into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ☆ the fault in our stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 0:41

aurel thomas sweezy
ft. charlie // crédit@tumblr.
how can you be so rude

✰✰✰

âge t'as vingt-quatre printemps à ton actif, mais tu te trouves déjà trop vieux. t'as l'impression que toute ta vie t'a filé entre les doigts. tu te sens con, au final, parce que t'as profité de rien. t'étais dans ta léthargie et t'as pas compris ce qui t'arrivait. maintenant t'as dépassé la vingtaine, mais tu comptes bien profiter de tes derniers instants de jeunesse. date/lieu de naissance à la base, t'es français. enfin t'as vécu longtemps en france. t'es né un 18 février à paris, ville de la lumière. t'aimais bien paris, c'était ton chez-toi. puis tout est parti en couille et t'as préféré te barrer. prendre le large, direction brighton. job ou études mes études, t'as vite compris que c'était pas pour toi. à la place t'as préféré te lancer dans la mécanique et la déco, le tag. au final, t'as ouvert un garage de pimp avec des potes. vous êtes tous bourrés de talent et pleins d'énergie à revendre. des idées, tu en as tout le temps, d'ailleurs c'est toi qui t'occupe des nouveaux designs des caisses qu'on te ramène. statut pour l'instant, t'as pas trouvé chaussure à ton pied. et honnêtement, t'as autre chose à faire que chercher l'âme soeur. si elle existe, tu la rencontreras peut être un jour, rien ne sert de se prendre la tête avec ça. les sentiments, c'est bien trop dangereux à ton goût. alors tu profites de tes nuits en bonne compagnie. advienne que pourra. orientation sexuelle tu fais pas le difficile, t'aime t'amuser avec des femmes comme des hommes. les plaisirs sont différents mais agréables. caractère malgré tout ce qui a bien pu t'arriver, tu gardes espoir, t'as la tête haute, tu es fier. il demeure toujours ce petit grain de folie en toi, cette flamme qui te brûle les entrailles. t'es un passionné. t'es pourtant pas du genre à dévoiler tes sentiments au premier venu, à sauter dans tous les sens et à plaisanter avec quelqu'un que tu ne connais pas, t'es plutôt réservé comme gars. malgré tout tu restes assez terre-à-terre, tu ne crois pas tout ce qu'on te dit et tu ne pars pas dans des délires artistiques irréalisables ou des rêves fantasques qui te feraient plus souffrir qu'autre chose. mais tu reste fidèle à toi-même, plein d'espoir, attendant patiemment que les choses aillent mieux. bosseur comme tu es, on ne peut pas dire que tu ne fais rien pour. groupe tu gardes la tête hors de l'eau. célébrité charlie winzar.

Donnez les informations nécessaire sur votre personnage: ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses rêves et ses buts dans la vie, toutes les informations qui serait bonnes à prendre. Est-ce qu'il se plaît à Brighton, comment se sent-il face au reste du monde... Faites preuve d'imagination et soyez complet!

✰ il était une fois
La partie la plus importante du forum: l'histoire. Parlez-nous de l'histoire de votre personnage, faites le par anecdotes, sous forme de journal, c'est vous qui voyez. Le minimum demandé est 500 mots, ce n'est pas énorme et ça permet d'en apprendre pas mal. Vous pouvez scinder votre fiche en deux et mettre l'histoire dans un autre message, ce n'est pas un problème et ce sera probablement plus clair pour vous!

pseudo/prénom sam. âge 21. t'habites où? france. comment tu as connu le forum? une licorne m'en a parlé. t'en penses quoi? dégueulasse. :héhé:  présence 2j/7.
Code:
<pris>charlie winzar</pris> ♢ <pseudo>aurel sweezy</pseudo>


Dernière édition par Aurel Sweezy le Ven 29 Aoû - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 0:42

Voilà je cherche des liens, de tout type, donc si vous avez des idées, envies ou besoins n'hésitez pas ! ☆ the fault in our stars. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 0:42

ok, ton avatar c'est une tuerie ☆ the fault in our stars. 1966420790
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 0:43

le titre et le pseudo sont d'une perfection inimitable. :héhé:
bienvenue dans les flots. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 0:47

pfff, quelle bande de bgs sérieux, chico et claflin. vous voulez ma mort. ☆ the fault in our stars. 2394317010
merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 0:48

c'est pas normal que j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je vois quelque chose en rapport à tfios ☆ the fault in our stars. 4104597964
bienvenue parmi nous ☆ the fault in our stars. 4127426157 !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 0:49

omg ton avatar ☆ the fault in our stars. 4104597964 je ne sais absolument pas qui est ce beau gosse mais je suis totalement sous le charme, je l'avoue ☆ the fault in our stars. 3190169208

bienvenue et bon courage pour ta fiche ☆ the fault in our stars. 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 0:50

cet avatar ☆ the fault in our stars. 3190169208 ☆ the fault in our stars. 3190169208 je suis fan. bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 0:51

je suis officiellement tombée amoureuse de ton pseudo ☆ the fault in our stars. 2561155302
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ☆ the fault in our stars. 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 1:19

ow, Charlie I love you (et puis le pseudo ☆ the fault in our stars. 2337277504 ) ça donne envie d'en voir plus !
bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 11:17

wah ça fait plaisir un accueil pareil, je suis content si mes choix vous plaisent dans ce cas. ☆ the fault in our stars. 1597076608
et oui c'est tout à fait normal d'avoir les larmes aux yeux en pensant à tfios Rolling Eyes
en tout cas j'espère que mon perso vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 11:21

Aurel. ☆ the fault in our stars. 3190169208
un tatoué, j'aime les tatoués. Un barbu, j'aime les barbus  ☆ the fault in our stars. 2337277504
*dixit la fille derrière son écran Rolling Eyes*
bienvenue parmi nous ☆ the fault in our stars. 3193667494


Dernière édition par Truman Howard le Ven 29 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 11:22

Truman Howard a écrit:
un tatoué, j'aime les tatoués. Un barbu, j'aime les barbus  ☆ the fault in our stars. 2337277504 *dixit la fille derrière son écran Rolling Eyes *

haha, j'imagine bien Truman dire ça moi ☆ the fault in our stars. 1474234781 :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 11:40

☆ the fault in our stars. 2471604463
on va bien s'entendre alors. :héhé:
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marty Swanson

Marty Swanson

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 80
› avatar : Barbie Sexy Plavin
› crédits : Schizophrenic
› pseudo : Sensible/Saaraah

☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 11:42

Truman Howard a écrit:

un tatoué, j'aime les tatoués. Un barbu, j'aime les barbus  ☆ the fault in our stars. 2337277504
*dixit la fille derrière son écran Rolling Eyes*
Tout est dit ^^
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche ☆ the fault in our stars. 738475436 ☆ the fault in our stars. 738475436
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 12:14

les sam au pouvoir ☆ the fault in our stars. 2931130786
bienvenue, bon courage pour ta fiche et en cas de besoin le staff est là ☆ the fault in our stars. 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 14:40

merci beaucoup vous deux !
the sam rocks ☆ the fault in our stars. 2931130786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 17:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☆ the fault in our stars. 738475436
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 17:09

Truman Howard a écrit:

un tatoué, j'aime les tatoués. Un barbu, j'aime les barbus  ☆ the fault in our stars. 2337277504
*dixit la fille derrière son écran Rolling Eyes*
je plussoie, tout pareil là. ☆ the fault in our stars. 2394317010
bienvenue parmi nous. ☆ the fault in our stars. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 17:30

tu déchires.
je voue un culte à la barbe de charlie, il me fait rêver. je viendrais te voir pour un lien car tu es en train de concocter un super personnage ☆ the fault in our stars. 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyVen 29 Aoû - 20:28

merci beaucoup vous trois, et avec plaisir pour le lien magda (lindes ☆ the fault in our stars. 2394317010 ), ton message fait trop plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. EmptyMar 2 Sep - 11:58

coucou, il te reste 2 jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à le demander ☆ the fault in our stars. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the fault in our stars.   ☆ the fault in our stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ the fault in our stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» &. staring at the stars.
» ✰ a sky full of stars (darius)
» stian ✻ like stars in hiding.
» ☆ trombinotratronche.
» ☆ soulstorm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser