into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Hideaway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kit Sullivan

Kit Sullivan

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 13
› avatar : Boyd Holbrook
› crédits : wigga
› pseudo : alone together.

Hideaway.  Empty
MessageSujet: Hideaway.    Hideaway.  EmptyMar 2 Sep - 0:15

kit sullivan
ft. boyd holbrook // crédit@tumblr.
you're just another day that keeps me breathing

✰✰✰

âge La barre des trente ans belle et bien passée, les choses deviennent sérieuses maintenant. date/lieu de naissance Né en plein mois de décembre, le vingt-et-un, à Plymouth. job ou études Il est professeur de littérature anglaise à l'université et, ce job, il le déteste presque autant qu'il l'aime. Enseignant, il a toujours vu ça comme l'un des pires avenirs possibles mais c'était son seul compromis pour travailler dans le milieu qu'il aime, la littérature. Parce qu'écrivain, c'est beau, ça fait rêver, mais ça suffit pas forcément pour se nourrir tous les jours. Et puis au final, il est plutôt bon dans ce qu'il fait. statut Célibataire. Kit, c'est le genre de mec sans attache. Il s'est toujours dit que la vie de couple, c'était pas pour lui alors dès que ça devient un peu sérieux, il arrête tout. Mais peut être que maintenant, il est prêt. Peut être qu'il se dit qu'il commence doucement à vieillir et qu'il ne veut pas rester seul. Peut être qu'il veut faire quelque chose de bien, pour une fois. orientation sexuelle Il est hétérosexuel sans nul doute. Il aime les femmes. Leur voix, leur peau douce, leur chute de reins, leur sourire et même quand elles s'énervent et crient, il les aime. caractère aussi mature et responsable qu'il le peut, impulsif, franc, rancunier, protecteur, cultivé, procrastinateur, têtu. groupe la noyade. célébrité Boyd Holbrook.

001. Le plus souvent, il ne boit pas car il sait avoir une faible tolérance. La dernière fois qu'il s'est abandonné dans l'alcool le temps d'une soirée, il s'est réveillé le lendemain matin couché sur le sol humide d'une ruelle, un gout acide et nauséabond dans la bouche et un éléphant tatoué sur le poignet droit. 002. Il n'a jamais compris ces gens qui mangent viennoiseries et pain recouvert de confiture le matin. Il a toujours préféré manger salé. Avec Trey, c'était souvent des pizzas qu'ils mangeaient en se levant. Maintenant, la plupart du temps, il ne mange rien du tout. Parce qu'il oublie. Parce qu'il n'a pas le temps. On a beau dire que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, pour lui il est le plus facultatif. 003. Le café, ça n'a jamais été son truc. Il a toujours préféré le thé. A l'université, il ramène ses propres sachets de thé alors que ses collègues se suffisent du triste café amer de l'école. Parfois, il s'accorde quelques plaisirs et va acheter son thé chez Fortnum & Mason. Cette grande et belle boutique dont il ne semble pas correspondre. Avec ces étalages d'infusions en tout genre et de macarons posés ici et là au millimètre près de la perfection. 004. Kit, il parle rarement de lui et encore moins de sa famille. Il garde cet air mystérieux et ne montre que rarement ses sentiments. Il n'y a que son frère qui le connait vraiment. 005. Il a déjà songé plusieurs fois à retrouver Trey pour s'excuser de l'avoir foutu dehors. Mais à chaque fois, il stoppe ces pensées et ne fait rien. Par fierté. Par pudeur. Par stupidité, peut être. Mais il se demande constamment ce que son frangin fait de sa vie, ou même s'il va bien. 006. Kit, il n'est pas de ceux qui s'imaginent à la tête d'une grande famille. Il n'a jamais eu ce désir de paternité. Peut être parce qu'au final, il était parfois plus un père qu'un frère pour Trey et la situation lui plaisait comme ça. Il lui arrive des fois d'avoir ces réflexes qui reviennent, d'aller dans la chambre de Trey pour lui dire de se lever ou de crier "à table !" alors qu'il est tout seul. Comme des vieilles habitudes. Puis avec le temps, ces réflexes s'écoulent doucement et Kit s'habitue à sa vie de célibataire. Comme un vieux loup solitaire. 007. C'est toujours lui qui fait foirer ses relations. Il n'arrive pas à rester en couple. Parce qu'il a l'impression de mentir, de ne pas être honnête et ça le met mal à l'aise. Les femmes, elles attendent de lui qu'il manifeste un tant soit peu d'amour. Et peut être qu'il aimerait bien en donner, de l'amour. Mais il n'arrive pas, il n'est jamais tombé amoureux. Alors il attend de trouver la bonne et en attendant, il fait tout foirer dès que ça devient sérieux et fait pleurer ces jolies filles. Toujours.

pseudo/prénom alone together. / Prisca âge bientôt 18 ans. t'habites où? Paris. comment tu as connu le forum? Bazzart, cette mine d'or. t'en penses quoi? beau comme il faut. Hideaway.  2561155302 présence autant que je le peux !
Code:
<pris>boyd holbrook</pris> ♢ <pseudo>kit sullivan</pseudo>


Dernière édition par Kit Sullivan le Dim 7 Sep - 1:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Sullivan

Kit Sullivan

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 13
› avatar : Boyd Holbrook
› crédits : wigga
› pseudo : alone together.

Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  EmptyMar 2 Sep - 0:18

Look for the girl with the broken smile - La claque. L'ultime. Le plus triste dans l'histoire, c'est que ce n'était pas la première fois que sa joue était maltraitée de la sorte par une femme. Toutes ses relations aboutissaient toujours à la même fin, au milieu des joues maltraitées et des larmes salées. Est-ce que tu m'aimes ? Et s'il disait non ? Peu importe, elle n'avait pas attendu, son silence et son regard désolé avaient suffi à faire bouillir sa rage intérieure. Elle avait froncé ses fins sourcils épilés, ses joues avaient légèrement rosies sous le flux de sang lié à la colère et quelques mèches rebelles avaient volé autour de son visage lorsqu'elle cria. Elles partaient toujours en criant. Et à chaque fois, il était le connard de l'histoire. Pourtant c'était bien lui, la victime ! Se faire larguer, ça faisait mal sur le coup, mais après ça passait avec les larmes et les pots de glace. Alors que lui, Kit, c'était une souffrance sans fin. Elles ne savaient pas, lorsqu'elles criaient, que son silence était le bruit de sa torture intérieure. Et il aimerait pouvoir leur dire qu'il les aime. Vraiment. Mais non. Parce qu'au fond, ce con était un vrai romantique dans l'âme. Le parfait idiot qui pensait pouvoir trouver la seule et l'unique, celle qui le ferait complètement chavirer, qui le bouleverserait. Et toutes ces conneries d’âme-sœur et d'amour au premier regard. Il voulait tomber amoureux, bordel. Savoir ce que provoquait ce flot de sentiments intenses, ressentir cet amour jusque sous sa peau, ce besoin incommensurable d'être avec elle. Mais elle, il ne la trouvait pas. Alors en attendant, il était condamné à jouer les connards pendant qu'il cherchait l'amour à tâtons.
*
Ask her if she wants to stay awhile - Il n'arrivait pas à relever l'ironie de la situation, l'alcool faisant déjà son effet sur lui. Kit, seul dans un bar. Pour la première fois de sa vie. D'abord, il n'aimait pas le gout agressif de l'alcool et ne comprenait pas ce plaisir masochiste que les gens pouvaient avoir en buvant. Ensuite, il ne tenait pas l'alcool et le savait pertinemment. Mais bizarrement, ce soir-là, il s'en foutait complètement. Il vivait sur l'instant présent et ce qu'il voulait tout de suite, c'était se bourrer la gueule et ne se préoccuper de rien d'autre. Demain, il regrettera. Il sera saoul, avec un mal de crane atroce et une envie soudaine de mourir, de disparaitre dans les tréfonds du vide pour ne plus rien ressentir. Mais demain n'était pas encore arrivé alors là, il s'en foutait comme de l'an 40. Pour en revenir à votre frère -Trey, c'est ça ?- pourquoi vous en parlez au passé ? Il est.. mort ? Kit se massa les tempes avant de boire une nouvelle gorgée. Rien à y faire, toujours aussi dégueulasse. Après une légère grimace de dégout, il regarda cette fille du coin de l’œil. Qu'est-ce qu'elle avait avec ses questions ? Trey. Il n'avait pas envie de parler de Trey à une parfaite inconnue. Parce qu'elle ne pouvait pas comprendre. Kit la regarda plus attentivement. Elle était jolie, elle avait au moins ça. Petite vingtaine, surement étudiante -en tout cas pas dans son cours et heureusement-, longue chevelure ondulée, lèvres pulpeuses, poitrine généreuse, peau laiteuse. Kit aurait pu y succomber le temps d'une nuit, peut être. Non, il n'est pas mort. Enfin à ma connaissance, il n'est pas mort. Un jour, je l'ai mis à la porte et ç'a été la fin. Plus jamais reparlé depuis quatre... Il s'arrêta brusquement. Quatre ans. Ça faisait déjà quatre putain d'années qu'il n'avait pas vu Trey. Il fit fuir ses pensées d'un mouvement de tête et reporta de nouveau son attention sur son verre à moitié vide. Et il ne vous manque pas ? Il fronça les sourcils. Cette fille avait de la chance qu'il soit bourré et plus enclin à parler sans trop protester. Sinon, il lui aurait déjà demandé d'aller se faire voir et de s'occuper de ce qui la regardait. Mais c'était comme si sa bouche parlait contre sa volonté, une voix sortant de sa gorge sur laquelle il n'avait plus contrôle. Trey, je l'ai presque élevé comme un fils alors oui, évidemment qu'il me manque. Et des fois, je me demande ce qu'il devient, ce qu'il fait de sa vie, s'il va bien, tout ça. Cette fois-ci, elle se tourna complètement vers Kit, ses jolies jambes dénudées frôlant doucement sa cuisse et elle planta son regard sondeur dans ses yeux bleu glacé. Alors pourquoi vous n'allez pas le voir ? Pourquoi vous restez dans votre coin toutes ces années plutôt que d'agir ? Son ton avait l'effet d'une claque. Une claque intérieure. Pourquoi ? Parce que. Parce que Kit était con, fier et rancunier. Parce que Trey l'avait blessé, avait trahi sa confiance. Parce qu'il espérait sans se l'avouer que Trey allait un beau jour revenir toquer à sa porte, à leur porte. Mais non. Alors Kit, il restait seul. Et cette fille commençait vraiment à le faire chier avec ses 'pourquoi'.


Dernière édition par Kit Sullivan le Sam 6 Sep - 7:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  EmptyMar 2 Sep - 0:23

le beau frère Hideaway.  2009493662
je t'mpotte pour notre lien I love you
sinon, boyd quoi Hideaway.  2394317010 et inutile de préciser que le choix du scénario est excellent. hâte de voir la fiche !
et bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  EmptyMar 2 Sep - 0:28

Oh ce scéna, quel choix Hideaway.  4104597964
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  EmptyMar 2 Sep - 0:30

BIG BRO.  I love you  Hideaway.  4104597964  Hideaway.  2394317010  Hideaway.  1966420790  Hideaway.  1474234781  Hideaway.  3729839961  Hideaway.  2931130786  Hideaway.  4003844349  Hideaway.  3190169208  Hideaway.  3496398823  Hideaway.  2611977117  Hideaway.  1597076608  Hideaway.  1053615676  Hideaway.  3193667494  Hideaway.  2337277504  Hideaway.  738475436  Hideaway.  2009493662
J'te mpotte plus tard pour voir deux-trois détails du lien avec toi. Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Hideaway.  1053615676  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  EmptyMar 2 Sep - 0:30

boyd Hideaway.  3190169208 et très bon choix de scénario Hideaway.  1053615676
bienvenue et bon courage pour ta fiche Hideaway.  3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  EmptyMar 2 Sep - 0:34

FRANGIN D'AMOUR QUE J'AIME PLUS QUE TOUTE LA VIE. Hideaway.  1560041637 Hideaway.  1560041637
bienvenue parmi nous, merci de tenter le scénario, bordel que je t'aime toi. j'vais pouvoir venir embêter mon grand-frère. Hideaway.  4261551816
si tu as la moindre question, tu sais où me trouver. Hideaway.  3496398823 Hideaway.  3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Mac Visser

Mac Visser

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 69
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : MIND
› pseudo : spf

Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  EmptyMar 2 Sep - 0:45

Le frère de la chose. Hideaway.  3486511989
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  EmptyMar 2 Sep - 1:09

CE SCENARIO. I love you  + boyd + le prénom. Hideaway.  3190169208
je viendrais t'embêter pour un lien moi aussi. Hideaway.  3354829435
bienvenue parmi nous ! Hideaway.  4003844349 Hideaway.  3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  EmptyMar 2 Sep - 1:15

le frérot de notre Trey national Hideaway.  1474234781 bienvenue Hideaway.  3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Stella Costa

Stella Costa

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 89
› avatar : teresa oman.
› crédits : neptunium 237.
› pseudo : emilie/spf.

Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  EmptyMar 2 Sep - 18:22

vive les parisiennes. Hideaway.  2931130786 Arrow
bienvenue en tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche terminée. Hideaway.  2652054516
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  EmptyMer 3 Sep - 13:24

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  EmptyMer 3 Sep - 20:10

hideway, si ça vient de la chanson de kiesza, j'adore. Hideaway.  3354829435
sinon, bienvenue, et super avatar! Hideaway.  4104597964 
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  EmptyMer 3 Sep - 20:26

je tiens à signaler que c'est moi qui ais donné à trey l'idée de prendre boyd pour kit donc voilà, j'exige un pur lien :héhé: bienvenue ici en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kit Sullivan

Kit Sullivan

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 13
› avatar : Boyd Holbrook
› crédits : wigga
› pseudo : alone together.

Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  EmptySam 6 Sep - 7:37

merci à tous pour cet accueil Hideaway.  2337277504
fleur, taissa Hideaway.  3193667494 avec evan, c'est le ship parfait Hideaway.  3190169208
alexis, baby sis' Hideaway.  1560041637
trey, baby bro' Hideaway.  1560041637 merci à toi d'avoir fait le scénario, surtout !
mac, c'est fou comme ta phrase transpire d'amour pour trey Hideaway.  2471604463
laoise, je t'en prie, embête-moi. Hideaway.  3354829435
stella, parisiennes ftw Hideaway.  2931130786
noeh, ça vient bien de la chanson de kiesza Hideaway.  3354829435
eileen, rose Hideaway.  2394317010 aucun problème pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  EmptyLun 8 Sep - 9:18

omnomnomnom j'aime je donne mon accord pour valider la fiche de mon frangin trop badass. Hideaway.  3354829435
(désolée pour l'attente mais en montagne la connexion internet est égale à -62786280 Hideaway.  3486511989 )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  EmptyLun 8 Sep - 19:54

du Maroon 5 dans tes titres, jotem Hideaway.  1966420790 Hideaway.  1966420790 super fiche btw Hideaway.  4104597964 je te valide Hideaway.  3496398823 have fun Hideaway.  1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hideaway.  Empty
MessageSujet: Re: Hideaway.    Hideaway.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hideaway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: le bord de mer :: FICHE VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser