into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 shyrel › AMNESIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyrel Dickens

Shyrel Dickens

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 60
› avatar : kristina bazan
› crédits : en cours d'arrivage
› pseudo : mikado

shyrel › AMNESIA Empty
MessageSujet: shyrel › AMNESIA   shyrel › AMNESIA EmptySam 30 Aoû - 17:58

shyrel dickens
           ft. kristina bazan // crédit@site.
           aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes
           
           ✰✰✰

           
âge 24 ans. date/lieu de naissance 14 février 1990 à Cork. job ou études chanteuse. statut célibataire. orientation sexuelle hétéro. caractère souriante, impatiente, gourmande, têtue, maladroite, à l'écoute, france. groupe les pieds dans le sable. célébrité kristina bazan.

           déteste le café noir, le trouvant beaucoup trop amer et le boit donc exclusivement avec du lait et du sucre ✰ très gourmande, elle a toujours un paquet de bonbons au fond de son sac pour ces petites faim durant la journée ✰ adorant les chiens, elle n'hésite pas à s'arrêter en pleine rue pour les caresser si elle les considère non dangereux ✰ faisant plutôt attention à sa ligne, elle court tous les jours, faisant toujours le même parcours pour ne pas perdre ses repères ✰ n'a pas du tout le sens de l'orientation et est donc capable de se perdre dans un parking ✰ adorant la mode, elle passe énormément de temps dans les boutiques pour trouver la perle rare ✰ accro aux orages, elle n'hésite pas à se promener durant une averse juste pour écouter le tonnerre et voir de plus près les éclairs ✰ est fan des films d'horreur, même si elle a la frousse de les regarder seule ✰ a écrit durant des années dans un journal intime et celui-ci le suit encore actuellement, mais personne n'est au courant ✰ déteste les films qui la font pleurer, parce qu'elle montre rarement ses larmes aux autres ✰ accro à la cigarette depuis bien des années, elle essaie pourtant d'arrêter depuis quelques jours ✰ elle n'a quasiment couché avec personne mais n'hésite pas à dire le contraire juste pour se faire bien voir

           ✰ il était une fois
           J'avais tout pour être heureuse durant mon enfance et pourtant je ne l'ai jamais réellement été. Pourtant j'avais mes deux parents pour m'élever et ça, je savais que sa n'avait pas de prix. Pourtant, j'ai toujours eu la nette impression de ne pas être à ma place, de ne pas être née dans la bonne famille. Mes parents étaient plutôt croyants et ils avaient donc décidés de m’élever comme leurs parents les avaient élevés. Je détestai les prières que nous devions faire avant de manger et d’aller au lit et je détestais encore plus le fait de devoir obligatoirement aller à l’église touts les dimanches pour prier en quelque chose que je ne croyais pas. Pourtant, je le faisais, me taisant pour ne pas les froisser et surtout j’avais bien trop peur d’être punie. J’avais entendu dire que les enfants qui n’obéissaient pas devaient partir de chez eux pour aller en pensionnat et ça, je ne le souhaitais réellement pas, ne voulant pas quitter mes amis. J’essayais donc d’être la petite fille modèle qu’ils espéraient que je sois. J’avais de bonnes notes en cours, j’avais des amis que mes parents adoraient, je pratiquais même le chant parce qu’ils pensaient que c’était le meilleur moyen pour que je m’exprime plus ou moins librement. Mais le pire dans mon éducation, c'est très certainement le fait qu'ils avaient déjà prévu toute ma vie. Mes parents me voyaient déjà faire de longues et dures études pour que je puisse avoir au final un excellent salaire et ils avaient même une idée précise du future jeune homme que je devrai épouser. Les pauvres, ils ne se doutaient pas une seule seconde que je n'adhérai pas du tout à ce qu'ils voulaient pour mon avenir et que plus les années passaient et plus j'avais dans l'idée de tout plaquer pour faire ma vie comme je le voulais sans avoir toujours besoin leur accord pour faire quelque chose. Plus les années passaient et plus je comprenais ce que ressentais un animal en cage, car j'étais dans la même situation qu'eux. Sauf que ma cage à moi était invisible aux yeux des autres.

A peine quelques jours après avoir soufflés mes vingt bougies, je prenais le strict minimum dans un sac à dos et je décidai d'aller faire ma vie, comme bon me semblais. J'en rêvais depuis des années, et je trouvais que c'était le moment parfait pour réaliser mon rêve le plus cher. Ne laissant que quelques mots sur une feuille, je pris quelques billets dans le porte-monnaie de ma mère et fermais la porte sur mon passé, un passé que je n'allais en aucun cas regretter. Pendant plusieurs semaines, je vagabondais de ville ne ville, dormant dans des petits motels pourris ou voir même sur l'herbe d'un parc si le temps le permettait. J'étais enfin libre de mes mouvements et j'avais encore beaucoup de mal à y croire. J'avais pourtant toujours la peur de voir mes parents débarquer en face de moi pour ensuite me ramener par la peau des fesses dans l'appartement familial. Pourtant se ne fut pas eux qui débarquèrent dans mon champ de vision un beau jour, mais Angus. Depuis que j’avais pris la poudre d’escampette, j’avais fais pas mal de rencontre et donc je ne me doutais pas que la rencontre avec ce musicien allait changer le reste de ma vie. Moi qui faisais de petits boulots pour pouvoir manger le soir venu, il me proposa un travail qu’il considérait comme fixe, vu qu’il me proposait de chanter. Au début, je pris cela comme une arnaque et surtout je ne comprenais pas pourquoi il me proposait ça à moi, une parfaite inconnue. Pourtant il ne fallut pas longtemps pour que j’accepte cette drôle de proposition. J’avais tout plaqué pour refaire ma vie et cette opportunité était ce qu’il me fallait pour y arriver.

Le suivre à Brighton était une bonne et une mauvaise idée à la fois. Oui, la vie était compliquée et elle l'était encore plus depuis que j'avais réalisé mes sentiments pour Angus. Moi qui n'étais jamais tombée amoureuse, il fallait que je tombe amoureuse du seul mec de la terre qui me considérait simplement comme une amie ou un peu plus. Je savais pertinemment qu'il ne ressentait pas la même chose et pourtant je me disais qu'en venant faire quelques concerts ici et en essayant d'enlever de sa tête la dénommée Bethzy, Angus me verrait autrement. Les rêves font vivre après tout... Pourtant depuis que j'avais rencontré Angus, j'avais appris qu'à force de patience, de courage et de persévérance, on arrive bien souvent à obtenir ce que l'on veut. De plus, je ne crois pas aux princes charmant, donc qui sait, peut-être qu'un autre beau jeune homme arrivera à faire chavirer mon coeur qui est fermé à double tour depuis bien longtemps. mais bon, ce que Angus ne sait pas, c'est que si je l'ai suivis avec autant d’enthousiasme dans cette nouvelle vie, c'est également pour fuir un jeune homme. J'ai eu le malheur d'avoir une aventure avec lui et depuis il me suit à la trace, pensant que je suis la femme de sa vie et que je vais finir par craquer à un moment où un autre. Le pire dans cette histoire, c'est très certainement que le jeune homme en question est un fan invétéré et qu'à ce que j'ai entendu dire, il fera tout pour me retrouver. J'espère donc qu'Angus n'apprendra pas cette seconde raison parce qu'il m'avait assez prévenu de ne pas avoir des aventures avec des fans. S'il l'apprend, je vais me faire taper sur les doigts.


           pseudo/prénom pauline. âge 23 ans. t'habites où? suisse. comment tu as connu le forum? bazzart. t'en penses quoi?  shyrel › AMNESIA 2561155302 . présence chaque soir.
           
Code:
<pris>kristina bazan</pris> ♢ <pseudo>shyrel dickens</pseudo>
           


Dernière édition par Shyrel Dickens le Sam 30 Aoû - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus Martyn

Angus Martyn

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 32
› avatar : underco
› crédits : (c)Goldness
› pseudo : underco

shyrel › AMNESIA Empty
MessageSujet: Re: shyrel › AMNESIA   shyrel › AMNESIA EmptySam 30 Aoû - 18:04

t'as d'beaux yeux, tu sais :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

shyrel › AMNESIA Empty
MessageSujet: Re: shyrel › AMNESIA   shyrel › AMNESIA EmptySam 30 Aoû - 18:09

le choix de malade mon dieu. shyrel › AMNESIA 3190169208
bienvenue parmi nous ! shyrel › AMNESIA 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel Dickens

Shyrel Dickens

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 60
› avatar : kristina bazan
› crédits : en cours d'arrivage
› pseudo : mikado

shyrel › AMNESIA Empty
MessageSujet: Re: shyrel › AMNESIA   shyrel › AMNESIA EmptySam 30 Aoû - 18:10

angus ✰ Je sais, je sais shyrel › AMNESIA 4127426157 T'en as des beaux aussi toi shyrel › AMNESIA 738475436
trey ✰ merci et j'adore ton prénom shyrel › AMNESIA 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shyrel › AMNESIA Empty
MessageSujet: Re: shyrel › AMNESIA   shyrel › AMNESIA EmptySam 30 Aoû - 18:15

ah tien, la copine d'angus :héhé:
bienvenue parmi nous, on se rencontrera bientôt shyrel › AMNESIA 3193667494 !
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel Dickens

Shyrel Dickens

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 60
› avatar : kristina bazan
› crédits : en cours d'arrivage
› pseudo : mikado

shyrel › AMNESIA Empty
MessageSujet: Re: shyrel › AMNESIA   shyrel › AMNESIA EmptySam 30 Aoû - 18:16

Merci et oui on se rencontrera bientôt et j'ai hâte shyrel › AMNESIA 3729839961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shyrel › AMNESIA Empty
MessageSujet: Re: shyrel › AMNESIA   shyrel › AMNESIA EmptySam 30 Aoû - 18:25

Bazan, cette fille est orgasmique shyrel › AMNESIA 2561155302 bienvenue et réserve moi un lien shyrel › AMNESIA 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel Dickens

Shyrel Dickens

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 60
› avatar : kristina bazan
› crédits : en cours d'arrivage
› pseudo : mikado

shyrel › AMNESIA Empty
MessageSujet: Re: shyrel › AMNESIA   shyrel › AMNESIA EmptySam 30 Aoû - 18:38

Merci et pas de soucis pour le lien, je t'en réserve un avec plaisir shyrel › AMNESIA 3104103670
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

shyrel › AMNESIA Empty
MessageSujet: Re: shyrel › AMNESIA   shyrel › AMNESIA EmptySam 30 Aoû - 18:52

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel Dickens

Shyrel Dickens

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 60
› avatar : kristina bazan
› crédits : en cours d'arrivage
› pseudo : mikado

shyrel › AMNESIA Empty
MessageSujet: Re: shyrel › AMNESIA   shyrel › AMNESIA EmptySam 30 Aoû - 19:09

Merci et au passage ma fiche est terminée shyrel › AMNESIA 4003844349
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

shyrel › AMNESIA Empty
MessageSujet: Re: shyrel › AMNESIA   shyrel › AMNESIA EmptySam 30 Aoû - 19:31

j'attends l'avis d'Angus pour te valider ma belle shyrel › AMNESIA 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shyrel › AMNESIA Empty
MessageSujet: Re: shyrel › AMNESIA   shyrel › AMNESIA EmptySam 30 Aoû - 19:42

bienvenue shyrel › AMNESIA 2561155302
Revenir en haut Aller en bas
Angus Martyn

Angus Martyn

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 32
› avatar : underco
› crédits : (c)Goldness
› pseudo : underco

shyrel › AMNESIA Empty
MessageSujet: Re: shyrel › AMNESIA   shyrel › AMNESIA EmptySam 30 Aoû - 19:42

je valide de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

shyrel › AMNESIA Empty
MessageSujet: Re: shyrel › AMNESIA   shyrel › AMNESIA EmptySam 30 Aoû - 19:48

si Angus est ok, je te valide ma belle shyrel › AMNESIA 3496398823 bon jeu parmi nous shyrel › AMNESIA 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shyrel › AMNESIA Empty
MessageSujet: Re: shyrel › AMNESIA   shyrel › AMNESIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shyrel › AMNESIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: le bord de mer :: FICHE VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser