into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sea Goddess
LA REINE DE BRIGHTON
Sea Goddess

› à brighton depuis le : 27/11/2007
› textos envoyés : 55

INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU Empty
MessageSujet: INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU   INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU EmptyJeu 11 Sep - 18:47

intrigue #1
viens fêter la fin de l'été avec nous
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le mois de Septembre, signe la fin de l'été. Finie les vacances, la plage, le soleil, bonjour le boulot, le stress et les soucis. Mais ici à Brighton on ne renonce pas aussi facilement, non ici on fais les choses en grand, l'été se termine certes, mais il va se finir en beauté, avec la traditionnelle fête du feu, autrement appelée "la fête du soleil", célébration qui se déroule sur la plage bien évidemment, autour de la fameuse mascotte en bois, qui finira en cendre, représentant ainsi l'été. Il est de coutume que chaque personne participant à la fête rapporte un objet, photo, ou vêtement représentant un mauvais souvenir, pour ainsi le jeter dans le feu, pour se débarrasser de ce vieux souvenir encombrant, la rentrée commence, une nouvelle vie avec, laisser les mauvais jours derrière vous, l'automne arrive mais il n'est pas annonciateur de mauvaise nouvelle !  
© RÉDIGÉ PAR STARCHILD.



Un sujet commun est mis en place, à la suite de ce sujet, à vous de poster dans l'ordre que vous souhaitez, merci de favoriser les rp courts afin de faire avancer l'intrigue au mieux INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU 3496398823 Vous pouvez également et bien évidemment faire des rp privés avec le ou les membres de votre choix en vous basant sur cette intrigue. Mais également l'inclure dans vos rp en cours. Bon jeu INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
https://brighton.1fr1.net
Emery Connely

Emery Connely

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 13
› avatar : phoebe tonkin.
› crédits : psychozee (avatar), dgct2 (gifs signature).
› pseudo : h3artbeats.

INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU   INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU EmptyJeu 11 Sep - 21:43



Un matin de plus où l'on se quitte fâchés avec Gabriel... Je pensais qu'on allait passer au-dessus de tout ça, qu'on allait pouvoir tourner la page mais apparemment, quelque chose nous retiens toujours. Avant de partir travailler ce matin, je me suis rendue compte que je n'avais plus d'antidépresseurs et c'est là que mon mari m'a dit que je n'en avais pas besoin, du moins que je devrais arrêter avec ces pilules si je voulais qu'un prochain test de grossesse soit positif... Seulement, pour le moment, j'ai besoin de ces médicaments et je suis tellement instable, que j'ai démarré au quart de tour et qu'il est parti en claquant la porte. Je suis partie travailler de mon côté en prenant soin de lui envoyer un texto durant ma pause midi pour lui rappeler qu'on avait directement rendez-vous à la fête du soleil. Il ne m'a pas répondu et c'est donc seule que je me suis rendue sur la plage de Brighton... Il fait presque nuit, je reconnais pas mal de personnes étant donné que je suis une native de la ville mais j'avoue que je préférerai que Gabriel me rejoigne assez vite. Après un petit tour près de la table des boissons, je check mon téléphone pour voir un message se sa part. Sans un bonjour, sans un je t'aime, juste pour me dire qu'il est retenu au bout. Génial... Me voilà seule, déprimée dans une fête qui est sensée être festive et chaleureuse. Avec un peu de chance, brûler mon dernier test de grossesse m'apportera peut-être un peu de chance... En attendant ce moment, je vais essayer de retrouver des têtes que je connais pour parler un peu et boire un verre. Je ne compte pas rentrer tout de suite, juste pour lui faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU   INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU EmptyDim 14 Sep - 15:29



je suis pas du genre à traîner en bord de plage la nuit. je suis pas du genre à me mêler à une foule immense sur la jetée, mais l'alcool est gratuit et la nuit est belle ; alors je peux arrêter de râler et me bouger le cul jusqu'à la plage.
pas grand monde pour l'instant, quelques têtes vaguement connues, à peine reconnues dans la foule. il y a cette tradition qui veut qu'on apporte un objet pour le faire brûler dans le feu de joie. c'est censé porter chance. je tapote ma poche distraitement. elle contient mon alliance. je devais m'en débarrasser, mais j'ai jamais trouver le courage de le faire.

a plus de cinquante ans, je me retrouve sur une plage pour jeter mon alliance dans un feu porte-bonheur. ce genre de grand geste romantique, c'est mignon à vingt ans, à cinquante c'est pathétique. je l'ai prise pour m'en débarrasser, oui c'est ça, j'espère rien avec ça, j'espère que mon ex-femme va rester loin de moi ; c'est pour ça que je la jette dans le feu.
pourquoi je me mens à moi-même, je veux pas qu'elle reste loin de moi, je suis un crétin trop sentimental. on s'est quitté parce qu'on s'aimait. et je crois qu'on s'aime toujours, sinon je ne serais pas là. je m'approche du bord de l'eau pour ruminer mes pensées avec un verre à la main et mon alliance dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU   INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU EmptyDim 14 Sep - 21:52

La soirée s'annonce encore chaude, les derniers jours de l'été approchent mais la chaleur persiste, comme pour nous donner encore du temps de profiter de nos derniers instants de liberté avant le rush de la rentrée. Bien que pour moi, les jours qui arrivent s'annoncent d'une toute autre tournure, affronter ma famille, mon passé, ceux que j'ai laissé derrière, ceux que j'aimais et que j'ai pourtant abandonné, pour une raison totalement stupide. Je tiens fermement mon appareil photo dans une main, objet fétiche qui ne me quitte jamais, et la photo de Raylan et moi, le soir où tout a basculé pour moi, je veux me débarrasser de ce souvenir maudit, de ce choix qui a ruiné ma vie a jamais. Aujourd'hui, je dois réparer mes erreurs, à commencer par oublier, pour mieux avancer. Je fourre la photo dans ma poche, as encore prête à la jeter au feu et m'approche lentement du bord de l'eau, pour admirer l'horizon, la sublime ligne rose-orangée qui annonce la fin de la journée et accueille le début de la nuit. Je ne prête pas attention à l'homme déjà présent au bord de la mer, perdue dans les pensées, et approche l'objectif sur mon oeil pour capturer ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Emery Connely

Emery Connely

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 13
› avatar : phoebe tonkin.
› crédits : psychozee (avatar), dgct2 (gifs signature).
› pseudo : h3artbeats.

INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU   INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU EmptyMar 16 Sep - 21:32



Je peux avoir un sale caractère. Ca doit être quelque chose d’inné chez les Connely et c’est une fois de plus mon mari qui en fait les frais ce soir. Je n’ai pas envie de rentrer parce qu’il ne peut pas venir. Je vais lui montrer que je ne suis pas seulement prédestinée à rentrer à la maison une fois que j’ai terminé le boulot. Et puis finalement, peut-être que voir d’autres têtes et brûler mon dernier test de grossesse aura quelque chose de libérateur. Ca ne peut pas me faire de mal en tout cas, ça c’est sur. Alors je prends mes quartiers en allant me choisir une boisson à la couleur étrange mais au goût sucré sur la langue. Parfait. Je fais un petit tour autour du feu pour regarder un peu les flammes et comment il tient avant de me retourner face à la mer. C’est une soirée très agréable et j’avoue qu’on ne vient pas assez souvent ici avec Gabriel. Je crois qu’on devrait de nouveau être un couple et non plus deux personnes qui travaillent beaucoup et qui se voient qu’à la maison pour essayer de faire un bébé. Je décide d’aller marcher un peu plus près de l’eau et là mon regard se pose sur un homme plus âgé que moi qui semble songeur et en arrière plan, une jeune femme que j’ai déjà vu en ville qui le prend en photo. Décidée à être sociable, je m’approche d’elle, mon verre à la main et essaie de juger si je vais la déranger ou pas. « Vous êtes photographe ou c’est un hobby ? » Je tourne la tête vers l’homme qui semble jouer avec un bout de métal entre les doigts avant de soupirer tristement. « Une photo peut raconter bien des choses, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU   INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE #1 + LA FÊTE DE DU FEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: brighton :: sea and beachfront :: BRIGHTON BEACH-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser