into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptySam 30 Aoû - 17:18

Aude Elie Montgomery
ft. Natalie Dormer // phirephoenix@tumblr.
tomber est permis, se relever est ordonné.

✰✰✰

âge Vingt-neuf ans où je suis dans ce monde, dans ce foutu monde. Vingt-neuf ans que je me bats contre des cinglés, contre des personnes totalement infectes. Vingt-neuf bougies qui s’entassent dans un coin du gâteau, vingt-neuf bougies que je ne souffle plus depuis maintenant vingt-trois ans.. date/lieu de naissance Je suis née précisément à Washington donc vous avez compris en Amérique. Donc dans un hôpital et par la suite, j’ai vécu pendant plus de dix-huit ans dans une grande villa blanche. Elle était immense, elle était magnifique. Mes parents avaient énormément d’argent, mais surement pas assez pour souhaiter mon anniversaire, le vingt-deux février. job ou études Je me suis battu pour en arriver à là. Je n’étais qu’une simple étudiante il y a quelques années, maintenant je me trouve au sein du FBI Je vais sur les enquêtes, je les accompagne dans n’importe quel endroit. Puisque je suis psychologue-criminologue. Mon métier, c’est toute ma vie et ça mon mari l’a parfaitement compris. statut Il paraît que je suis mariée à cet homme. Il paraît que je l’aimais, avant que ma vie prenne un autre tournant. Il y a eu cette affaire qui a fait que, plus rien ne pouvait marcher entre nous deux. De plus, il me reprochait de ne jamais être libre pour lui, de ne jamais m’intéresser à lui et d’être étrange depuis que j’avais été muté dans le FBI. Du coup, nous n’avons plus rien à faire ensemble, je l’ai quitté et dans peu de temps, le divorce arrivera. Nous sommes les deux d’accord, donc pourquoi faire trainer la chose ? Cela ne sert plus à rien. orientation sexuelle Cela fait maintenant quatre ans que je suis mariée à un homme, vous croyez que je peux être encore attirée par une femme ? Franchement, vous poussez le bouchon trop loin. J’aime leurs muscles, leurs physiques et bien d’autre chose. Je suis totalement hétérosexuelle et je ne changerais pas d’avis, là-dessus. caractère Il ne faut jamais avoir peur de cette description. Je suis une personne différente des personnes que vous pouvez croiser dans la rue. J’ai ma propre personnalité et mon caractère, je suis distante, froide, mais ne croyez pas que je ne fais pas attention à vous. Au contraire, je suis une très grande manipulatrice, rancunière, et si je veux m’occuper personnellement de votre cas, je n’hésiterais pas à le faire. Je suis aussi snob et hautaine, mais ce n’est pas tout, je reste tout de même méfiante ainsi qu'entêtée. Mais pourquoi ne pas éclairer mes qualités ? Intelligente, drôle, courageuse, franche, maligne ainsi que joueuse, souriante, énergique. Ce n’est pas assez ? Alors pourquoi pas attentive, intrigante et mystérieuse ? Je te donne envie n’est-ce pas ? Alors viens me connaitre encore un peu plus. groupe Alors je pense que je n’ai jamais vraiment été heureuse, je suis passée par tous les cas de figure. Mais, je dirais qu’en ce moment même je suis les pieds dans le sable.  célébrité Il paraît que je ressemble à la belle Natalie Dormer, c’est un magnifique compliment n’est-ce pas ?

✰Je suis assez compliquée et je l’assume totalement. J’aime le bleu, mais pas le bleu clair, ni même le bleu foncé. Un mélange, entre les deux, vous voyez ce que je veux. ✰ Chaque matin, je me lève dans mon grand appartement. La première chose que je fais est de regarder mon téléphone, pour voir si j’ai un message ou un appel manqué. ✰ Je ne mange pas grand-chose le matin, une pomme et un jus d’orange me convient parfaitement. Il m’arrive de temps en temps de manger un bout de pain avec de la confiture et un café, mais ça reste rare. ✰ Je mets plus longtemps à me laver, me coiffer, me maquiller et m’habiller que de manger et me lever. Il me faut environ une heure et demie, si ce n’est pas deux heures. ✰Je prends toujours une douche le matin pour me réveiller et le soir après avoir travaillé. ✰ Je porte plus souvent des talons que des baskets, par contre je porte des jeans, des jupes, des robes, des shorts. Bref, un peu de tout, c’est parfait. ✰ J’ai arrêté de fumer depuis que je fais partie du FBI, mais cela ne m’empêche pas d’aller faire la fête avec des amis. ✰ Je m’endors souvent devant un film sur mon ordinateur ou tout simplement devant la télévision. ✰ Il me faut minimum cinq heures de sommeil, si vous ne voulez pas m’avoir sur le dos toute la journée, car je suis de mauvais poil. ✰ Je marche toujours sur le trottoir à droite et jamais sur celui de gauche, allez savoir pourquoi, même moi je ne pourrai vous l’expliquer. ✰ J’étais une très bonne élève et cela se voit même encore maintenant, je fais bien attention de tout bien faire. Il m’arrive même de travailler encore chez moi, même après des jours de boulot intensif. ✰ Il m’arrive de partir sur le terrain pendant des jours et de ne pas revenir chez moi avant une bonne semaine. ✰ Je dors toujours en sous-vêtements, sauf quand je dois dormir avec l’un de mes collègues, je fais un effort pour mettre un débardeur et un short. ✰ J’aime jouer au baseball, d’ailleurs c’est impressionnant le nombre de fois où j’ai réussi à battre mes collègues. ✰ Mon boulot, c’est devenue ma vie, il est important pour moi, il me permet de rester sur le droit chemin. ✰ J’ai brûlé toutes les photos de mon passé, je n’ai plus aucune photo de famille et dès que j’en retrouve une, je m’en débarrasse le plus vite possible. ✰ J’évite de me promener seule la nuit dans les rues, j’évite souvent les petites ruelles. ✰ Je fais toujours les mêmes cauchemars depuis maintenant plus de vingt ans et je n’arrive pas à oublier tout ce qui s’est passé. ✰ Il m’arrive souvent de ne pas réussir à fermer l’œil de la nuit, je reste éveillée pendant toute la nuit. Du coup, je continue à travailler sur mon ordinateur où je regarde la télévision. ✰ Je passe ma main dans les cheveux quand je suis gênée et que je ne sais pas quoi dire. ✰ Je me pince la lèvre quand je suis confuse et ça m’évite de rougir comme une pimbêche et de ressembler à une tomate. ✰ J’ai jeté la bague de mon mari dans l’eau, je ne la retrouverai plus jamais, tout comme lui, d’ailleurs. ✰ Il m’arrive parfois de vouloir recommencer à fumer, mais heureusement que lui est là pour m’aider, pour me soutenir durant les moments les plus difficiles. ✰ Je me fais rarement à manger, je n’avais pas vraiment le temps. Du coup, je m’achète des choses déjà faites, je n’ai plus qu’à les réchauffer. ✰ Je mets souvent du temps à choisir ce que je vais mettre pour la journée, je prévois toujours un rechange. Au cas où, il y aurait quelque chose qui se déverse sur mes vêtements. ✰ J’ai un chat qui squatte mon appartement, je l’avais récupéré dans la rue. Maintenant il est mon plus fidèle allié dans ma vie. ✰ Je ne pleure jamais, ou très rarement. Je n’ai pas le droit d’être faible, je n’ai pas le droit de montrer à quelqu’un que je peux avoir des faiblesses. ✰ Depuis maintenant quelques années, j’ai totalement changé. Jouer un rôle pour mieux se protéger, s’éloigner de ses propres amis, de ses quelques membres de sa famille.

pseudo/prénom J. âge 17 ans. t'habites où? france. comment tu as connu le forum? Bazzart. t'en penses quoi?  Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 2337277504 . présence cinq jours.
Code:
<pris>natalie dormer</pris> ♢ <pseudo>aude montgomery</pseudo>


Dernière édition par Aude Montgomery le Dim 31 Aoû - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptySam 30 Aoû - 17:18

✰ il était une fois
La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l'on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l'on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu'elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu'à ce que la seule chose à laquelle on pense, c'est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... On l'anesthésie, on la surmonte, on l'étreint, on l'ignore... Et pour certains d'entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c'est de foncer tête baissée. La douleur... Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu'elle disparaisse d'elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n'y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter. Et la vie en fournit toujours plus !

Je suis née à Washington, il paraît comme à mon habitude, que je n’avais rien fait comme il fallait. Même pas sorti du ventre de ma mère que j’en recevais déjà pleins la tronche. Une césarienne en urgence et me voilà, en dehors du ventre de ma mère. J’étais là, parmi toutes ses infirmières, je me retrouvais en très peu de temps dans un grand torchon rose, avec un bracelet autour de mon poignet. Mes prénoms étaient soigneusement écrits sur ce bracelet, lui aussi de couleur rose. Je me retrouvais dans les bras de ma mère un instant, puis de mon père, puis enfin et de nouveau dans ceux de l’infirmière. Je devais passer des examens, voir si tout allait bien, bref je n’avais pas le choix de toute manière. Très vite, je m’étais retrouvée dans une grande villa avec mon père et ma mère. Les années sont passées plus vite que je ne le pensais. En peu de temps je savais marcher, je savais parler et je me rendais à l’école du coin. Mais, ce n’était pas toujours la joue d’être dans cette famille. Des personnes bourrées d’argent ont un cœur noir. Un cœur pratiquement inexistant, mais pourtant je continuais d’avancer. J’étais avec la bonne, la femme de ménage qui servait aussi de gardienne. C’était elle qui s’occupait de moi, c’était elle qui me déposait à l’école et qui venait me chercher. Elle était comme une deuxième mère à mes yeux. J’étais si proche d’elle, malheureusement à être trop proche d’elle, dérangeait énormément ma mère. Elle l’avait viré sans même lui donner de raison, j’étais donc seule. Je devais aller à l’école seule, je devais rester chez moi, seule. J’avais soufflé plusieurs fois les bougies qui se trouvaient sur mon gâteau pour mon anniversaire. Mais je ne pensais pas, que cela allait être les dernières fois. En effet à l’âge de six ans, je n’avais eu le droit qu’à un seul paquet, un tout petit paquet posé sur mon lit. C’était mon cadeau, à six ans je rêvais d’avoir une poupée ou même des jeux, ce que j’avais eu quelques billets. Je n’avais que six ans et j’avais le droit à de l’argent, alors qu’ils savaient parfaitement que je m’en foutais de leur argent. Mais, chaque année cela se répétait, même à Noël. Ils n’étaient jamais présents, ils étaient toujours sur les quatre chemins, jusqu’au jour où mon père s’était engueulé avec ma mère. Je n’avais pas réussi à m’endormir, et j’avais décidé de les rejoindre. Au lieu de faire ça, j’aurais dû rester dans mon lit, peut-être que rien d’autre ne se serait passé. Mon père, complètement sous l’emprise de l’alcool et de l’énervement, il n'avait levé la main sur moi et pas qu’une seule fois. Je finissais toujours avec des bleus sur le corps, quelques gouttes de sang s’échappaient de mes lèvres. Je ne faisais que mentir, me faisant passer pour une personne très maladroite, glisser dans l’escalier, tomber sur le macadam. Je ne trouvais rien d’autre à dire et je ne voulais pas en parler de peur de recevoir de nouveau des coups. Mais, cela ne s’arrêtait jamais, cela continuait et les coups devenaient de plus en plus fréquents et lourds. Mais si ce n’était que ça, cela passerait, mais je voyais ma mère rentrer dans la journée et coucher avec un homme différent. À croire qu’elle vendait son corps pour gagner de l’argent et tout ça dans le dos de mon père. Mais je ne pouvais rien dire, même si je disais la vérité, personne ne me croyait. Un passé douloureux, d’ailleurs c’est à treize ans qu’un jeune homme avait réussi à poser sa main sur moi. Je l’aimais et je lui faisais confiance, c’est après une soirée que j’avais couchée pour la première fois avec lui. Il me protégeait et il m’avait dit de rester aussi longtemps que je le voulais chez lui. Je dormais dans sa chambre, j’allais au collège, je ne revenais pas chez moi. Pendant une semaine je n’avais remis les pieds que pour prendre des habits. Je commençais une toute nouvelle vie et c’était mieux ainsi. D’ailleurs à l’âge de quatorze ans, j’avais commencé à fumer. J’avais commencé la gymnastique et j’étais toujours avec Maxyme. Cette relation avait duré plus de deux ans et demi, malheureusement il devait quitter le pays, pour aller faire ses études à l’étranger. Mais, j’avais gardé contact avec lui, je continuais à lui parler. Il me soutenait, même s’il se trouvait à des centaines de kilomètres de moi.

Mon père partait de plus en plus en voyage d’affaires, il était largement moins à la maison. Mes derniers bleus avaient commencé à disparaitre, ma mère quant à elle, restait toujours la même, infidèle. Elle ne pensait qu’au sexe, d’ailleurs, elle couchait avec tous les hommes qu’elle croisait. quant à moi, je sortais largement plus, je participais à des concours de gymnastique et j’allais faire la fête avec des amis. À l’âge de dix-huit ans, j’avais décidé de faire mes études loin de cette famille, c’est ainsi que j’avais déménagé avec l’aide de ma mère pour New York. Je faisais mes études en psychologie, j’avais besoin d’aider les gens. J’avais un passé lourd, mais aux final personnes n’étais au courant à part ma famille et Maxyme. Mais, je comprenais parfaitement ce que les gens pouvaient ressentir. Mais, ce n’était pas totalement ça que je cherchais, je voulais devenir une psychologue criminologue. Mettre mon savoir pour aider le FBI ou quelque chose dans ce genre. J’avais obtenu des notes énormément bonnes, du coup sans plus attendre j’avais passé un concours pour rentrer dans la police. Même si cela n’avait pas été simple, j’avais été accepté. Pendant plusieurs années je n’étais qu’une simple policière, mais après demande j’avais réussi à rentrer dans le FBI., Mes talents étonnèrent plus d’une personne, et j’étais enfin vu comme une psychologue criminologue. Mais, une fois rentré au FBI, je n’avais plus le temps pour rien. D’ailleurs, j’avais été muté à Brighton, marié à un charmant homme. Cela marchait plutôt bien durant plusieurs années, mais j’étais encore jeune. Je n’avais pas profité de la vie et je ne ressentais plus aucun sentiment pour cet homme. De plus, quelque chose me trottait dans la tête, Truman, cet homme. Je l’admirais, il m’attirait et j’avais même couché avec lui. J’étais totalement perdue, perdu entre deux choses totalement différentes. Mais, une chose était sûre, je devais profiter, je devais commencer une nouvelle vie. M’enfoncer dans mon boulot me permettait de rester la tête en dehors de l’eau. Je sortais avec mes amis, mes collègues, je profitais pleinement de ma vie, même si parfois je repensais à tout ce que j’avais pu ressentir, tout ce que j’avais subi.


Si vous voulez des liens, n'hésitez pas I love you


Dernière édition par Aude Montgomery le Dim 31 Aoû - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptySam 30 Aoû - 17:21

Dormer omg Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 4003844349Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3190169208Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 2561155302 J'ai aucune idée de lien comme d'habitude Arrow mais j'en veux un Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 2337277504 En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptySam 30 Aoû - 17:27

Spoiler:
je te remercierai jamais assez de tenter ma Aude Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 1053615676 Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 2611977117
Bienvenue officiellement parmi nous et le harcèlement tu sais déjà ou c'est Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3268977943 Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 4104597964


Dernière édition par Truman Howard le Sam 30 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arian Penkins

Arian Penkins

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 31
› avatar : emilia clarke.
› crédits : Crick. (ava) Tumblr. (sign)
› pseudo : d.

Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptySam 30 Aoû - 17:40

Oh j'adore ton choix d'avatar, Natalie est une bombe atomique. Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 1966420790 Bon courage pour ta fiche. I love you Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptySam 30 Aoû - 17:55

excellent choix de scénario Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3190169208 bienvenue Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3496398823

en cas de besoin le staff est là Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Angus Martyn

Angus Martyn

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 32
› avatar : underco
› crédits : (c)Goldness
› pseudo : underco

Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptySam 30 Aoû - 18:09

Dormer, y a pas à dire, elle a un truc. je sais pas encore ce que c'est, mais c'est sûr, elle l'a.
bienvenue, donc :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptySam 30 Aoû - 18:18

Angus Martyn a écrit:
Dormer, y a pas à dire, elle a un truc. je sais pas encore ce que c'est, mais c'est sûr, elle l'a.

totalement d'accord Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3190169208
bienvenue parmi nous, ma belle I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptySam 30 Aoû - 18:52

Angus Martyn a écrit:
Dormer, y a pas à dire, elle a un truc. je sais pas encore ce que c'est, mais c'est sûr, elle l'a.
bienvenue, donc :héhé:

je pense pareil Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3190169208

bienvenue ici, très bon choix de scénario et bon courage avec truman Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptySam 30 Aoû - 19:43

bienvenue :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptySam 30 Aoû - 19:59

Merci Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3193667494 Quel accueil & avec plaisir pour le lien Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 2394317010 en plus avec Nina Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3496398823 Enfin vous êtes tous des bombes Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 4003844349 et ne t'inquiète pas Truman, je connais le chemin Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 1053615676 mais jootem quand même Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 2842838882
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptySam 30 Aoû - 20:02

DORMER Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 2394317010 Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 1966420790
Ô bienvenue à toi, sublime créature Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 2337277504
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptySam 30 Aoû - 20:09

bienvenue ici ma belle Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptySam 30 Aoû - 20:14

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptyDim 31 Aoû - 16:25

j'attends l'avis de Truman pour te valider ma belle Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3496398823 super fiche Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3190169208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptyDim 31 Aoû - 17:18

Merci Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptyDim 31 Aoû - 17:43

mon dieu. il nous faudra un lien. parce que.. parce que.. dormer, vois-tu.. Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 2394317010 
sinon, bienvenue. Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 885867207 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptyDim 31 Aoû - 17:50

Je ne connaissais pas Robert, mais qu'est ce qu'il est magnifique Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 2394317010 donc avec plaisir pour un lien Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 500385565 & merci Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptyDim 31 Aoû - 21:36

bienvenue et bon courage pour ta fiche Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptyDim 31 Aoû - 22:19

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptyDim 31 Aoû - 22:33

Natalie est tellement parfaite (et pas seulement dans GOT, partout Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 1966420790 )
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 4003844349 Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptyVen 5 Sep - 12:19

Merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptyVen 5 Sep - 12:20

pas de nouvelles de Truman ? Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 4104597964

edit : haa non il a une absence jusqu'aujourd'hui Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptyVen 5 Sep - 12:30

Pas de nouvelle :face: mais j'espère qu'il va revenir Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3193667494 Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] EmptyVen 5 Sep - 14:10

bienvenue et bon courage pour ta fiche Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty
MessageSujet: Re: Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]   Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aude ~ Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. [avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» maloja snake [avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: le bord de mer :: FICHE VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser