into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 présence réduite (indéterminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

présence réduite (indéterminé) Empty
MessageSujet: présence réduite (indéterminé)   présence réduite (indéterminé) EmptyJeu 25 Sep - 17:26

nom › ace hitkins
durée de l'absence › un mois, je pense, après ça devrait se tasser
motif › vous avez bien pu remarquer que je ne venais plus beaucoup... Je suis désolée j'ai du mal à gérer avec la rentrée et les retrouvailles avec les copains et les changements dans leur vie, leur anniv (donc les sorties Arrow ), enfin bref, un peu de tout ! Je pense que ça devrait se tasser un peu et que je devrais retrouver le rythme assez vite, mais en attendant je préférais prévenir I love you
Je suis désolée Vickie pour le RP, je réponds dès que j'ai un peu de temps (je devrais y arriver cet après-midi présence réduite (indéterminé) 4003844349 !!)
Voilà, keur sur vous, je ne vous abandonne pas présence réduite (indéterminé) 3354829435 présence réduite (indéterminé) 3354829435 présence réduite (indéterminé) 3354829435
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Sheeran
SEXY ADMIN ▲ HOT AND PROUD
Slevin Sheeran

› à brighton depuis le : 15/09/2014
› textos envoyés : 14
› avatar : hemsworth.
› crédits : mind.
› pseudo : starchild/sam

présence réduite (indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite (indéterminé)   présence réduite (indéterminé) EmptyJeu 25 Sep - 18:27

c'est le cas de beaucoup de monde je pense présence réduite (indéterminé) 2471604463 courage pour la rentrée, profites bien mais reviens vite hein présence réduite (indéterminé) 3354829435
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Hamilton

Bliss Hamilton

› à brighton depuis le : 14/09/2014
› textos envoyés : 56
› avatar : Aurora Mohn
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

présence réduite (indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite (indéterminé)   présence réduite (indéterminé) EmptyJeu 25 Sep - 22:07

t'en fais pas je comprend, c'est la galère pour le monde en ce moment avec les cours et puis qui dit cours dit reprise des soirées et compagnie, j'passe par là en ce moment également (bon je reconnais j'vais pas en cours mais j'ai d'autres activités à côté Arrow )... en tout cas je te souhaite bon courage et reviens quand tu le pourras présence réduite (indéterminé) 3193667494 mais pas trop tard hein!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

présence réduite (indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite (indéterminé)   présence réduite (indéterminé) EmptyJeu 25 Sep - 22:53

eh oh, le matin c'est dur hein Arrow vive les déchets
Merci de votre compréhension toutes les deux, ça me fait plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Hamilton

Bliss Hamilton

› à brighton depuis le : 14/09/2014
› textos envoyés : 56
› avatar : Aurora Mohn
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

présence réduite (indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite (indéterminé)   présence réduite (indéterminé) EmptyJeu 25 Sep - 23:31

le matin j'suis pire qu'un déchet présence réduite (indéterminé) 2471604463 alors oui, dur dur le matin... Arrow
et t'en fais pas, c'est normal présence réduite (indéterminé) 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présence réduite (indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite (indéterminé)   présence réduite (indéterminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présence réduite (indéterminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: préambule :: prendre le large :: ABSENCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser