into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 &. staring at the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 0:47

coucou, c'est moi. &. staring at the stars. 885867207
mon louis, mes sujets.

knock, knock. knocking on his door. (betzag)


Dernière édition par Louis Orson le Ven 29 Aoû - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 0:48

les jolies filles - mela, betzag, (vol)vic, les soeurs peters.


Dernière édition par Louis Orson le Ven 29 Aoû - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 0:48

les garçons grognons - mathyas.

à vous. I love you


Dernière édition par Louis Orson le Ven 29 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 0:52

moi je veux :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 0:57

tout ce que tu veux. &. staring at the stars. 3496398823
tu viens avec une petite idée, on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 0:59

on cherche ensemble ? &. staring at the stars. 1053615676 tu n'as besoin de rien par hasard ? &. staring at the stars. 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 1:00

&. staring at the stars. 4127426157 &. staring at the stars. 4104597964 &. staring at the stars. 665059602
je m'étale comme je sais si bien le faire :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 1:06

je vois déjà que vic et louis ont sept ans d'écart. mais ils vivent au même endroit. on peut creuser du côté des voisins. j'ai cru comprendre, sinon, que vic vient de sortir du coma. et louis se rendant fréquemment à l'hôpital pour prendre des nouvelles de sa mère, ce peut être également une piste. I love you

et ce ne serait tellement plus toi si tu ne t'étalais plus. &. staring at the stars. 4104597964 &. staring at the stars. 885867207
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 1:13

tu m'as balances trop d'idées pour mon cerveau fatigué là &. staring at the stars. 2471604463 &. staring at the stars. 2471604463 on peut creuser un peu sur les deux du coup &. staring at the stars. 3193667494 genre louis aurait aidé vicky a s'installer quand elle a emménage, ils se faisant de temps en temps des petites soirées pizza/télé entre voisins, quand vicky avait besoin de parler elle allait toquer à sa porte, tout ça tout ça &. staring at the stars. 1474234781 sans forcément lui parler des choses vraiment importantes de sa vie, plutôt des futilités &. staring at the stars. 1053615676 et puis un jour, il ne voit plus vicky et se rend compte quelques temps plus tard en passant devant sa chambre qu'elle est à l'hôpital... ma réflexion s'arrête là &. staring at the stars. 2652054516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 11:52

moi, je trouve ça bien comme base. I love you peut-être que, du coup, il pourrait l'aider à "reprendre sa vie d'avant". j'ai cru comprendre qu'elle avait oublié beaucoup de choses, et avec les petites confidences qu'elle lui avait faite, il peut essayer de trouver un moyen de l'aider à se souvenir, reconstituer le puzzle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 12:07

owiiiiiiii, j'aime &. staring at the stars. 4104597964 &. staring at the stars. 4003844349
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 12:30

j'aimerais bien un lien aussi &. staring at the stars. 885867207
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 12:40

&. staring at the stars. 1966420790 &. staring at the stars. 1966420790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 13:20

c'est parfait, alors. I love you je te rajoute bientôt. &. staring at the stars. 2842838882

moi aussi je veux un lien avec vous. &. staring at the stars. 3190169208 vous avez des idées, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 13:25

alors ils sont tous les deux originaires de brighton et ont exactement le même âge, à un jour près - eileen est du treize mars &. staring at the stars. 1474234781 ça fait une base &. staring at the stars. 1474234781 ils ont fréquenté les mêmes écoles, on fêté leurs anniversaires en même temps ... après, louis a fait des études alors qu'eileen pas du tout. je sais pas, c'est flou dans ma tête mais je les vois bien amis d'enfance. eileen serait du genre à se moquer gentiment de son côté rêveur et naïf &. staring at the stars. 2471604463
voilà, c'est brouillon et très simple mais c'est tout ce qui me vient là &. staring at the stars. 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 15:26

des amis du bac à sable. &. staring at the stars. 885867207 je vois bien louis rendre visite à eileen sur le gabriela de temps en temps. I love you (avant d'aller faire ses cours, vu que c'est tôt. &. staring at the stars. 1053615676)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 16:14

bah du coup étant la petite soeur d'Eileen, je pense qu'on peut partir sur du positive ? &. staring at the stars. 2471604463 j'ai même une petite idée love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 16:19

c'est vrai que ça peut aider. &. staring at the stars. 1053615676 dis-moi tout. &. staring at the stars. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 16:29

Vu que Louis est le best d'Eileen j'imagine que lui et Charlie se connaissent bien aussi, et pourrait être assez proche également &. staring at the stars. 3496398823 il pourrait être une sorte de confident pour elle, du coup quand elle quitte la ville durant deux ans, il pourrait être le seul avec qui elle reste en contact en secret, lui donnant des nouvelles de sa famille, sans que sa soeur ne le sache &. staring at the stars. 3496398823 elle aurait pu lui dire qu'il y a avait une réelle raison à son départ (autre que celle qu'elle a donné à sa famille) mais qu'elle avait trop honte pour en parler et lui lui aurait juste fait confiance, surtout qu'il ne voulait pas qu'elle stoppe tout contact avec lui aussi, par amitié envers sa soeur, il voulait être sûr que Charlie allait bien &. staring at the stars. 3496398823

t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 16:57

alors, louis n'est pas le meilleur ami d'eileen, mais un ami d'enfance. I love you (c'est betzag la meilleure amie. &. staring at the stars. 3496398823) mais ce n'est qu'un détail. &. staring at the stars. 3268977943 j'aime beaucoup ton idée. I love you je verrais bien en fait un transfert opéré par louis, de betzag à charlie. parce qu'il n'a pas été capable de rester en contact avec sa betzag - même pas de lui dire au revoir -, il ne voulait pas faire la même erreur avec charlie. &. staring at the stars. 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 19:40

haa mince j'ai mal lu &. staring at the stars. 2471604463

moi ça me va parfaitement &. staring at the stars. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 21:46

&. staring at the stars. 3941047342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 21:55

je t'ajoute bientôt charlie. I love you

minnie cookie. &. staring at the stars. 2337277504 tu as une petite idée ? &. staring at the stars. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptyVen 29 Aoû - 22:01

Aucunes, mais je veux du positif  :héhé:&. staring at the stars. 2652054516 
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. EmptySam 30 Aoû - 10:28

ça me va parfaitement aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




&. staring at the stars. Empty
MessageSujet: Re: &. staring at the stars.   &. staring at the stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&. staring at the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☆ the fault in our stars.
» ✰ a sky full of stars (darius)
» stian ✻ like stars in hiding.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser