into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyMer 27 Aoû - 23:18


victoria-lynn connelly

fall down seven times, stand up eight

19 ans ∞ anglaise ∞ sans emploi ∞ célibataire ∞ bisexuelle ∞ shay mitchell
chante sous la douche quand elle est seule, pas très bien d'ailleurs ♕ porte toujours des manches longues pour cacher ses cicatrices, surtout lorsqu'elles sont récentes ♕ n'a pas poursuivi ses études faute de motivations et de moyens ♕ part au quart de tour à la moindre contrariété ♕ adore les films à l'eau de rose avec une bonne boite de mouchoirs, une grosse tablette de chocolat et un plaid bien douillet ♕ écoute la musique à fond quand elle fait la cuisine, ce qui lui arrive très rarement, étant une très mauvaise cuisinière ♕ a tendance à changer le fond d'écran de son téléphone comme elle change de chemise, c'est à dire quasiment toutes les semaines ♕ déteste le rangement, une vraie bordélique ♕ a commencé à porter du vernis à ongles pour arrêter de se ronger les ongles et maintenant, elle ne peut plus s'en passer ♕ a commencé à vivre seule et à travailler comme serveuse dès le jour de sa majorité ♕ pique toute la couette la nuit et s’enroule dedans comme un saucisson ♕ faisait de la danse classique quand elle était petite mais a arrêté quelques années plus tard quand elle a trouvé qu'elle ressemblait à un marshmallow dans son tutu rose bonbon ♕ aimerait faire le tour du monde un jour, mais pour le moment son tour du monde va de la côté ouest à la côte est... de Bringhton ♕ garde toujours un pot de glace ben and jerry's dans son congélateur, on ne sait jamais, ça pourrait servir ♕  ne veut plus de poissons rouges depuis qu'elle a vu la mère de nemo se faire tuer dans le dessin animé quand elle était petite ♕ n'a ni le vertige, n'est pas claustrophobe et ne se met pas à crier devant une araignée mais elle a une peur panique de l'eau et ne sait pas d'où cette phobie lui vient ♕ a assumé sa bisexualité une fois arrivé au lycée ♕ n'est que très rarement malade, mais quand elle l'est, elle l'est vraiment à être clouée au lit sans pouvoir en sortir ♕ coupe ses spaghettis en petits morceaux ♕ contrairement à la plupart des personnes, sa saison préférée est l'hiver quand elle peut se réchauffer auprès du feu avec un chocolat chaud ou se blottir dans une grosse couverture sans avoir l'impression de mourir de chaud


alaska (code) & tumblr (icons)


Dernière édition par Victoria-Lynn Connelly le Jeu 28 Aoû - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyMer 27 Aoû - 23:18

- camilla-rose hadley
- minnie o'meara

+1


Dernière édition par Victoria-Lynn Connelly le Jeu 28 Aoû - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyMer 27 Aoû - 23:19

- louis orson
- ace hitkins

+2


Dernière édition par Victoria-Lynn Connelly le Sam 30 Aoû - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyMer 27 Aoû - 23:29

ahah tu m'as pas oublié c'est bien ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyMer 27 Aoû - 23:30

genre tu surveilles ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2471604463 on se fait un rp quand tu veux ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3193667494


Dernière édition par Victoria-Lynn Connelly le Mer 27 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyMer 27 Aoû - 23:31

oh oui oui oui ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4104597964 quand tu dis, moi j'suis partante ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1966420790
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyMer 27 Aoû - 23:47

je dis alors ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4003844349 tu le commences ? ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4127426157
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyMer 27 Aoû - 23:50

là maintenant je pourrais, j'dois répondre à deux rp déjà et il est déjà tard et j'voudrais pas aller dormir... tard ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1474234781 mais demain de la journée si j'ai pas trop à faire avec mes valises et le reste des préparatifs je le commencerais si tu veux ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 738475436
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyMer 27 Aoû - 23:52

il est tard mais tu ne veux pas aller dormir tard... TROP TARD ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1474234781 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2471604463 ça marche, et si tu n'as pas le temps de le faire demain, j'essayerais de le commencer parce que je suis occupée ce week end ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyMer 27 Aoû - 23:56

ahah oui je comprend, je te mpotte dès que c'est fait ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3193667494 tu as une idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyMer 27 Aoû - 23:59

absolument pas ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2471604463 vois un peu le lieu qui t'inspire et fais en fonction après ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 885867207
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyJeu 28 Aoû - 0:01

ça marche ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyJeu 28 Aoû - 21:13

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2561155302
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyJeu 28 Aoû - 21:21

owii ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4104597964 tu as une idée ou une envie avant que je réfléchisse ? ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2471604463
et je file lire ta fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyJeu 28 Aoû - 21:24

Une vernis addict comme ma Minnie :héhé: je n'ai absolument aucunes idées aha ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3765762353
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyJeu 28 Aoû - 21:27

moi j'ai vu ça pour le moment :héhé:
Citation :
a déjà essayé les filles mais ça ne lui dit pas plus que ça

mais je m'attaque à ton histoire là ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyJeu 28 Aoû - 21:32

On pourrait partir la dessus ? Genre elles auraient été coup d'un soir, le premier et dernier pour Minnie (avec les filles s'entend) et pourraient être devenues amies, bon après fait pimenter le tout mais c'est déjà un début ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyJeu 28 Aoû - 21:33

ah bah si tu veux je recherche la fille avec qui vicky a trompé camilla ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2471604463 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2652054516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyJeu 28 Aoû - 21:37

Ah oui, carrément ça pourrait être trop cool à jouer ça :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyJeu 28 Aoû - 21:39

alors je te fais le topo  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2652054516  quelques temps après avoir découvert que sa copine était enceinte d'un autre, vicky est sortie dans un bar et a beaucoup mais alors beaucoup trop bu ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2471604463 donc, il se serait passé ce qu'il s'est passé :héhé: seulement voilà, il y a peu, vicky est tombée dans le coma dont elle vient de se réveiller et a perdu la mémoire des derniers mois... so, elle ne se souvient plus de minnie même si on lui a raconté plus ou moins ce qu'il s'est passé ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4127426157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyJeu 28 Aoû - 21:41

Parfait, et du coup ça ne dérangerait pas plus que ça Minnie étant donné que les femmes c'est pas son truc ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2471604463 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyJeu 28 Aoû - 21:43

et puis de toute façon s'était une connerie aussi pour vicky, elle ne se souvient même pas de la tête de minnie ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2471604463 pas seulement à cause de l'amnésie mais aussi parce qu'elle avait beaucoup trop picolé ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyJeu 28 Aoû - 21:44

Parfait parfait, je t'ajoute sous peu alors ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyJeu 28 Aoû - 21:46

de même ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3496398823 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 885867207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ fall down seven times, stand up eight
» close your eyes, walk with me (trey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: se sentir chez soi :: SE FAIRE DES POTES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser