into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ perfection imparfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



✰ perfection imparfaite Empty
MessageSujet: ✰ perfection imparfaite   ✰ perfection imparfaite EmptyMer 27 Aoû - 17:52

minnie hope o'meara
ft. nina dobrev // crédit@dailynina
LOVE IS A FUNNY THING, DON'T YOU THINK ?

✰✰✰

âge vingt trois ans date/lieu de naissance ici même, à Brighton le quatre août mille neuf cent nonante et un. job ou études étudiante en stylisme vendeuse au Starbuck du coin. statut fiancée, amoureuse, doute maintenant de son choix. orientation sexuelle les hommes, les vrais. caractère drôle, franche, rancunière, sportive, positive, manipulatrice groupe la noyade célébrité nina dobrev.

01. enceinte d'un mois 02. amoureuse d'un autre homme 03. a perdu sa meilleure amie 04. riche jusqu'au jour ou son père fut accusé de meurtre 05. rêve d'un mariage parfait 06. espère pouvoir créer sa propre ligne de vêtements 07. fait un footing tous les matins 08. possède un chat(on) appelé Geek 09. ne jure que par l'Arizona 10. déteste les hauts talons 11. fait du skate depuis ses douze ans 12. a déjà essayé les filles mais ça ne lui dit pas plus que ça 13. a déjà été cinq fois au concert de Katy Perry 14. déteste les films d'amour 15. n'aime pas s'attacher au gens de peur de les perdre un jour 16. boit un café sans sucre tout les matins 17. veut le meilleur avenir pour son bébé 18. fait les meilleurs pancakes au monde 19. ne fume pas, ne bois pas, ne se drogue pas 20. a une garde de robe plutôt grande pour quelqu'un de ruinée 21. elle et les réseaux sociaux s'est une grande histoire d'amour 22. à les cheveux de nature bouclé, mais préfère les lisser 23. de débrouille toujours pour avoir le dernier Louis Vuitton 24. enchaîne les petits boulots 25. vernis addict, elle en change tous les jours


pseudo/prénom bishoply; mais appelle moi dieu  ✰ perfection imparfaite 3941047342 nan sérieux, Lila ce sera bon  ✰ perfection imparfaite 3193667494  âge vingt ans  ✰ perfection imparfaite 898384620  t'habites où? en belgique  ✰ perfection imparfaite 486432682  comment tu as connu le forum? bazzart :héhé: t'en penses quoi? ✰ perfection imparfaite 1899339881  présence 8/7  ✰ perfection imparfaite 1105493154
Code:
<pris>nina dobrev</pris> ♢ <pseudo>minnie o'meara</pseudo>


Dernière édition par Minnie O'Meara le Jeu 28 Aoû - 15:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ perfection imparfaite Empty
MessageSujet: Re: ✰ perfection imparfaite   ✰ perfection imparfaite EmptyMer 27 Aoû - 17:53

✰ il était une fois
For you baby, my heart won't stop beating.

✰ perfection imparfaite Tumblr_mvr6ynqiEQ1rv07a4o1_500✰ perfection imparfaite 3207105589_1_6_nAb2ZfKz
❖❖❖
Ne m'abandonne pas ! mon cris de désespoir résonnait à travers la nuit noire, il faisait tellement calme, chaque personne ici présente retenait son souffle, c'était moi qui avait brisé le silence. Agenouillée sur le sol, mon corps était recouvert de sang,  j'aurai tellement aimé que ce soit le mien, tellement aimé que le corps gisant parterre soit le mien. Kelly perdait trop de sang, c'était impossible qu'elle survive, je le savais et pourtant... j'espérais, c'était tout ce que je pouvais faire. La voiture qui nous avait heurté avait fait valser ma meilleure amie à travers le pare-brise, je m'en était tirée, une simple égratignure au niveau de la tête et le bras cassé, rien comparé à elle. L'ambulance prenait trop de temps, elle perdait trop de sang. Les larmes brouillait ma vue, pourtant je pouvais encore parfaitement voir son visage, petit à petit elle fermait les yeux, un dernier regard envers moi, un mot, et elle partit. Non... non... je veux pas, ne me quitte pas, je peux pas survivre sans toi, Kelly, je t'en supplie... Je la serrait de toute mes force, je ne voulais pas que mon l'enlève, c'était pas possible, elle ne pouvait pas... Maman me supplia de la la lâcher, je ne pouvais m'y résoudre c'était trop dure. Ma tête ainsi que mon coeur explosa en mille morceaux. Allongée prés d'elle, je la supplia de rester encore un peu, mais c'était fini, plus un souffle de sa part, plus un battement de coeur.  

✰ perfection imparfaite Tumblr_my9cnpqrvL1su8ec1o1_500✰ perfection imparfaite Tumblr_mv30mmewDY1su8ec1o1_500
❖❖❖
Assise dans le fauteuil, je lisais. Ma journée avait été d'un ennuyeux, entre les cours et le fait que Josh ne fut pas là, j'avais reçu trois mauvaises notes. De quoi casser la bonne humeur de papa. Le téléphone sonna trois fois, à la quatrième je décrocha, voyez vous il n'est pas dans mon habitude de répondre à des appels masqués à cinq heure du matin, au bout du fil... la voix de papa résonna : Bon écoute Minnie, j'ai pas beaucoup  de temps, sache juste que je suis désolé et que je t'aime. J'eus à peine le temps de répondre qu'une voix inconnue m'interrompus. Minnie O'Meara ? Un vague oui sortis de ma bouche, je ne comprenais rien, pas même lorsque l'agent de police m'expliqua, je ne voulais rien comprendre, je voulais juste que papa revienne à la maison, me dise bonjour comme il le fait tout le matin et parte travailler comme chaque jour. Deux, c'était la deuxième fois que mon univers s'écroulait, je n'étais décidément pas faite pour vivre heureuse. Papa avait commis un meurtre. Papa, mon papa à moi, celui qui me berçait étant petite, celui qui m'aidait à faire mes devoirs de géographie, celui qui prépare les meilleurs cookies du monde ? Ce papa là ? Impossible mais pourtant vrai.

✰ perfection imparfaite Tumblr_m8ghohXVOd1r4wqdvo1_500✰ perfection imparfaite Tumblr_n0gvvwZdQ71sq0023o1_r1_500
❖❖❖
Tu m'aime ? Comment ose tu me demander une pareil chose ? Alors épouse moi ! mon amoureux me regardait, une lueur d'espoir dans ses yeux. Oui, oui et encore oui cette phrase, cela faisait tellement longtemps que je vouais la prononcer, j'avais toujours vu mon avenir avec lui, Josh Lannister, le mec le plus craquant et charismatique de la planète. Mon amour pour lui remonte à si loin, le lycée je crois. Qu'il me demande de l'épouser me paraissait autrefois impossible, ah, impossible, le mot à l'origine de ma souffrance, je me remémore encore, près de l'urgentiste, pleine d'espoir, je me remémore encore ces mots; Impossible de la sauver..., ou la fois où papa m'a annoncé que c'était impossible que l'on se revoit en dehors de la prison, que c'était fini les cookies, les promenades  tard le soir, je maudis tellement ce mot... Pourtant à l'époque épouser Josh était bel et bien impossible. Tu me promets que jamais on ne se séparera ? Jamais au grand jamais on ne se sépara ! Il déposa un baiser sur mon front, me regarda longuement et fit glisser la bague à mon doigt. C'était le début d'une nouvelle histoire pour moi, j'étais en toute vers le bonheur, le bonheur pure et simple...

✰ perfection imparfaite Tumblr_n47t9ly6Kx1rjjx58o1_500✰ perfection imparfaite Giphy
❖❖❖
Cher journal, je crois que je l'aime, mais est ce bien ? Enfin je veux dire je suis fiancée bordel ! Je peux pas m'autoriser à l'aimer ! Si je te racontais d'abord notre rencontre ? Ça c'est passé un matin ou je faisait mon footing habituel, il ne faisait pas beau et le soleil n'était pas au rendez-vous, et on s'est croisé. Bon plutôt foncé dedans mais c'est plus romantique comme ça. Bref, on a décidé de continuer notre chemin ensemble, c'est con mais dés le premier regard je suis tombée amoureuse, il avait un truc, un truc que Josh n'avait pas. On a passé plein de temps ensemble, on rigolait, parlait, je le sens tellement mieux depuis que je l'ai rencontré, c'est bête hein ? Mais pourtant je l'aime. Je veux pas renoncer à Josh sans être sûre des sentiments d'Elyo envers moi, ce serait bête de les perdre tous les deux. Ma vie est un enfer je ne sais plus quoi faire, j'attend sûrement un signe du destin une idiotie dans le genre mais je sais que ça n'arrivera pas je dois me d'emmerder... En attendant je cache tout à Josh, je joue les parfaites fiancée et tout ira bien... Je l'espère...  


Dernière édition par Minnie O'Meara le Jeu 28 Aoû - 15:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

✰ perfection imparfaite Empty
MessageSujet: Re: ✰ perfection imparfaite   ✰ perfection imparfaite EmptyMer 27 Aoû - 18:07

bienvenue ici ✰ perfection imparfaite 4003844349 et bon courage pour ta fiche ✰ perfection imparfaite 1966420790
cependant, les initiales sont interdites ✰ perfection imparfaite 3193667494

Nina est un très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ perfection imparfaite Empty
MessageSujet: Re: ✰ perfection imparfaite   ✰ perfection imparfaite EmptyMer 27 Aoû - 18:20

Merciiii ✰ perfection imparfaite 3496398823 et j'ai arrangé ça pour les initiales ✰ perfection imparfaite 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

✰ perfection imparfaite Empty
MessageSujet: Re: ✰ perfection imparfaite   ✰ perfection imparfaite EmptyJeu 28 Aoû - 16:15

oh lala, quel personnage ✰ perfection imparfaite 4104597964 ton histoire est magnifique ✰ perfection imparfaite 1053615676
fiche validée ✰ perfection imparfaite 1966420790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ perfection imparfaite Empty
MessageSujet: Re: ✰ perfection imparfaite   ✰ perfection imparfaite EmptyJeu 28 Aoû - 16:20

Merci, c'est chou ✰ perfection imparfaite 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✰ perfection imparfaite Empty
MessageSujet: Re: ✰ perfection imparfaite   ✰ perfection imparfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ perfection imparfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ over the rainbow
» autumn ✰ i must become the lion-hearted girl
» (f/libre) emma watson ✰ punk is dad
» ✰ a sky full of stars (darius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser