into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 J. HAWKES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



J. HAWKES Empty
MessageSujet: J. HAWKES   J. HAWKES EmptyLun 28 Juil - 17:16

James Gabriel Hawkes
ft. Ryan Gosling // crédit@site.
Libre comme l'air

✰✰✰

âge 26 ans. date/lieu de naissance 11 Septembre, Brighton. job ou études Journaliste. statut Célibataire. orientation sexuelle Hétéro. caractère Charismatique — Beau Parleur — Enthousiaste — Ambitieux — Curieux — Fêtard — Têtu — Galant. groupe Le vent dans les cheveux. célébrité Ryan Gosling.

Je viens d'une famille plus qu'aisée, je peux donc me permettre d'avoir de belles choses — J'adore rire, m'amuser, prendre du bon temps — Je déteste les gens paresseux qui ne font rien et n'ont envie de rien faire — Je ne peux jamais rester en place, j'ai besoin d'être toujours actif — Je suis journaliste et je m'épanouis dans mon métier — Je vis à Brighton depuis toujours et je me plais dans cette ville — Je ne peux pas sortir sans mon téléphone, je suis toujours dessus — J'aime prendre soin de moi, il est hors de question pour moi de sortir sans être bien habillé — J'adore les belles voitures — Je sais que je plais et j'aime jouer avec les femmes — Bien que j'adore être entouré des personnes que j'apprécie, j'ai parfois besoin d'être seul

✰ il était une fois
« James, tu dois faire cet article. Ce serait un plus pour ta carrière et il montrerait que mon fils me soutient dans ma campagne. Puis, je te rappelle que tout ce que tu as, tu l'as grâce à l'argent de ta mère et moi, donc si j'étais toi, je n'y réfléchirais pas à deux fois. »
James sourit hypocritement à son père, les deux hommes savaient bien que le jeune Hawkes ferait cet article. Cela avait toujours été ainsi, depuis petit, sa vie était calculée par sa famille et il n'avait pas son mot à dire. Fils d'un politicien et d'une neurologue d'une certaine renommée, il avait deux petites sœurs avec lesquelles il ne s'entendait pas particulièrement. Ses parents avaient de fortes exigences pour leurs enfants, ils les avaient élevés avec des principes moyenâgeux et n'acceptaient pas la médiocrité ou l'échec. James était loin d'être le fils dont ils rêvaient. Adolescent, il enchaînait les soirées et son père avait dû une fois ou deux faire fonctionner ses relations pour lui éviter la garde à vue. À l'université, il avait quitté ses études de droit contre l'avis de ses parents et s'était orienté dans le journalisme.
« Je ferai ton article, » souffla James tout en se relevant afin de quitter le bureau de son père. Cependant, ce dernier l'interpella rapidement.
« Ne tarde pas trop ! Les sondages sont en ma faveur, je ne voudrais pas que ta médiocrité gâche tout. »
Encore une fois, James sourit à son père et sortit énervé sans pour autant le laisser paraître. Il avait l'habitude de ne pas être valorisé, ce n'était pas faute durant une période d'avoir essayé d'agir selon le bon plaisir de madame et monsieur Hawkes, mais cela ne suffisait jamais. Il avait pris l'habitude de les laisser parler, c'était le meilleur moyen d'être tranquille.

L'humanitaire ne l'avait jamais vraiment intéressé. Dans la rue, il détournait les yeux des gens dans le besoin lorsqu'il les croisait. Quand il voyait des reportages sur des personnes démunies du Tiers monde, il ne s'y intéressait pas plus que nécessaire, il zappait la plupart du temps en se réjouissant d'être né dans une famille avec de l'argent. Cependant, depuis aussi loin qu'il s'en souvienne, il adorait le théâtre, s'oublier pendant un temps pour jouer un rôle. Alors même s'il n'était pas emballé par l'idée de fouiner pour le compte de son père, il n'en était pas moins partant pour berner une petite bande de démunis.
Il s'était très rapidement mis dans son rôle, il allait et venait dans plusieurs centres sociaux, il s'inventa une histoire et berna plutôt facilement les usagers et les professionnels. Il usait de son charme et de ses belles paroles afin d'obtenir les informations qui l'intéressaient. Il revenait de temps à autre dans son appartement afin d'avancer sur son article. À force de séjourner dans les différents centres d'hébergement, il se fit une opinion bien différente de celle de son père. D'après lui, les fonds n'étaient pas excessifs, au contraire, bien souvent des personnes ne pouvaient être hébergées par faute de place. Il avait bien essayé de convaincre son père, mais celui-ci n'avait pas envie de lâcher l'affaire, il voulait que cet article voit le jour afin de crédibiliser ses dires et lui permettre de gagner quelques points dans les sondages. James laissa tomber, il savait que son père ne changerait pas d'avis et il avait trop à perdre à lui tourner le dos. Son père possédait une grande partie de l'entreprise dans lequel il travaillait, son appartement était au nom de papa, sans parler de tous les biens matériels que l'argent des Hawkes lui permettait d'avoir.

Les jours passaient et James s'attachait sans le vouloir à une Assistante de Service Social, Maia Oswald, d'un des centres sur lequel il enquêtait, il commençait petit à petit à lâcher les autres pour se concentrer sur celui-ci. Il y venait beaucoup plus régulièrement et son article avançait beaucoup plus rapidement qu'il l'aurait voulu. Il finit par être obligé de l'envoyer à son père qui ne cessait de le relancer et il commença à éviter ce fameux centre. Il savait bien que la vérité ne tarderait pas à éclater et que le rapprochement qu'il y avait pu avoir avec mademoiselle Oswald ne tiendrait pas.
Il finit par quitter totalement cette couverture et de revenir à sa vie d'avant lors de la parution de l'article. Son père semblait fier de lui, mais lui ne l'était pas vraiment, cet article était un tissu de mensonges, il le savait. Pour sa conscience, il se disait qu'il n'avait pas eu le choix.


pseudo/prénom Katia. âge 20 ans. t'habites où? Lyon. comment tu as connu le forum? En me baladant de forum en forum. t'en penses quoi? Il est superbe J. HAWKES 2611977117. présence Pour le moment c'est les vacances donc je sais pas trop, mais j'essaierai de répondre au moins une fois par semaine.
Code:
<pris>Ryan Gosling</pris> ♢ <pseudo>James Hawkes</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J. HAWKES Empty
MessageSujet: Re: J. HAWKES   J. HAWKES EmptyMar 29 Juil - 3:00


LE PLUS BEAU  J. HAWKES 1966420790 J. HAWKES 1983621415 J. HAWKES 3190169208 
comme je te l'ai dis, j'aime beaucoup ta fiche et encore merci d'avoir pris le séduisant journaliste  J. HAWKES 2561155302 
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

J. HAWKES Empty
MessageSujet: Re: J. HAWKES   J. HAWKES EmptyMar 29 Juil - 13:53

bienvenue parmi nous  J. HAWKES 4104597964 
ta fiche est parfaite et comme elle plaît à Maia, aucune raison de te faire patienter encore plus!

fiche validée  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J. HAWKES Empty
MessageSujet: Re: J. HAWKES   J. HAWKES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J. HAWKES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser