into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 inconnu familier (victoria-lynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

inconnu familier (victoria-lynn) Empty
MessageSujet: inconnu familier (victoria-lynn)   inconnu familier (victoria-lynn) EmptySam 13 Sep - 18:36

inconnu familier (victoria-lynn) Tumblr_n82vofNpXV1sckz0eo4_250
La rue n'est pas totalement bondée, pour changer. Il y a des filles qui se baladent en bande histoire d'aller faire un peu de shopping - Ace leur envoie des sourires appréciateurs en coin, et elles gloussent un peu. Il y a des vieux qui se baladent main dans la main, c'est attendrissant. Des familles complètes, des personnes solitaires. Bref, tout un joli tableau qui se balade le long de la rue commerçante.
Ace s'y promène comme une âme en peine. Il a encore changé d'appartement hier, et si la fatigue s'est bien atténuée, il n'est pas d'humeur à faire quelque chose de productif aujourd'hui - et puis, soyons honnête, il ne fait jamais grand chose de productif. Il se dirige lentement dans l'espoir d'aller jusqu'à un bar, où il pourra ne rien faire en bonne compagnie. Enfin, si il ne trouve rien d'autre à faire en chemin. Et, en croisant la silhouette qui se dessine au loin, il se dit qu'il n'est pas prêt d'y arriver.
Un grand sourire orne ses lèvres alors qu'il se dirige vers la jeune fille qu'il a reconnue malgré la distance. Vickie. Il se dit que ça fait longtemps qu'il ne l'a pas vue ; c'est dommage d'ailleurs, elle est chouette Vickie, c'est un peu sa seule amie lesbienne (ou bi, mais peu importe) et il se sent libre de parler des autres filles comme il veut, avec elle. Il sait très bien que c'est un peu injuste voir dégueulasse, comme façon de penser, mais il faut bien avouer qu'il ne parlera pas des autres filles de la même façon en fonction de la personne avec qui il est (sauf Frida, il dit tout et rien à Frida.)
" Vickie !" Il crie un peu, dans la rue, pour rien, parce que c'est Ace, il a l'habitude de se faire remarquer et puis Vickie a l'air perdue dans ses pensées. Il lui trouve l'air un peu fatiguée, mais il pense que c'est à cause d'une soirée.
Arrivée à sa hauteur, il l'enlace, avec toujours ce grand sourire qui le caractérise et ne le quitte presque jamais. "Eh, ça fait longtemps ! T'étais passée où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

inconnu familier (victoria-lynn) Empty
MessageSujet: Re: inconnu familier (victoria-lynn)   inconnu familier (victoria-lynn) EmptySam 13 Sep - 19:35

inconnu familier
victoria-lynn & ace

✰✰✰

Vous connaissez la pire galère dû au fait de mon sommeil prolongé ? Mis à part que ma vie soit devenue un tel bordel j’entends. Et bien, c'est le fait de m'être retrouvée au chômage. Mon ancien boss n'a rien voulu entendre quand au fait du pourquoi et du comment de mon absence au travail. Le fait que j'ai failli mourir n'a pas eu l'air de l'affecter plus que ça. Je suis certaine que j'aurais pu le poursuivre en justice pour ça. Mais le fait est que je n'ai n'y le temps ni l'argent à consacrer pour ce genre de connerie. Je pense que j'aurais plus de facilité à trouver un nouvel emploi... Ou du moins, je pensais. Je commence à me demander si je ne me trompais pas. Ça fait bien deux bonnes heures que je parcours la plus grande rue commerçante de la ville pour distribuer ces foutues lettres et cv. Mais le fait est que je n'ai aucun diplôme et aucune expérience. J'ai quitté ma scolarité à ma majorité sans avoir été diplômé et j'avais travaillé dans ce satané bar depuis. Bar duquel je me suis faite licencié apparemment. Ça ne m'avait pas paru si dur de trouver un travail à l'époque pourtant. Une voix finit par me sortir de mes pensées cependant. « Vickie ! ». Non, je ne rêve pas, c'est bien mon prénom que vient de prononcer cet inconnu qui se dirige vers moi. Bon, je dois l'avouer, il a plutôt une belle gueule, mais ce n'est pas pour autant que je me sente à l'aise avec le fait qu'un total étranger fonce sur moi, grand sourire aux lèvres et bras tendus. Il me même contre lui, geste qui me fait me raidir immédiatement. « Eh, ça fait longtemps ! T'étais passée où ? ». Bon, apparemment on se connaît. Ce qui ne rend pas la situation moins étrange. Il ne faut pas croire, mais ce genre de péripéties m'est arrivée assez souvent depuis mon réveil à l'hôpital. Et je ne sais toujours pas sous quel angle aborder le sujet pour ne pas vexer les gens. C'est un peu délicat de leur expliquer que vous les avez purement et simplement oublié. Vous devriez essayer à l'occasion. Bon, tant pis pour la délicatesse, on arrache le pansement d'un coup. On dit que ça fait moins mal après tout. « Pardon mais, on se connaît ? ». Je trouve ça plus simple que de dire « Excuse moi, j'imagine qu'on à dû se rencontrer assez récemment mais dû à une malheureuse aventure avec des ciseaux, j'ai fini dans le coma dont je viens de me réveiller avec une perte de mémoire. ». Oui, vraiment beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

inconnu familier (victoria-lynn) Empty
MessageSujet: Re: inconnu familier (victoria-lynn)   inconnu familier (victoria-lynn) EmptyLun 29 Sep - 0:06

(soooo sorryyyy Arrow )

Elle le regarde, les yeux un peu hagards, elle a l'air fatiguée et Ace se dit qu'elle a du trop festoyer - oui, c'est son mot du moment, quelqu'un a sorti ça un soir, au bar, et ça l'a bien fait rire, alors il le dit tout le temps maintenant. Elle fronce les sourcils en le voyant et il s'arrête un instant, son sourire devient intrigué, et il se tient face à elle et son léger silence, avant qu'elle ne prenne finalement la parole. "Pardon mais, on se connaît ?"
Il y a d'abord un silence, léger. Ace perd son sourire, a un mouvement de recul, plisse les yeux. Mais il ne rêve pas, c'est bien Victoria-Lynn qu'il y a devant lui - il a réussi a retenir son prénom en entier, c'est bine un signe qu'ils se connaissent bien, se sont vus assez souvent. Avec n'est pas physionomiste, mais elle, il la reconnaît bien. Assez bien pour savoir que, si elle avait eu une soeur jumelle, elle lui en aurait parlé. Sauf s'il s'agissait d'un problème de famille dont elle aurait voulu s'épancher, parce que là, il aurait fuit. Ace connaît ses histoires de coeur, pas ses histoires de famille.
Alors, la réponse à la question de Vickie vient à son esprit, implacable, directe : elle se fout de lui. Alors, il en rit. Il explose d'un rire qui résonne dans toute la rue ; des gens tournent les yeux vers eux, et c'est tant pis pour eux, Ace adore attirer l'attention.
Sans plus de cérémonie, il enroule son bras autour des épaules de son amie et l'attire à lui en une brève accolade. "Pas mal, pas mal, j'avoue ; j'ai failli y croire !" Ace, c'est un peu la délicatesse incarnée, en général. Il la bouscule un peu, il trouve ça marrant, ce genre de blague - de mauvais goût, aurait dit Frida la rabat-joie. Vickie devrait se lancer dans une carrière d'actrice, parce que pour un peu, il y aurait presque cru.
Et puis il vaut mieux en rire. Ace a beau être aussi drôle et gentil qu'il le veut, il a toujours aimé être au centre de l'attention, accaparer les pensées des gens. Si lui il ne se souvient pas des gens, ce n'est pas si grave. Mais si les autres l'oublient alors qu'ils se sont déjà vus au moins deux fois auparavant, alors là ça ne va plus. Et puis, c'est Vickie, son amie lesbienne. Bon, elle n'est pas que son amie à cause de son orientation sexuelle, mais c'est comme ça qu'il l'a décrit.
"alors, comment tu vas depuis tout ce temps ?" Lui, il parle, il rit, il ne s'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inconnu familier (victoria-lynn) Empty
MessageSujet: Re: inconnu familier (victoria-lynn)   inconnu familier (victoria-lynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

inconnu familier (victoria-lynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ugly heart (victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: brighton :: the lanes :: GARDNER STREET-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser