into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 là-haut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

là-haut. Empty
MessageSujet: là-haut.   là-haut. EmptyLun 1 Sep - 0:44

lorelei (laoise) kobb
ft. elsa holmgren // crédit@tumblr.
j'me suis senti comme un requin-tigre

✰✰✰

âge dix-sept siècles sur les épaules plus cinq de renaissance. vingt-deux au total. date/lieu de naissance vingt-et-un décembre, solstice d'hiver, quelque part en allemagne. job ou études étudiante en biologie neurologique. travaille en tant que serveuse dans un petit restaurant. statut ohlala. libre. orientation sexuelle à quoi bon se coller une étiquette ? caractère méfiante, attentionnée, impulsive, contradictoire, farouche, compréhensive, secrète, discrète, craintive, audacieuse, réfléchie, têtue, inconsciente. groupe la tête hors de l'eau. célébrité elsa holmgren.

ELLE est méfiante de tout le monde. croit qu'on peut lui mentir inlassablement. a peur des autres, même si elle s'est améliorée. garde les traces de sa vie d'avant inscrites au fond des yeux. a compris qu'elle plaisait réellement aux hommes (ou aux femmes d'ailleurs). n'a pas eu énormément de relations sérieuses depuis son arrivée ici, d'ailleurs elle ne sait pas bien ce que c'est, une relation sérieuse. il lui arrive de séduire, et de se dérober au dernier moment – son passé d'adolescente-prostituée lui a fait garder des souvenirs parfois amers de l'acte. elle peut se montrer violente ou agressive si elle a l'impression que sa vie est en danger. elle a dû réapprendre tout ce que fait un jeune de son âge, elle n'avait jamais connu ça. elle aime bien faire la fête et s'amuser. elle ne tient pas l'alcool, a pris sa première cuite à dix-huit ans ici, n'en avait jamais bu avant.
LES AUTRES lui font peur, l'ennuient ou la fascinent. elle fait plus confiance aux filles qu'aux garçons même si c'est rare qu'elle la donne facilement. ils ne la comprennent pas. en même temps, elle ne dit à personne où est-ce qu'elle vivait avant. ce qu'elle y faisait. ce que lui faisaient vivre ses parents. elle reste muette sur ces sujets personnels, s'enfuient si cela devient trop personnel, ou bien ment. elle vous dira qu'elle vient d'irlande, qu'elle aussi a grandi au bord de la mer. et le récit sera si vivant dans sa bouche qu'il vous semblera crédible. mais non, il n'en sera rien. le seul être à qui elle fasse réellement confiance aujourd'hui s'appelle joey. c'est un chien qu'elle a trouvé au bord de la route peu après son arrivée ici. il portait une pancarte où se lisait "je m'appelle joey et je vous aime déjà".
LE MONDE n'est pas assez grand pour nourrir sa curiosité de tout. elle est fascinée par un rien. par le lever du soleil sur l'océan, par le chant des mouettes, par les relations humaines qu'elle découvre petit à petit, par la violence de certains sentiments, par l'injustice de la vie, par ce nouveau monde dont elle apprend peu à peu les règles. des rêves, elle en a plein, trop. des fades, des irréalistes, des complètement fous parfois. mais elle en a, la petite, croyez-moi. et elle ne les abandonnera pas.



pseudo/prénom manon. âge la vingtaine. t'habites où? oh beautiful switzerland. comment tu as connu le forum? par le lapin de mars d'alice au pays des merveilles. là-haut. 3268977943 t'en penses quoi?  là-haut. 4127426157 là-haut. 2337277504 là-haut. 1363438372 là-haut. 2561155302   présence autant que possible.
Code:
<pris>elsa holmgren</pris> ♢ <pseudo>laoise kobb</pseudo>


Dernière édition par Laoise Kobb le Lun 1 Sep - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

là-haut. Empty
MessageSujet: Re: là-haut.   là-haut. EmptyLun 1 Sep - 0:45


✰ il était une fois
⊱ no matter how many times that you told me you wanted to leave
Tu leur adresses un regard glacial. Un regard que tes prunelles particulièrement bleues savent très bien faire. Un regard de glace, un regard acerbe et tes paroles fusent, acides : « Vous n'aviez pas le droit ! Vous n'aviez pas le droit de choisir pour moi ! Je n'irais pas, la dernière fois, il m'a ordonnée de faire ce que je ne voulais pas faire ! » Ils te dévisagent. Aussi froids que toi. Ton oeil au beurre noir est toujours là. Ils n'ont pas le droit d'en remettre une couche. Sinon les clients ne voudront pas de toi. Ils le savent, tu le sais aussi, et tu en profites pour les provoquer. Mais tu te heurtes à chaque fois à un mur dur et insensible. Imperturbables, tes géniteurs te contemplent comme s'ils estimaient à quel prix ils allaient bien pouvoir te vendre cette semaine. Les temps se font durs ici, en Allemagne, et les gens ne crachent pas sur une petite partie de plaisir. Surtout quand celui-ci leur est offert par une belle androïde à la beauté glaciale. Même si on remarque vite ton air brisé dans tes prunelles océaniques. Même si on sait que ça n'est pourtant pas une vie pour une gamine comme toi. Oui, les gens acceptent, et profitent, et c'est comme ça de nos jours. Même si tu n'as que quatorze ans.
Ici, tout a un prix.
La liberté aussi.

Des parents. Non, ce ne sont pas des parents. En tout cas pas les tiens. Ils sont tes bourreaux, tu es leur victime parfaite. Personne ne se soucie d'eux, et donc de toi. Ils t'ont mis au monde, oui. Mais ils ne t'ont pas offert la vie.
Non, ils ne t'ont pas offert la meilleure chose. Pour toi la naissance et toute son enthousiaste n'est qu'un leurre. Tu les hais, tu les détestes.
En te donnant la vie, ils t'ont condamné à mourir.
Et à mourir lentement. Une véritable agonie.

⊱ no matter how many breaths that you took, you still couldn't breath
Et il fallait courir.
Encore.
Ton souffle s'amenuise, tes pas se font lourds; la nuit t'absorbe toute entière. Elle t'enveloppe de ses bras géants et malintentionnés. Tes cheveux blonds sont collés à ton front par la sueur, et ta nuque se tourne sans cesse vers l'arrière pour surveiller si tu es suivie, de façon à t'en donner très vite un torticolis. Mais tu es seule. Terriblement seule. Tes yeux de rapace se fondent dans l'obscurité que tu décryptes comme si tu y avais toujours vécue. Tu lèves les yeux vers le ciel, implorante. Tu as ralenti, tu t'es arrêtée. Dans l'atmosphère pesante de la nuit, on n'entend que ton souffle. Il est heurté, et tout ton corps est secoué des spasmes de celle qui a trop couru, qui a trop forcé, qui a été jusqu'au bout de ses limites. Mais ces limites s'effacent quand l'adrénaline coule dans tes veines. Tu aimerais bien...
Un aboiement te fait sursauter. Telle une proie indéfiniment traquée, tu repars sans te poser de questions. Jamais de questions. Les questions, ça paralysent. Les questions amènent la mort. Tu entends un bruit de course et tu cherches une cachette efficace. Tu grimpes à un arbre. Tes bras sont fatigués, tes muscles sont meurtris, mais tu parviens à te hisser à la première branche. Le chien passe sous celle-ci sans te voir, filant dans la nuit. Il ne t'a pas vu. Tu es peut-être une proie, mais tu es devenue une proie tacite et maligne.
Ce chien, il s'appelle Bandit.
C'est ce dont ils se servent pour te retrouver. Parce que tu t'enfuis souvent. Et le cabot te connait, il connait ton odeur, il connait les endroits où tu te caches. Mais ce soir, il a été distrait. Il ne t'a pas vu. Il va échouer, il va se faire battre, ils iront jusqu'à le tuer. Tu éprouves même un peu de pitié pour cet animal qui au fond, n'a rien demandé. Toi non plus tu n'as rien demandé. Pourtant, sous la menace des coups et de la famine, tu as été obligée de te prostituer pendant trois ans. Faut bien rapporter de l'argent, disent-ils.
Ce soir aussi tu t'es enfuie. Ils n'ont pas peur, ils savent que Bandit te retrouve à chaque fois, ils te croient faible, ils pensent que tu ne peux pas survivre seule. Mais leur dureté a forgé la tienne et ils se trompent sur toute la ligne. Ce soir comme les autres soirs oui, tu es partie.
Mais cette fois, tu ne reviendras pas.

⊱ as day go by, the nights on fire
Tromper, te déguiser, mentir. Encore.
Mais cette fois, c'est pour la bonne cause. Un faux passeport, fourni par quelqu'un que tu souhaites oublier, et c'est dans la poche. Il est encore tôt, tes yeux n'ont pas dormi depuis trois jours, mais tu t'en fiches. Le matin se lève à peine lorsque se profile à l'horizon la silhouette de l'aéroport. C'est comme une délivrance. Ça te dope. Tu dormiras dans l'avion. Peu importe lequel.
En entrant, tu te trouves minable. Tes genoux sont écorchés, tes yeux sont éteints, tes cheveux sont emmêlés. Honteuse, tu passes par les toilettes où tu te changes avec ce que tu as apporté. Tu coiffes tes cheveux couleur des blés et tu essayes de sourire. Pour la première fois, tu te trouves ravissante. Ou du moins, acceptable.
Dans le hall, tu hésites. Londres ? Paris ? Sidney ? Quelle destination ? Là-bas, ils te retrouveront. Tu fermes les yeux. L'intérieur de ta tête ressemble à un champ de mine. « Les passagers pour Brighton sont priés de se présenter à la porte d'embarcation. »
Tes paupières s'ouvrent d'un coup. Tu te précipites à la billetterie pour y acheter un billet. Ton choix est fait. L'angleterre, c'est parfait.
« Vous n'avez pas de bagage ? » Tu secoues la tête. Tu ne pars avec rien. Rien ici ne mérite d'être emporté avec toi. Tu donnes toutes tes économies, tous les petits "plus" que les clients te donnaient. Cela suffit. C'est pas énorme, mais assez, heureusement.
Tu t'appelles Lorelei Kobb. Des "Kobb", il y en a par milliers. Tu n'auras que ton prénom à changer, ça suffira. Tu réfléchis quelques secondes. Lorelei disparait et laisse alors place à Laoise.
Dans la file d'attente, tu sens l'adrénaline battre dans tes veines, mais celle-ci est de bonne augure.
Tu en as payé le prix, mais finalement, tu l'as eue, ta liberté.

⊱ the prayers we have prayed were like a drug
Cinq ans. On s'habitue. On adopte le rythme, les coutumes, tout ce que fait un jeune de ton âge normalement. Tout ce que tu n'as pas connu, toi. L'amusement, la musique, les fêtes, les sourires, les aventures d'un soir, et même l'amitié. Même si ta confiance est d'or, tu parviens à la céder à certains. Il t'a fallu apprendre, comme une enfant, comment on se comportait. Il a fallu choisir un cursus ; tu as choisi la biologie neurologique pour entrer dans la police scientifique. Il a fallu payer un loyer et te nourrir ; tu enchaînes les petits boulots. Nulle nouvelle de tes bourreaux. Peut-être ont-il abandonné les recherches. Parfois, tu as une pensée pour Bandit. En regardant le ciel, tu remercies le ciel de t'avoir laissée en vie. Dans tes yeux se lis encore la souffrance endurée, mais le maquillage sait la camoufler avec aisance. Tu as encore du mal avec les règles. Mais tu fais des efforts. Tu essaies. Même si tu échoues, tu recommences.
On te croit déterminée à profiter de la vie coûte que coûte, mais ce n'est pas un quelconque amour de la vie qui te fait continuer.
Non, c'est un instinct de survie primaire et instinctif.
Comme un animal, comme ce à quoi ils t'ont rabaissée pendant tant d'années.


( n'hésitez pas si vous voulez déjà un lien par avance, ça serait avec grand plaisir. là-haut. 1833089429 là-haut. 738475436  )


Dernière édition par Laoise Kobb le Lun 1 Sep - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



là-haut. Empty
MessageSujet: Re: là-haut.   là-haut. EmptyLun 1 Sep - 0:51

bienvenue parmi nous là-haut. 2009493662 j'ai vu ton idée de personnage et je dois dire qu'il déboite !! je viendrai surement te demander un lien :3
bonne chance pour ta fiche là-haut. 885867207
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

là-haut. Empty
MessageSujet: Re: là-haut.   là-haut. EmptyLun 1 Sep - 0:52

bienvenue et bon courage pour ta fiche là-haut. 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

là-haut. Empty
MessageSujet: Re: là-haut.   là-haut. EmptyLun 1 Sep - 0:53

merci toutes les deux. là-haut. 4104597964 
et avec plaisir pour le lien jolene, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

là-haut. Empty
MessageSujet: Re: là-haut.   là-haut. EmptyLun 1 Sep - 0:53

bienvenue avec la sublime elsa là-haut. 2394317010 là-haut. 2561155302
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

là-haut. Empty
MessageSujet: Re: là-haut.   là-haut. EmptyLun 1 Sep - 0:59

vraiment, elsa est trop trop trop jolie. là-haut. 3193667494 réserve moi un lien. là-haut. 1053615676
bienvenue parmi nous. là-haut. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

là-haut. Empty
MessageSujet: Re: là-haut.   là-haut. EmptyLun 1 Sep - 1:01

1. ton personnage
2. elsa
3. le pseudo tout doux
4. tu t'appelles manon
5. t'es suisse

dis dis dis, on se marie quand ? là-haut. 2842838882

(je débarque bientôt dans ta boîte mp I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

là-haut. Empty
MessageSujet: Re: là-haut.   là-haut. EmptyLun 1 Sep - 1:03


merci belle fleur. I love you
trey, comment te refuser quoi que ce soit avec ton pseudo et evan ? là-haut. 3190169208  c'est déjà tout réservé. là-haut. 2009493662
oh eileen. là-haut. 4104597964  merci beaucoup. I love you  j'ai toujours dit que les manon gouverneront le monde un jour. là-haut. 2931130786 je suis pas suisse mais j'y vis actuellement. I love you  toi aussi ? là-haut. 2337277504  et on se marie quand tu veux. là-haut. 2561155302   (je t'attends avec impatience. là-haut. 3193667494 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



là-haut. Empty
MessageSujet: Re: là-haut.   là-haut. EmptyLun 1 Sep - 1:16

elle est trop belle et je crois que je l'aime déjà,
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

là-haut. Empty
MessageSujet: Re: là-haut.   là-haut. EmptyLun 1 Sep - 1:39

oh. là-haut. 2842838882 là-haut. 3193667494  jordan est un choix merveilleux, et milo lui va si bien. on va s'aimer alors. là-haut. 1053615676  (et sans rire, si tu avais fait ton scénario quelques heures avant, je crois que je l'aurais pris, parce qu'il est... là-haut. 4003844349 là-haut. 3190169208 )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

là-haut. Empty
MessageSujet: Re: là-haut.   là-haut. EmptyLun 1 Sep - 12:46

déjà bienvenue là-haut. 3496398823

pis ton perso là-haut. 4104597964 là-haut. 4104597964 ta fiche est cruellement belle là-haut. 3190169208 je te valide ma belle, bon je parmi nous là-haut. 885867207
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

là-haut. Empty
MessageSujet: Re: là-haut.   là-haut. EmptyLun 1 Sep - 12:47

merci beaucoup ça me fait plaisir. là-haut. 4104597964  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

là-haut. Empty
MessageSujet: Re: là-haut.   là-haut. EmptyLun 1 Sep - 12:53

bon attends parce que je t'avais reconnue ma Manoooon mon petit panda là-haut. 2828147411 là-haut. 1579710667 là-haut. 1966420790 là-haut. 1597076608 là-haut. 2337277504 là-haut. 3190169208 là-haut. 2652054516 là-haut. 4127426157 là-haut. 3792172708 là-haut. 1972030250 là-haut. 1384562279 là-haut. 1068924208 là-haut. 665059602 là-haut. 1899339881 là-haut. 2329393096 là-haut. 667484577

voilà c'est mieux là, trop contente de te voir ici, ça fais un bail là-haut. 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

là-haut. Empty
MessageSujet: Re: là-haut.   là-haut. EmptyLun 1 Sep - 12:55

merci c'est trop gentil sam hihi. I love you  j'suis contente aussi, ça fait suuuuuper longtemps comme tu dis (depuis que j'ai dit que j'arrêtais le rpg mais en ce moment, j'ai un peu de temps et d'envie alors.. là-haut. 3496398823 ) tu me garderas un lien et tout hein. là-haut. 738475436
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

là-haut. Empty
MessageSujet: Re: là-haut.   là-haut. EmptyLun 1 Sep - 12:59

contente que tu sois revenue parmi nous là-haut. 1474234781 là-haut. 3496398823 obligé pour le lien je viendrais sur ta fiche ce soir après le boulot là-haut. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




là-haut. Empty
MessageSujet: Re: là-haut.   là-haut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

là-haut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: le bord de mer :: FICHE VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser