into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 shelter (ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

shelter (ace) Empty
MessageSujet: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyVen 29 Aoû - 20:32

ace patrick hitkins
@tumblr.
some things could be better but there's too much in my mind

✰✰✰

âge 21 ans, les années sont passées sans que personne ne s'en aperçoive, et puis un jour quelqu'un est rentré et lui a dit, en riant "tu peux plus prétendre être un gamin, t'es majeur partout, maintenant". Ace, ça l'a fait pas rigoler. date/lieu de naissance il est né un jour de printemps, au départ ça s'annonçait même plutôt bien. Mais les bébé de réconciliation, c'est jamais très bon. Pour lui, le 5 mai c'est surtout le jour où ses parents lui ont fait croire qu'ils avaient une nouvelle maison rien que pour lui, quand il avait 7 ans. Il a quitté Liverpool, une première fois pour aller vivre à Bristol. Ce n'est que 10 ans plus tard qu'il est enfin arrivé à Brighton, quand sa mère s'est remariée. job ou études Il sait très bien qu'il devrait aller à la fac de lettres, il le sait. Mais les mots l'ennuient lorsqu'ils sont écrit, lui qui lisait beaucoup préfère les vivre, les aventures. Au final, il s'était fait beaucoup d'illusions sur cette fac, ça ne lui plaît pas. Il a redoublé sa première année, il s'est dit qu'il fallait réessayer, on ne sait jamais, et puis il est difficilement allé en deuxième année. Il avait déjà perdu un an au lycée à cause de son insouciance et de son arrogance. Alors il travaille dans un bar, et ça, au contraire, il ne s'était pas fait d'illusions, alors il aime ça. Le contact des gens, la bonne humeur répandue dans l'air quand l'alcool infuse lentement les veines, les amis qui se retrouvent, les premiers rendez-vous gênés... Oui, ça ça lui redonne le goût d'écrire. statut célibataire. il aime les filles, mais toujours trop (toutes) ou pas assez (amies). Alors ça en fait râler certaines, ça lui fait chauffer les joues lorsqu'il explique que, si elle l'a retrouvé au lit avec une autre, c'est qu'il avait pas compris qu'ils étaient ensemble, mais au final ça le dérange pas, il veut bien. De toutes façons, au moindre problème, il y a la meilleure amie (la soeur ? la mère ?) pour le sauver. orientation sexuelle hétéro. il se dit qu'il est jeune, qu'il peut tout aussi bien s'enticher d'un homme (faut pas parler d'amour, c'est des conneries tout ça) ; mais il trouve les femmes fabuleusement belles à regarder. C'est tout en courbes, en délicatesse. Les hommes, c'est brut, dur, un peu rigide quand ça se déplace caractère Ils le disent fou, ils le disent puéril, ils le disent drôle, ils le disent libre. Ace c'est un grand gamin qu'a vu qu'être grand ce n'était que des cris et des larmes, alors il a pas tellement envie de grandir et d'affronter la réalité. Il aime pas qu'on se fâche contre lui, il supporte pas qu'on lui dise quoi faire. Pourtant il a constamment besoin d'attention, voire carrément d'aide. Il est drôle, Ace, c'est le mec qui fait passer une bonne soirée, mais à longueur de journée il est lourd, à être constamment insouciant et à jamais être sérieux. groupe les cheveux dans le vent, le vent dans les cheveux (ça fait moins pub, plus sérieux, plus libre).

Il est arrivé à Brighton quand il avait 17 ans, et il trouve ça plutôt chouette, en dehors de la famille. ✰ il a beau dire, il aime bien étudier, pas ce qu'il étudie maintenant mais il a conscience de vivre les plus belles années de sa vie. ✰ il aime les gens, en général. Certains lui rendent bien, d'autre très mal. ✰ Ace, c'est pas un mec qui fait des grands projets. Lui, il veut une petite vie tranquille, un métier qui lui soit assuré, et puis des amis autour de lui. La richesse, la reconnaissance, et tous ces trucs, c'est pas trop pour lui. ✰ Il a surtout envie de ne plus déménager et de dire à ses futurs enfants (s'il en a), qu'être stable, c'est important. ✰ même si il change de copine toutes les semaines ou presque. ✰ Ace, il tient beaucoup au "on reste amis ?" de rupture. Il n'est pas pudique avec ses relations, il reparle de chacune avec un grand sourire parce que chacune lui a apporté beaucoup - ce n'est pas souvent au goût de l'ancienne relation. ✰ Ace paraît tellement sans complexe et parle de tout avec une telle légèreté qu'on a l'impression que rien ne l'atteint.
plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyVen 29 Aoû - 20:33

recherche express :
- un ou deux colocs / plutôt des gens chez qui il vit de temps à autres, puisque sous prétexte qu'ils vivent dans la même ville, sa famille refuse de lui payer un appart (fermé d'esprit, il vous dira en rigolant). Ace n'est pas trop chiant, sauf quand il ramène des filles, il paie sa part et il aide à bricoler.
- un patron (bar)
- des amis
- de la famille (des demi-frères et soeurs)
- des exs


& vous pouvez dors et déjà poster I love you


Dernière édition par Ace Hitkins le Sam 30 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyVen 29 Aoû - 21:05

shelter (ace) 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyVen 29 Aoû - 23:00

towa I love you
En vrai j'avais déjà une idée Arrow
j'imaginais bien Ace aller draguer Victoria alors qu'elle venait juste de se séparer de Camilla, (genre elle était au bar où il sert, elle buvait pour oublier ou j'sais pas) mais elle était trop déprimée et puis elle lui a raconté un peu son histoire - en vrai j'imagine trop Ace lui dire "OH TROP CHOUETTE, j'ai jamais eu d'amie lesbienne !" quand elle lui dit qu'elle vient juste de rompre avec une fille Arrow
Enfin je les vois plutôt amis quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptySam 30 Aoû - 2:03

enfaite t'es parfait parce que je n'ai même pas besoin de réfléchir shelter (ace) 1474234781 shelter (ace) 2471604463
donc pour la base ça me va shelter (ace) 1053615676 mais comme tu le sais ou pas d'ailleurs vicky vient de sortir du coma et a perdu la mémoire sur les évènements de ces derniers mois... donc en gros, elle ne se souviendrait plus de ace Arrow donc comment réagirait celui-ci itousa itousa shelter (ace) 4003844349
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptySam 30 Aoû - 12:15

d'accord ! I love you
Bah ça peut être marrant si justement il sait pas encore qu'elle a perdu la mémoire, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptySam 30 Aoû - 13:38

ah bah oui, on peut faire ça shelter (ace) 1474234781 c'est même parfait shelter (ace) 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptySam 30 Aoû - 14:02

shelter (ace) 2842838882 shelter (ace) 1966420790
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptySam 30 Aoû - 19:24

Vickie, je t'ajoute quand j'ai le courage Arrow
Fleur, tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptySam 30 Aoû - 19:56

si t'as besoin de coloc, je me porte volontaire, on pourra même colocater (oui dans mon langage ça existe) dans un seul et même lit si tu veux shelter (ace) 2561155302
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptySam 30 Aoû - 19:58

de même shelter (ace) 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptySam 30 Aoû - 23:56

Fleur; en fait j'ai réfléchis toute la journée (bon ok, peut-être pas Arrow ) à cette histoire de coloc et Ace est plutôt du genre à squatter chez les gens (avec leur autorisation, of course). Il paie un bout de loyer et il aide genre à fixer des étagères, mais il reste pas souvent au même endroit. Alors sinon ils peuvent s'être rencontrés à une soirée, elle a dit qu'elle cherchait un coloc mais qu'elle était pas sûre - et puis comme il la draguait il en a profité ahahahah Arrow - et du coup il est venu squatter, et il revient de temps en temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyDim 31 Aoû - 17:47

shelter (ace) 2561155302 shelter (ace) 2561155302
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyDim 31 Aoû - 18:41

T'as une petite place pour moi ? shelter (ace) 3190169208
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyDim 31 Aoû - 18:44

Nana ; la copine du copain shelter (ace) 3354829435 Une idée ?

Alexis ; non, pas de place pour toi, merci au revoir ! shelter (ace) 885867207 Arrow Arrow
je plaisante, bb moretz I love you pareil, tu as déjà une idée ? shelter (ace) 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyDim 31 Aoû - 19:01

Ace travaille dans un bar c'est ça ? Alexis vient d'arriver en ville et elle travaille comme serveuse pour se payer une chambre d'hôtel, ils pourraient peut-être travailler ensemble ? Ça pourrait déjà faire une base. Et il est comment Ace niveau caractère ? Pour qu'on puisse voir comment ça évolue tout ça. shelter (ace) 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyDim 31 Aoû - 19:06

Ah oui c'est parfait I love you
Ben Ace il aime tout le monde (il aime un peu trop les filles), c'est un peu un gros nounours qui rigole tout le temps, qui refuse de se prendre la tête, même si quelques fois il devrait shelter (ace) 2471604463 Donc forcément si ça fait pas longtemps qu'elle est là, il lui enverrait des petites piques et la draguerait à moitié, mais comme il drague toutes les filles qui viennent dans le bar Alexis doit bien se rendre compte que c'est pas une source fiable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyDim 31 Aoû - 19:18

Alexis serait à Brighton depuis trois mois. Elle adore jouer, alors elle pourrait facilement rentrer dans son jeu et l'allumer sans pour autant aller plus loin quoi que derrière le bar  shelter (ace) 500385565 en bref, ils se chercheraient, se tourneraient autour, sans pour autant dépasser un certain stade  shelter (ace) 1061127742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyDim 31 Aoû - 19:19

moi j'veux un lien aussi. shelter (ace) 4104597964 
(tu ne peux pas dire non au dieu du shelter (ace) 3354829435 ! shelter (ace) 3354829435)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyDim 31 Aoû - 19:46

Alexis ; ah j'adore shelter (ace) 2471604463 le genre d'ambiance qui pousse Ace à adorer le boulot et à délaisser les études shelter (ace) 3354829435 bref, ça va être drôle !

Noeh shelter (ace) 3354829435 J'avoue, j'essaie de résister mais j'y arrive pas shelter (ace) 3354829435 pareil, t'as une idée ? shelter (ace) 2842838882
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyDim 31 Aoû - 19:49

Faut pas délaisser ses études, c'pas bien shelter (ace) 500385565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyDim 31 Aoû - 20:12

pas vraiment. mais j'veux bien être un de ces "colocs" de passage. shelter (ace) 3354829435 après faut qu'on développe et voit pour la rencontre et tout ça. shelter (ace) 500385565 tu penses que ça pourrait coller ou pas? sachant que noeh c'est un étudiant en psycho, originaire de londres qui a grandit dans le quartier le plus pauvre de la capitale, dans la violence (de ses parents), la pauvreté, la drogue (encore de ses parents, avant d'en devenir lui-même un addict.) bref, il est assez torturé mais il essaye de se caser dans la normale, d'être le plus stable possible depuis qu'il est tout petit. ça l'obsède, il veut pas qu'on le regarde différemment. sinon il est jaloux, accro aux médocs, à la clope, c'est un impulsif qui a souvent besoin d'un défouloir (il a la violence des turners dans l'sang.), lunatique aussi. fin' bref, j'vais pas m'étendre plus longtemps. Arrow (en espérant que ça te donnera des idées aussi shelter (ace) 3354829435.)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyLun 1 Sep - 0:55

Ils sont vachement différents mentalement, et justement ça peut les rapprocher. Ils peuvent s'être rencontrés quand Noeh a eu un excès de colère et qu'il s'est mis à en vouloir à un mec, mais avec raison, donc Ace serait intervenu en sa faveur. Après il l'aurait emmené boire un coup pour se calmer et là ils auraient commencé à parler, et puis avec la colère Noeh aurait pu lui dire qu'il galérait pour le loyer ou je ne sais quoi, donc Ace a proposé de venir quelques temps.
Et puis dans l'ensemble ça se serait bien passé, mais Ace refuse de se prendre la tête, alors il aurait fui les côtés sombres de Noeh ; au final ils s'entendent bien mais il y a quelques fois une gêne entre eux, Noeh rappelle à Ace que lui non plus, il a pas forcément sa place partout et ils préfèrent se voir pour rigoler un coup, dès que ça devient un peu plus sérieux Ace prend la fuite.
Enfin, dis moi c'que t'en pense ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyLun 1 Sep - 8:39

Ace Hitkins a écrit:
Nana ; la copine du copain shelter (ace) 3354829435 Une idée ?

Tu as un lien avec Leho ? shelter (ace) 2189218512 (si tu passes par la leho, jetaime shelter (ace) 4261551816 ) because on pourrait partir de là ? shelter (ace) 1809044973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) EmptyLun 1 Sep - 13:33

j'adore. j'ai rien d'autre à ajouter shelter (ace) 3354829435 
je t'ajoute à mes liens sous peu. shelter (ace) 2009493662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shelter (ace) Empty
MessageSujet: Re: shelter (ace)   shelter (ace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shelter (ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: se sentir chez soi :: SE FAIRE DES POTES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser