into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ the hardest of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 19:00

fleur harmond
ft. taissa farmiga // wishyouwellisabel@tumblr.
I'M ALIVE I'M A LUSH, YOUR LOVE YOUR LOVE YOUR LOVE

✰✰✰

âge vingt deux ans. date/lieu de naissance vingt octobre, Londres job ou études gérante d'une galerie d'art statut un notion bien floue. pourquoi mettre une étiquette sur les gens? dire que l'on est célibataire alors que son coeur appartient à quelqu'un, c'est stupide. l'amour, c'est flou, c'est brumeux, c'est un concept qui nous dépasse. orientation sexuelle hétérosexuelle. fleur n'a jamais été attirée par les filles, bien qu'elle n'ai rien contre l'homosexualité. caractère franche, impulsive, capricieuse, généreuse, discrète. groupe la tête hors de l'eau célébrité taissa farmiga

elle n'a été amoureuse qu'une seule fois, et l'est encore ✰ elle adore la musique ✰ elle a eu des troubles alimentaires plus jeune ✰ coincée sous une étiquette de petite fille riche, elle a toujours eu du mal à s'intégrer ✰ en a découlé un terrible manque de confiance en elle qui s'est finit sur des cicatrices sur les poignets ✰ elle est très sélective en matière d'amis ✰ impulsive, violente, capricieuse, généreuse, maternelle, observatrice, discrète, simple, intelligente, dévouée ✰ fleur est douce avec peu de personne. avec trey uniquement pour ainsi dire ✰ elle a du mal à se confier ✰ elle peut être très portée sur l'alcool, mais uniquement dans certaine période ✰ elle fume mais ne touche pas aux drogues ✰ fleur a toujours eu du mal avec les garçons ✰ elle préfère une soirée plongée dans un livre ou à écouter de la musique plutôt que les soirées bondées de monde ✰ elle aime le contact avec les autres mais seulement à sa manière ✰ elle est fille unique ✰ elle a un chat noir ✰ elle est très superstitieuse ✰ elle adore l'astrologie ✰

✰ il était une fois
5 ANS PLUS TÔT tu jettes rageusement un coussin au mur couleur crème. un cadre se fracasse aux sols dans un bruit d'éclats de verres. tu retiens ta respiration, longuement. tu sens ton pouls battre, tel un marteau s'abattant sur ta poitrine. soudain tu prends conscience u bruit de pas dans l'escalier. en l'espace de quelques secondes, ton père apparaît sur le seuil de ta porte.
- putain mais c'est quoi ce bordel fleur. t'as finis tes conneries oui?
tu restes immobile devant lui, véritable modèle d'insolence. surtout ne pas lui répondre. tu sais que cela l'énervera davantage.
- je te parle ! réponds moi !
- j'veux pas me tirer d'ici. il y a toute ma vie à londres.

tu voulais pas parler c'est sortit tout seul. tant pis, au moins c'est dit.
- écoute moi bien fleur : que tu le veuilles ou non, c'est comme ça que ça se passe. on pars à brighton parce que c'est bon pour mes affaires. j'en ai marre que tu te comportes en gamine pourrie gâtée. on déménage un point c'est tout. et non, je veux rien entendre, tu la fermes fleur tu la fermes !
t'as pas le choix, tu le sais c'est fini. tu pars. en fait, pourquoi tu t'énerves? t'as pas de vrais amis ici, juste des connaissances. t'as rien à faire là. mais brighton? non. quitter la folie, l'originalité et à la fois l'exotisme de londres pour aller a brighton non merci. mais est-ce qu tu peux discuter? non c’est vrai, tu peux pas. encaisse sois belle et tais toi.


5 ANS PLUS TÔT c'est gris, c'est moche, c'est brighton. tu te sens mal, comme une grosse tâche sur un chemisier immaculé. t'es mal, tu voudrais disparaître dans un nuage gris, gris comme le ciel. t'envoler, t'enfuir.
- salut moi c'est Bliss ! t'es nouvelle? vu tes habits c'est clair, je m'en serais souvenue.
tu hausses un sourcil. c'est qui la poufiasse?  extrêmement maigre, habits qui valent un salaire, brillante, froufroutante. le genre que tu déteste. déjà sur ton visage si expressif s'affiche une mine de dégoût.
- file ton emploi du temps... ah cool on est dans la même classe. viens je te montre. bon alors EN-FIN quelqu'un qui se démarque. j'veux dire c'est quoi ton style? grunge néo-classique? un rock démodé? très subtile ce genre m'en foutiste. non franchement c'est trop... HYPE quoi. bon sinon tu viens d'où? moi j'ai vécu partout. mon père est ambassadeur... oui je sais c'est vraiment classe. et donc j'ai vécu partout, mais ça fait eux ans que je suis à brighton. tu remarqueras que je suis la fille la plus populaire du lycée. t'as un copain? on a des mecs super mignons au lycée tu verras. et puis y'a la soirée de billie bientôt, je t'y invite on ira ensemble et...
sans que tu comprennes ce qui t'arrive, vous marchez bras dessus bras dessous tandis qu'elle déballe sa vie entière. tu ne le sais pas encore, mais cette petite fille à papa deviendra ta meilleure amie, la soeur que tu n'as jamais eue.

IL Y A QUELQUES SEMAINES c'est comme si un volcan entrait en éruption. que tous les glaciers du monde fondaient en même temps. en toi, une tempête se déchaîne. tu trembles mais tu sonnes pourtant calmement à la porte de bliss. lorsque celle ci ouvre, la porte un mini short de pyjama rose et un débardeur blanc.
- oh fleur... ben entre andouille !
tu entres, tes pas sont lents. tu fais soudain volte face avec bliss.
- bon ben.. que me vaux cette visite si tôt? tu sais je m'attendais pas...
VLAM.
la gifle est partie toute seule. quand bliss se remet du choc et plante à nouveau son regard dans le tiens, la bouche ouverte, sur le point de parler, une autre gifle part.
VLAM.
tu sens bliss au bord des larmes. elle sait que tu sais. depuis cinq ans, elle te comprends en un regard. il faut dire que c'est elle qui parle tout le temps.
VLAM.
la troisième était la plus forte, le point final. tu l'attrape par le col e son débardeur et la plaque au mur.
- "il est pas assez bien pour toi fleur, c'est un raté fleur, un putain de junkie fleur, il est pathétique fleur, une vraie loque fleur". espèce de garce, tu loupes jamais une occasion d'ouvrir les cuisses pas vrai? traînée. tu mériterais que je fasse plus que t'éclater la tête. comprends moi bien pauvre fille, désormais trace ta route quand tu me croises.  
elle tente de se dégager, elle braille mais tu t'en fiche. tu te fiche de tout maintenant, pus rien n'a d'importance. les deux êtres qui étaient les plus fidèles à tes yeux sont les deux premiers à t'avoir trahi. celui que tu pensais être l'homme e ta vie, l'amour avec un grand A t'as blessé au plus profond de toi. t'es toute seule maintenant.
alors tu lâches bliss. tu tournes les talons, l'entendant encore te demander pardon et t'insulter par la même occasion. et tu claques la porte avec une violence étudiée.
tu fermes la porte sur la vie.

tu l'aimes c'est plus fort que toi. ça boue en toi, dans ton sang, dans tes tripes. il est là toujours, dans ton coeur dans ta tête. et son nom revient constamment dans ton esprit, comme des bagues qui s'échouent sur le sable. son visage claque devant tes yeux. tu le vois quand ton regard se perd dans le lointain, quand tu te couches, quand tu rêves. il te manque, comme si une partie de toi t'avait été enlevée. tu vis avec cette peine chaque jour. mais le voir est trop dur. il t'as blessé, il t'a perdu. mais pire encore, tu l'as perdu. mais tu l'aime. trey.
trey.


pseudo/prénom  kae. mélissa. âge bientôt la majorité t'habites où? en france. comment tu as connu le forum? bazzart, mon gars sur  ◭ the hardest of hearts 2652054516  t'en penses quoi? j'aie pas trop moche, tellement nul que je me suis dis "vas-y inscris toi". présence tous les jours en théorie
Code:
<pris>taissa farmiga</pris> ♢ <pseudo>fleur harmond</pseudo>


Dernière édition par Fleur Harmond le Ven 29 Aoû - 23:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 19:06

elle est jolie, taissa. ◭ the hardest of hearts 2842838882
bienvenue dans l'eau mouvementée des brightoniens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 19:07

Je plussoie louis.
Bienvenue ◭ the hardest of hearts 2652054516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 19:13

taissa ◭ the hardest of hearts 3190169208
bienvenue parmi nous, jolie fleur I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 19:19

Taissa la magnifique ◭ the hardest of hearts 4104597964 superbe choix de scénario et d'avatar, j'connais quelqu'un qui va être happy en te voyant pami nous ◭ the hardest of hearts 1053615676

bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche ◭ the hardest of hearts 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 19:24

taissa I love you
bienvenue :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 19:24

Louis merci beau gosse ◭ the hardest of hearts 4104597964

Reza mais quel pseudo ! avec stan en plus ! merci mon petit ◭ the hardest of hearts 2561155302

Bethzy lily ◭ the hardest of hearts 4104597964 merci ma belle I love you

Camilla-Rose ah une actrice de pll, je ne peux résister ◭ the hardest of hearts 4003844349 je ne pouvais pas resister au scénario, evan+taissa c'est la vie ◭ the hardest of hearts 2337277504 ◭ the hardest of hearts 2394317010 ça fais donc deux happy ◭ the hardest of hearts 2652054516
et merci ◭ the hardest of hearts 2561155302

Leho aw, merci toi ◭ the hardest of hearts 2394317010 ◭ the hardest of hearts 4104597964


bien sur j'attends des liens avec vous les bb  ◭ the hardest of hearts 4104597964  
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 19:38

j'ai toujours cru que c'était la fille de Vera mais en fait c'est sa soeur ◭ the hardest of hearts 2471604463 (onsef je sais Arrow)

bref super choix ◭ the hardest of hearts 3496398823 bienvenue ◭ the hardest of hearts 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 19:41

oui moi aussi cela dit Arrow
merci ma belle !
s. woodley ◭ the hardest of hearts 2842838882 ◭ the hardest of hearts 1966420790
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 19:59

je me sens moins seule ◭ the hardest of hearts 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 21:03

bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche ◭ the hardest of hearts 1068924208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 21:33

Bienvenue ici sweetie ◭ the hardest of hearts 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 21:59

merci vous deux mes jolies ◭ the hardest of hearts 2394317010
Revenir en haut Aller en bas
Mac Visser

Mac Visser

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 69
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : MIND
› pseudo : spf

◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 22:20

Taissa! ◭ the hardest of hearts 1966420790 ahs c'est moins bien sans elle. ◭ the hardest of hearts 3486511989
Anyways bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 22:26

ELLE EST A MOI. ◭ the hardest of hearts 3486511989
jotem, jotem, jotem fois mille. t'es la plus belle et on va être tellement sexy là sérieux. j'nous ship déjà. ◭ the hardest of hearts 1474234781
merci de tenter mon scénario, vraiment. ◭ the hardest of hearts 3193667494 ◭ the hardest of hearts 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 22:46

Mac oh, moi je veux un lien avec toi ◭ the hardest of hearts 2842838882 et merci ◭ the hardest of hearts 1053615676

Trey jotem jotem jotem ◭ the hardest of hearts 3729839961 ◭ the hardest of hearts 2394317010 ◭ the hardest of hearts 4104597964 ◭ the hardest of hearts 1966420790 ◭ the hardest of hearts 2842838882 ◭ the hardest of hearts 2337277504
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptyVen 29 Aoû - 23:52

en attendant que bb fleur soit validée, comme elle a terminé sa fiche, je donne mon avis positif étou à sa fiche parce qu'elle est trop géniale et que voilà, elle peut être validée de mon côté, tout est bueno. ◭ the hardest of hearts 1053615676 ◭ the hardest of hearts 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptySam 30 Aoû - 10:17

taissa + ce scénario, t'es parfaite, voila ◭ the hardest of hearts 3190169208 bienvenue ici ◭ the hardest of hearts 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts EmptySam 30 Aoû - 11:54

j'aime beaucoup le caractère de fleur et ses attitudes/réactions. ◭ the hardest of hearts 885867207
fiche validée. ◭ the hardest of hearts 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◭ the hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ◭ the hardest of hearts   ◭ the hardest of hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ the hardest of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ lovin' you forever can't be wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: le bord de mer :: FICHE VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser