into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 lost and insecure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Carpenter
MEMBER 69 ▲ SEXY AND PROUD
Ian Carpenter

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 26
› avatar : dylan rieder
› crédits : weasley.
› pseudo : lili

lost and insecure Empty
MessageSujet: lost and insecure   lost and insecure EmptyDim 31 Aoû - 0:40

ian robert carpenter
ft. dylan rieder // rasmusbrandin@tumblr.
some infinities are bigger than other infinities

✰✰✰

âge vingt-six ans. date/lieu de naissance vingt-huit août 1988 à San Francisco. job ou études ambulancier. statut célibataire. orientation sexuelle hétérosexuel. caractère réservé, spontané, joueur, loyal, désinvolte, fier, instinctif, borné, orgueilleux, taquin, casse-cou, malin, roublard, colérique, agile, rebelle, empathique, enjôleur, attentionné, susceptible, perfectionniste, actif, serviable, impulsif. groupe le vent dans les cheveux. célébrité Dylan Rieder.

ses parents biologiques sont décédés suite à un dysfonctionnement d’avion en Afrique lorsqu’il était jeune • il a principalement grandi dans une famille d’accueil dont les membres n’étaient pas spécialement proches les uns des autres • il s’est enfui à l’âge de 16 ans lorsque les services sociaux sont venus le chercher pour le replacer dans une autre famille • pendant neuf ans il a mené une vie de vagabond : pas un sous en poche, autostop, enchainant les petits boulots, et vivant selon la générosité des gens • il n'a d'ailleurs pas toujours eu affaire à des gens nets; et s'est retrouvé de nombreuses fois malgré lui dans des affaires douteuses • autodidacte, il sait plus ou moins tout faire (cuisine, mécanique, informatique, …), mais il le cache bien • il se montre la plus grande partie du temps comme quelqu'un de sociable et de serviable • il adore particulièrement le skate • buté et obstiné, n'admet que rarement qu'il a tort • la notion de famille lui est totalement inconnue. il n'en a jamais eu • est plutôt taquin avec les gens qu'il apprécie : avec lui, le dicton "qui aime bien, châtie bien" prends tout son sens • vivre au jour le jour, sans forcément avoir quelque chose en poche ne l'a jamais déplu, au contraire. il adore ça ! • il est blagueur et peut parler pendant des heures et des heures lorqu'il est à l'aise avec la personne; mais lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses, il a du mal à enchaîner deux mots d'affiler • c'est un aventurier, toujours à la recherche de l'expérience folle à vivre, qui fera monter l'adrénaline • il ne touche pas à la drogue qui selon lui, prive d'une certaine liberté qui lui est précieuse • en revanche, il fume beaucoup • généreux de nature, donne facilement beaucoup pour faire plaisir sans rien attendre en retour • méfiant et sauvage, a des a priori sur les gens et n’accorde pas facilement sa confiance aux autres • rancunier, met du temps à pardonner mais n'oublie jamais • quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’obtenir quelque soit le moyen... il se met tout de même des limites hein ! • d'ailleurs, il n'est pas patient... et étant quelqu'un de flemmard, il se débrouille toujours avec quelque magouilles pour obtenir ce qu'il veut le plus facilement possible sans lever le petit doigt • fier, il accepte difficilement l’aide des autres et préfère faire les choses par lui-même • bon cuisinier, c’est un de ses talents cachés à force d'organiser des soirées avec des amis • très observateur et impulsif • fonctionne énormément à l’instinct • sur de précieux conseils, il tente de s'installer définitivement à Brighton et de mener une vie de sédentaire, mais ce n'est pas chose facile... • cela fait six mois qu'il est arrivé à Brighton, et à défaut de devoir choisir un emploi stable, il s'est lancé dans une formation d'ambulancier parce que se la jouer fast and furious au volant d'une ambulance pour sauver les gens c'est quand même la grande classe...



✰ il était une fois
« Il est grand temps que tu te poses Ian… » Tout les deux installés sur le canapé en face de la cheminée, il se sentait… bien. Ian avait l’impression d’avoir sa famille avec lui à ses côtés. Margaret et son mari Raymond avaient généreusement proposé de l’héberger chez eux en échange d’un coup de main à la station-service de celui-ci, ce qu’il ne pouvait pas refuser dans l’état dans lequel il se trouvait à ce moment-là.

#FLASHBACK#
« Vincent ! Qu’est-ce que tu fais ? » « A ton avis ? Je vais aller rendre visite à notre cher voisin… » répondit-il sèchement armé d’une batte de baseball et marchant d’un pas décidé vers la porte d’entrée « Non ! Ne fais pas ca ! » « Et qu’est ce que tu crois que je dois faire hein ? Faire comme si de rien n’était ?! Ma femme me trompe avec mon voisin depuis… douze ans ! BORDEL ! Aucun de ces trois foutus morveux n’est de moi hein ?! » Chaque mot prononcé de sa bouche déferlait comme un coup de couteau en pleine chair sur toutes oreilles attentives à la conversation. Bien évidemment les trois dits morveux se tenaient tranquillement dans leur chambre, chacun à leur occupations de pré-adolescent lorsque la dispute venait de prendre un nouveau tournant, tel qu’ils n’en avaient jamais vu auparavant. Les gens se disputent puis se réconcilient, c’est normal. Sauf que là, Ian le pressentait : c’était le début de la fin. Et pourtant étant perspicace, le jeune ado avait tout de suite mis le doigt sur le fait qu’aucun des deux enfants des Graham ne ressemblaient au père, pas même quelques traits. Lui avait été recueilli par cette famille à l’âge de six ans après que ses parents aient été en Afrique pour ne plus jamais en revenir, condamnés dans un avion piloté par un homme inconscient. De vrais aventuriers dans l'âme, tout comme lui l'est encore aujourd'hui.

Trois mois plus tard, le couple Graham se sépara officiellement, et leur famille n’était plus que les cendres qu’avait provoqué le ravage de l’infidélité de l’ex madame Graham. La famille, le jeune homme en connaissait le terme, mais pas la valeur. Les deux fils officieusement-Graham quittèrent tout naturellement le domicile avec leur mère, laissant le petit recueilli à l’homme quasi-achevé. Ian avait treize ans lorsqu’il se retrouva seul avec son père, qui trouva mieux à faire que de s’occuper seul d’un gamin qui n’était même pas le sien. S’il l’avait recueilli, c’était pour l’élever ensemble avec sa femme. Mais le jeune Carpenter ne lui en voulait pas, il comprenait et il pouvait tout à fait s’occuper de lui-même tout seul tandis que Monsieur Graham rentrait de plus en plus tard, plongeant dans du business plus que douteux. Jusqu’au jour où tout se termina mal pour lui. La police remonta jusqu’à lui et le réseau de mafieux qui rodait autour, et les services sociaux ne tardèrent pas à se rendre compte de la négligence de monsieur Graham envers Ian. Aussi lorsqu’ils vinrent chercher le jeune homme, celui-ci en profita pour s’enfuir par la fenêtre de sa chambre, emportant tout ce qu’il pouvait dans un simple sac à dos, alors qu’on l’attendait sagement en bas des escaliers qu’il finisse de plier bagages.

Seize ans et déjà sans domicile fixe, sans famille fixe non plus ! Pas d’amis, personne ! Que de simples connaissances. Pourtant il n’était pas du genre associable le jeune homme au contraire. Il ne comprenait pas ce qui pouvait bien clocher même si son caractère à la limite de l’insolence quand on avait l’audace de le prendre un peu trop de haut, ou tout simplement son arrogance naturelle qui pouvait en agacer plus d’un, il pouvait parfois être quelqu’un de cool… Enfin, il avait réussi à être assez cool pour qu’on le laisse monter dans des voitures en autostop, l’héberge ne serait-ce que pour une nuit, … Il a mené une vraie vie à la Pékin Express, en passant de famille en famille pour ne pas changer, jusqu’à arriver à Perth, chez Maggie et Raymond.

« Maggie, je suis jeune, j’ai encore le temps … » coupa-t-il son hôte avant d’étouffer sa fin de phrase se rendant compte de son manque de tact. Elle avait tout entendu mais semblait plus amusée par le fait qu’il soit gêné que par la référence à son vieil âge. « Enfin… Je… Je veux dire que je me poserai plus tard, pas maintenant. » C’était une conversation qu’ils avaient déjà eu. Le genre de conversation que pouvaient avoir des parents avec leurs enfants, sauf qu’eux savaient déjà inconsciemment ce qu’ils avaient à faire. Suivre les autres, un modèle, faire comme leurs géniteurs. Malheureusement pour Ian, il ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire. Cela fait des années qu’il n’avait plus de famille, plus personne sur qui compter. Il en avait rencontré des gens sympathiques mais ne restait jamais très longtemps avec eux. *Ne jamais vivre plus de deux mois au même endroit* Au fil du temps, il s’était forgé ses propres principes et propres idéaux plus ou moins décents : il s’était forgé lui-même finalement.« Mais tu y songeras sérieusement très vite mon garçon n’est-ce pas ? Une vie d’aventure c’est bien, mais tu ne pourras pas le faire toute ta vie. Il faut que tu ais une base solide pour y construire quelque chose. » « Construire quoi ? » « Ta vie. Une vie saine et stable. Et pourquoi ne pas… y fonder une famille ? » « Maggie… » soupira-t-il en baissant la tête pour cacher un petit sourire gêné mi exaspéré, mi amusé par l’insistance que portait la vieille dame que Ian trouve un jour quelqu’un. Le jeune Carpenter était comme un petit-fils pour elle, et bien que leur rencontre ne se fût pas forcément passée pour le mieux, elle se sentait porter une affection particulière pour lui et c’était tout naturellement qu’il s’était lui aussi mis à apprécier le couple d’hôte bien qu’il s’était toujours interdit de trop s’attacher aux gens en général.
« C’est trop tard pour moi. Je ne fais et ne sais faire que ça partir à l’aventure. Je ne reste pas plus de deux mois au même endroit. Et puis de toute façon, je ne sais même pas comment m’y prendre pour faire… ça. » « Tu plaisantes ? Tu n’as que vingt-cinq ans. Vingt-cinq ! A mon âge ce serait trop tard oui, mais pas à vingt-cinq ans mon garçon ! » Elle avait l’air de trouver ça drôle, et il avait l’impression d’avoir sorti quelque chose de ridicule à en voir sa réaction. C’était peut être le cas… Il n’était pas du genre patient. « Même si tu en as l’habitude, c’est toujours difficile de se lancer dans quelque chose que l’on ne peut pas maîtriser. Cette vie-là, c’est comme une grande aventure. Si tu n’es pas capable de tout recommencer dans un endroit où il y a déjà tellement de construits, poses pieds là où tout commence... » Ian fronça doucement les sourcils, pas certains de comprendre la totalité des métaphores que lui balançait Maggie. Cela devait avoir du sens, elle ne disait jamais rien pour rien, mais c’était si joliment dit qu’elle avait sû capter son attention. Puis dans une illumination, une lueur d'espoir se lisait dans son regard « Brighton... » dit-elle dans un souffle. « Brighton … ? » « Oui Brighton. Notre petite-fille,  y est. Elle y habite depuis deux ans maintenant et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’y plait beaucoup. Au début ce n’était que pour un stage, mais elle s’y est finalement installée ; c’est sûrement ta chance de construire quelque chose de durable, de reprendre tes études et de grandir en même temps que de nombreuses autres personnes avec toi. » Ian regarda Maggie. Elle devait avoir l’expérience, alors elle devait savoir ce qu’elle disait. Et en étant quelqu’un de respectable, les propos qu’elle tenait méritaient réflexion de sa part. Vivre au jour le jour, parfois même sans un sous en poche, ce n’était pas certes tous les jours agréable, mais il aimait ca : se sentir libre. Mais Maggie avait raison, il ne pourrait pas continuer comme ça bien longtemps. A vingt ans avec une gueule d’ange ça passe, à quarante piges et une barbe de trois semaines tu passes pour un psychopathe. Il aimait son petit mode de vie, mais au fond de lui, il savait qu’il devait tenter l’aventure et se laisser une chance de peut-être l’apprécier. « Je vais y réfléchir… » fit-il en se levant. « Sérieusement. » Puis il quitta le salon pour regagner la chambre d’ami.


pseudo/prénom Lili. âge vingt-et-un ans. t'habites où? Paris. comment tu as connu le forum? via bazzart. t'en penses quoi? je recherchais désespérément un forum cool, simple, tranquille, sans nombre minimum de lignes et... PAF ! La magie a opéré I love you . présence j'essaie de passer tous les jours mais pour les RP ce sera plus 3/7 à partir de demain lost and insecure 898384620 .
Code:
<pris>dylan rieder</pris> ♢ <pseudo>ian carpenter</pseudo>


Dernière édition par Ian Carpenter le Dim 31 Aoû - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyDim 31 Aoû - 0:51

juste pour dire tu es notre 69ème membre lost and insecure 1061127742 le titre lost and insecure 3190169208

bref t'es beau. bienvenue à Brighton lost and insecure 1579710667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyDim 31 Aoû - 0:57

riedeeeeeeeeer!!!
ce mec est lost and insecure 3354829435 lost and insecure 1061127742 lost and insecure 3354829435
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyDim 31 Aoû - 1:01

Charlie Peters a écrit:
juste pour dire tu es notre 69ème membre lost and insecure 1061127742
charlie lost and insecure 2471604463 lost and insecure 2471604463

bienvenue parmi nous, ce mec est canon. lost and insecure 2394317010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyDim 31 Aoû - 1:02

Rieder vend trop de rêve. Bienvenue parmi nous lost and insecure 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel Dickens

Shyrel Dickens

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 60
› avatar : kristina bazan
› crédits : en cours d'arrivage
› pseudo : mikado

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyDim 31 Aoû - 1:03

Bienvenue parmi nous et j'adore le titre de ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carpenter
MEMBER 69 ▲ SEXY AND PROUD
Ian Carpenter

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 26
› avatar : dylan rieder
› crédits : weasley.
› pseudo : lili

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyDim 31 Aoû - 1:32

Vous êtes des canons les gens I love you Charlie, c'est un honneur pour moi lost and insecure 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyDim 31 Aoû - 1:34

c'est un honneur pour nous aussi lost and insecure 2471604463 lost and insecure 1061127742 on devrait te faire un rang spécial rien pour ça lost and insecure 3354829435
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carpenter
MEMBER 69 ▲ SEXY AND PROUD
Ian Carpenter

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 26
› avatar : dylan rieder
› crédits : weasley.
› pseudo : lili

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyDim 31 Aoû - 1:41

Haha oui, et je le porterais avec fierté lost and insecure 1809044973 lost and insecure 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyDim 31 Aoû - 1:48

MDRRR lost and insecure 2471604463
Bienvenue parmi nous petite brebis lost and insecure 4261551816
Dydy je plussoie ainsi que le titre lost and insecure 2009493662 Curieuse de voir ce que tu vas en faire lost and insecure 580595645
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyDim 31 Aoû - 1:49

Tu l'auras voulu lost and insecure 500385565 lost and insecure 1061127742 (tu pourras changer après hein lost and insecure 2471604463)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carpenter
MEMBER 69 ▲ SEXY AND PROUD
Ian Carpenter

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 26
› avatar : dylan rieder
› crédits : weasley.
› pseudo : lili

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyDim 31 Aoû - 1:58

WHOOOAAAAAAA lost and insecure 4104597964 Je resplendis de mille feux maintenant lost and insecure 1053615676
Merci lost and insecure 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyDim 31 Aoû - 2:05

il te manquait plus que ça pour être parfait lost and insecure 1061127742

bon j'arrête de flooder ça fais admin pas sérieuse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyDim 31 Aoû - 11:36

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carpenter
MEMBER 69 ▲ SEXY AND PROUD
Ian Carpenter

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 26
› avatar : dylan rieder
› crédits : weasley.
› pseudo : lili

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyDim 31 Aoû - 15:47

Mouahaha lost and insecure 4127426157
Merci Eileen lost and insecure 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyDim 31 Aoû - 16:33

j'aime. c'est beau. c'est triste. c'est parfait. je te valide sexy member lost and insecure 3496398823 bon jeu parmi nous et gardes-moi un lien lost and insecure 3354829435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lost and insecure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: le bord de mer :: FICHE VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser