into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BILLIE ✤ a drop in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



BILLIE ✤ a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: BILLIE ✤ a drop in the ocean.   BILLIE ✤ a drop in the ocean. EmptyMer 3 Sep - 4:58

Billie Lancaster
ft. magdalena zalejska // welovemagdaZ@tumblr.
« j'dégueule sur la facilité des sentiments...»

✰✰✰

âge dix huit ans de drames et d'emmerdes. date/lieu de naissance 01/06/1996, dans un hôpital de Londres job ou études bosse chez un discaire + étudiante, mais elle est loin d'être l'élève modèle. Honnêtement, elle souhaiterait étudier dans le domaine des arts la petite et intégrer une grande école, mais elle n'a pas les moyens.statut célibataire, l'amour ça craint. orientation sexuelle hétérosexuelle caractère Audacieuse + Grande gueule + Débrouillarde + Solitaire + Têtue + Sensible (mais le montre pratiquement jamais) Je m'en foutisme + Aventureuse + Curieuse + Créative + Maladroite + groupe écrire ici. célébrité magdalena zalejska, la plus belle.  BILLIE ✤ a drop in the ocean. 2842838882

Elle a fait de nombreuses familles d'accueils✤ Sa mère l'a mise en adoption alors qu'elle n'était qu'une adolescente✤ Son père ne connait pas son existence.✤ Billie a vécut de la misère dans les familles qu'elle a fréquentée, mais heureusement elle a réussit à plutôt bien s'en tirer comparativement à d'autres jeunes, qu'elle a côtoyée✤ Très tôt, elle s'est découvert une passion pour les arts, plus particulièrement les graffitis qui au départ était un moyen pour faire chier sa famille d'accueil. Mais, elle a rapidement compris que c'était plus que ça, que c'était un moyen pour elle d'extérioriser ses vieux démons ✤ Heureusement, à ses dix-huit, elle a pu quittée sa dernière famille dans laquelle, elle a été la plus longtemps c'est-à-dire les Lancaster. ✤ Elle n'est pas croyante.✤ Elle a fait des recherches pour retrouver ses parents biologiques, cela n'a pas été une chose facile, mais elle a réussit à obtenir de l'information de manière détournée sur son paternel.✤ Elle vient de débarquer à Brighton avec le peu d'économie qu'elle a en poches pour revoir ses parents, elle se fout de ne pas former une famille harmonieuse et parfaite, tout ce qu'elle désire c'est d'avoir des explications et de mettre des visages sur ces noms qui prennent de plus en plus d'importance. ✤ Billie n'a pas eut la chance d'avoir beaucoup d'amis changeant souvent de familles d'accueils.Elle a eut de nombreux problèmes reliés à son impulsivité, elle était souvent mêlée à des bagarres de toutes sortes. ✤ Billie adore la musique, s'y réfugie souvent lorsqu'elle veut être dans sa bulle✤ Il lui arrive de fumer la clope ou même des substances illicites pour se détendre ✤



pseudo/prénom NO NAME. âge vingt-deux ans. t'habites où? Québec, Canada. comment tu as connu le forum? Bazzart.  BILLIE ✤ a drop in the ocean. 2652054516 t'en penses quoi? Magnifique.  BILLIE ✤ a drop in the ocean. 3190169208  présence le plus régulièrement possible.  BILLIE ✤ a drop in the ocean. 4104597964
Code:
<pris>magdalena zalejska</pris> ♢ <pseudo>billie lancaster</pseudo>


Dernière édition par Billie Lancaster le Jeu 4 Sep - 5:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILLIE ✤ a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ✤ a drop in the ocean.   BILLIE ✤ a drop in the ocean. EmptyMer 3 Sep - 4:59

✰ il était une fois
La partie la plus importante du forum: l'histoire. Parlez-nous de l'histoire de votre personnage, faites le par anecdotes, sous forme de journal, c'est vous qui voyez. Le minimum demandé est 500 mots, ce n'est pas énorme et ça permet d'en apprendre pas mal. Vous pouvez scinder votre fiche en deux et mettre l'histoire dans un autre message, ce n'est pas un problème et ce sera probablement plus clair pour vous!


Dernière édition par Billie Lancaster le Jeu 4 Sep - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILLIE ✤ a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ✤ a drop in the ocean.   BILLIE ✤ a drop in the ocean. EmptyMer 3 Sep - 5:17

ma progéniture. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 2652054516 BILLIE ✤ a drop in the ocean. 2652054516 BILLIE ✤ a drop in the ocean. 2652054516 merci terriblement de prendre le scénario, avec une aussi belle gueule, en plus. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 3190169208 et cette chanson, je l'aime tellement. j'vous jure, on était fait pour être père et fille. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 3354829435 officiellement bienvenue, et je meurs d'impatience d'en découvrir davantage. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 2337277504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILLIE ✤ a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ✤ a drop in the ocean.   BILLIE ✤ a drop in the ocean. EmptyMer 3 Sep - 5:40

l'homme qui ne connait pas encore mon existence. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 2652054516 BILLIE ✤ a drop in the ocean. 2652054516 Merci à toi, d'avoir créer un scénario aussi magnifique que ça, faut dire que Ackles est plutôt beau gosse aussi hein dommage que l'inceste soit quelque chose de malsain. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 500385565 j'adore aussi cette chanson, les grands esprits se rencontre c'est trop parfait, j'espère être à la hauteur de tes attentes et réussir à faire de ta vie, un enfer. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 1061127742
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

BILLIE ✤ a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ✤ a drop in the ocean.   BILLIE ✤ a drop in the ocean. EmptyMer 3 Sep - 11:07

quel bon choix de scénario. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 2009493662  bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche. I love you  puis ton titre, oui. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 1966420790
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

BILLIE ✤ a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ✤ a drop in the ocean.   BILLIE ✤ a drop in the ocean. EmptyMer 3 Sep - 12:14

la fille de Caem BILLIE ✤ a drop in the ocean. 2828147411 bienvenue ma belle BILLIE ✤ a drop in the ocean. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

BILLIE ✤ a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ✤ a drop in the ocean.   BILLIE ✤ a drop in the ocean. EmptyMer 3 Sep - 13:25

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILLIE ✤ a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ✤ a drop in the ocean.   BILLIE ✤ a drop in the ocean. EmptyMer 3 Sep - 14:02

bienvenue et bon courage pour ta fiche BILLIE ✤ a drop in the ocean. 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Stella Costa

Stella Costa

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 89
› avatar : teresa oman.
› crédits : neptunium 237.
› pseudo : emilie/spf.

BILLIE ✤ a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ✤ a drop in the ocean.   BILLIE ✤ a drop in the ocean. EmptyMer 3 Sep - 17:22

Laoise Kobb a écrit:
quel bon choix de scénario. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 2009493662  bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche. I love you  puis ton titre, oui. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 1966420790

j'ai pas grand chose à rajouter, lao a déjà tout dit. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 2471604463
bienvenue. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

BILLIE ✤ a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ✤ a drop in the ocean.   BILLIE ✤ a drop in the ocean. EmptyMer 3 Sep - 18:47

t'as choisi une bombe de scénario.
(et une bombe d'avatar aussi Arrow )
bienvenue parmi nous. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILLIE ✤ a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ✤ a drop in the ocean.   BILLIE ✤ a drop in the ocean. EmptyMer 3 Sep - 20:16

super avatar, j'ai le même bonnet. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 3354829435 Arrow 
bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 4104597964 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILLIE ✤ a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ✤ a drop in the ocean.   BILLIE ✤ a drop in the ocean. EmptyJeu 4 Sep - 5:27

merci à vous, vous êtes des amours. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 3496398823 j'sens que je vais me plaire ici.

noeh; que dire de ton avatar? BILLIE ✤ a drop in the ocean. 2394317010 garde-moi un lien avec ton petit, juste avec ce que je peux lire dans études/job "et d'autres trucs pas nets" ça me donne des pistes pour un éventuel lien. si tu veux bien de billie dans ta vie, bien sûr. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 2652054516 sinon, j'suis jalouse j'en veux trop un bonnet comme ça. BILLIE ✤ a drop in the ocean. 3486511989 BILLIE ✤ a drop in the ocean. 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

BILLIE ✤ a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ✤ a drop in the ocean.   BILLIE ✤ a drop in the ocean. EmptyJeu 4 Sep - 11:28

Très bon choix de scénario, d'avatar, de pseudo, t'es parfaite en fait BILLIE ✤ a drop in the ocean. 2337277504
Bienvenue parmi nous BILLIE ✤ a drop in the ocean. 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

BILLIE ✤ a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ✤ a drop in the ocean.   BILLIE ✤ a drop in the ocean. EmptyVen 12 Sep - 15:48

le délai pour finir ta fiche est dépassé, as-tu besoin d'un délai ? sans réponse de ta part d'ici demain ton compte sera supprimé BILLIE ✤ a drop in the ocean. 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BILLIE ✤ a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ✤ a drop in the ocean.   BILLIE ✤ a drop in the ocean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BILLIE ✤ a drop in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ i am the ocean ; i am the sea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser