into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you ain't livin' in a video. (reza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



you ain't livin' in a video. (reza) Empty
MessageSujet: you ain't livin' in a video. (reza)   you ain't livin' in a video. (reza) EmptyMar 2 Sep - 2:06

✰✰✰ ❝ hey bro, take it slow you ain't livin' in a video. you're flying low with a high velocity no doubt, you're stressin' out that ain't what rock n' roll's about. get off that one way trip down lonely street ❞ Quelle journée de merde. Mon boulot était un enfer. J'avais essayé d'en trouver un nouveau. Un parc d'attraction recrutait, ça me rappeler de bon souvenir tiens, j'avais postuler. Franchement quand j'ai vu la tronche de leur effigie. Un chien ressemblant vaguement au célèbre chien d'une certaine série pour enfant. J'avais peu d'espoir et au final ils avaient dit qu'ils me rappelleraient, mais on sait tous qu'ils ne rappellent pas. Avec ces conneries j'étais en retard à l'université pour mon cours de médecine. Bon, c'est pas si mal que ça de servir des pervers divorcé de quarante ans. Y a pire, sans doute. C'est à bord de mon magnifique skateboard que j'arrivais à l'université. La moitié du cours était déjà passé. Merde. C'est la mine triste que je parti faire un tour dans le centre ville, m'arrêtant devant le squat où je vivais avant. Je soupire en continuant d'arpenter les rues de Brighton en ruminant ma colère. En plus, j'ai pas vraiment de vie sociale, enfin faut dire que ma présence me suffit amplement. Quand je pense que dans peu de temps j'allais devoir passer de nouveaux examens, la poisse. Je finis par m’asseoir sur un banc, regardant dans le vide. Comme une truite larguée qui essaye de remonter la rivière. J'attrape mon cahier dans mon sac, lisant rapidement mes notes de la journée. Au moment où je relevais la tête j’aperçus au loin Reza. Je rangeais en quatrième vitesse mon cahier dans mon sac avant de me diriger vers lui. Je ne sais pas s'il m'avait aperçu. « on se connait non ? » dis-je en posant ma main sur son épaule. « tu fais quoi dans le coin ? » Rien sans doute. Comme d'habitude. Sa seule occupation était de squatter et jouer au voleur avec les habitants de la ville. Enfin, il faut de tout pour faire un monde n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

you ain't livin' in a video. (reza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reza + super glue.
» no time to play hide and seek. (ft. reza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser