Aoû - 17:54

oh shailene on se déchire, on se répare. 1053615676 avec plaisir pour le lien, si tu as une idée n'hésite pas à mper qu'on voit ça dès maintenant on se déchire, on se répare. 3496398823
et merci on se déchire, on se répare. 3354829435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyDim 31 Aoû - 17:54

MAXIMILIAAAAAAAAAAAAAAN on se déchire, on se répare. 2337277504 on se déchire, on se répare. 2337277504 on se déchire, on se répare. 2337277504 on se déchire, on se répare. 2337277504

TU ME VENDS DÉJÀ TROP TROP DE RÊVE  on se déchire, on se répare. 3354829435

On cassera beaucoup de vaisselle ensemble, mon grand  on se déchire, on se répare. 500385565  on se déchire, on se répare. 500385565  on se déchire, on se répare. 500385565  on se déchire, on se répare. 500385565

bref, BIENVENUE  on se déchire, on se répare. 2329393096  on se déchire, on se répare. 2329393096  on se déchire, on se répare. 2329393096  on se déchire, on se répare. 2329393096  on se déchire, on se répare. 2329393096

pas d'avalanche de smiley, c'est moi, le cadeau  on se déchire, on se répare. 500385565  on se déchire, on se répare. 3354829435

ps : tiens, une gifle, l'affreux. on se déchire, on se répare. 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyDim 31 Aoû - 17:55

je te mpotte bientôt on se déchire, on se répare. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyDim 31 Aoû - 18:07

le choix d'avatar quoi, toooom on se déchire, on se répare. 2652054516 on se déchire, on se répare. 4003844349 on se déchire, on se répare. 3190169208
bienvenue parmi nous on se déchire, on se répare. 4127426157 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyDim 31 Aoû - 18:53

merci, merci on se déchire, on se répare. 3354829435 on se déchire, on se répare. 4104597964
cruella, c'est dégueulasse, mon éducation m'empêche de te gifler aussi Rolling Eyes

*glisse des araignées en plastique dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyDim 31 Aoû - 19:47

le pseudo est canon on se déchire, on se répare. 2394317010
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyDim 31 Aoû - 19:55

ah taissa on se déchire, on se répare. 3190169208 on se déchire, on se répare. 4104597964
merci on se déchire, on se répare. 885867207
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyDim 31 Aoû - 20:16

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyDim 31 Aoû - 20:23

merci on se déchire, on se répare. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyDim 31 Aoû - 20:28

ah, j'suis pas validée mais vu le choix de scénario + l'avatar, fallait que je passe par là, Tom est un peu mon dieu on se déchire, on se répare. 1966420790 on se déchire, on se répare. 1966420790 on se déchire, on se répare. 2394317010 on se déchire, on se répare. 3729839961
réserves moi un lien on se déchire, on se répare. 4127426157 on se déchire, on se répare. 2561155302 et bienvenue on se déchire, on se répare. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyDim 31 Aoû - 20:57

sans souci jolene on se déchire, on se répare. 1474234781
merci on se déchire, on se répare. 3545372011
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyDim 31 Aoû - 21:35

bienvenue et bon courage pour ta fiche on se déchire, on se répare. 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyDim 31 Aoû - 21:57

merci on se déchire, on se répare. 885867207 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyLun 1 Sep - 1:43

TOMTOMTOMTOMTOMTOM c'est l'amour de ma vie ce mec mon dieu. on se déchire, on se répare. 3190169208 (quoi je fangirl ?)
bienvenue parmi nous on se déchire, on se répare. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyLun 1 Sep - 9:06

evan on se déchire, on se répare. 3190169208 on se déchire, on se répare. 3190169208
merci on se déchire, on se répare. 3354829435 on se déchire, on se répare. 2561155302
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyLun 1 Sep - 13:21

j'adore le pseudo. on se déchire, on se répare. 3190169208  et puis tom. I love you
welcome here. on se déchire, on se répare. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyLun 1 Sep - 14:19

ce prénom, j'adhère complètement. on se déchire, on se répare. 3354829435
bienvenue parmi nous! on se déchire, on se répare. 2009493662
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carpenter
MEMBER 69 ▲ SEXY AND PROUD
Ian Carpenter

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 26
› avatar : dylan rieder
› crédits : weasley.
› pseudo : lili

on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyLun 1 Sep - 20:16

BIENVENUE on se déchire, on se répare. 4127426157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyLun 1 Sep - 20:26

hiddleston on se déchire, on se répare. 3190169208 bienvenue et bon courage pour ta fiche on se déchire, on se répare. 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyLun 1 Sep - 20:57

merci à vous tous on se déchire, on se répare. 885867207 on se déchire, on se répare. 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyLun 1 Sep - 23:19

J'aime, j'adore on se déchire, on se répare. 3496398823
Oh les gifles vont laisser place aux griffures on se déchire, on se répare. 2611977117 Cordelia se fera un plaisir de lui scalper le visage. Lorsqu'elle apprendra l'existence de cette Anna de pacotille, elle va lui crever ses pneus on se déchire, on se répare. 1474234781
Les répliques, ça joute excellemment.

Puis, allô, l'assisté, la grognasse elle te merde.

Je valide de toute façon, ta plume m'a acheté, c'bon, j'suis vendue on se déchire, on se répare. 3190169208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyLun 1 Sep - 23:29

la grognasse elle parle dans le vide, j'entends rien du tout on se déchire, on se répare. 500385565 on se déchire, on se répare. 1809044973
ravie que ça te plaise sinon on se déchire, on se répare. 2561155302 hâte de te griffer de partout, rwaou  on se déchire, on se répare. 1560041637
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. EmptyMar 2 Sep - 1:32

hooo bordel j'adore votre lien on se déchire, on se répare. 2471604463 on se déchire, on se répare. 2471604463 je vais vous stalker je vous préviens on se déchire, on se répare. 2471604463

ta fiche est super, le premier paragraphe j'ai eu des frissons, je l'aime pas cette Anna, chanceuse va on se déchire, on se répare. 3486511989 le dernier m'a tué de rire on se déchire, on se répare. 2471604463 bref je raconte ma life Arrow je te valide babe. bon jeu parmi nous et je risque de squatter ta fiche de lien très bientôt on se déchire, on se répare. 500385565 (enfin quand elle sera créé of courses on se déchire, on se répare. 1474234781)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




on se déchire, on se répare. Empty
MessageSujet: Re: on se déchire, on se répare.   on se déchire, on se répare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on se déchire, on se répare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: le bord de mer :: FICHE VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser