into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 lao / come break me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyLun 1 Sep - 12:52

laoise, kobb
--------------------------------
the hunger of a lion is written on your face


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, vingt-deux ans. métier/études,, étudiante en biologie neurologique pour entrer dans la police scientifique. serveuse à côté. situation amoureuse,, libre. liens recherchés,, de tout. crédits,, © WOOD SPOON et flightless bird.

son vrai nom est lorelei kobb mais le premier jour elle vous a dit "je m'appelle laoise" / elle vous dira qu'elle vient d'un joli village en irlande alors qu'elle est née en allemagne, dans une banlieue de berlin, mais vous la croirez / elle ne vous fera jamais confiance sans lui en laisser le temps. le seul qui ait réussi cet exploit s'appelle joey, il a quatre pattes, des poils, une truffe humide et elle l'a trouvé sur le bord de la route avec une pancarte autour du cou / elle vous fascinera ou vous agacera, avec son silence et son air mystérieux / elle aura du mal à suivre les règles que vous lui imposerez / vous ne comprenez pas pourquoi est-ce qu'elle a dû apprendre à évoluer comme une jeune de son âge, pourquoi est-ce qu'elle n'avait jamais goûté à l'alcool avant, pourquoi est-ce qu'elle n'avait jamais dansé sur une musique entrainante avant que vous ne l'emmeniez en boite de nuit / vous avez du mal à saisir comment un rien peut la fasciner / elle ne vous dira jamais que ses parents l'ont prostituée de ses quatorze à dix-sept ans / elle n'avouera pas qu'elle vous craint, vous et les autres, surtout les hommes, l'être humain en général, capable du pire / vous l'appelez souvent "lao", ça lui correspond bien "là-haut", ça fait rêveur, ça fait venu d'une autre galaxie / elle vous battra à la course, elle a de l'endurance la petite / vous vous perdrez dans l'océan de ses yeux, avant de voir qu'ils sont plein d'orages tourmentés / vous serez surpris qu'elle vous repousse au dernier moment alors que vous étiez si près de l'acte / en fait, vous êtes surpris de beaucoup de choses avec laoise / d'ailleurs, vous décelez souvent son petit accent germanique dans son anglais appris sur le tas, mais vous vous convaincrez qu'il est irlandais / vous vous rendrez compte un beau matin que vous ne savez rien d'elle, en définitive, à part qu'elle vous a dit vouloir entrer dans la police scientifique / vous l'avez peut-être croisé dans un petit restaurant où elle est serveuse le week-end / vous avez remarqué qu'elle se fait souvent des tresses / un jour vous avez eu un geste brusque et vous avez remarqué qu'elle a sursauté / elle vous semble parfois naïve et fragile comme une poupée de verre, et parfois si forte et si indépendante / elle aime la mer, ça aussi vous l'avez remarqué, parce que vous l'y voyez souvent se promener / un soir, vous l'avez vu embrasser une autre fille, elle est sûrement bi alors / pour elle, vous faîtes tous partie du même groupe : vous êtes les autres.  en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyLun 1 Sep - 12:53

+ one. lao / come break me down. 4260253683
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyLun 1 Sep - 12:53

et puis vous pouvez y aller. lao / come break me down. 4003844349 lao / come break me down. 1053615676 lao / come break me down. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyLun 1 Sep - 13:30

moi. j'veux quelque chose. lao / come break me down. 4104597964 
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyLun 1 Sep - 13:32

tout ce que tu veux. lao / come break me down. 2842838882

déjà, il est étudiant aussi, ils auraient pu se connaître comme ça. I love you   ensuite, tu peux me parler un peu de ton cher noeh ? lao / come break me down. 3496398823 lao / come break me down. 4127426157  il est là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyLun 1 Sep - 18:57

ton titre lao / come break me down. 1966420790 j'avoue que ça m'a aidé à te reconnaître au départ aussi lao / come break me down. 2471604463

anyway je veux un lien lao / come break me down. 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyLun 1 Sep - 18:59

héhé, en même temps, voilà quoi. lao / come break me down. 500385565
of course, obligé. lao / come break me down. 2337277504  tu as une petite idée ? comment est ta petite charlie ? lao / come break me down. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carpenter
MEMBER 69 ▲ SEXY AND PROUD
Ian Carpenter

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 26
› avatar : dylan rieder
› crédits : weasley.
› pseudo : lili

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyLun 1 Sep - 19:52

...
En fait, moi j'ai carrément pas grillé que je me retrouve sur le forum avec Sam et Manon quoi ... lao / come break me down. 4104597964 lao / come break me down. 1966420790 lao / come break me down. 3190169208 Et franchement pour un hasard ! Je pense que tu peux aller lire mon histoire parce que c'est un personnage que j'ai recyclé (deux fois maintenant mais bon  Rolling Eyes ) et que tu connais bien.. lao / come break me down. 4127426157 En plus j'avais vu ton message en invité, toi et tes idées de personnages toujours aussi brillantes, tes pseudos à tomber (d'ailleurs en voyant le titre de ta fiche, mon coeur a fait boum  lao / come break me down. 2471604463 ) et j'avais voulu répondre mais je devais me coucher tôt lao / come break me down. 2471604463 Comment ça fait trop plaisir de te voir ici, vous voir ici en fait ! (toi et sam) lao / come break me down. 4104597964 TE NEM !  lao / come break me down. 3496398823

Bref, je veux un lien et puis j'avais même une idée pour la peine lao / come break me down. 2337277504
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyLun 1 Sep - 19:57

tu sais que j'avais peur que ça soit pas toi ? lao / come break me down. 2471604463  j'étais tombée sur ton profil (j'ai tilté au nom de famille) et en voyant "lili", j'me suis dit "c'est elle ou c'est pas elle ?" et j'avais peur de me planter, alors... lao / come break me down. 2842838882  mais punaise ma lili, qu'est-ce que je suis contente.. dire que j'arrête les rpg pendant six mois et que j'essaie de revenir doucement et bam je tombe sur vous ici. lao / come break me down. 3190169208

BREF. je vais aller lire ta fiche sur le champ, que de bons choix comme d'habitude. lao / come break me down. 2009493662

DIS MOI TON IDEE. lao / come break me down. 2337277504  je suis toute ouïe. I love you I love you  lao / come break me down. 701254730
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carpenter
MEMBER 69 ▲ SEXY AND PROUD
Ian Carpenter

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 26
› avatar : dylan rieder
› crédits : weasley.
› pseudo : lili

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyLun 1 Sep - 20:08

Haaan lao / come break me down. 4104597964 Te donne pas la peine de tout lire, tu l'a connais déjà à quelques détails près. J'ai pris la toute première version de l'histoire parce que je l'avais modifiée juste un peu pour Emrys lao / come break me down. 885867207 Ca fait trop plaisir, je me félicite d'avoir cliqué sur ce pseudo qui m'avait intrigué lao / come break me down. 2471604463
Bref bref, je t'expose mon idée Arrow Je n'ai pas encore lu ta fiche mais mes première idées c'était ça. On peut modeler après, modifier certaines choses, ou trouver carrément un autre lien lao / come break me down. 2471604463

J'avais pensé que si Laoise venait de débarquer à Brighton, elle aurait pu être paumée et tout, Ian l'aurait donné la direction de l'hotel pour l'aider mais voyant que ça ne l'aidait pas plus, il aurait accepté de l'héberger une nuit ou deux, juste le temps qu'elle trouve ses marques. Il l'a trouverait étrange, dans son comportement. Il se reconnaîtrait un peu en elle (côté instinctif, un peu sauvage), et puis je sais pas.. même s'il passe un peu son temps à la prendre un peu comme un boulet, au final il l'a trouverait attachante et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyLun 1 Sep - 20:24

ah ben oui alors je la connais. lao / come break me down. 500385565  même si emrys restera le meilleur dans mon coeur. lao / come break me down. 2842838882  I love you  bon alors j'aime beaucoup ton idée. lao / come break me down. 2337277504  SAUF que leo est ici depuis cinq ans maintenant en fait. lao / come break me down. 2471604463  mais on peut inventer un truc. genre dégâts des eaux dans son appartement, elle peut pas y vivre pendant une semaine, elle le croise dans la rue, lui demande l'adresse d'un hôtel et au final il l'héberge chez lui. elle pourrait remarquer qu'elle l'intrigue un peu, mais ne veut rien dévoiler ni rien alors elle fait mine de rien. lao / come break me down. 3354829435  donc après à voir ce qu'il se passe. lao / come break me down. 500385565  elle pourrait retrouver un peu en lui l'homme qui l'a aidée à sortir cette enfance/adolescence difficile, et donc se sentir proche de lui sans aucune raison réelle alors que d'habitude elle est super méfiante envers tout le monde. lao / come break me down. 1053615676  mais après pour la suite, i don't know. lao / come break me down. 2842838882  elle aimerait bien qu'il arrête de la prendre comme un boulet, comme un petit oisillon tombé du nid trop tôt, mais serait maladroite alors... lao / come break me down. 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carpenter
MEMBER 69 ▲ SEXY AND PROUD
Ian Carpenter

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 26
› avatar : dylan rieder
› crédits : weasley.
› pseudo : lili

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyLun 1 Sep - 20:52

A moi aussi il restera toujours dans mon coeur lao / come break me down. 4104597964 lui & sa badass de journaliste lao / come break me down. 3496398823
j'aime bien ta rectification lao / come break me down. 2652054516 et oui, pour la suite, i don't know either, parce que de toute façon c'est mieux de le faire au feeling hein lao / come break me down. 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyLun 1 Sep - 20:55

tu sais pas comment panda me manque mon dieu, j'aimais tellement la jouer cette garce de blondinette. lao / come break me down. 4104597964 lao / come break me down. 4104597964  puis bon, pandys, y avait pas de mot quoi. j'avais rarement autant accroché sur un personnage, sur tous les rebondissements qu'on leur avait fait et tout, my god, que de souvenirs, j'adore relire notre tout premier sujet parfois, ou celui du coup de feu, je me souviens de tout. lao / come break me down. 2337277504
bref. Arrow  oui c'est clair ! parce que ben nous on sait faire qu'au feeling. lao / come break me down. 3354829435  on dit qu'il lui reste genre encore un ou deux jours à passer chez lui ou on passe direct au fait que cette période de colocation est finie ? lao / come break me down. 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carpenter
MEMBER 69 ▲ SEXY AND PROUD
Ian Carpenter

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 26
› avatar : dylan rieder
› crédits : weasley.
› pseudo : lili

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyMar 2 Sep - 0:05

Ils me manquent aussi ces deux-là, truc de fou lao / come break me down. 2842838882 Ca fait longtemps que je ne les ai pas relu, mais avant de quitter retro j'ai pas oublié d'enregistrer tous les liens qu'il fallait lao / come break me down. 3496398823 Celui du coup de feu, ou celui du rendez-vous qui finit sur le toit aussi lao / come break me down. 2337277504 J'en ai la gorge toute nouée lao / come break me down. 4104597964
Bref, comme tu dis haha... Il y a rien de mieux que le feeling lao / come break me down. 3496398823 Les derniers jours de colocation c'est parfait ! Je le commencerai demain en rentrant si j'ai un peu de temps (a) Et puis je te mp tout de suite lao / come break me down. 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyMar 2 Sep - 0:14

J'adore l'histoire, le personnage, le pseudo, tout quoi  lao / come break me down. 2394317010
T'as une petite place pour moi ?  lao / come break me down. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyMar 2 Sep - 0:38

ian. oh mais oui ils étaient tellement beaux ces sujets, et puis pandys c'était la vie. lao / come break me down. 4104597964  moi aussi j'avoue, des fois j'aimerais juste les rejouer pour le plaisir. lao / come break me down. 2009493662  lao / come break me down. 3190169208
super merci t'es un amour ! I love you  et prends ton temps. lao / come break me down. 1053615676
alexis. owh t'es trop adorable. lao / come break me down. 2394317010  merci beaucoup ! lao / come break me down. 2009493662  moi aussi j'adore tout. que de beaux choix que tu as fait. lao / come break me down. 3190169208  j'ai même une grande place. lao / come break me down. 3354829435  tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? lao / come break me down. 2009493662  je vois qu'elle vit à l'hôtel, c'est provisoire ? c'est parce qu'elle n'a nulle part ou aller ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyMar 2 Sep - 0:52

Laoise Kobb a écrit:

alexis. owh t'es trop adorable. lao / come break me down. 2394317010  merci beaucoup ! lao / come break me down. 2009493662  moi aussi j'adore tout. que de beaux choix que tu as fait. lao / come break me down. 3190169208  j'ai même une grande place. lao / come break me down. 3354829435  tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? lao / come break me down. 2009493662  je vois qu'elle vit à l'hôtel, c'est provisoire ? c'est parce qu'elle n'a nulle part ou aller ou..?

Cherchons ensemble. lao / come break me down. 1053615676
Effectivement, c'est provisoire, Alexis est arrivée à Brighton depuis trois mois, elle connait personne en ville (enfin, elle est là pour ses frères mais ils savent pas qu'elle existe). Bref, elle est comment Lao niveau caractère ? Plutôt du genre à se faire des amis facilement ou pas ? lao / come break me down. 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyMar 2 Sep - 1:07

alors niveau caractère, non pas vraiment, lao est plutôt très renfermée, silencieuse, du genre à ne pas détester être seule.. sans pour autant cracher sur la compagnie des autres ! elle aurait pu la remarquer, je ne sais pas, trainant souvent dans les rues le soir, et se reconnaître un peu en elle (après-tout, elles se ressemblent). je la vois bien se découvrir une sorte d'instinct maternel qu'elle contrôle mal, qu'elle ne comprend pas trop, aussi. elle aurait pu aller lui parler, et de fil en aiguilles, l'accueillir chez elle ? lao / come break me down. 2842838882  je vois bien lui faire confiance, sans qu'elle ne sache pourquoi, et elles pourraient même se raconter des trucs de tous les jours (les cours, les rencontres, les gens, la météo, le chien du voisin d'en-dessous) et petit à petit se livrer des choses plus intimes (j'ai lu par exemple qu'alexis se méfiait beaucoup des hommes. il se trouve que c'est aussi le cas de lao, qui a même parfois tendance à réagir exagérément, par instinct, du genre à sursauter violemment si on pose une main sur son épaule sans qu'elle ne s'y attende). bon, c'est du brouillon tout ça, mais dis-moi ce que tu en penses. lao / come break me down. 1053615676  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyMar 2 Sep - 1:22

Elles se sentiraient liées sans même savoir pourquoi, je les imagine bien se retrouver au même endroit tous les soirs, pendant des semaines, jusqu'à ce que Lao propose à Alexis de venir chez elle. Alexis aurait pu remarquer cette "peur" de l'homme chez Lao, et elle n'oserait pas vraiment lui demander pourquoi elle est comme ça. En bref, malgré leur récente rencontre, elles auraient réussi à tisser un lien très fort lao / come break me down. 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyMar 2 Sep - 9:57

Ça me va parfaitement. lao / come break me down. 2009493662  et comme ça, ta petite alexis a un logement. lao / come break me down. 3354829435  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. EmptyDim 14 Sep - 21:27

Laoise Kobb a écrit:
héhé, en même temps, voilà quoi. lao / come break me down. 500385565
of course, obligé. lao / come break me down. 2337277504  tu as une petite idée ? comment est ta petite charlie ? lao / come break me down. 3496398823

dsl pour le retard ma belle lao / come break me down. 4104597964

alors oui j'avais une idée à la base mais là j'ai oublié lao / come break me down. 2471604463 lao / come break me down. 2471604463 faut que je relise ta fiche voir si ça me revient lao / come break me down. 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lao / come break me down. Empty
MessageSujet: Re: lao / come break me down.   lao / come break me down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lao / come break me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: se sentir chez soi :: SE FAIRE DES POTES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser