into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 imitations of rebellion (trey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

imitations of rebellion (trey) Empty
MessageSujet: imitations of rebellion (trey)   imitations of rebellion (trey) EmptyJeu 28 Aoû - 17:55

trey sullivan
ft. evan peters // crédit@gifhunteress.tumblr.
normal people scare me

✰✰✰

âge vingt-quatre ans. il en fait parfois plus, parfois moins, et il en joue. date/lieu de naissance trey, il est né un quatorze février, à croire qu'on se fout de lui depuis sa naissance. il est né dans la ville de plymouth. job ou études c'est un simple mécanicien, mais qui a un sacré don pour réparer les bagnoles plus vite que son ombre. statut il est amoureux d'une fille, blonde, douce. orientation sexuelle il aime les courbes délicates de ces jeune-femmes. caractère discret, sanguin, émotif, rusé, jaloux, colérique mais parfois doux, menteur, attentif, protecteur, tête brûlée, athée, impressionnable, mature et immature à la fois. groupe la noyade. célébrité evan peters.

Trey, on aime apprendre à le connaître, mais pour ça, il faut avant tout l'apprivoiser. C'est comme une bête sauvage qu'on appâte avec de la viande. Trey, soit on l'aime, soit on le déteste, il n'y a pas de juste milieu, avec lui, c'est soit noir soit blanc. Le garçon, qui fait adolescent de loin, avec sa clope au bec, c'est une tête brûlée. Tête brûlée mais discret. Pire que ça même. On l'entend pas arriver, on le retrouve chez soi par magie. Le garçon fantôme, c'est comme ça que certains l'appellent. Quand on ne le connaît qu'un peu, on le dit calme, toujours calme. Pourtant, il explose souvent, crie souvent, se fait respecter, fait peur aux teignes. Il craint pas grand chose, excepté la mort peut-être. Ça lui fait peur de se dire qu'après cette vie, il aura plus rien, alors il profite à fond, sans se soucier des règles. Il est pas croyant, pas bon ni mauvais garçon, c'est juste lui, Trey. Garçon aux cheveux blond et bouclés, aux yeux noirs, si noirs qu'on a l'impression d'y croiser son âme lorsqu'on le regarde. Trey, t'en auras peur, ou il te passionnera.
C'est le garçon qui était toujours discret à la fac. Avec peu d'amis, mais avec beaucoup d'imagination, tellement, qu'il avait les meilleures notes en art. D'ailleurs, Trey, il aime l'art. Il aime la photographie, la peinture, le dessin, la musique, surtout la musique, du rock, metal, indie, punk, grunge, blues. Tout ça. Trey, il aime les mots, il invente des vers quand il va mal. C'est un poète dans l'âme. Il se passionne pour un rien, s'émerveille devant une fleur. Pourtant, il est pas si fragile qu'il en a l'air. Il fait pas de sport, déteste ça. Iil préfère rester dans son lit trois jours avec des pizzas. Mais il grossit jamais, alors il en profite. Il a encore le métabolisme de ses dix-huit ans. Trey, tu peux le croiser dans des bars la nuit, ou dans les ruelles. Sinon, y a toujours chez lui, où il passe la plupart de son temps. Ou dans ce garage, où il répare toutes les bagnoles malades.


✰ il était une fois
l'eau claire ; comme le sel des larmes d'enfance
Enfance brisée, perdue, envolée trop tôt. C'est son endroit favori au gamin, le lac. Il y vient souvent, dès que l'envie de jeter ses peines à l'eau lui prend. Une peine est égale à un caillou, plus ou moins gros, qu'il balance à l'eau, silencieux, où seul le bruit de la pierre qui s'échoue dans l'eau étrangement turquoise résonne. « Trey ! » Il sursaute un peu, ça fait aussi sauter ses bouclettes blondes. Quand il se retourne, son regard noir, si noir que l'on dit qu'il est possible d'y perdre son âme si on le regarde un peu trop longtemps dans les yeux, se pose sur son frère, Kit, qui semble heureux pour une fois, pas énervé, juste heureux, avec les trois valises qu'il porte. « On se casse, Trey. Je te prends avec moi et on se tire. Promis, les vieux te feront plus chier. » Il comprend pas le gosse, il est trop jeune pour comprendre ce qu'il veut dire, Kit. « Tu veux dire qu'ils crieront plus ? » Kit sourit et un éclair, traduisant l'espoir, traverse les yeux sombres de Trey. Alors il lance un dernier caillou et se lève, attrape la main de son grand-frère, majeur depuis peu, qui a toujours veillé sur Trey. Toujours.
Ils sont partis un jour, sans rien dire à personne. Disparus de Plymouth à tout jamais.

vous êtes amoureux. loué jusqu'au mois d'août
Il déambule dans cette grande maison. Maison qui n'est pas la sienne. Elle est bien trop belle, bien trop immense, ils ont pas les moyens, son frère et lui, pour une baraque de ce genre. Un château, ou plutôt un manoir, il sait pas trop, mais en tout cas, il aime bien. Il se voit bien passer sa vie ici, à faire du skate dans cette maison, à niquer le parquet entretenu à la perfection, à placarder les murs délicatement ornés de tapisseries d'affiches de groupes de rock. Mais c'est pas sa maison. Lui, il vit un peu plus loin dans le même quartier, dans une bicoque. Trey, il tourne dans une des cinq chambres de la maison. Celle-là, elle est à quelqu'un apparemment, mais y a personne pour le moment. « Putain t'es qui toi ? » Il se retourne soudainement. Il devrait pas être ici, mais il s'en moque. Tête brûlée, il a peur de presque rien, et certainement pas d'une fille qui jure. Mais elle est quand même jolie, cette fille. Blonde, comme lui. Les yeux noirs, comme lui. Léger grain de beauté sur le coin gauche de sa bouche. Il sourit. ce sourire ravageur et délicat à la fois dont lui seul détient le secret. « J'suis un fantôme de la maison. » Elle hausse un sourcil, croise les bras. Elle est même pas sur ses gardes. Elle voudrait juste comprendre. C'est ce qu'il se dit, Trey. « Je déconne. J'suis juste un voisin en fait. » Elle bouge pas, ça l'étonne pas vraiment, mais ça le rend mal-à-l'aise. Pourtant, il a pas envie de partir d'ici pour autant. Parce qu'elle est jolie, et qu'elle a l'air d'être un peu comme lui. Un peu je m'en foutiste, un peu anarchiste, un peu rebelle. « La porte d'entrée était ouverte alors j'en ai profité pour visiter. J'en ai toujours rêvé. » Elle prend un air offensé, mais sourit. Alors, il tend la main vers elle, sûr de lui, sûr de vouloir rester. Elle est jolie. C'est tout ce qu'il se dit, tout ce qu'il sait d'elle. Et il veut en savoir plus. « Trey Sullivan. » Ils se serrent la main, comme deux adultes. Ils n'ont que dix-sept ans. Elle a la main douce, un regard profond, comme le sien. Qu'elle est jolie. « Fleur Harmond. » Fleur. Un beau contraste avec ce qu'elle a l'air d'être.

j'ai ravalé mes rêves avec soin
« Casse-toi ! Prend ta came à la con et tire-toi d'ici Trey ! Je veux plus te voir putain, tu me dégoûte ! » Des larmes sur ses joues, sur leurs joues, aux deux frères. Trey voudrait parler, mais rien ne sort. C'est pas pour lui, pas entièrement. Il consomme pas, peu. Il refile, se fait un peu de fric. Ça devait pas arriver. Kit devait pas entrer dans sa chambre, il devait pas trouver la cocaïne. Trey ne prend pas la peine d'essuyer ses larmes, il a pas honte de pleurer, il ramasse les affaires que Kit lui lance sur le pas de la porte, il fourre tout dans le sac qu'il lui a jeté aussi, en même temps que lui. « Tu t'es bien foutu de ma gueule, Trey ! T'es qu'un sale con, pas mieux que papa ! » Il le regarde. Il regarde Kit et sa rage impressionnante. Quelques voisins assistent au spectacle, certains n'en reviennent pas, d'autres se régalent des futurs potins qu'ils pourront annoncer à tout le quartier. « Mais Kit écou... » « Ta gueule. Barre-toi avant que je te refasse le portait. » Il ne crie plus. Il se contente de l'avertir. Il sait qu'il est sérieux. Iil sait que son grand-frère n'hésitera pas à le frapper de toute ses forces s'il ne s'en va pas. Alors, il part, il veut pas, mais il a pas le choix. Iil peut s'en prendre qu'à lui, qu'à sa connerie d'avoir dit oui lorsqu'on lui a proposé de dealer un peu, pas souvent, juste pour aider. Trey ne se retourne pas pour regarder Kit, il a trop honte. Trop honte d'avoir abusé de la confiance aveugle de son frère quand il lui disait qu'il allait travailler, alors qu'il partait dans les ruelles de Brighton pour rencontrer camés et compagnie.

l'amour infini me montera dans l'âme
Il a réussi à s'introduire sans bruit dans la grande maison, encore une fois, appartenant maintenant à Fleur. Il a réussi à s'introduire dans cette chambre qu'il commence à connaître. Il aime bien faire ça, entrer par effraction, mais avec l'approbation de Fleur. Parce qu'il ne le ferait pas, si elle n'était pas d'accord, il n'oserait pas. Allongé sur le lit, il l'attend. Il pourrait l'attendre toute sa vie. Si seulement elle savait à quel point elle est tout ce qu'il a. La porte s'ouvre, et c'est bien elle, toujours si belle. Ce regard innocent, cet air sauvage et doux. « Fleur ! Fallait que je te dise, j'ai trouvé les trucs qu'on cherchait la dernière fois. » Sourire de vainqueur. Il est heureux là, avec elle. Mais il voit bien, dans les yeux sombres de Fleur, que quelque chose ne va pas. Il voit bien qu'elle n'est pas réceptive à son sourire, à sa joie. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Inquiétude, crainte. Il espère, Trey. Il espère de tout son cœur qu'elle le considère toujours comme le seul qu'elle a toujours voulu. « Tu comptais me dire que ton frère t'a viré de chez lui ? » Trey entrouvre la bouche, mais ne sait quoi répondre. Il espérait qu'elle ne l'apprenne jamais. « Tu comptais me dire que s'il t'a viré, c'est parce que tu consommes toujours de la drogue ? » Il lui avait promis d'arrêter pourtant. Comme elle lui avait promis d'arrêter de se tailler les poignets. Ses si doux poignets horriblement marqués par des multitudes de cicatrices. « Tu comptais me dire que t'as couché avec ma meilleure amie ? » Les yeux noirs de Trey se remplissent de larmes, tout comme ceux de Fleur. Il savait. Il savait qu'un jour, elle saurait. Qu'un jour, son couple, si parfait, si pur, serait anéanti par ses conneries. Il voulait pas coucher avec cette fille. Il l'a jamais voulu. « Je t'aime, Fleur, t'es tout ce que j'ai. » Elle sourit. Son sourire contraste avec ses larmes. C'est un méli-mélo de sentiments. Douleur, passion, trahison, amour. « Je t'aime aussi, Trey. » Un sourire sur le visage du garçon. Léger sourire, mais sourire de soulagement. Elle l'aime, il le sait. Elle ne ment pas. Du bout de ses doigts, elle caresse la joue de Trey, mouillée de larmes. « Mais c'est terminé. » Il a soudainement l'impression que son cœur le lâche, qu'il implose et que toute sa santé mentale devient alors dangereusement instable. « Sors de chez moi. » Fleur aussi, elle pleure. Fleur aussi, elle est triste. « S'il te plaît, je suis désolé. » Et puis, il voit bien dans son regard à Fleur, qu'elle va péter les plombs. Il voit bien, que ça va s'effriter. Que leur amour qu'il pensait immunisé contre tout, va s'effondrer. Il voudrait s'approcher d'elle, mais elle le repousse, violemment. « Sors de chez moi ! » Cette fois elle crie. Il a l'impression de revoir la même rage dans les yeux de Fleur que celle qu'il avait vu dans les yeux de Kit. Alors il s'en va, en courant. Fuyant presque. Le cœur en miette. Cette fois, c'est sûr, il n'a plus rien.


pseudo/prénom animals/romane. âgemajeure eh ouais eh ouais. t'habites où? dans le sud, vive le soleil.  imitations of rebellion (trey) 3193667494  comment tu as connu le forum? bazzart mon amûr. t'en penses quoi? il est super, c'pour ça que j'ai décidé de m'inscrire hein.  :héhé:  présence autant que possible.
Code:
<pris>evan peters</pris> ♢ <pseudo>trey sullivan</pseudo>


Dernière édition par Trey Sullivan le Jeu 28 Aoû - 21:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



imitations of rebellion (trey) Empty
MessageSujet: Re: imitations of rebellion (trey)   imitations of rebellion (trey) EmptyJeu 28 Aoû - 18:04

imitations of rebellion (trey) 1966420790
bienvenue parmi nous imitations of rebellion (trey) 4127426157 !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

imitations of rebellion (trey) Empty
MessageSujet: Re: imitations of rebellion (trey)   imitations of rebellion (trey) EmptyJeu 28 Aoû - 18:10

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche imitations of rebellion (trey) 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



imitations of rebellion (trey) Empty
MessageSujet: Re: imitations of rebellion (trey)   imitations of rebellion (trey) EmptyJeu 28 Aoû - 18:15

Bienvnue iciiiii toi imitations of rebellion (trey) 2611977117
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

imitations of rebellion (trey) Empty
MessageSujet: Re: imitations of rebellion (trey)   imitations of rebellion (trey) EmptyJeu 28 Aoû - 18:16

Merci vous troooois. imitations of rebellion (trey) 1053615676 imitations of rebellion (trey) 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

imitations of rebellion (trey) Empty
MessageSujet: Re: imitations of rebellion (trey)   imitations of rebellion (trey) EmptyVen 29 Aoû - 0:07

tiens, je ne suis pas encore passée ici non plus Rolling Eyes bienvenue parmi nous, Evan est un choix azxqmdvismefs imitations of rebellion (trey) 2394317010 imitations of rebellion (trey) 2394317010 imitations of rebellion (trey) 1966420790
quelle histoire et quel personnage intéressant imitations of rebellion (trey) 4104597964 il nous faudra un lien, j'aime beaucoup Trey, il est spécial :héhé:

fiche validée imitations of rebellion (trey) 4003844349
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

imitations of rebellion (trey) Empty
MessageSujet: Re: imitations of rebellion (trey)   imitations of rebellion (trey) EmptyVen 29 Aoû - 0:17

Oh c'est gentil tout plein tout ça.
Et pour le lien, c'est avec graaaand plaisir. imitations of rebellion (trey) 4003844349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




imitations of rebellion (trey) Empty
MessageSujet: Re: imitations of rebellion (trey)   imitations of rebellion (trey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

imitations of rebellion (trey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trey / the end of all days.
» #221 back to zero (trey)
» close your eyes, walk with me (trey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: le bord de mer :: FICHE VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser