into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ Conquest of spaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♡ Conquest of spaces. Empty
MessageSujet: ♡ Conquest of spaces.   ♡ Conquest of spaces. EmptyJeu 24 Juil - 19:57

neven "navy" dawls
ft. freya tingley // f-tingley@tumblr.
But dear, this is not Wonderland. And you're not Alice.

✰ ✰ ✰

âge Du haut de ses dix-neuf ans, Neven n'est qu'au sortir de son adolescence, trouvant à cet âge les premières factures et les premiers emprunts. date/lieu de naissance Les flocons recouvraient les toits des demeures, retardataires du réveillon de Noël. Comme l'enfant Dawls, née ce treize janvier enneigé, une semaine après l'échéance alors fixée. Une naissance atypique, dans la chambre d'un hôtel de la Brighton Pier. job ou études Depuis le licenciement de son père et les dettes exorbitantes de sa mère, alors acheteuse compulsive, Navy s'est vue contrainte d'acquérir son indépendance dans la foulée. Un mal pour un bien. Si elle suit un cursus d'histoire française à l'université, elle consacre ses fins d'après-midi à la plonge à l'Aguadulce. statut On la voit, main dans la main, au bras d'un bel homme qui semble la couver d'un regard amoureux. Ils jalousent leur couple. Tandis qu'ils les désignent comme un exemple parfait de l'amour durable, les intéressés s'interrogent, doutent, se questionnent. Et si, finalement, ce qu'ils avaient pris le temps de bâtir, ensemble, était voué à l'échec ? Leur relation n'a rien d'aisé, remise en cause par les aléas de la vie, les rencontres qui s'immiscent sur ce chemin. orientation sexuelle Il ne lui est pas arrivée de douter. Neven a toujours été attirée par les hommes, des aventures d'un soir aux amourettes innocentes, des erreurs de passage aux instants mémorables. Elle les aime, virils, romantiques, musclés, sensibles. Parce qu'avec eux, elle se sent protégée. Sauvée. caractère Navy rêve, Navy ne sait faire que ça. C'est dans sa tête que le monde est beau, dans sa tête que l'espoir est grand. Seuls ses rêves parviennent à la maintenir debout. Ils sont son essence, et quand on la regarde rêver, Navy est plus attachante, plus douce qu'elle ne l'est autrement. Elle peut jurer, et se montrer vulgaire, et insulter, mais elle ne ferait pas de mal, bien trop attentionnée. Drôle de hasard, elle qui se refuse à être mère. Drôle. Adjectif subtilement employé pour la décrire, dans les limites de la définition que chacun accorde à l'amusement. Elle ne fait pas dans la demi-mesure, et ses blagues, et son humour frôlent souvent l'excès. Mais distraite, elle serait bien incapable de se concentrer plus d'une heure, facteur certain de ses bavardages incessants. On ne l'arrête pas. Navy l'électrique. Et on ne la changera pas. groupe Les pieds dans le sable. Parce qu'elle vit, de bonheur, d'ivresse et de mélancolie. Elle trace un sillon au travers de la forêt, roule sur le boulevard, vole par-delà les nuages, le vertige à l'âme. célébrité Freya Tingley.

Donnez les informations nécessaires sur votre personnage : ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses rêves et ses buts dans la vie, toutes les informations qui seraient bonnes à prendre. Est-ce qu'il se plaît à Brighton, comment se sent-il face au reste du monde... Faites preuve d'imagination et soyez complet.

pseudo/prénom Peekaboo ♢ Lyra. âge Un petit peu plus jeune que ma Navy. t'habites où ? Dans un conte de fée. C'est beau, tu veux que je te fasse visiter ? ♡ Conquest of spaces. 4104597964 comment tu as connu le forum ? C'est le magicien qui l'a sorti de son chapeau avec sa baguette magique. Il s'appelait Harry. t'en penses quoi ? Je déteste, quelle question. ♡ Conquest of spaces. 3486511989 I love you présence Au moins cinq jours sur sept, à repréciser à la rentrée.
Code:
<pris>freya tingley</pris> ♢ <pseudo>neven dawls</pseudo>


Dernière édition par Neven Dawls le Dim 27 Juil - 12:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ Conquest of spaces. Empty
MessageSujet: Re: ♡ Conquest of spaces.   ♡ Conquest of spaces. EmptyJeu 24 Juil - 19:57

✰ il était une fois
La partie la plus importante du forum : l'histoire. Parlez-nous de l'histoire de votre personnage, faites-le par anecdotes, sous forme de journal, c'est vous qui voyez. Le minimum demandé est de 500 mots, ce n'est pas énorme et ça permet d'en apprendre pas mal. Vous pouvez scinder votre fiche en deux et mettre l'histoire dans un autre message, ce n'est pas un problème et ce sera probablement plus clair pour vous.

Jack, le petit ami depuis le lycée (l'amour s'essouffle, le besoin de sa présence).
Camilla, la meilleure amie.
Daphné, qui tourne autour de Jack/serveuse à l'Aguadulce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ Conquest of spaces. Empty
MessageSujet: Re: ♡ Conquest of spaces.   ♡ Conquest of spaces. EmptyVen 25 Juil - 3:40


oh freya tingley  ♡ Conquest of spaces. 3190169208 ♡ Conquest of spaces. 1966420790 très bon choix d'avatar.
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

♡ Conquest of spaces. Empty
MessageSujet: Re: ♡ Conquest of spaces.   ♡ Conquest of spaces. EmptyVen 25 Juil - 15:30

ma meilleure amie que j'aime  ♡ Conquest of spaces. 1966420790 
bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 

je vois que tu connais déjà le chemin jusqu'à ma messagerie  ♡ Conquest of spaces. 738475436 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ Conquest of spaces. Empty
MessageSujet: Re: ♡ Conquest of spaces.   ♡ Conquest of spaces. EmptyDim 27 Juil - 1:05

Je suis à la bourre pour vous répondre, désolée. Merci pour votre accueil, c'est vraiment gentil. I love you Vos avatars sont canons en plus. Je me dépêche de finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

♡ Conquest of spaces. Empty
MessageSujet: Re: ♡ Conquest of spaces.   ♡ Conquest of spaces. EmptyVen 1 Aoû - 12:16

bonsoir ♡ Conquest of spaces. 4104597964 je viens t'informer que ton délai d'une semaine est malheureusement dépassé. si d'ici deux jours nous n'avons pas de tes nouvelles, ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés ♡ Conquest of spaces. 898384620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♡ Conquest of spaces. Empty
MessageSujet: Re: ♡ Conquest of spaces.   ♡ Conquest of spaces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♡ Conquest of spaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser