into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ugly heart (victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

ugly heart (victoria) Empty
MessageSujet: ugly heart (victoria)   ugly heart (victoria) EmptyLun 1 Sep - 16:01


"Because the last time you really gave
your heart to someone it got broken."

One Tree Hill (quote@kaakook)

La première chose que j'ai remarqué lorsque je me suis réveillée ce matin, c'est le temps. De la brume, encore et toujours. Cela ne va pas m'empêcher de sortir. J'enfile un pull et un jean et je saute dans mes chaussures avant de sortir de l'appartement et de marcher jusqu'à Brighton Pier. Oui, même enceinte de 7 mois je marche jusqu'à l'autre bout de la ville. J'ai toujours trouvé cet endroit agréable, j'y suis depuis toujours et j'avoue m'y sentir très bien. La vue est incroyable et puis, le parc qui y'a sur Brighton Pier est juste génial. Je me pose contre la barrière de la jetée et je regarde l’horizon qui se dessine devant mes yeux. Quel endroit agréable. J'ai passé énormément de soirées ici, je me suis éclatée ici et dès que je peux je viens en profiter. Je me perds dans mes pensées et je me rappelle tout ce qui a pu se passer sur ce ponton. Par moment, ma vie d'avant me manque mais je ne changerais rien et savoir que bientôt, nous allons accueillir un enfant, me comble de bonheur. Malgré tout, je me sens triste, vide, comme si une partie de moi avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

ugly heart (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ugly heart (victoria)   ugly heart (victoria) EmptyMer 3 Sep - 22:14

ugly heart
victoria-lynn & camilla-rose

✰✰✰

Ce n'est pas facile de reprendre ma vie d'avant... Surtout quand je ne me souviens pas de ce à quoi elle pouvait ressembler. Pour moi, ma vie d'avant c'était moi et ma copine enceinte de quelques semaines avec un boulot stable au bar du coin. Et voilà que je me retrouve célibataire et au chômage avec mon ex' qui possède un ventre rond comme un ballon de basket. Au moins, mon appartement est toujours là. Mais ce n'est pas évident. Je pensais que la mémoire allait me revenir avec le temps. Pas forcément d'un coup, mais des bribes par-ci par-là. Comme des flashs. Mais rien, c'est le néant complet. Et plus les jours passent, plus je me dis que j'ai perdu cette partie de mon histoire à jamais. Et ce n'est pas la plus anodine. Je me demande même comment j'ai pu vivre ça en si peu de temps. Ce n'est pas comme si j'avais passé ces derniers mois à faire métro – boulot – dodo. Non, au lieu de ça j'ai trompé ma copine, elle m'a quitté, on s'est fait la guerre pendant des semaines et j'ai fini à l'hôpital. Du moins, c'est ce qu'on m'a raconté. J'aimerais bien me souvenir quand même. Mais je dis ça, et que peut-être un jour si je me souviens, je regretterais cette époque où je n'en savais rien. Quoi qu'il en soit, j'essaie de reprendre une vie normale. Enfin, à peu près normale. Le truc, c'est que je crois que je ne sais même pas ce que ça veut dire avoir une vie normale. Alors je fais la première chose qui me passe par la tête. J'enfile un pull et je prends la porte. Je ne sais pas ce que je vais faire ni mais où je vais, mais j'y vais. Brighton ce n'est pas vraiment grand, et mes pas finissent par me conduire vers l'un des lieux les plus animés de la ville. La jetée. Surtout connu pour son parc d’attractions. Mais ce n'est pas ça qui attire mon attention. Non, ce qui attire mon attention c'est plutôt ces cheveux bruns et cette silhouette que je connais par cœur. De dos en tous les cas, parce qu'il est clair que de face, elle a prit quelques formes. J'hésite à faire demi-tour où à me diriger simplement vers les manèges. Mais je ne le fais pas, au lieu de ça, c'est vers elle que je me dirige. Je m'installe à côté d'elle, sans vraiment la regarder. Je regarde plutôt dans la même direction qu'elle, vers l'horizon. « Salut. ». Je ne sais pas comment elle va réagir. Je ne sais même pas comment réagir moi-même. J'ai encore du mal à l'imaginer comme mon ex'. Comme je l'ai dis plus tôt, ce n'est vraiment pas évident.


Dernière édition par Victoria-Lynn Connelly le Sam 13 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

ugly heart (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ugly heart (victoria)   ugly heart (victoria) EmptyVen 5 Sep - 15:50


"Because the last time you really gave
your heart to someone it got broken."

One Tree Hill (quote@kaakook)

Le vent balaye d'un coup mes cheveux et l'air frais vient me rafraîchir. Il n'y a rien de plus beau que la vue qu'on a de la jetée de Brighton. Cette vue a quelque chose, comment pourrais-je l'expliquer ? Le temps passe, le temps défile et je suis accoudée, le regard perdu au loin, l'horizon défile sous mes yeux et je ne pourrais pas expliquer le bonheur qui m'envahit soudainement. « Salut. » J'avais senti sa présence directement, lorsqu'elle est arrivée. Et lorsqu'elle m'a saluée j'ai compris que je ne m'étais pas trompée, c'était bien elle. J'ai tourné ma tête vers elle, un peu surprise, après tout ce qui c'est passé entre nous, comment ne pas l'être ? Je ne savais pas trop comment réagir en fait, j'avais envie d'être sympa avec elle, pour changer. On s'est fait la guerre et j'avoue que j'en ai un petit peu marre de pas savoir comment je dois interpréter ses paroles. « Oh... Mh. Désolé. Salut ! » Rien de plus banale. J'ai pensé que je pouvais lui dire que je ne veux plus de cette guerre idiote. C'est peut-être mon ex mais je tiens énormément à elle malgré tout et peu importe ce qui s'est passé entre nous, il est temps d'enterrer la hache de guerre et d'essayer de redevenir aussi proche qu'avant. Je ne pense pas à me remettre en couple, pas tout de suite du moins, mais je voudrais qu'elle sache que je suis là si elle a besoin de moi. C'est étrange comme une personne peut prendre autant de place dans une vie. Elle ne m'a pas regardée une seule fois depuis qu'elle est venue se poser à côté de moi, je décide donc de refixer mon regard sur l'horizon. C'est probablement pas aujourd'hui qu'on récupérera notre complicité d'avant, cette même complicité qui nous a permise de rester proche même si nous n'étions plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

ugly heart (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ugly heart (victoria)   ugly heart (victoria) EmptySam 13 Sep - 14:55

ugly heart
victoria-lynn & camilla-rose

✰✰✰

« Oh... Mh. Désolé. Salut ! ». Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. La dernière fois que je l'ai vu, c'était lors de mon réveil à l'hôpital. J'imagine qu'on peut dire que ça c'est plutôt bien passé entre nous à ce moment là. Mais j'imagine aussi que cela s'explique par le fait qu'elle ait été soulagée car elle ne savait pas si j'allais me réveiller. Mais aujourd'hui, il faut croire que je m'attendais à ce qu'elle m'envoie sur les roses. Au lieu de ça, elle s'excuse je ne sais pourquoi, mais surtout elle me répond. Réponse que je prends comme une invitation à rester. « Alors, comment tu vas ? Et comment va le bébé ? ». J'avoue que je sais pas trop quoi dire alors je sors la phrase la plus bateau qui soit. Ça doit se voir comme le nez au milieu de la figure d’ailleurs. Mais en même temps, ça m'intéresse vraiment de savoir comment elle va et comment elle se porte. Encore une fois, dans la dernière vision d'elle que j'ai, hormis celle dans la chambre du centre hospitalier, elle commençait à peine à avoir un peu de ventre et aujourd'hui, elle semble prête à accoucher. Dans quelques semaines tout du moins. Il a dû s'en passer des choses. Elle doit maintenant savoir le sexe du bébé, le sentir bouger, la chambre du petit doit être prête à l'accueillir... Peut-être même qu'elle est sur le point de fonder une famille avec le père de l'enfant, pour se que j'en sais. Et je me rends alors compte que cette question bateau peut alors vraiment être perçu comme une indiscrétion de ma part. Particulièrement la deuxième partie. Probablement que je réfléchis trop au fond. Mais comment ne pas trop réfléchir dans une situation comme la notre où la moindre parole peut être perçu comme une agression ou une indiscrétion. Les choses étaient si simples entre nous avant, comment ont-elles pu devenir si compliquées en si  peu de temps. « Enfin, ne te sens pas obligé de répondre si tu n'en as pas envie. ». J'ose enfin poser les yeux sur elle. C'est plus facile pour moi de l'observer de loin que de près. Ça fait mal. Elle est magnifique. La maternité lui réussi plutôt bien je dois l'avouer. Elle sera une mère extraordinaire. Je n'ai aucun doute la dessus. Son bébé à de la chance de l'avoir. Je ne pensais pas pouvoir être jalouse un jour. Et encore moins d'une personne qui n'est même pas encore née. Même si on ne peut pas vraiment dire que ce soit de la jalousie à proprement parler puisque moi aussi je l'aime déjà ce bébé au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

ugly heart (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ugly heart (victoria)   ugly heart (victoria) EmptyDim 14 Sep - 12:36


"Because the last time you really gave
your heart to someone it got broken."

One Tree Hill (quote@kaakook)

J'avoue que je suis assez ravie de revoir Vicky, ma Vicky. Même si notre dernière rencontre a été assez catastrophique en tout cas, elle a l'air de mieux se porter que la dernière fois où nous nous sommes vues. « Alors, comment tu vas ? Et comment va le bébé ? » Je sais qu'elle me pose ces questions pour faire la conversation. La situation est assez compliquée, on ne pourra jamais dire le contraire. Et je sais aussi qu'elle n'a jamais trop apprécié le fait que je tombe enceinte. Lui annoncer alors qu'on venait à peine de se remettre ensemble n'était probablement pas la meilleure idée du siècle je le reconnais mais je pouvais pas lui cacher, elle aurait finit par s'en rendre compte. Victoria n'est pas conne, je le sais très bien. Et malgré ce qui s'est passé, elle reste ma Vicky. Mais je ne peux pas m'étendre sur ce sujet, cela ne sert à rien. « Enfin, ne te sens pas obligé de répondre si tu n'en as pas envie. » Disons simplement que je tente de réfléchir à la manière dont je vais m'adresser à elle. Je veux pas encore tout faire foirer, une fois de plus. « T'en fais pas... Je vais bien et le bébé aussi. Et toi, comment tu vas ? » Je ne suis pas très loquace aujourd'hui comparé à d'habitude. Mais je fais attention à ce que je dis, je n'ai pas envie de froisser Vicky une fois de plus. Je pense que je lui ai déjà fait assez de mal ainsi.

Citation :
c'est une véritable catastrophe, je vais me rattraper promis  ugly heart (victoria) 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

ugly heart (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ugly heart (victoria)   ugly heart (victoria) EmptyDim 14 Sep - 13:47

ugly heart
victoria-lynn & camilla-rose

✰✰✰

Ça se voit que comme moi, elle essaie de peser chacun de ses mots. J'en arrive à me demander si un jour les choses redeviendront comme avant entre nous. Pas forcement en parlant de notre couple, parce qu'avant d'être ma copine, Camilla était avant tout ma meilleure amie. Et ma meilleure amie me manque. J'en arrive à me demander si quelque chose s'est vraiment briser à jamais entre nous ou si alors il y a encore une possibilité de réparer les pots cassés. L'avenir nous le dira j'imagine. « T'en fais pas... Je vais bien et le bébé aussi. Et toi, comment tu vas ? ». La question à un million de livres. Comment je vais, je crois que moi même je ne le sais pas. « J'essaie de m'adapter je crois. Repose moi la question d'ici quelques semaines. ». Je suis en bonne santé, donc j'imagine que je vais bien. Mais à côté de ça, j'ai perdu ma copine. J'ai perdu ma mémoire. J'ai perdu mon boulot. Des personnes dont j'ai oublié jusqu'à leur existence viennent frapper à ma porte, m'abordent dans la rue ou me passent des coups de téléphone. Et je me vois à chaque fois obligée de relater les événements qui me sont arrivés. Avec tout ça, comment tourner la page, j'aimerais bien le savoir. « Tu me manques Cam'. ». Les mots ont en quelque sorte franchit mes lèvres sans que je m'en rende compte. Mais je ne les regrette pas pour autant. Ce n'est pas du tout une supplication pour qu'elle me revienne de quelque manière que ce soit. Bien au contraire, je crois que un peu malgré moi, je me suis faite à l'idée. Mais c'est simplement une constatation. Une affirmation. Peut-être que je lui manque aussi, qui sait. Mais une chose est sûre, c'est qu'il y a une grande différence entre nous deux. Le dernier souvenir que j'ai de nous ensemble, c'est une soirée romantique sur la plage. Tandis qu'elle, le dernier souvenir commun qu'elle a de nous, c'est elle et moi s'envoyant des méchancetés à la gueule. C'est drôle quand même, de savoir à quel point les souvenirs sont éphémères.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

ugly heart (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ugly heart (victoria)   ugly heart (victoria) EmptyDim 14 Sep - 15:10


"Because the last time you really gave
your heart to someone it got broken."

One Tree Hill (quote@kaakook)

On ne s'est pas encore disputées, on ne s'est pas encore tapée sur la gueule, ça semble être une bonne chose jusqu'à présent. « J'essaie de m'adapter je crois. Repose moi la question d'ici quelques semaines. » Je me doute bien que c'est pas facile pour elle, à vrai dire, je comprend parfaitement. Elle a vécu pas mal de choses ces derniers mois, c'est normal que tout soit chamboulé. Elle tente de s'adapter et je la connais parfaitement, je sais qu'elle s'en sortira parfaitement. J'avoue ne pas trop savoir quoi dire dans un moment comme celui là. « Je tâcherais de m'en souvenir. » L'essai d'humour n'était probablement pas la meilleure des idées mais je suis tellement stressée là que j'essaie de détendre l'atmosphère. J'aime pas être en froid avec Vicky. Cette situation me stress et je me sens encore plus conne. « Tu me manques Cam'. » Alors ça, par contre, je ne m'y attendais pas du tout. Pas que je n'apprécie pas l'effort ou la franchise de Victoria, bien au contraire, ça me fait énormément plaisir de l'entendre se « confier » de cette manière. Elle me manque énormément, je pense que c'est le bon moment pour commencer à parler de manière calme et posée. « Toi aussi, j'aimerais beaucoup que tout redeviennes comme avant. Je suis sincèrement désolé pour tout ce qui s'est passé ces derniers mois. » Je tourne la tête vers Vicky. Je crois ne plus avoir été aussi sincère avoir elle depuis très longtemps, chose que je regrette. Elle me manque énormément, c'est étrange de se dire qu'il y'a quelques mois tout était parfait, tout allait bien. Et puis, je suis tombée enceinte et elle quand on s'est remise ensemble, elle m'a trompé. Ironique du sort. On a passé des mois à s'envoyer les pires insultes à la gueule et maintenant, on a bien l'air conne à tenter de récupérer le peu d'amitié qu'il nous restait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ugly heart (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ugly heart (victoria)   ugly heart (victoria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ugly heart (victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» inconnu familier (victoria-lynn)
» &. heart's on fire.
» One love, one heart, let's get together and feel all right.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: brighton :: sea and beachfront :: BRIGHTON PIER & PALACE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser