into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 no tears for tomorrow (ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyMer 27 Aoû - 20:14

ace patrick hitkins
ft. sam way // indiesrus@tumblr.
some things could be better but there's too much in my mind

✰✰✰

âge 21 ans, les années sont passées sans que personne ne s'en aperçoive, et puis un jour quelqu'un est rentré et lui a dit, en riant "tu peux plus prétendre être un gamin, t'es majeur partout, maintenant". Ace, ça l'a fait pas rigoler. date/lieu de naissance il est né un jour de printemps, au départ ça s'annonçait même plutôt bien. Mais les bébé de réconciliation, c'est jamais très bon. Pour lui, le 5 mai c'est surtout le jour où ses parents lui ont fait croire qu'ils avaient une nouvelle maison rien que pour lui, quand il avait 7 ans. Il a quitté Liverpool, une première fois pour aller vivre à Bristol. Ce n'est que 10 ans plus tard qu'il est enfin arrivé à Brighton, quand sa mère s'est remariée. job ou études Il sait très bien qu'il devrait aller à la fac de lettres, il le sait. Mais les mots l'ennuient lorsqu'ils sont écrit, lui qui lisait beaucoup préfère les vivre, les aventures. Au final, il s'était fait beaucoup d'illusions sur cette fac, ça ne lui plaît pas. Il a redoublé sa première année, il s'est dit qu'il fallait réessayer, on ne sait jamais, et puis il est difficilement allé en deuxième année. Il avait déjà perdu un an au lycée à cause de son insouciance et de son arrogance. Alors il travaille dans un bar, et ça, au contraire, il ne s'était pas fait d'illusions, alors il aime ça. Le contact des gens, la bonne humeur répandue dans l'air quand l'alcool infuse lentement les veines, les amis qui se retrouvent, les premiers rendez-vous gênés... Oui, ça ça lui redonne le goût d'écrire. statut célibataire. il aime les filles, mais toujours trop (toutes) ou pas assez (amies). Alors ça en fait râler certaines, ça lui fait chauffer les joues lorsqu'il explique que, si elle l'a retrouvé au lit avec une autre, c'est qu'il avait pas compris qu'ils étaient ensemble, mais au final ça le dérange pas, il veut bien. De toutes façons, au moindre problème, il y a la meilleure amie (la soeur ? la mère ?) pour le sauver. orientation sexuelle hétéro. il se dit qu'il est jeune, qu'il peut tout aussi bien s'enticher d'un homme (faut pas parler d'amour, c'est des conneries tout ça) ; mais il trouve les femmes fabuleusement belles à regarder. C'est tout en courbes, en délicatesse. Les hommes, c'est brut, dur, un peu rigide quand ça se déplace caractère Ils le disent fou, ils le disent puéril, ils le disent drôle, ils le disent libre. Ace c'est un grand gamin qu'a vu qu'être grand ce n'était que des cris et des larmes, alors il a pas tellement envie de grandir et d'affronter la réalité. Il aime pas qu'on se fâche contre lui, il supporte pas qu'on lui dise quoi faire. Pourtant il a constamment besoin d'attention, voire carrément d'aide. Il est drôle, Ace, c'est le mec qui fait passer une bonne soirée, mais à longueur de journée il est lourd, à être constamment insouciant et à jamais être sérieux. groupe les cheveux dans le vent, le vent dans les cheveux (ça fait moins pub, plus sérieux, plus libre). célébrité sam way.

Il est arrivé à Brighton quand il avait 17 ans, et il trouve ça plutôt chouette, en dehors de la famille. ✰ il a beau dire, il aime bien étudier, pas ce qu'il étudie maintenant mais il a conscience de vivre les plus belles années de sa vie. ✰ il aime les gens, en général. Certains lui rendent bien, d'autre très mal. ✰ Ace, c'est pas un mec qui fait des grands projets. Lui, il veut une petite vie tranquille, un métier qui lui soit assuré, et puis des amis autour de lui. La richesse, la reconnaissance, et tous ces trucs, c'est pas trop pour lui. ✰ Il a surtout envie de ne plus déménager et de dire à ses futurs enfants (s'il en a), qu'être stable, c'est important. ✰ même si il change de copine toutes les semaines ou presque. ✰ Ace, il tient beaucoup au "on reste amis ?" de rupture. Il n'est pas pudique avec ses relations, il reparle de chacune avec un grand sourire parce que chacune lui a apporté beaucoup - ce n'est pas souvent au goût de l'ancienne relation. ✰ Ace paraît tellement sans complexe et parle de tout avec une telle légèreté qu'on a l'impression que rien ne l'atteint.



pseudo/prénom mischievous wink/Maude. âge 19 ans. t'habites où? France. comment tu as connu le forum? par bazzart. t'en penses quoi? beaucoup de bien. par contre ça doit faire un an ou deux que j'ai pas joué d'homme, mais Ace m'inspire beauuucoup  no tears for tomorrow (ace) 1053615676  présence je passe tous les jours, je peux rp seulement la moitié du temps (en général, sait-on jamais)
Code:
<pris>sam way</pris> ♢ <pseudo>ace hitkins</pseudo>


Dernière édition par Ace Hitkins le Ven 29 Aoû - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyMer 27 Aoû - 20:16

✰ il était une fois
Il gince des dents. C'est pas son habitude, d'être d'aussi mauvaise humeur, mais là, il aime pas ça. Pire même, il est stressé. Lui qui fonce toujours sans réfléchir, là, il flippe.
"ça va aller" qu'elle dit.
Mais ça fait longtemps que ce qu'elle lui dit ne l'atteint plus. Elle lui a trop menti, trop fait miroiter des choses qui sont devenues poussières au tout premier effleurement pour pouvoir la croire encore. C'est pas la seule fautive. Mais elle, elle est là, et pas lui, alors il déverse sa haine sur elle pour le moment.
Il grommelle quelque chose dans ses trois poils de barbe pour qu'elle le laisse tranquille.
"bon, je te laisse." Il hoche la tête, et par excès de fierté ne lui adresse même pas un regard.
Les formalités accomplies, il se laisse diriger vers une salle de classe. Être l'attraction, ça l'a jamais vraiment dérangé. A vrai dire, à la maison, il a pas souvent été le centre de l'attention, alors il a compensé ailleurs.
 

"allo ?" il parle tout de suite, même pas sûr qu'elle ait vraiment décroché.
"quoi ?"
"bah euh, bonjour déjà, non ?"
"Oui si tu veux."
"ok"
"..." il entend des bruits de clavier, elle doit être en train de bosser. elle est toujours en train de bosser.
"Fridaaaaaaaaa" il l'entend soupirer un peu.
"quoi ?"
"tu m'aimes ?"
"arf. pas aujourd'hui non."
"non ?" il a un sourire dans la voix. Elle est drôle, Frida.
"moyen" elle aussi, elle sourit. Alors il éclate de rire, et elle soupire, faussement blasée.
"Fridaaaaaaa" il adore prononcer son prénom d'un voix traînante et un peu chiante, il sait que ça l'exaspère, mais elle s'y est fait. Certains gamins prononcent le nom de leur mère de cette façon. Lui, il l'a jamais fait. "faut trop qu'on se voit, ça fait teeeellement longtemps !"
"on s'est vu hier"
"oui, c'est vrai."
"bah... oui." dialogue sans sens. qui dure. C'est eux, faut pas chercher.
"mais, hier ça compte pas"
"ok"
"tu fais quoi ?"
"je bosse"
"ok, on va boire un verre ?"
"non"
"Fridaaaaaa" au bout de trois, elle commence toujours à se lasser ; ça la déconcentre, et elle finit par céder.
"Ace, sérieux..."
"quoi ?"
"t'es chiant. Juste.... t'es chiant !"
" c'est parce que je t'aime. genre, pas que aujourd'hui, tous les jours. tous les jours plus fort, tous les jours plus grand ! J'suis tellement amoureux de toi que je peux pas me lasser d'entendre ta voix et de prononcer ton prénom d'une manière sensuelle..." elle rit. pour de vrai cette fois, mais il entend toujours le bruit des touches sur son clavier.
"Leho est occupé ?"
"euh, je crois, je sais pas, pourquoi ?"
"ah, bah appelle le pour savoir, il ira peut-être boire un verre avec toi." Va faire chier quelqu'un d'autre, elle veut dire.
"t'as oublié ?"
"quoi ?" elle se tend, il le sent. Elle s'en voudrait à mort d'oublier quelque chose qui le concerne.
"c'est notre anniversaire."
"de quoi ?"
"tu me brises le coeur" il rit trop fort pour qu'elle puisse y croire.
"t'es bête. y'a que les couples qui fêtent leur anniversaire de couple."
"bah t'es un peu la femme de ma vie."
"ok"
"mais Fridaaaa!"
"quoi ?!"
"mais j'sais pas, réagis là ! dis moi des trucs chouettes, tu casses tout, là !"
"... tu peux venir dans une heure, si tu veux."
"ok, j'arrive tout de suite, j'suis là dans cinq minutes !"

"Tu te souviens ?" Elle sourit. Bien sûr, qu'elle se souvient.
Papa est écrivain. En vrai, il s'appelle Patrick et Ace il l'appelle papa que devant lui. Devant tous les autres, il l'appelle Patrick. Mais c'est lui qui a insisté, il adore l'appeler "fiston" et être appelé "papa". Pour se rappeler ce qu'il n'est pas, se dit Ace avec amertume.  Il a toujours beaucoup trop aimé la fiction pour percevoir la réalité sans fantaisie.
Mais papa est écrivain, c'est écrit sur sa fiche, alors au cours de littérature, il a du parler de lui. Les autres ont été impressionnés, un peu, le prof, beaucoup. Le nouveau, murmurent les filles, est mignon, baraqué et intelligent. Elles veulent toutes lui parler. Si ça se trouve, il fera d'elle une héroïne d'un conte de fée.
Il a le droit de choisir sa place. Il y en a plusieurs de libres, devant, derrière, sur les côtés, au milieu. Il comptait aller derrière, vers les autres gars dont un avec un sourire lumineux. Les filles le regardent en coin avec un petit sourire, ça devrait lui plaire. Mais Ace n'aime pas parler de son père, alors il est gêné.
Et puis il remarque une fille, seule au milieu - elle n'a pas l'air d'être particulièrement rejetée, juste intéressée par le cours, elle est déjà passé à autre chose et ne semble pas lui porter plus d'attention que ça. Alors il va s'asseoir à côté d'elle, en silence (qu'est-ce qu'il déteste le silence).

Elle lui sourit lorsque la cloche sonne, comme si elle disait "c'est bon, tu peux avoir mon attention." Elle est pas très jolie ; pas moche non plus, juste quelconque, miss tout le monde qui passe partout et dont on oublie le nom trois ans plus tard ; celle dont on s'étonne si elle trouve un copain -c'est vrai, elle a rien de particulier ; celle qui réussira ses examens avec une bonne moyenne mais pas excellente non plus.
"moi c'est Frida", qu'elle a dit.
Ils ont parlé un peu des cours, banalement, il lui a demandé (imposé?) de la guider la première semaine, elle a rit (il a pas compris pourquoi) et elle a dit ok. Frida, elle dit toujours "ok". Même quand c'est pas "ok".  Et puis petit à petit, ni l'un ni l'autre n'a compris comment, mais ils se sont retrouvés incapable de se séparer. 


"j'ai une réunion familiale ce week-end." Il rit. Frida le pousse un peu, gênée, mais il roule pour se retrouver collé à elle. Il niche sa tête dans son cou et la fait basculer avec lui, sur le lit. "Ace..." il la bâillonne de ses lèvres, et elle grogne. Elle aime pas quand il fait ça, parce que 1/c'est jamais quand il est sobre, 2/ il s'en excuse jamais, du coup 3/ elle sait jamais si elle doit se faire des idées ou pas et 4/ on n'embrasse sa meilleure amie, bordel !
Vu les circonstances, elle devrait rien dire. Mais c'est Frida, et c'est eux, alors tant pis. "Merde Ace, il est à peine 18heures et t'es déjà complètement bourré !"
Il hausse les épaules, ses lèvres traînant toujours quelque part près de son visage à elle, qui a décidé de ne plus bouger. Il sent l'alcool, l'after-shave, et puis lui-même. "t'es belle, Frida."
Elle roule des yeux. Elle a toujours cru que Ace voulait juste être gentil quand il parlait de son physique. Elle conçoit qu'il puisse la trouver plus belle parce qu'il la connaît, parce qu'il l'adore, pas parce qu'elle l'est vraiment.
Elle secoue la tête. C'est le genre de questions qu'il veut qu'elle se pose pour éviter de parler des sujets qui fâchent.
"faut vraiment que t'arrêtes de te mettre dans un état pareil à cause de ta famille.", elle souffle. Il se raidit, puis la serre encore plus fort, comme s'il essayait de se fusionner avec elle. Ils seraient géniaux, en siamois.
"j'veux pas y aller." il grommelle. C'est ça le paradoxe d'Ace. Il veut jamais y aller, voir sa famille décomposée, mais il y va quand même. Il y va la mort dans l'âme, il en revient dans un sale état. C'est le festival des hypocrisies parentales, que se sont imposés ses parents soi-disant pour son bien, un défilé de faux-semblants et d'incompétents qui essaient de s'en mettre pleins la vue en se servant de lui comme excuse. Son père et sa mère en avaient fait une obligation dès le divorce, pour montrer à leur fils que malgré leur séparation, ils arrivaient encore à s'entendre. C'est ici qu'Ace y a appris le mensonge, les haine et la faiblesse humaine. Ils seraient prêts à se battre pour foutre l'autre à terre, et, le surplombant de tout leur égo lui dire "je suis mieux sans toi".
C'est le seul moment où ils font un peu attention à Ace et mettent les demi-quelque chose à l'écart. Lui, il aurait juste aimé qu'ils lui demandent son avis. Et alors il aurait pu répondre "non, je préfère qu'on ne se voit plus plutôt que de faire semblant".
Alors elle ne dit rien et répond à son étreinte, même si c'est un peu gênant de sentir ses mains sur la peau nue de son dos et ses baisers un peu partout, tout en se disant qu'ils ne sont que meilleurs amis. Ace a toujours été très tactile, trop même, mais c'est jamais à ce point-là devant les autres.
Et franchement, ils ont pas envie de se prendre la tête avec ça, alors ils se disent rien et continuent comme si c'était normal.



je m'étale,
et, pour faire original, n'hésitez pas à me demander des liens, j'imaginais une famille compliquée à Ace, mais j'ai pas tellement d'idées donc... no tears for tomorrow (ace) 885867207
(et puis des amis, tout pleins d'amis no tears for tomorrow (ace) 2842838882 )


Dernière édition par Ace Hitkins le Ven 29 Aoû - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyMer 27 Aoû - 22:01

bienvenue et bon courage pour ta fiche no tears for tomorrow (ace) 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyJeu 28 Aoû - 0:03

bienvenue et bon courage pour ta fiche no tears for tomorrow (ace) 1068924208
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyJeu 28 Aoû - 0:42

oh, merci vous deux no tears for tomorrow (ace) 4003844349
J'adore déjà votre lien (oui j'suis allée zieuter no tears for tomorrow (ace) 3765762353 ) j'ai tellement hâte que vous commenciez à RP no tears for tomorrow (ace) 4127426157
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyJeu 28 Aoû - 0:48

ce n'est pas bien de fouiller no tears for tomorrow (ace) 2471604463 no tears for tomorrow (ace) 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marquez

Diego Marquez

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 16
› avatar : higginson. le bogoss.
› crédits : .reed (avatar)
› pseudo : prada (alias minnie)

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyJeu 28 Aoû - 0:52

maintenant je suis convaincue que tu me suis no tears for tomorrow (ace) 3486511989
( no tears for tomorrow (ace) 2337277504 no tears for tomorrow (ace) 3496398823 no tears for tomorrow (ace) 4127426157 )
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyJeu 28 Aoû - 0:56

Vickie ; bah oui mais bon... fut arrêter d'avoir des idées comme ça aussi no tears for tomorrow (ace) 1474234781 no tears for tomorrow (ace) 2471604463

Diego ; no tears for tomorrow (ace) 2471604463 no tears for tomorrow (ace) 2471604463 no tears for tomorrow (ace) 2471604463 t'sais que j'ai capté deux secondes avant que tu postes que c'était toi Arrow genre j'ai fait "oh cool Will, en plus Diego ça lui va bien ! WAIT... prada ?" no tears for tomorrow (ace) 2471604463
réserve moi un motherfucking lien no tears for tomorrow (ace) 2337277504
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyJeu 28 Aoû - 0:58

bah ce n'est pas drôle si ce n'est pas compliqué no tears for tomorrow (ace) 1474234781 no tears for tomorrow (ace) 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyJeu 28 Aoû - 1:00

bande de sadiques no tears for tomorrow (ace) 2471604463 no tears for tomorrow (ace) 665059602
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyJeu 28 Aoû - 1:04

n'importe quoi, on est adorable no tears for tomorrow (ace) 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marquez

Diego Marquez

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 16
› avatar : higginson. le bogoss.
› crédits : .reed (avatar)
› pseudo : prada (alias minnie)

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyJeu 28 Aoû - 1:04

no tears for tomorrow (ace) 2471604463 no tears for tomorrow (ace) 2471604463 no tears for tomorrow (ace) 2471604463 je t'aime tu sais no tears for tomorrow (ace) 4127426157
et bien évidemment, je te réserve un motherfucking lien no tears for tomorrow (ace) 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyJeu 28 Aoû - 17:26

T'es beau toi no tears for tomorrow (ace) 1053615676 bienvenue no tears for tomorrow (ace) 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyJeu 28 Aoû - 18:47

Vickie ; je n'en doute pas, garde moi un lien du coup no tears for tomorrow (ace) 885867207

Diego ; moi aussi va no tears for tomorrow (ace) 2842838882
coooool :héhé:

Minnie ; merci :héhé: j'adore le pseudo no tears for tomorrow (ace) 2337277504
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyJeu 28 Aoû - 18:52

je te garde ça bien au chaud no tears for tomorrow (ace) 885867207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyVen 29 Aoû - 0:35

mon BRO :héhé: no tears for tomorrow (ace) 1474234781
bienvenue no tears for tomorrow (ace) 4127426157
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyVen 29 Aoû - 1:11

merci copain I love you je vais peut-être évoquer Leho dans ma fiche no tears for tomorrow (ace) 2652054516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyVen 29 Aoû - 1:46

azy, fais toi plaisir :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyVen 29 Aoû - 12:23

Sam no tears for tomorrow (ace) 2394317010

bienvenue, bon courage pour ta fiche et en cas de besoin le staff est là no tears for tomorrow (ace) 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyVen 29 Aoû - 19:42

merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyVen 29 Aoû - 19:44

trop cute le petit. no tears for tomorrow (ace) 4104597964 il me fait craquer.
j'aime bien ton choix de pseudo. bienvenue ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyVen 29 Aoû - 19:54

je suis subjuguée par ta plume. no tears for tomorrow (ace) 4104597964
fiche validée. no tears for tomorrow (ace) 885867207 je veux te lire encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) EmptyVen 29 Aoû - 20:22

ow, merci vous deux no tears for tomorrow (ace) 2842838882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




no tears for tomorrow (ace) Empty
MessageSujet: Re: no tears for tomorrow (ace)   no tears for tomorrow (ace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no tears for tomorrow (ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: le bord de mer :: FICHE VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser