into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 ◭ lovin' you forever can't be wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

◭ lovin' you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: ◭ lovin' you forever can't be wrong   ◭ lovin' you forever can't be wrong EmptySam 30 Aoû - 23:35



    aller. inspire, expire. bien. trey t'as demander de le voir pour que vous vous expliquez. c'est rien s'expliquer pas vrai? et puis bon, il mérite au moins que tu l'écoutes. tu vas pas te comporter comme bliss. bliss, quelle pute. retire ce nom de ton esprit. bah, voilà c'est mieux. donc non, tu ne vas pas te comporter comme une garce. une garce voilà c'est le mot.
    aller. inspire, expire. ah tiens, voilà une vitre dans laquelle tu peux te regarder. bien, très bien. oh bof, peut être que le verre de vodka que tu as pris avant de venir et bien. tu aurais pu t'abstenir. ah non, mince t'en as pris deux. tant pis, du courage liquide c'est toujours bon à prendre. et puis sans ça tu te serais étalée en larme à la minute où tu l'aurais vu. tu n'es pas stupide, tu vas te montrer digne, fière et indépendante. il t'as trompé non mais. c'est lui le méchant de l'histoire. après tout tu sais que tu ne devrais même pas l'autoriser à te revoir. c'est histoire de se dire "oh si, il mérite que je l'écoute", c'est des conneries ma belle, tu te bernes d'illusions. mais faut dire que ton monde il est flou en ce moment, comme la fumée de cigarette que tu rejettes à longueur de journée. t'es perdue, tu tourbillonnes dans un univers auquel tu n'appartient pas, t'es triste, t'es mal. tout ça à cause de lui.mais tu l'aimes aussi.ah voilà, t'es devant le restaurant. heureusement parce que bon, t'en avais marre de ressasser les mêmes pensées à chaque fois. vas-y entre. oui voilà c'est ça, réservation au nom de monsieur sullivan. ah bon, il n'est pas encore là. bien parfait, il va te faire attendre. d'habitudes c'est toi qui est en retard. quoi, alors t'étais pressée à ce point là? non bien sur que non. tu veux juste en finir au plus vite.
    - s'il vous plait, apportez moi un gin tonique.
    - bien tout de suite madame.

    mademoiselle, grinces-tu entre tes dents. ah voilà le verre, tu le descend d'un trait. et bien oui, il fallait oublier le fait que tu étais arrivée en avance. quelle imbécile. oh là, tout doux, ça tourne dans ta tête. ah l'alcool. oui et bien tant pis.
    ah le voilà qui arrive. respire, il ne t'attire plus. oui c'est ça, mens toi pour survivre à cette soirée. bien parfait. sois gentille fleur, aimable. sois adulte.
    - t'es en retard.
    peut être que tu aurais du parler moins fort. quelques voisins de table se sont retournés.
    peut être que tu aurais du être plus aimable. on dirait qu'il s'est pris une gifle.
    ah, c'est ton objectif d'être désagréable?
    tu commences plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

◭ lovin' you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: ◭ lovin' you forever can't be wrong   ◭ lovin' you forever can't be wrong EmptyDim 31 Aoû - 0:06

tu fais tapoter tes doigts sur la table basse de ton petit salon. t'as ton portable à côté de toi et tu regardes l'heure à peu près toute les trente secondes. t'attends quoi, trey ? ah oui, t'attends l'heure du rendez-vous. quel rendez-vous, trey ? le rendez-vous de ta vie sûrement. il est plus important que le premier rendez-vous que t'as donné à cette fille, la fille de tes nuits, de tes jours, de tes putains de rêves. fleur. encore et toujours fleur. pourquoi ça serait une autre de toute façon ? rien qu'en pensant à elle, t'as les larmes qui montent. t'es faible, trey. faible, faible, faible. mais tu l'as cherché, pas vrai ? elle a eu raison de te quitter, t'en es conscient, mais pourtant, tu la hais d'avoir fait ça, parce qu'elle savait qu'en faisant ça, elle t'anéantirait. remarque, c'est peut-être ce qu'elle cherchait ? peut-être que c'était sa vengeance. mais tu mérites pire comme vengeance. fallait pas coucher avec bliss, sa meilleure amie que tu considères plus comme une traînée que comme une femme. tu te souviens de ses regards, de ses mots. ça te ferait presque vomir maintenant. pourtant, le soir où t'as commis l'erreur, t'avais pas du tout envie de vomir. tu te donnes une gifle tout seul pour arrêter de penser et tu regardes l'heure. t'es en retard.
tu te lèves d'un bond, te regardes dans le miroir et tu fronces les sourcils. t'as l'air d'un zombie. faut dire que tu dors plus trop en ce moment, t'y arrives plus. tu sors vite et en quinze minutes, t'es devant le restaurant. t'as jamais été si imprudent de ta vie en voiture, t'as même brûlé un feu rouge, mais tu t'en tapes. tu veux pas faire attendre fleur trop longtemps. à peine arrivé, tu la vois à trois kilomètres. bon sang, qu'elle est belle. la voir te tord le cœur, t'as l'impression de mourir sur place. t'as la trouille, trey, comme la première fois que tu l'as embrassé. elle te dit pas bonsoir, elle te balance juste que t'es en retard. tu baisses les yeux et t'assois face à elle.
- je sais, je suis désolé.
désolé de quoi ? d'être en retard ou de l'avoir trompé ? deux couples se sont retournés vers vous. fleur a pas l'intention de se faire discrète ce soir apparemment, tu sais que ça va t'énerver, mais en même temps, t'as rien à dire. elle a le droit d'être en colère.
- tu veux boire quelque chose ?
t'arrives pas à aborder le sujet. tu voudrais lui demander si elle va bien, mais tu sais pertinemment qu'elle va t'envoyer bouler. t'aimerais lui dire qu'elle te manque, que tu dors plus, que tout te fait penser à elle, mais c'est pas le moment de faiblir, surtout pas. tes yeux noirs plongent dans les siens, t'essayes de voir si elle compte de tuer tout de suite, ou si elle compte attendre un peu.
toi sur le coup, tu préférerais te taper une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

◭ lovin' you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: ◭ lovin' you forever can't be wrong   ◭ lovin' you forever can't be wrong EmptyDim 31 Aoû - 0:32



    et voilà, ses cheveux en bataille, sa dégaine, le charme qui émane de lui ont raison de toi. t'as qu'une seule foutue envie à présent, c'est de te blottir dans ses bras, sentir son parfum, avoir la sensation de ses bras qui t'entourent et te protègent. t'as peur maintenant, toute seule, sans lui avoue. il s'excuse, et tu regrettes presque le temps où jamais il n'aurait voulu s'excuser de cette façon aussi... dépitée. vôtre complicité te manque, ainsi que vos chamailleries de gosses. c'est finit ça fleur. il s'assoit et tu l'observes. y'a tant de choses que tu voudrais lui dire là tout de suite. parce que c'est trey. mais tu ne le fais pas, tu continues de l'observer, l'oeil inquisiteur. une partie de toi veut le faire souffrir, l'autre ne demande qu'à le réconforter. on dirait un gosse comme ça, perdu. un peu comme toi. enfin, un peu comme toi quand t'as pas bu. il te demande maladroitement si tu veux boire quelque chose. résumons : soit tu dis non pour le plaisir de l'envoyer balader soit tu bois.
    - un gin tonic.
    et la politesse? il semblerait que sa présence t'ai ankylosé la langue au point de n'arriver à formuler que le strict nécessaire. bien que réclamer un deuxième gin tonic ne soit pas ce qu'on peut appeler une "nécessité". bien. en attendant vos verres, tu sens la tension monter. soudain, tu es triste. jamais tu n'aurais pensé que les choses arriveraient au point où vous en êtes aujourd'hui. tu te sens déchirée, comme lors de tes cauchemars. t'as envie de pleure, de crier ton amour pour lui mais y'a la foutue fierté qui veux pas te laisser avouer ce que t'as sur ton coeur flingué.
    - tu comptes rester muet toute la soirée où alors t'as un autre tissus de mensonges à me déballer?



Dernière édition par Fleur Harmond le Dim 31 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

◭ lovin' you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: ◭ lovin' you forever can't be wrong   ◭ lovin' you forever can't be wrong EmptyDim 31 Aoû - 0:59

tu te trouves ridicule assis sur cette foutue chaise, dans ce foutu restaurant. tu préférerais être chez fleur. tu préférerais t'être faufilé chez elle sans un bruit, à l'attendre sur son lit, comme un gamin avec un sourire abruti. comme avant. tu te demandes un instant comment vous voient les autres personnes dans le restaurant. est-ce qu'ils se disent " regarde comme ils sont beaux tous les deux. " ou alors, ont-ils compris que ce soir, ce ne sera que règlement de comptes et douleur ? tu optes pour la seconde option et ça te brise un peu plus le cœur. fleur exige un gin tonic. exige, parce qu'elle te crache ça comme ça, sans un merci, et encore moins un sourire. t'aimes pas le ton qu'elle prend, mais t'encaisses et tu commandes un gin tonic et un whisky pour toi. t'as horreur du whisky, mais t'as envie de te brûler la gorge pour plus pouvoir parler. tu la regardes encore, tu la bouffes des yeux en fait, t'as jamais su la regarder normalement. t'es amoureux trey, t'es dingue d'elle, ça crève les yeux, tout le monde dans ce restaurant pourrait te le dire. mais tu le sais déjà de toute façon, et elle le sait aussi. tout comme elle sait que cette soirée va mal finir, parce que vous allez péter les plombs tous les deux, surtout elle vu comment elle commence la soirée. ce qu'elle te dit ensuite te glace le sang. elle sait comment te faire mal, elle est douée, fleur. tu restes impassible, tu sais qu'elle aime pas quand tu ne dégages aucune émotion, alors tu le fais là, c'est le moment de le faire.
- j'aurais dû tout t'avouer dès le départ, je le sais. mais j'ai pas eu le courage, parce que t'avais l'air heureuse et que je voulais pas te rendre triste. je voulais pas te voir triste, fleur.
t'as trouvé le courage de parler un peu, mais dès que le whisky arrive, tu t'empresses de boire une grande gorgée qui t'arrache la gorge, ça te fait même grimacer. elle doit bien se demander depuis quand tu bois du whisky, fleur. tu restes impassible, tu t'empêches de trembler. tu tritures le bout des manches de ton pull avec tes mains abîmées par ton travail.
- je...
t'allais encore lui dire que tu l'aimes, mais à quoi bon ? tu pinces tes lèvres et t'obliges à la fermer. ou du moins, à pas laisser le trey romantique l'ouvrir.
- je sais que tu pourras jamais me pardonner ce que je t'ai fait. mais tu sais aussi que je suis prêt à tout pour que tu me pardonnes un tant soit peu.
parce que je t'aime. t'as envie de rajouter ça, mais tu te donnes une gifle mentalement. tu bois à nouveau une gorgée de cette infâme boisson et ça te pique encore plus que la première fois.
t'hésites à dire si c'est le whisky qui te pique, ou si c'est le regard de fleur qui te transperce.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

◭ lovin' you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: ◭ lovin' you forever can't be wrong   ◭ lovin' you forever can't be wrong EmptyDim 31 Aoû - 22:58



    un whisky. tu es surprise mais tu ne le montre pas. tu sais qu'il n'aime pas ça. à vrai dire, tu pourrais citer tout ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas en un temps record. tu pourrais citer plus de choses sur trey que lui même ne pourrait citer. tu le connais par coeur trey. ton trey. fais toi violence, mais ne cède pas. ne lui cède pas. même si tu crèves d'envie, que tu te sens mourir à petit feu devant lui, sous son regard. le voilà qui s'explique. et là tu sens ton coeur chavirer, tu sens que tes mains ont envie de prendre les siennes, ton corps entier te dit de t'enfuir avec lui, rien que vous deux, loin, très loin, là où rien ne pourra vous rattrapez.
    - ben voyons.
    ta voix tremble légèrement, tu espères qu'il ne remarquera rien. il est bien trop occupé à torturer la pauvre manche de son pull qui n'a rien demandé. il esquisse un début de phrase mais sa voix reste en suspend. tu bois une gorgée de ton gin, regrettant amèrement d'avoir accepté le rendez vous. vous vous faites du mal, tu le sais il le sait. à quoi bon? il s'excuse, encore. parle de pardon. le pardon, tu connais fleur? visiblement non. tu le regardes, intensément. tu le fixes longuement. tu te décide finalement à baisser les yeux, uniquement pour prendre le menu.
    -j'ai faim.
    tu te frapperais. et tu te vois, étudier le menu avec tant d'attention, comme si c'était la chose la plus intéressante au monde. cesse donc cette désinvolture, cette méchanceté, cette dureté. l'homme que tu aimes se tient devant toi, à prendre sur lui, à mettre sa fierté de côté et toi, tu réagis en véritable peste.  tu te frapperais toute seule. mais dis lui que tu veux qu'il revienne ! mais dis lui !
    - ah et au fait, je voulais te demander...
    tu poses les coudes sur la table et te penches en avant, comme pour créer une intimité qui n'existe plus afin de l'inviter à se confier.
    - c'est un bon coup bliss? j'espère en tout cas. t'as fais quelques tests médicaux? elle a été traîné un peu partout cette chienne.
    puis tu cales ton dos contre ta chaise, reprends ton menu et le refixes à nouveau dans les yeux.
    - tu me diras, tu sais de quoi je parle, tous les chiens traînent partout.
    fleur, tu n'es qu'une idiote.



Dernière édition par Fleur Harmond le Mar 2 Sep - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

◭ lovin' you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: ◭ lovin' you forever can't be wrong   ◭ lovin' you forever can't be wrong EmptyLun 1 Sep - 0:55

dans d'autres circonstances, ce restaurant aurait pu être l'endroit parfait pour passer un bon moment. d'ailleurs, quand on va au restaurant, c'est généralement pour ça. avec fleur, vous auriez pu manger quelque chose de bon, partager vos plats, vous auriez pu vous lancer des défis idiots et rire jusqu'à ne plus en pouvoir. ouais, ça aurait pu, si t'avais pas tout fait foirer, trey. lorsque tu t'expliques, fleur a presque l'air de s'ennuyer. ça te ferait presque paniquer, mais pourtant tu tiens bon, tu t'accroches et tu reprends même espoir lorsque tu sens dans sa voix un léger tremblement, à ce moment là, t'en profites pour la regarder, pour tenter de lire en elle. mais elle baisse les yeux, elle passe à autre chose. ce soir, elle est plus forte que toi, trey. elle est plus forte parce que tu t'énerves pas. t'as pas le droit de t'énerver de toute façon, parce que c'est ta faute si vous en êtes là, sombre idiot. t'as envie de lui rire à la face quand elle te dit qu'elle a faim. parce que tu t'en tapes. tu te fous royalement de la bouffe là. toi, tu veux juste lui parler, t'expliquer.
- super, t'as qu'à commander, moi je mange pas.
c'est vrai, t'as vraiment pas envie de manger. rien que de penser à une quelconque nourriture pourrait te faire vomir, alors t'évites. tu te rends compte que toi aussi là, t'as utilisé un ton froid et je m'en foutiste, comme celui que fleur prend depuis le début de cette soirée. t'es fier de toi là pas vrai ? ou alors, t'as juste envie de te buter ? lorsqu'elle s'approche de toi pour te demander quelque chose que tu redoutes déjà, tu te rapproches automatiquement d'elle, t'emmerdes la table qui fait barrière entre vous pour être à quelques centimètres d'elle. tu peux sentir son parfum, tu peux voir ce petit grain de beauté qu'elle a au coin de la bouche et que t'aimes tant. fleur bon sang. ta fleur. ce qu'elle te manque. tu dis rien, t'attends juste qu'elle parle. et quand elle le fait, t'as ce mouvement brusque de recul, qui fait se retourner les deux mêmes couple qui se sont retournés lorsque fleur a parlé un peu trop fort. elle vient de t'achever, ça peut se lire dans tes yeux. tu te sens honteux, tu te dégoûtes et tu te rends compte qu'elle a tout le pouvoir.
- à quoi tu joues, fleur ?
tu la détestes de te dire ça. parce qu'elle doit pertinemment savoir qu'en te disant ça, il y a des fortes chances pour que tu dérailles un tant soit peu. t'as ton regard déjà beaucoup trop noir qui s'assombrit encore. ton regard, c'est un mélange de haine et de honte. elle y est pour rien fleur, c'est ce que tu t'efforces de te dire dans ta foutue tête.
- je t'invite ici pour qu'on s'explique et toi tout ce que tu trouves à faire c'est envenimer les choses ? il t'arrive quoi au juste ?
t'as les nerfs, mais tu fais tout pour garder ton sang froid. une clope. putain ouais, t'as envie de fumer, de te niquer les poumons et d'en crever. tu humidifies tes lèvres, et tu reprends cet air triste. il te quitte plus lui, depuis que t'as tout perdu.
- tu veux me faire du mal ? d'accord, je comprends. mais s'il te plaît, fais ça vite. j'ai pas envie d'y passer des heures. alors vas-y, crache-moi ce que t'as à me dire, fleur, je t'écoute.
là, tu sais ce que tu fais. tu la confrontes face à un dilemme. elle veut jouer ? alors vous allez jouer. tu sais bien qu'en disant ça, soit elle va t'incendier de remarques, soit elle va pas oser, parce qu'après tout, tu le sais déjà que t'es qu'un salopard de première.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

◭ lovin' you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: ◭ lovin' you forever can't be wrong   ◭ lovin' you forever can't be wrong EmptyLun 1 Sep - 15:43


tu le sens, tu as été trop loin. tu vois qu'il s'énerve, qu'il encaisse mal tes petits piques. tu regrettes déjà tous tes mots. tu sais que ce soir, tu ne dormiras pas. tu sais que ce soir, tu regarderas les lames de rasoirs avec un regard teinté de dégoût et de désespoir. tu vois, même toi tu ne tiens pas tes promesses fleur. tu lui avais promis d'arrêter et tu sais déjà que ce soir tu vas faiblir, tout comme tu te sens déjà te ramollir. t'aimes pas le blesser, t'aimes pas lui faire du mal. t'es horrible, t'es sadique, t'es cruelle. tu baisses les yeux, car tu sens les larmes venir te chatouiller. t'as envie d'hurler, de pleurer, de te faire aussi mal que ce que tu lui infliges actuellement. comment oses-tu? voilà, tu te sens comme une gamine maintenant. t'es mal à l'aise, sur cette chaise. il a raison, en plus d'être impolie, tu ne fais qu'aggraver la situation. c'est pas toi qui voulais que tout s'arrange? que tout redevienne comme avant? c'était pas toi l'autre soir, qui te jurais dans ton lit, le visage baigné de larmes que si t'en avais l'occasion, t'arrangerais tout? si. et pourtant, à la première opportunité, tout fous tout en l'air. parce que t'es bonne qu'à ça fleur, tout foutre en l'air.
tu lis la tristesse sur son visage, et ça te fous un coup à l'estomac. c'est la même expression que tu trimbale toute la journée. celle qui fait que les gens te regarde comme si t'étais une attardée dépressive. cette expression qui te fais ressasser ta douleur et ta peine en permanence. tout d'un coup tu ressens une fatigue immense. c'est quand la dernière fois que tu as vraiment bien dormis? que tu as fais une nuit complète? tu te réveilles toutes les nuits en faisant les mêmes cauchemars. trey à l'hôpital à cause de la drogue. trey en taule à cause de la drogue. trey et bliss. trey, trey trey. toujours trey. il te tourment, votre histoire te tourmente tout le temps. et tu pourrais tout déballer ce que t'as sur le coeur ce soir, t'alléger un peu du poids de cette fichue tristesse. mais non.
alors vas-y, crache-moi ce que t'as à me dire, fleur, je t'écoute. tu relèves la tête et tu tentes de contenir les larmes. tu les sens te brûler, te brouiller la vue. soudain tout te semble trop bruyant et trop calme. tu as chaud, la tête qui tourne. t'as besoin de sortir, prendre l'air, mais ton corps reste vissé sur la chaise.
- t'avais pas le droit de me faire ça.
tu te sens pathétique et misérable. t'aurais voulu continuer à y mettre de l'aplomb, à lui montrer ta rancoeur. mais t'es blessée fleur. et la blessure qui a tant de mal à cicatriser vient de se rouvrir. et t'as mal. t'as voix est presque aussi audible qu'un murmure mais tu sais qu'il t'as entendu. tu poses les coudes sur la table, mets ta tête dans tes mains. tu soupires, fais passer tes doigts dans tes cheveux afin de les repousser. t'es fébrile, tu sais pas quoi dire. parce que tu sais que lui aussi il souffre. tu le connais ans le fond, ton trey. tu te mens en te disant que c'est un monstre qui s'est joué de toi. même si ta confiance en lui est bien ébranlée, tu espères de tout ton coeur qu'il s'en veut. c'est égoïste mais c'est la vérité.
- c'est mon droit de réagir comme ça. trey, tu m'as mentis, tu m'as blessée, et pas juste avec des mots. tes actes sont impardonnables et ce n'est pas d'en parler qui réglera tout. putain mais merde, tu crois que ça me fais quel effet de savoir que tu continues de prendre ta merde? que tu joues avec ta vie? t'as déjà pensé à ce que je deviendrais si il t'arrivais quelque chose? et le pire trey, le pire, c'est que tu oses me mentir en me regardant dans les yeux. que tu oses me faire croire que tout va bien alors que tout va mal. j'pensais qu'on était bien tout les deux, mais visiblement, c'est toi, moi, et les autres filles qui sont passées dans ton lit. tu veux que je te dise? j'ai toujours cru que tu serais la seule personne à qui je pouvais accorder une confiance aveugle. aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir passé cinq ans de ma vie à vivre sur un mensonge.
les larmes coulent discrètement. ton ton était triste, déçu. t'es en colère, ça se voit. en fait t'es pleins de choses à la fois. tu reprends ton souffle. t'es en position de faiblesse, tu t'en confiée. tu le fais jamais, t'aimes pas te dévoiler. mais c'est trey. et trey il pourrait te faire faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

◭ lovin' you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: ◭ lovin' you forever can't be wrong   ◭ lovin' you forever can't be wrong EmptyMar 2 Sep - 0:44

cette soirée commence doucement à te rendre malade. parce que t'es malade de devoir te la jouer sérieux avec fleur. parce que, t'es malade de ce que tu lui as fait à fleur. t'arrêtes de triturer tes manches, sinon tu vas finir par les trouer, et maintenant, tu descends ta main droite sur la poche de ton jean pour attraper ton paquet de cigarette. la clope t'appelle, tu le sens. t'as juste envie de te lever pour sortir t'en griller une. mais tu peux pas. ou alors, tu voudrais te lever, prendre la main de fleur et l'emmener dehors avec toi, parce que vous étouffez tous les deux, assis sur vos chaises à vous cracher un venin mortel au visage. tu contemples l'expression sans vie sur le visage de fleur, et là, tu prends peur. finalement, y a pas que toi qui ressemble à un zombie. est-ce qu'elle dort en ce moment ? est-ce qu'elle a pas été tentée de reprendre une de ces lames pour s'ouvrir les poignets ? cette pensée t'arrache un frisson douloureux. elle doit pas très bien comprendre pourquoi tu frissonnes d'ailleurs, mais tu peux pas t'en empêcher. là, t'aimerais bien attraper ses poignets, remonter ses manches et constater qu'elle n'a rien fait. mais tu peux pas faire ça, tu peux pas parce qu'elle va certainement te foutre une baffe si tu la touches. les quelques mots qu'elle te dit te rende encore plus triste et honteux que tu ne l'es déjà. putain ouais, t'avais pas le droit de lui faire ça, trey. t'es qu'une merde, un pauvre gars qui mérite que de crever dans les rues de brighton. tu baisses les yeux, tritures à nouveau tes manches.
- je sais.
tu t'excuses pas, parce que de toute façon, ça sert à rien. te relèves la tête parce que tu la sens bouger. elle passe ses mains dans ses cheveux que t'aimes tant caresser. vous êtes bien beaux là tous les deux. l'une triste à en mourir et l'autre tellement honteux qu'il voudrait ne plus exister. puis, tu vois fleur exploser. et elle se lance dans un monologue que t'écoutes attentivement en te mordant l'intérieur des joues. tout ce qu'elle dit est tellement sensé. c'est vrai ça, est-ce que t'as déjà pensé à ce qu'elle deviendrait si tu clamsait d'une overdose, trey ? t'es qu'un putain d'égoïste en fait. sa dernière phrase t'achève tout simplement. et puis, comme si ce n'était pas assez, tu remarques un larme sur sa joue gauche. alors tu fermes les yeux, comme pour te dire que c'est qu'un mauvais rêve. sauf que quand tu les ouvres à nouveau, elle est toujours face à toi, les larmes au bord des yeux. alors, trey ? tu réponds quoi à ça ? t'es bien con là pas vrai ?
- t'as raison sur toute la ligne. si tu savais à quel point je m'en veux fleur. si seulement tu savais.
tu t'arrêtes un instant, réfléchis un peu. t'as pas envie de dire de connerie, mais t'as peur de parler en fait. t'as peur de la blesser encore plus.
- mais s'il te plaît, ne dis pas ça. tu peux pas dire que t'as passé cinq ans de ta vie à vivre sur un mensonge. parce que je te jure, fleur, t'entends ? je te le jure sur ma foutue vie que j'ai toujours voulu ton bonheur.
t'es nerveux, parce que tu te rends compte que tu dis n'importe quoi. mais elle doit bien le voir que tu faiblis, que t'arrives pas à sortir un truc cohérent. t'es crevé, t'as juste envie de sortir prendre l'air avec elle. t'as juste envie de faire un bond dans le passé pour dire à cette salope de bliss d'aller se faire foutre.
- t'es absolument tout ce que j'ai.
tu sais pas pourquoi tu lui dis ça, mais il le fallait. c'est sorti naturellement, tu voulais même pas lui dire en fait, mais t'en sais rien, une pulsion. t'es sincère, pire que ça même. putain, t'as envie de t'enfuir avec elle là, au lieu d'être bloqué dans ce restaurant à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

◭ lovin' you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: ◭ lovin' you forever can't be wrong   ◭ lovin' you forever can't be wrong EmptyMar 2 Sep - 1:43


    t'es mal, t'as la nausée. lui ausi est mal, tu l'aperçois frissonner. parler de tout ça te donne envie de gerber. ton estomac est noué et tu sens encore une migraine s'installer. l'alcool mélange tes pensées. t'as rien mangé depuis des heures. tu veux vomir, t'arracher le coeur, mourir. tu veux te réveiller de ce cauchemars et sentir trey à tes côté, t'attirer vers lui et te dire que tout va bien. réaliser que tout ça n'existe pas. et puis t'es parano, tu vois tout en noir. maintenant, l'alcool te fait pousser tes suspicions plus loin. et puis quoi, si il y avait eu d'autres filles? si il avait fait d'autres conneries? et si t'étais pas au courant d'autres mensonges hein? oh tais toi, arrête de ressasser ça. t'es pas en état. à vrai dire t'es pitoyable.
    - ne jure plus sur rien trey.
    tu jette un coup d'oeil à ta droite. t’essaie de te focaliser sur n'importe quoi, histoire de pas avoir à croiser son regard. parce que si tu le regardes à nouveau tu vas fondre en larmes. t'en essuies une machinalement. tu portes ton regard partout. t'observes les couples. vous avez rien à foutre ici vous, c'est pas votre place. vous êtes comme des animaux en cage ici. et puis tu l'entends. t'es absolument tout ce que j'ai. c'est comme dans un rêve, comme si tout autour était devenu flou. tu n'entends plus que sa voix qui résonne dans ta tête, ses mots qui se répètent.
    - putain trey...
    ses mots, tu sais pas pourquoi, mais ils te font l'effet d'une bombe. ils t'emplissent de joie et de tristesse à la fois. tu réprimes un sanglot. tout est trop calme, tout est trop normal. tu peux pas rester là, à pleurer comme une andouille fleur. t'aimes pas ça que les gens te vois pleurer. t'hésites un moment et puis tu te lèves d'un bond. t'es incapable de dire si t'as renversé une chaise, des tables ou une personne, la seule chose qui t'importait, c'était de sortir. tu cours pas, tu marches juste très vite. tu sens juste trey derrière. tu t'en fous du restaurant, tu t'en fous de tout. tu veux juste prendre l'air frais. tu prendre une grande goulée de cet air que tu recherchais tant et tu te retourne instantanément. tu lu fais face.
    - trey on peut pas... j'veux dire tu peux pas... merde quoi, me dis pas ça ! me dis pas ça parce que ça fait trop mal trey, ça fait trop mal et j'en ai marre de tout ça ! et, et... j'sais pas si j'arriverais à te pardonner et... je t'aime trey. je t'aime mais JE TE DETESTE.
    heureusement, la rue est quasiment déserte. de toute façon tu t'en fiches. mais t'es pitoyable ma pauvre fille. on dirait une hystérique. tu pleures, tu parles fort, et t'es même pas sur de pouvoir mettre ça sur le compte de l'alcool. tu vides ton sac, tu vides ton coeur. vous êtes misérables là, sur un trottoir avec toi qui agis comme une folle. t'as froid, tu trembles, frissonnes. vous êtes mazo en fait. t'es mazo en fait fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

◭ lovin' you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: ◭ lovin' you forever can't be wrong   ◭ lovin' you forever can't be wrong EmptyMar 2 Sep - 20:00

où est passé le couple qui faisait mourir de jalousie tes amis, trey ? où est-ce qu'il est ? regarde ce que vous êtes devenus par ta faute. regarde, profite bien du spectacle d'horreur auquel t'assistes gratuitement. t'es fou, tu te détestes, parce que si t'avais pas couché avec cette fille parce qu'elle t'as pas lâché de toute la soirée, si t'avais continué à la repousser et si t'avais pas bu un peu trop, t'en serais pas là. ou alors, si t'avais jamais menti à fleur, peut-être que tout serait pas si grave. peut-être qu'elle aurait pu te pardonner sur certains points. peut-être même qu'elle aurait pu t'aider pour ce qui est de ton addiction à la con. tu poses tes coudes sur la table pour frotter tes yeux avec les paumes de tes mains. tu frottes fort jusqu'à voir des petites étoiles ou étincelles, t'en sais trop rien. tu regardes ton whisky que t'arrives vraiment pas à finir parce que ça te fout la gerbe et tu regardes ensuite le verre de fleur, vide. c'est seulement maintenant que tu te demandes si elle en a pas bu un avant que t'arrives. tu fronces un peu les sourcils, puis tu relèves la tête, les yeux rouges à cause des frottements, peut-être à cause des larmes que tu retiens aussi. elle te dit de ne plus jurer sur quoi que ce soit. c'est vrai, t'es totalement idiot de lui avoir juré quelque chose encore. putain mais trey, réfléchis avant de parler, crétin. t'as l'impression que ta dernière phrase fait revenir la fleur que tu connais. la fleur dont t'es amoureux. elle dit ton prénom, avec une voix douce, que t'as plus entendu depuis longtemps et ça te fait t'emplir d'espoir. tu sais pas trop pourquoi d'ailleurs. puis, elle se lève et ton cœur manque de s'arrêter. quoi, elle te largue comme ça là ? non, tu penses pas. tu penses juste qu'elle veut que tu la suives, alors tu te lèves aussi et rapidement, tu te retrouves dehors avec elle. ton cœur s'émiette un peu plus quand elle se met à crier et à pleurer en même temps. tu continues de te mordre l'intérieur des joues, t'es en train de te faire des troues dans tes joues d'ailleurs, mais tu t'en tapes, au moins tu te mets pas à pleurer. pourtant, t'as jamais eu honte de pleurer, c'est rien de pleurer, c'est humain, mais là, tu veux pas. parce que tu sais pertinemment que si tu fais ça, fleur va pleurer encore plus, et tu veux pas. fleur va pas bien, tu le vois, tu le sens, ça te fait flipper.
- fleur s'il te plaît... calme toi.
elle te fait penser à une lionne. lionne en cage. t'as envie de la prendre dans tes bras pour l'arrêter de trembler, mais t'as peur de sa réaction, alors tu restes comme un abruti face à elle. et t'arrives plus à contenir tes larmes, t'en as une qui se met à perler sur ta joue gauche.
- t'as raison, je devrais pas te dire ça. mais j'ai pas envie de le garder pour moi. et puis, tu le sais. t'es au courant que j'ai que toi, et putain, même si j'ai fait le con, même si je mérite amplement ce qu'il m'arrive, j'm'en fous, j'te le dis quand même que je t'aime, et que je suis capable d'attendre des années que tu trouves un moyen de me pardonner.
tu te sens terriblement niais. t'aimes pas ça. ou du moins, t'aimes pas quand tu l'es trop, mais si c'est le seul moyen de lui faire comprendre que, quoi qu'il arrive elle sera toujours à toi, alors t'hésites pas. tu portes la main sur ton paquet chéri de cigarettes et t'en colles une à tes lèvres que t'allumes rapidement. t'as l'impression de revivre un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

◭ lovin' you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: ◭ lovin' you forever can't be wrong   ◭ lovin' you forever can't be wrong EmptyMer 3 Sep - 0:15



    trey a raison fleur. calme toi. t'es ridicule là. en temps normal, ces mots auraient décuplés ta rage. mais pour une fois tu te tais. tu la ferme. tu ne sais pas si c'est l'alcool, ou trey qui a cet impact sur toi. bien que l'air frais t'ai fraîchement réveillé de ta transe alcoolisée. tu sens que votre conversation tourne au dialogue de film à l'eau de rose. mais tu t'en fous, tu t'en fous de tout. il est parti ton trey, celui que t'aimais comme une folle même si ça te tue de te l'avouer. parce qu'il t'as rendue amoureuse comme personne ne pourra jamais le faire. mais il a disparu, il s'est dissout en fumée au moment où les mensonges ont éclatés. trey tu l'aimes, mais l'idée de le partager tu la trouve juste écœurante, dégoûtante. rien qu'à cette idée, tu sais qu'il est parti. parce qu'avant, jamais tu n'aurais eu l'idée de penser une chose pareille. et maintenant t'es triste. et c'est triste à voir, ta tristesse.
    tu le vois, il sort ses clopes. il a les yeux rougis par les quelques larmes qui coulent sur ses joues. t'as envie de te jeter sur lui, de lui effacer ces sillons brillants. tu veux lui redonner le sourire comme tu t'amusais tant à le faire. tu veux que son bonheur merde. même si lui à briser le tiens. tu restes un long moment à le contempler. t'es même incapable de dire combien de temps. et puis t'esquisses un pas vers  lui, inconsciemment. il t'as toujours fait cet effet-là trey, il t'attire et tu peux rien y faire. et puis tu te ravises. non t'as pas le droit. toi qui te moquais de ces filles qui se remettent avec leurs mecs après que ceux-ci les ais trompées. t'as arrêté de pleurer. peut être parce que t'as vidé ton compte de larmes aujourd'hui. et sans comprendre vraiment pourquoi, tu sens la colère s'emparer de toi. elle boue dans ton sang. une furieuse et violente colère émerge et tu peux rien y faire. tu bouges pas, t'es figée. ça ne dure qu'une fraction de secondes. t'en as marre de tout ça. de tes sautes d'humeur à répétition, de toutes ses émotions qui surgissent et te violentes, te tourmentes. tu soupires, tu satures. t'es épuisée, à bout, brisée. tu sais pas quoi faire, t'hésites. partir? rester? lui parler? toutes ces options sont aussi éreintantes les unes que les autres. ton inconscient te guide alors, et te fais faire la chose la plus spontanée qui soit. tu te blottis contre trey. déjà tu regrettes, mais pendant quelques secondes qui te semblent une éternité tant il t'as manqué, tu profites. t'as l'impression de le retrouver, ton amour. tu retrouverais presque tes petits papillons dans le ventre. ta copine la rancoeur, elle veut pas par contre. ton autre copine la douleur non plus.
    - j'en ai marre... j'en ai marre.
    tu dis ça comme dans un souffle, un murmure. à peine audible, tu ne sais même pas si il a comprit. et puis ton poing viens se heurter à son torse. et puis l'autre aussi. ils ne sont pas si forts que ça tes coups, du moins, pas assez au goût de rancoeur et douleur. dans le fond, t'aimerais juste qu'il comprenne ta peine. qu'il la ressente et la comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

◭ lovin' you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: ◭ lovin' you forever can't be wrong   ◭ lovin' you forever can't be wrong EmptyMer 3 Sep - 0:46

t'inspires une grande bouffée d'air frais, t'en avais besoin, plus que n'importe quoi, plus que cette clope que tu consumes beaucoup trop vite. tu la consumes au rythme de ta relation avec fleur. vous êtes là, dehors, à éviter le regard de l'autre, parce que vous en êtes à un point de saturation, vous avez beaucoup trop mal, vous en pouvez plus. t'expires la fumée de ta cigarette et te concentres dessus. tu regardes danser la fumée, comme danse ta vie en ce moment. tu vois, ta vie, elle s'évapore aussi vite que la fumée en ce moment. elle est aussi floue. fleur, elle te répond plus, c'est comme si d'un coup, elle n'était plus qu'un fantôme. elle reste un moment figée devant toi, sans rien dire, ça te fout mal, encore plus mal que tu ne l'es déjà. parce que t'as qu'une envie, c'est de la prendre dans tes bras pour lui dire que t'es là. mais à quoi bon ? à quoi ça te servirait de dire que t'es là, trey ? le truc, c'est que maintenant, quand t'es avec elle, elle a plus mal qu'autre chose. finalement, tu devrais peut-être partir de sa vie, parce qu'au fond, t'es mauvais pour elle et elle mérite mieux. tu relèves un peu la tête quand tu la vois faire un pas. mais rapidement, elle recule. elle est pas folle, fleur. t'as déjà fini ta cigarette. félicitations, tu viens de te détruire les poumons, trey. tu jettes le mégot au sol et t'as l'impression de te voir toi. t'es un peu comme une cigarette. tu t'es fait fumer et jeter au sol, mais par toi-même, c'est ça le pire. et puis, sans que tu t'y attende, elle vient se blottir contre toi. en temps normal, t'aurais juste poser tes mains sur ses hanches, mais là, tu restes de marbre. puis tu réalises qu'elle est dans tes bras, alors tu passes tes mains dans son dos, tu resserres un peu l'étreinte, parce que tu veux la sentir un peu plus contre toi, ta fleur.
- je sais, fleur... je sais.
elle se met à tambouriner ton torse, pas trop fort non plus, mais tu sens tout de même les coups. t'as l'impression qu'elle veut juste te dire " tu vois ce que j'encaisse ou pas ? " alors tu la laisses faire jusqu'à un certain moment où tu saisis ses poignets, pas trop fort, juste pour qu'elle arrête.
- t'as mal, je sais. je te fais mal, je sais.
tu plonges une fois de plus ton regard dans le sien, et tu finis par coller ton front contre le sien. tu fermes les yeux et soupires. tu tiens toujours ses poignets et tu t'en rends compte seulement maintenant, alors tu les lâches, et tu diriges tes mains sur ses bras.
- mais fleur, je veux juste que tu sache que plus jamais je ne te ferais de mal.
ça sonne un peu comme des adieux. c'est vraiment ce que t'es en train de faire ? t'es vraiment en train de lui faire ça là ? mais est-ce que tu sais au moins ce que tu fais en lui disant ça ? elle est tout ce que t'as, et toi, tu joues avec le feu. mais au moins, tu lui fais comprendre que, tant qu'elle ne voudra pas de toi, alors, tu n'essayeras plus de la séduire à nouveau comme au premier jour. tu sais pas si tes paroles vont l'effrayer ou quoi, mais t'espères juste qu'elle comprendra qu'à travers ces mots, c'est son bonheur et seulement le sien que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

◭ lovin' you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: ◭ lovin' you forever can't be wrong   ◭ lovin' you forever can't be wrong EmptyMer 3 Sep - 23:09


    ses bras qui se referment sur ton étreinte. tu le sens contre toi. le meilleur sentiment que tu connaisses. tu sais à ce moment que tu veux pas le laisser partir, jamais. quoiqu'il t'ai fait, t'envisages pas de le laisser t'échapper comme ça, de t'abandonner. il est à toi pour toujours trey. c'est comme ça, inévitable. t'es liée à lui pour toute ta foutue vie fleur, alors rentre toi le bien dans ta petite tête.
    et lui il saisit tes poignets et toi tu te laisses faire. son contact te fais l'effet d'une décharge électrique. c'est pas lui à travers un tissu, c'est sa peau contre la tienne. alors t'arrêtes de le rouer de coups et tu te calme vraiment. il te regarde dans les yeux et tu te laisses glisser dans ce regard que t'aimes tant. c'est noir, c'est les ténèbres, tes ténèbres. et tu sais à travers ses yeux qu'il a comprit que tu souffrais. et c'est malheureux à reconnaître, parce que c'est comme si maintenant il n'y avait plus rien à dire. comme si maintenant t'avais épuisé toutes tes ressources pour lui faire comprendre que t'étais pas bien. tu te sens démunie. son front contre le tien, tu inspires un bon coup et bloques ta respiration. tu sais plus quoi faire.
    il te lâche et ses mains se posent sur tes bras. ce qu'il te dit sonne comme une sorte de réconfort. il met tellement de conviction dans ses mots, c'est honnête simple et pur et tu t'perds dedans. mais tu y saisis comme un sous entendu et tu frissonnes. parce qu'il a pas le droit de t'abandonner, de te fuir. t'es déjà malheureuse ainsi, alors s'il y n'existe plus dans ta vie, tu vas devenir quoi toi? une dépressive? tu vas finir dans une chambre ou dans une baignoire les veines ouverte au monde? tu vas clamsé pour lui c'est ça? tu veux te foutre en l'air à ce point là?c'est si terrible de te rendre compte que l'amour que tu lui portes est aussi fort que t'en crèverais.
    - je sais.
    ta voix est plus calme plus posée. ton alcool est redescendu, t'y vois plus clair.
    - mais je sais pas comment faire pour te pardonner.
    tu le regardes dans les yeux. tu dis la vérité, avec une clarté qui te surprends toi même, comme si une autre personne avait parlé pour toi. parce qu'en fait, il est là tout le fond du problème. tu sais pas comment faire pour tout pardonner. t'as jamais su.

Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

◭ lovin' you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: ◭ lovin' you forever can't be wrong   ◭ lovin' you forever can't be wrong EmptyJeu 4 Sep - 18:38

la tension, toute cette tension accumulée en un rien de temps, s'éloigne doucement. peut-être que tes gestes doux envers fleur y sont pour quelque chose, tout comme le ton que tu prends avec elle, celui que t'as toujours pris avec elle lorsqu'elle ne va pas très bien. celui qui lui rappelle que quoi qu'il arrive, tu l'abandonneras pas. pourtant, en ce moment, tu penses un peu à le faire, parce que t'es presque sûr que ça serait bien pour elle. mais en même temps, toi, tu ferais quoi si fleur, elle t'abandonnait entièrement ? tu te buterais certainement à la drogue, jusqu'à ne plus pouvoir penser, parce que penser te ferait bien trop mal et tu préférerais crever. et puis, est-ce que t'es réellement prêt à la laisser partir ? non, tu crois pas. t'es même pas capable de lâcher ses bras actuellement. t'es si faible. t'oses plus regarder fleur dans les yeux, parce que t'as peur d'y voir trop de tristesse, trop de haine et de déception. en fait, même toi tu voudrais pas te regarder dans les yeux, tu te dégoûtes. tu fais glisser tes mains le long de ses bras pour ensuite les rabattre près de ton corps. t'es un peu comme une statue. t'as l'impression que fleur s'est calmée, comme si d'un coup, toute sa haine s'était envolée, mais tu sais bien que c'est faux et qu'elle t'en voudra probablement toute ta vie. tu sais que maintenant, rien ne sera plus jamais pareil entre elle et toi. cette confiance aveugle qu'elle avait en toi, oublie-là. t'as réussi à la briser. t'as brisé fleur, cette fille dont t'as toujours souhaité le bonheur. comment tu t'es débrouillé, trey ? pourquoi t'as fait le con comme ça ? tu savais bien qu'un jour, elle apprendrait tes conneries. t'as envie de te donner des coups à penser à ça, t'as même les larmes qui montent, mais tu les ravales. assume tes conneries, trey, assume.
- j'attendrais que tu trouves.
c'est direct, tu balances ça sur un ton distant, mais c'est parce que t'es fatigué et démesurément triste. ça te bouffe de l'intérieur de la voir comme ça, ta fleur. tu préférerais voir n'importe qui d'autre aller mal, mais pas elle. fleur, tu serais prêt à tuer pour qu'elle soit heureuse. tu soupires et lèves la tête pour observer le ciel noir. y a même pas d'étoiles ce soir, tout est tellement triste.
- tu ferais mieux de rentrer chez toi, fleur. c'était peut-être pas la meilleure des idées de t'emmener ici, je le reconnais, et j'en suis désolé.
t'essayes de lui sourire un peu, mais t'échoues lamentablement. tu sais pas trop comment t'y prendre pour lui dire au revoir, alors tu t'approches d'elle, et tu déposes un baiser sur son front avant de reculer et de disparaître le plus vite possible. t'es à saturation, et tu sais que si tu l'entends parler encore une fois, tu vas jamais arriver à la quitter ce soir, alors oui, tu pars comme ça, mais elle sait très bien pourquoi tu le fais, parce que fleur, elle te connait mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◭ lovin' you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: ◭ lovin' you forever can't be wrong   ◭ lovin' you forever can't be wrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ lovin' you forever can't be wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ the hardest of hearts
» ~ i feel something so wrong doing the right thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser