into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ questions invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:40

les deux sont terribles, trop dur de faire un choix ✰ questions invités. - Page 2 3190169208 mais alex est moins vu donc j'aurais tendance à dire alex I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marquez

Diego Marquez

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 16
› avatar : higginson. le bogoss.
› crédits : .reed (avatar)
› pseudo : prada (alias minnie)

✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:41

elles sont toutes les deux magnifiques, mais je dirais alex aussi, parce qu'elle est moins vu ✰ questions invités. - Page 2 4127426157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:42

GRAHOU, j'suis fan de tes deux idées ✰ questions invités. - Page 2 2561155302 surtout la deuxième, si ton badboy fait du trafic et tout, il pourrait être pote avec mon Leho parce qu'il est dealer (a)
et pour ta gazelle je vote nastassia ou antonina ✰ questions invités. - Page 2 2561155302

ALWAYS, prend Alexandraaaa ✰ questions invités. - Page 2 4127426157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:43

quelle terrible choix ✰ questions invités. - Page 2 3190169208 mais je voterai également alex ✰ questions invités. - Page 2 2337277504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:44

J'avoue, c'est gai tout ça ✰ questions invités. - Page 2 2471604463
Je vote jennifer personnellement, je trouve qu'elle collerait mieux au rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:47

Les deux sont tellement belles. ✰ questions invités. - Page 2 3496398823 mais j'ai une petite préférence pour alex' ✰ questions invités. - Page 2 885867207
Revenir en haut Aller en bas
always.
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:47

merci à tous pour vos réponses rapide I love you
génial, je me tape déjà l'image d'une folle car l'histoire de mon personnage est, comment dire, haut en couleur Arrow ✰ questions invités. - Page 2 3765762353
ça va être vraiment dur de faire un choix, mais merci  ✰ questions invités. - Page 2 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
grahou
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:14

oh ✰ questions invités. - Page 2 2842838882 ✰ questions invités. - Page 2 2842838882 toutes ces réponses, vous êtes adorables mais c'est trop fou. du coup je fais comment moi? vous me tentez tous plus ou moins. je vais m'inscrire très prochainement (dans la soirée pour tout dire normalement) puis je vais voir avec vous personnellement ça sera plus simple. en y réfléchissant puis suite à vos propositions, je pense me lancer sur le personnage féminin. I love you
merci en tout cas, je vous contacte un par un.
Revenir en haut Aller en bas
PVCCINO
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:42

bonjour/
bonsoir, vous :héhé:

votre forum me fait de l’œil, m’aguiche follement depuis quelques jours (c'est vrai quoi, il est beau et puis il sonne un peu comme un dernier jour d'été, genre un petit bonheur avant la rentrée, vous voyez?), alors forcément je suis tentée mais je voulais d'abord savoir si mon personnage pourrait intéresser certains d'entre vous avant de me lancer Arrow

tout d'abord il s'agirait d'un garçon, j'ai déjà des idées d'avatar : un mannequin parce que j'aime pas les têtes trop connues.
il aurait genre 20ans, quelque chose du genre et ça serait d'un côté un grand rêveur, artiste posé, calme, et de l'autre, un peu violent, sarcastique et colérique: bref, bipolaire. et il serait comme ça car en vérité il est un peu perdu entre sa vraie vie et celle qu'il voudrait avoir, parce qu'en fait il est banal mais il envie tous ces gens charismatiques qui font tomber tout le monde. il aurait eu des relations avec des filles mais serait bi, voire homo. (sauf qu'il en a honte alors il le cache en couchant avec plein de filles, comme tous les jeunes de son âge.)
en gros, ça serait un mec coincé entre les barreaux de sa génération, qui se donne un genre pour être comme les autres mais qui, au final, est totalement hors du commun.

voilà, et puis aussi je voulais savoir s'il y avait un minimum de lignes, niveau rp? (j'suis plutôt du genre à préférer faire un truc propre de 10lignes max qu'un vieux pavé de 30lignes ✰ questions invités. - Page 2 3190169208 ) + niveau présentation j'ai vu qu'il fallait 500 mots, à vrai dire ça me rebute un peu, ça m'fait peur, m'voyez. ✰ questions invités. - Page 2 2842838882

voilà, voilà, n'hésitez pas
on peut en discuter autour du bière!
xx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:49

il n'y a pas de nombre de lignes minimum. concernant la fiche, lottie n'est pas très exigeante. leho a fait une fiche plus courte, mais il a été validé. (pour donner un exemple.) je veux dire que c'est mieux de faire cinq cent mots, mais je ne pense pas (et j'essaie de parler pour tout le staff) que l'on soit intransigeantes. on essaie de vous laisser un peu de liberté. I love you
concernant ton personnage, je le trouve très intéressant. je serais tentée de te dire qu'il peut être étudiant en philosophie, parce que je pense que ça collerait à sa personnalité, et on broderait un lien autour de ça, louis enseignant cette matière à l'université. mais c'est toi qui choisis ce que tu veux faire de ton personnage, parce que ce n'est qu'une proposition. ✰ questions invités. - Page 2 2842838882
j'espère t'avoir aidé, au moins un peu. ✰ questions invités. - Page 2 885867207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:51

comme l'a dis Louis ma présentation est courte, pis moi aussi j'aime pas les longs rp, en général je fais 15/20 lignes :')
en tout cas ton personnage a l'air plutôt cool, j'pense qu'il s'entendrait bien avec mon Leho, alors si tu veux un lien n'hésite pas :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:05

oh mais viens, viens, viens! j'aime déjà ton personnage malgré les quelques lignes seulement de description. dans ses mauvais côtés il ressemble à ma magda : violent, sarcastique, colérique and co. je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de très intéressant et exploitable en rp entre nos deux personnages. I love you
le nombre de lignes ne doit pas te faire peur, je ne fais pas partie de l'administration mais je ne pense pas que ce soit un frein pour intégrer ce forum. Rolling Eyes
j'ai hâte de connaître tes idées d'avatar :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
PVCCINO
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:14

bonbonbon, en plus d'être rapides vous êtes beaux, alors :héhé:
j'arrive dans quelques minutes, juste le temps de me trouver un pseudo et une tête (j'hésite entre les magnifiques Nick Heymann, Jordan Henrion et Jake Cooper Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:17

j'ai littéralement craqué pour jordan. ✰ questions invités. - Page 2 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:23

je vote pour bbé jake I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:25

nick est un coup de cœur de longue date et ça l'est encore donc forcément je t'incite à l'incarner. mais après ça reste un choix personnel le principal c'est que tu t'y retrouves. mais du moins, nick comme jake je les vois bien en tant qu'homo refoulé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:28

Coucou I love you
Bon déjà j'adore ton idée de personnage, elle gère la mémé en string léopard ✰ questions invités. - Page 2 2337277504 puis j'veux draguer le p'tit jeunot et m'prendre un vent Arrow Faut que je réfléchisse mais je suis certaine qu'on pourra trouver un lien bien cool. Puis je vote jake, même si jordan est chou à croquer quand y'a jake dans la balance y'a pas de doute ✰ questions invités. - Page 2 2652054516
Revenir en haut Aller en bas
PVCCINO
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:30

une voix pour chacun, merci haha ✰ questions invités. - Page 2 2471604463
je pense laisser jake de côté (même si c'est bb jake) parce qu'il est pas mal joué, je laisse la surprise ensuite :héhé:
(ça manque de smileys pervers ici)
Revenir en haut Aller en bas
Canddie
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:34

Bonjour,

Tout d'abord je souhaitais préciser que j'ai complètement craqué sur ce forum. Son design est magnifique mais surtout son contexte est génial et il est difficile de ne pas craquer. Moi qui pensait avoir enfin tourner la page concernant le rpg. J'ai envie, depuis très longtemps, de reprendre ma plume (mon clavier) et de m'y remettre.

Alors voilà, j'ai une idée assez précise de mon personnage. C'est une jeune femme entre 30 et 36 ans. Ce n'est pas une inconnu, ou du moins, il y a quelques années c'était une star. Un star talentueuse, appréciée, aimée, désirée, jalousée. Seulement entrée dans la lumière, le strass, les paillettes, sortir de l'inconnu lui a changé totalement la vie. Elle a changé, se mettant à boire, à fumer, se droguer, sortant presque toutes les nuits, couchant un peu selon son envie. Prenant la grosse tête, devenant capricieuse, se faisant avaler par la gloire. Quand elle a eu un grave accident qui a faillit lui coûter la vie. Elle a su se reprendre en main, du moins elle essaye. Elle veut changer. Elle quitte son boulot, elle lâche tout, déménage pour retrouver ou plutôt retourner dans son passé, dans sa ville natale. Où elle a grandit, où son ses vrais amis, du moins c'est ce qu'elle pense. Est-ce vrai ? Son passé n'a-t-il pas changé lui aussi, comme elle. Et son désir sera-t-il aussi facile à changé, arrivera t'elle à combattre ses démons, son caractère, ses habitudes, ses travers etc .... ?

Voilà un peu le personnage que j'imaginais. Et par contre, c'est là que vous pourriez m'aider, je n'arrive pas à me décider sur l'avatar : Olivia Wilde - Hayden Pannetière - Megan Fox - Jenifer Love-Hewitt - Hilary Duff - Ou si vous avez d'autres idées je suis toute ouie.

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:41

hello I love you déjà, j'aime beaucoup ton idée de personnage ! je pense que ça peut donner des liens et des situations très sympas ✰ questions invités. - Page 2 885867207 pour l'avatar, ma préférence irait à hayden mais elle est un peu jeune je pense, pareil pour hilary ... j'aurais donc tendance à dire megan ou olivia I love you
à bientôt à brighton ✰ questions invités. - Page 2 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Canddie
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:55

Salut Eileen ✰ questions invités. - Page 2 3496398823

Merci pour ta réponse et surtout ta rapidité ✰ questions invités. - Page 2 3792172708 .
Je suis contente que mon idée te plaise. C'est fou je pensais que Hayden et Hilary avaient déjà la trentaine, j'ai l'impression de les voir depuis si longtemps. ✰ questions invités. - Page 2 1474234781 Mais après je peux peut-être aussi baisser un peu l'âge de deux ou trois ans. Il y a tellement de nana que j'apprécie et que je vois dans ce rôle car j'avais aussi oublié : Teresa Palmer ou encore Ashley Greene. Tellement de choix alléchant que je ne sais qui prendre.

J'vais y réfléchir encore un peu et aussi attendre peut-être quelques autres avis, en tout cas merci encore. ✰ questions invités. - Page 2 3729839961
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel Dickens

Shyrel Dickens

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 60
› avatar : kristina bazan
› crédits : en cours d'arrivage
› pseudo : mikado

✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:03

J'adore ton personnage, il est simple mais laisse pleins de possibilité pour les liens et c'est chouette ✰ questions invités. - Page 2 4104597964 Côté avatar, je vois bien Jennifer Love Hewitt dans le rôle, elle fait femme fragile mais en même temps femme forte ✰ questions invités. - Page 2 2931130786
Revenir en haut Aller en bas
pingouin
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 22:23

bonsoir. ✰ questions invités. - Page 2 1966420790 
tout d'abord, très beau forum ouhlala. ✰ questions invités. - Page 2 2561155302  j'ai besoin de vos avis, parce que j'hésite à jouer un personnage un peu spécial, et j'aimerai savoir s'il pourrait bien s'intégrer au contexte et tout ça. ✰ questions invités. - Page 2 3268977943 ✰ questions invités. - Page 2 4003844349 
bon déjà, j'aime bien jouer les personnages compliqués, tordus ou torturés (ou les trois à la fois. ✰ questions invités. - Page 2 1474234781 )

ce serait une jeune fille évadée de chez elle. venant d'un pays comme l'allemagne ou la pologne je ne sais pas encore vraiment, elle aurait été "séquestrée" par ses parents qui la forçaient à se pervertir, de ses 14 à ses 17 ans, pour ramener de l'argent à la famille. inutile de dire que ça l'aurait un peu traumatisée, la gamine. mais elle s'en serait sortie grâce à un "client" pas comme les autres, avec qui elle aurait eu un semblant de relation pendant une longue année avant qu'il ne lui donne les moyens de s'enfuir en lui fournissant de l'argent, de faux papiers et hasta la vista baby. pour qu'elle se détache, il lui aurait fait croire que tout ça n'était qu'un jeu pour lui, et que maintenant il ne voulait plus d'elle alors qu'il voulait juste la sauver de son sort. du coup, elle se serait enfuie pour venir ici, commencer une nouvelle vie, avec laquelle elle aurait eu beaucoup de mal au début, comme elle n'en connaissait rien, coupée du reste du monde, coupée de la vraie vie d'une adolescente. mais elle s'y serait ouverte peu à peu, et puis voilà, ça peut être chouette à jouer parce qu'elle serait un peu instinctive comme fille, un peu la peur collée à la peau, la soumission dans les yeux, mais une force de vivre incroyable.
je pensais à elsa holmgren pour elle, peu connue mais tellement belle je trouve. ✰ questions invités. - Page 2 1053615676
voilà, donc n'hésitais pas à me dire si c'est un peu trop farfelu, ou si ça serait faisable (et même si je ne suis pas dans le bon sujet, si certains auraient déjà éventuellement des idées de liens). ✰ questions invités. - Page 2 3496398823  merci d'avance les chatons. ✰ questions invités. - Page 2 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 22:32

hello ✰ questions invités. - Page 2 1053615676 déjà, j'aime beaucoup ton idée, ça ne me semble pas trop farfelu moi ✰ questions invités. - Page 2 1053615676 et je connaissais pas elsa mais elle a l'air très jolie.
pour les liens, rien de précis ne me vient pour le moment mais je pense qu'eileen serait attendrie par la petite. elle est un peu associable dans son genre mais je sais pas, je pense que cette jeune fille pourrait l'intriguer, l'attirer. bref c'est flou et il faudrait retravailler ça mais je suis sûre qu'on pourrait trouver quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:12

Coucou ✰ questions invités. - Page 2 2842838882
Alors déjà je tiens à dire que elsa est un choix de MALADE. Cette fille est magnifique ✰ questions invités. - Page 2 3190169208 Vraiment. Et ensuite, l'histoire est très originale et tu devrais te lancer illico  ✰ questions invités. - Page 2 2652054516 Au contraire, c'est un personnage bien pensé et travaillé, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas réalisable  ✰ questions invités. - Page 2 1053615676 Moi je vois bien reza l'avoir fait(e) flipper pour une raison ou une autre, et elle le prendrait pour un malade -> Enfin bref, dans tous les cas je viendrais t'embêter pour un lien  ✰ questions invités. - Page 2 2189218512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✰ questions invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ questions invités.   ✰ questions invités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ questions invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✰ over the rainbow
» ✰ recherche de liens.
» ✰ perfection imparfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: préambule :: sur la route-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser