into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emery Connely

Emery Connely

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 13
› avatar : phoebe tonkin.
› crédits : psychozee (avatar), dgct2 (gifs signature).
› pseudo : h3artbeats.

+ les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] Empty
MessageSujet: + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ]   + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] EmptyDim 31 Aoû - 8:28

Emery Caldwell Connely
ft. phoebe tonkin // gif-help.tumblr.com@tumblr.com
Et paf, ça fait des chocapics.

✰✰✰

âge Je viens d'avoir vingt cinq ans. date/lieu de naissance Je suis née le 12 juillet 1989 à Brighton. job ou études Je suis traiteur. En gros j'ai suivi les traces de ma maman. statut Mariée et comblée à ses côtés. orientation sexuelle Les hommes, les vrais. caractère Discrète, bosseuse, timide, parle peu, observatrice, excellente cusinière, jalouse, mélancolique, peu sûre d'elle dans le fond, dépressive depuis peu, cultivée.groupe La noyade. célébrité Phoebe Tonkin.

Mon nom de jeune fille est Caldwell. (+) Ma première passion est la peinture. Dès mon plus jeune âge j'ai commencé à développer un certain intérêt pour cet art et je ne me suis jamais arrêtée. Il a fallu que je mette cette passion de côté à cause de mon travail mais je possède quand même une pièce spéciale dans notre maison où j'adore m'enfermer pendant des heures, juste pour peindre. (+) Je tiens à rester en forme. Pour ça je cours tous les soirs en rentrant du travail et le matin je fais une petite heure de yoga. Il y a quelques semaines j'ai commencé la boxe mais je ne suis pas très douée pour cette discipline. (+) Je suis un vrai cordon bleu, j'adore cuisiner et préparer des petits plats à mon mari même si je suis plutôt douée dans les desserts que dans les plats principaux. (+) Je peux rester des heures et des heures devant une série télévisée si celle-ci m'a séduite dès le premier épisode. Ca a tendance à rendre mon mari fou lorsqu'à trois heures du matin je suis toujours sur le canapé, scotchée à la télé plutôt qu'au lit à me reposer. (+) Ca fait six mois que j'essaie de tomber enceinte. Avec Gabriel, on veut fonder une famille mais pour le moment, Dame Nature ne semble pas du même avis et ça commencer à nous peser sur le moral. (+) Mon plus beau souvenir date de notre lune de miel en Europe. Gabriel avait prévu tout un circuit et j'ai eu l'impression d'être sur un petit nuage durant les deux semaines de notre voyage. Paris, Rome, Amsterdam... Je ne garde que des bons souvenirs, vraiment. (+) Mon mari est le premier homme que j'ai osé aimer et j'espère qu'il sera le dernier.

pseudo/prénom H3artbeats/Virginie. âge Bientôt 23 ans. Hashtag c'est triste. t'habites où? CH. comment tu as connu le forum? Sur Bazzart. t'en penses quoi? J'adore le contexte et le design. Quand j'ai vu que ma femme était inscrite je me suis dit que je ne pouvais pas mal tomber! présence Minimum une fois par semaine.
Code:
<pris>phoebe tonkin</pris> ♢ <pseudo>emery connely</pseudo>


Dernière édition par Emery Connely le Dim 31 Aoû - 8:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Connely

Emery Connely

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 13
› avatar : phoebe tonkin.
› crédits : psychozee (avatar), dgct2 (gifs signature).
› pseudo : h3artbeats.

+ les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] Empty
MessageSujet: Re: + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ]   + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] EmptyDim 31 Aoû - 8:29

✰ il était une fois



J’ai seize ans. Je ne suis qu’une enfant dans le fond. J’attends tout du monde, j’attends tout de la vie. J’aimais d’ailleurs mon petit train-train. Mes études, ma peinture, mes parents, Amy ma meilleure amie. J’aimais même mon professeur d’économie qui s’énervait après moi parce que n’étais pas douée dans son cours. Sur le moment, je ne me rendais pas compte que je l’aimais parce que même ses coups de poings sur mon bureau, même lorsqu’il déchirait mes dessins n’étaient rien comparé à ce que j’ai vécu à cet âge là. Le genre de choses qui vous change du tout au tout. Une fois, deux fois, puis trois fois. Mon père a commencé à lever la main sur ma maman. Juste que là, je ne disais rien. C’était leurs affaires, pas les miennes. Des histoires « d’adultes » comme il disait. Alors je subissais les cris et les pleurs de ma maman. Je m’enfermais dans ma chambre pour peindre même si mon pinceau était tremblant. Et un jour, je suis passée par là, au mauvais moment, au mauvais endroit. Ma maman n’était pas là, mais moi je l’étais. Alors il m’a tapé. Une fois, deux fois puis trois fois. J’étais toute légère, je n’avais pas spécialement de muscles et j’étais vraiment mince. Il m’a brisé l’épaule et j’ai dû aller à l’hôpital. C’est les parents d’Amy, ma meilleure amie qui m’y ont emmené parce que je n’osais pas demander à ma propre maman. Là-bas, on m’a posé un nombre incalculable de questions et je me suis vue avouer que je n’étais pas simplement tombée dans les escaliers. J’ai tout dit. Les coups, l’alcool, ma maman. Nous avons eu deux avocats différents ; ma maman avait une femme et moi je me suis retrouvée avec un homme, fraichement diplômé qui s’occupe uniquement des mineurs. On a quitté la maison familiale et mon père a dû suivre une thérapie. Il paraît qu’il est parti vivre à New York, j’en n’ai aucune idée. Mais après la fin du procès, je n’ai plus voulu qu’un homme ne me touche.

Gabriel. C’est le prénom de l’avocat qui s’est occupé de moi pendant le procès. Il n’avait que dix ans de plus que moi, quand on y pense, c’était pas grand chose, surtout quand on sait qu’il sortait tout droit de ses études. Mais il a géré l’affaire comme un chef. Et il était vraiment séduisant, surtout pour une adolescente qui n’a jamais vraiment eu de petit ami. Mais je ne pouvais plus faire confiance aux hommes et puis… J’étais mineur. Il a bien tenté de me payer un cinéma ou une glace. Le genre de choses que l’on propose à une adolescente en fin de compte mais j’ai toujours refusé. J’ai bien vu qu’il me trouvait mignonne et qu’il avait compris que malgré mon jeune âge, j’étais plus mature que les autres à cause de ce qu’il s’est passé dans ma famille. Et un jour, il m’a offert de la peinture. Je me suis mise à pleurer, pleurer et encore pleurer devant lui. Pour moi, c’était le plus beau cadeau du monde. Je n’avais que seize ans, je n’avais pas besoin d’une voiture de luxe ou de hauts talons. Je voulais juste peindre et avoir confiance en moi. Il y a cinq ans de cela, nous nous sommes mariés. Il n’y a pas un jour où je ne remercie pas le ciel de me l’avoir mis sur mon chemin. Gabriel est mon ange, celui qui m’a défendu devant la justice, celui qui a vu en moi davantage qu’une adolescente blessée, celui qui a tout compris. Je lui ai dit oui alors que je n’avais que vingt ans et cinq ans plus tard, je ne regrette toujours pas.

Pourtant, les deux petites pilules que je tiens dans le creux de ma main pourraient faire penser le contraire. J’ai tout ce qu’il faut ; une belle maison, un mari aimant, un travail que j’adore et une passion qui me donne des ailes. Alors pourquoi je me retrouve à devoir avaler ces deux petites pilules tous les matins ? Parce que chaque mois, je me retrouve devant la dure réalité ; je ne suis pas enceinte. Chaque mois on a espoir, chaque mois on pense que c’est la bonne, que cette fois c’est bon et qu’on va réaliser notre rêve de fonder une famille. Mais chaque mois, mon corps me fait comprendre que non, ce n’est pas le moment. Je n’arrive pas à tomber enceinte et ça me mine parce que mon couple ne va pas survivre si on ne peut pas réaliser notre rêve tout bientôt. Mon médecin m’a mis sous anti dépresseurs le temps que je refasse surface, le temps que je passe à autre chose et que je rebondisse sur mes deux pieds. Quand je serais prête, j’arrêterai les médicaments et on retentera le coup parce que Gabriel le veut, parce que je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

+ les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] Empty
MessageSujet: Re: + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ]   + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] EmptyDim 31 Aoû - 11:34

la jolie phoebe I love you bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] Empty
MessageSujet: Re: + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ]   + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] EmptyDim 31 Aoû - 14:55

encore une artiste, nos persos vont bien s'entendre. + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] 3354829435 
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche jolie tonkin. + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] 3193667494 
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel Dickens

Shyrel Dickens

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 60
› avatar : kristina bazan
› crédits : en cours d'arrivage
› pseudo : mikado

+ les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] Empty
MessageSujet: Re: + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ]   + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] EmptyDim 31 Aoû - 15:21

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

+ les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] Empty
MessageSujet: Re: + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ]   + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] EmptyDim 31 Aoû - 16:01

ta fiche est parfaite ma belle bien que super triste quand même + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] 4104597964 comme un autre membre tente également Phoebe, notre politique est d'attendre et de choisir la meilleure fiche + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] 3496398823 donc je vais la prévenir que tu as finis ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] Empty
MessageSujet: Re: + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ]   + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] EmptyDim 31 Aoû - 17:09

T'es belle, t'es chou, je t'adopte + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] 1053615676
Bienvenue + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] 3729839961
Revenir en haut Aller en bas
Emery Connely

Emery Connely

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 13
› avatar : phoebe tonkin.
› crédits : psychozee (avatar), dgct2 (gifs signature).
› pseudo : h3artbeats.

+ les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] Empty
MessageSujet: Re: + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ]   + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] EmptyDim 31 Aoû - 18:57

    Charlie; Y a pas de soucis, je m'y attendais de toute manière. Je serais patiente, promis!

    Reza; AHHHH JE T'ADOPTE EN RETOUR. Je l'aime trop Stan.

    Merci à tout le monde pour votre accueil! Vous êtes des crèmes + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] 3496398823 + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] 1068924208
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

+ les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] Empty
MessageSujet: Re: + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ]   + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] EmptyDim 31 Aoû - 19:03

Phoebe, j'adore cette fille + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] 1053615676
Bienvenue parmi nous + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] 3190169208
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

+ les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] Empty
MessageSujet: Re: + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ]   + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] EmptyDim 31 Aoû - 19:47

phoebe + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] 2394317010
bienvenue ici + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] 2561155302
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

+ les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] Empty
MessageSujet: Re: + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ]   + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] EmptyDim 31 Aoû - 21:38

bienvenue parmi nous + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

+ les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] Empty
MessageSujet: Re: + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ]   + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] EmptyMer 3 Sep - 12:08

dsl pour l'attente ma belle + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] 3496398823 je te valide ! bon jeu parmi nous + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] Empty
MessageSujet: Re: + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ]   + les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ les amis, les amours, les emmerdes (emery) [attente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fuck les curly, je veux des amis (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: le bord de mer :: FICHE VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser