into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 keepin' it cosmic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



keepin' it cosmic Empty
MessageSujet: keepin' it cosmic   keepin' it cosmic EmptyDim 31 Aoû - 17:55

jebediah “jebe” munroe
ft. peter capaldi // crédit@tumblr.
I'm scottish, I can complain about things

✰✰✰

âge cinquante-cinq ans, il paraît que c’est l’âge de la sagesse, on va dire qu’elle a oublié mon anniversaire date/lieu de naissance un cinq mai à Glasgow, en Ecosse job ou études crois-le ou non, j’étais prof d’histoire de l’art dans l’une des universités les plus prestigieuses du monde : Oxford. mais aujourd’hui, je suis youtubeur professionnel : j’ai une chaîne sur youtube sur laquelle je parle d’art sans être pompeux ; d’ailleurs c’est ce qui m’a valu d’être viré d’Oxford, mon activité extrascolaire sur youtube ne correspondait pas à l’image d’excellence de l’université. qu’ils aillent se faire voir ces culs-serrés  statut marié puis divorcé et père de deux enfantsorientation sexuelle les femmes, elles causeront notre bonheur et notre perte messieurs caractère Jebediah est intelligent, un brin rebelle, idéaliste, tolérant, plutôt drôle, espiègle comme un enfant malicieux, mais il est aussi impulsif, légèrement rustre, colérique, parfois sarcastique voire cynique, un brin bordélique. Jebediah, c'est un punk qui a vieilli, un professeur anticonformiste, un athée dans une famille majoritairement catholique, il aime les causes perdues, c'est un intellectuel refoulé qui s'amuse des nouveautés de son temps sans les comprendre parfaitement. groupe les pieds dans le sable célébrité peter capaldi

il a été étudiant à la prestigieuse école d'art de Glasgow, mais n'a jamais poursuivi de carrière purement artistique il est entré à Oxford contre l'avis d'une partie du corps enseignant de l'époque qui le trouvait trop turbulent il a fait parti d'un groupe punk dont il est toujours officiellement le chanteur même s'il ne se produise plus (vous pouvez trouver leurs disques chez certains disquaires) il a épousé son premier amour : une féministe pure et dure très connu dans ce milieu, ils se sont rencontrés pendant une manifestation il a eu un fils et une fille, il aimerait bien rattraper le temps perdu avec ses enfants parce qu'il se rend bien compte qu'il a été un père absent et difficile à gérer au quotidien il ne l'avouera jamais, mais il adore les clichés sur les écossais et il en joue à mort il a sa propre chaîne youtube où il parle d'art à sa façon, avec humour et sans se prendre la tête même s'il a, depuis longtemps, atteint l'âge d'homme, il n'en reste pas moins un enfant, voire l'adolescent trublion et punk qu'il était à l'époque ; il a simplement plus de cheveux blancs il boit du thé noir, avec deux sucres et un nuage de lait, invariablement. sauf le dimanche où il glisse une larme de whisky dans son thé il court bizarrement, un peu comme un pingouin sur la banquise il est fan de vieux films, il en a une petite collection chez lui il préfère les anciens livre relié et imposant au nouveau livre de poche sa voiture appartenait à son père et il lui a donné à ses dix-huit ans, c'était déjà une antiquité à l'époque et ça l'est en core plus aujourd'hui, mais il en prend soin et elle fonctionne toujours aussi bien quand il est arrivé à Londres, il n'avait pas un sou en poche et pendant deux ans, il a fait de la magie dans la rue et dans des cabarets un peu miteux à Londres, il avait un bel appart dans une ancienne maison victorienne, il trouvait qu'elle avait du cachet, mais il lui manquait un jardin. vous devriez le voir dans son cottage, au milieu de ses plantes : une vraie bobonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



keepin' it cosmic Empty
MessageSujet: Re: keepin' it cosmic   keepin' it cosmic EmptyDim 31 Aoû - 17:56

les filles :

+ Cordélia ; adorable parasite


Dernière édition par Jebe Munroe le Dim 31 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



keepin' it cosmic Empty
MessageSujet: Re: keepin' it cosmic   keepin' it cosmic EmptyDim 31 Aoû - 17:56

les garçons :

+ Louis ; daddy issues
+ Reza ; pique-assiette



à vous keepin' it cosmic 3792172708


Dernière édition par Jebe Munroe le Jeu 4 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Owsley

Elspeth Owsley

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 21
› avatar : carey mulligan, the one and only
› crédits : petrichors
› pseudo : spf

keepin' it cosmic Empty
MessageSujet: Re: keepin' it cosmic   keepin' it cosmic EmptyDim 31 Aoû - 20:23

peter :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



keepin' it cosmic Empty
MessageSujet: Re: keepin' it cosmic   keepin' it cosmic EmptyLun 1 Sep - 0:48

Doctor keepin' it cosmic 2561155302 keepin' it cosmic 2561155302

Ton personnage a l'air génial, je fonce lire ta fiche keepin' it cosmic 885867207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



keepin' it cosmic Empty
MessageSujet: Re: keepin' it cosmic   keepin' it cosmic EmptyLun 1 Sep - 15:37

elspeth (ce pseudo quoi keepin' it cosmic 3193667494) : oh la très belle Carey Mulligan keepin' it cosmic 4104597964 je suis un peu beaucoup amoueux d'elle keepin' it cosmic 1966420790
sinon, une idée ? un envie ?

jolene : oh merci jolie rouquine keepin' it cosmic 3496398823
je vais aussi lire ta fiche (j'avais lu que le début keepin' it cosmic 3765762353), mais si t'as déjà une idée ou une envie particulière hésite pas



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




keepin' it cosmic Empty
MessageSujet: Re: keepin' it cosmic   keepin' it cosmic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keepin' it cosmic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: se sentir chez soi :: SE FAIRE DES POTES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser