into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 fuck les curly, je veux des amis (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Carpenter
MEMBER 69 ▲ SEXY AND PROUD
Ian Carpenter

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 26
› avatar : dylan rieder
› crédits : weasley.
› pseudo : lili

fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck les curly, je veux des amis (charlie)   fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:41

Je n'ai pas de brillantes idées mais on va trouver fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 885867207 Elle est du genre à se blesser Charlie ? fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 2471604463 Je ne voudrai pas la blesser trop trop gravement, mais ça peut être une piste comme Ian est ambulancier fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 4127426157
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck les curly, je veux des amis (charlie)   fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:48

hooo oui c'est bien son genre fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 2471604463 comme elle est passionnée de photographie, elle sort souvent la journée avec son appareil dans des endroits cachés, pour prendre des clichés et elle est du genre à grimper n'importe où pour avoir la meilleure vue, elle aurait pu se casser la tronche d'un arbre fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carpenter
MEMBER 69 ▲ SEXY AND PROUD
Ian Carpenter

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 26
› avatar : dylan rieder
› crédits : weasley.
› pseudo : lili

fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck les curly, je veux des amis (charlie)   fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:10

SAM ! Je viens de voir que c'était toi sur en allant sur la fiche de Manon, la honte fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 3190169208 fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 2471604463 T'as le don de choisir tes vavas, comme d'hab fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 4104597964
Bref, pour le lien, Ian aurait pu être le gars un peu fou furieux du volant qui l'a conduit à l'hosto. Elle aurait pu avoir peur de lui, ou trouver le chemin plutot cool fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck les curly, je veux des amis (charlie)   fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:22

Moi j'veux un super lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck les curly, je veux des amis (charlie)   fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:53

Charlie Peters a écrit:
@Vicky : elle aurait pu être amie toutes les trois, lorsque Vick et Cam se disputent, Charlie se retrouve un peu entre les deux et quand elle part pour Londres, elle les abandonne aussi dans un sens, et s'en veux, si Vicky tombe dans le coma récemment, elle se souvient pas de Charlie, mais elle le sait pas et à son retour elle vient la voir sauf que Vick la reconnait pas fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 2471604463

j'avoue que je suis un peu larguée là fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 2471604463 du coup vic' et charlie se connaitraient depuis combien de temps ? fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck les curly, je veux des amis (charlie)   fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 21:25

dsl pour le retard mes chatons fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 4104597964

@MA LILIIIIIIIII : haaaan mais t'sais que j'ai pensé à toi en voyant le prénom mais je me suis dis houlà tu vas encore passer pour une folle fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 2471604463 mais si c'est bien toi fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 4003844349 fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 3496398823 et toi t'as vu tes bg fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 1061127742
je pense que Charlie aurait un peu peur au début mais trouverais ça kiffant au final fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 2471604463 comme elle vient juste de revenir, la rencontre peut être super récente, on peut même partir sur ça pour un rp fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 1474234781

@ALEXIS : mais obligé toi fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 4003844349 une envie ? une idée ? fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 3193667494

@VICKY : fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 2471604463 bah depuis super longtemps, Charlie a toujours vécu à Brighton, elles seraient amies depuis longtemps les trois. En quittant Brighton pour Londres, Charlie quitte ses amies aussi et en revenant elle ne sait pas que Vicky est amnésique =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck les curly, je veux des amis (charlie)   fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:18

Charlie Peters a écrit:

@ALEXIS : mais obligé toi fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 4003844349 une envie ? une idée ? fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 3193667494

Elles auraient pu se rencontrer à Londres déjà, Alexis vient d'arriver en ville. Mais hormis ça, j'ai aucune idée fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 3765762353
Je vais aller lire ta fiche, j'aurais peut-être une illumination, sauf si tu as une idée fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Silas Blue

Silas Blue

› à brighton depuis le : 14/09/2014
› textos envoyés : 19
› avatar : Logan Lerman.
› crédits : Rivendell {avatar} wild hunger (signature).
› pseudo : Trumpet Lights.

fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck les curly, je veux des amis (charlie)   fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:52

je viens réclamer mon lien fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 2611977117
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Sheeran
SEXY ADMIN ▲ HOT AND PROUD
Slevin Sheeran

› à brighton depuis le : 15/09/2014
› textos envoyés : 14
› avatar : hemsworth.
› crédits : mind.
› pseudo : starchild/sam

fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck les curly, je veux des amis (charlie)   fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:49

@ALEXIS : bah c'est déjà un bon début fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 2471604463 en effet elles auraient pu se rencontrer à Londres et se retrouver par hasard à Brighton fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 3496398823

@SILAS : ouiii toi fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 3354829435  t'as besoin d'un truc ? Il est à Brighton depuis combien de temps du coup ?

edit : merde mauvais compte fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Silas Blue

Silas Blue

› à brighton depuis le : 14/09/2014
› textos envoyés : 19
› avatar : Logan Lerman.
› crédits : Rivendell {avatar} wild hunger (signature).
› pseudo : Trumpet Lights.

fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck les curly, je veux des amis (charlie)   fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:35

J'ai besoin de tout en faite fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 2652054516  Il est à Brighton depuis quelques mois seulement fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck les curly, je veux des amis (charlie)   fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:45

bah ma charlie aussi du coup elle a plus rien fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 2471604463 mais du coup ce serait une rencontre récente vu que Charlie a vécu a londres pendant deux ans et vient tout juste de revenir donc faut qu'on parte sur un truc récent, à moins que Silas soit passé par Londres fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 3354829435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck les curly, je veux des amis (charlie)   fuck les curly, je veux des amis (charlie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuck les curly, je veux des amis (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ]
» ≈ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: se sentir chez soi :: SE FAIRE DES POTES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser