into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 ✰ recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sea Goddess
LA REINE DE BRIGHTON
Sea Goddess

› à brighton depuis le : 27/11/2007
› textos envoyés : 55

✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptyVen 18 Juil - 17:14

recherche de liens
into the waves
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu as envie de t'inscrire mais tu ne veux pas arriver ici sans avoir de liens? Ou tu n'as pas trouvé le scénario de tes rêves? Pas de soucis, poste un message dans ce sujet et tu devrais avoir des réponses assez rapide venant des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://brighton.1fr1.net
waiting game.
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptyMer 27 Aoû - 18:11

je craaaaaque. ✰ recherche de liens. 2561155302 les couleurs choisies, l'atmosphère qui se dégage de cette merveille. félicitations! c'est ce qu'on appelle un petit paradis. ✰ recherche de liens. 3190169208 je ne vais pas passer par quatre chemins, je brûle d'envie de vous rejoindre. mais je n'ai clairement aucune idée de personnage. j'aimerais bien jouer barbie palvin par contre. donc, à tout le monde, oui, même vous les petits caspers qui n'êtes pas encore inscrits, si ce joli minois peut convenir à un lien que vous recherchez, je suis preneuse. I love you toute proposition est bonne à prendre. :héhé: (il faut dire que je me sens d'humeur à rendre les gens heureux. ✰ recherche de liens. 885867207) meeerci d'avance les loups des bois. ✰ recherche de liens. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptyMer 27 Aoû - 18:25

Bonjour à tous. ✰ recherche de liens. 885867207 Je crois que je viens aussi de craque sur cette merveille et je compte bien y poser mes bagages d'ici peu de temps (a) Mais avant je rechercherais des liens -un peu de tout enfaîte- En même temps je réponds au petit message de waiting game. Je me demandais si tu aurais besoin d'une petite soeur ou d'une meilleure amie ou même d'une ennemis why not ? ✰ recherche de liens. 3941047342
J'ai pas encore bien réfléchis au genre de personnage que j'aimerais joué, mais au niveau des avatars j'ai pensé à Isabelle Cornish, Lea Michele, Dianna Agron etc...

Merci d'avance ✰ recherche de liens. 4127426157
Revenir en haut Aller en bas
waiting game.
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptyMer 27 Aoû - 18:32

un fantôme. ✰ recherche de liens. 4104597964 #blaguedujour. je t'avoue qu'avec barbie, si soeur il y a, je voyais plus marie avgeropoulos. je trouve qu'elles se ressemblent énormément. ✰ recherche de liens. 3190169208 on peut aussi se construire une histoire de famille sympathique, parce que tes choix sont afmgtpos. I love you des demi-soeurs par exemple. (que ce soit du sang ou par alliance.) je ne sais pas si ça t'avance à quelque chose dans la recherche de personnage. je crois que de toute façon on est toutes les deux perdues. ✰ recherche de liens. 1597076608
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptyMer 27 Aoû - 18:41

Haha j’adhère complètement à ce genre de blague, je suis encore une petite fille dans ma tête ✰ recherche de liens. 4003844349 Enfin bref, j'aime beaucoup déjà ton idée de demi-soeurs du coup de mon côté je pencherais plus pour demi-soeurs par alliance. De ce fait il pourrait y avoir une sorte de rivalité encore les deux non ? En plus on pourrait rajouter des soeurs et frères chacune de notre côté et former des clans pour l'ultime bataille ✰ recherche de liens. 2337277504 -je crois que je m'éloigne un peu là ✰ recherche de liens. 2471604463 -
Sinon je viens de penser à Eva Mendes pour l'avatar du coup elle je l'a verrais bien en belle-mère, mais après c'est une autre idée à exploiter ✰ recherche de liens. 2435626526
Revenir en haut Aller en bas
waiting game.
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptyMer 27 Aoû - 18:49

je penchais aussi plus vers la famille recomposée grâce à ou à cause d'un mariage. ✰ recherche de liens. 2842838882 je t'avoue que je pensais un peu à la même chose, mais en plus soft? l'une était jalouse de l'autre en voyant qu'elle avait plus de chances de réussir, l'autre voulait seulement ressembler à la première. et il le serait difficile maintenant de s'accorder pleinement leur confiance. anyway, ce n'est qu'une idée. I love you en plus, j'adhère à 100% à l'idée de la belle-mère. ✰ recherche de liens. 3190169208
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptyMer 27 Aoû - 19:02

Ah non j'aime beaucoup. ✰ recherche de liens. 885867207 On pourrait peut-être tester cette version avec la belle-mère non ? Un petit mélange des deux qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
roroar
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptyMer 27 Aoû - 19:13

Bonjour. ✰ recherche de liens. 885867207 je suis très tentée par une inscription et j'aimerais jouer un homme. ✰ recherche de liens. 1474234781 j'hésite tout d'abord entre jamie dorman et joseph gordon levitt (si vous avez une préférence ✰ recherche de liens. 1053615676 ) et je recherche des liens. I love you
j'aimerais une famille pour mon bonhomme, grande ou petit peu m'importe, mais j'aime énormément les personnages torturés, compliqués, donc j'aime aussi les liens compliqués, je trouve ça particulièrement intéressant à jouer. :héhé:
Je pensais au fait que mon personnage pouvait être atteint d'une maladie mortelle, qui finirait par l'achever (je n'ai pas réellement trouver laquelle, je ne suis pas sûre de mes connaissances en médecin) donc il sera quoi qu'il arrive, torturé, souffrant. ✰ recherche de liens. 2842838882
donc si vous recherchez quelque chose, je suis prenante les beautés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptyMer 27 Aoû - 19:18

Bonjour Roroar ✰ recherche de liens. 2561155302
Alors j'aurais une petit idée, et ton perso (c'est un choix HYPER hardu entre Dorman et JGL, je sais même pas qui choisir Arrow ) pourrait convenir largement ! I love you
Edgar vient de divorcer et histoire de se changer les idées, il a demandé à être muté autre part (surtout parce que son ex-femme travaillait avec lui). Il vient d'arriver à Brighton libéré de sa femme mais un peu deg tout de même.
Du coup, je me disais que ton perso pourrait être le petit frère qui l'aurait poussé à divorcé (l'ex madame Glenstone était une psycho rigide  Arrow ) et qui lui aurait trouvé le job qu'il a maintenant.  ✰ recherche de liens. 4104597964 (ok, c'est nulasse et y a rien de torturé là dedans. Mais on pourra faire des rps larmoyant quand ton perso sera en phase terminale  ✰ recherche de liens. 2611977117 )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptyMer 27 Aoû - 19:24

bonjour everybody ✰ recherche de liens. 885867207 si vous voulez des liens, je suis preneuse  ✰ recherche de liens. 1474234781 ca va être plutôt compliqué de vous faire un résumé de victoria (et puis j'ai un peu la flemme aussi ✰ recherche de liens. 4127426157 ) mais on va essayer ✰ recherche de liens. 3729839961 alors elle a toujours vécu à Brington et elle est sortie avec sa meilleure amie qui a couché avec un autre pendant l'une de leurs nombreuses ruptures et est tombée enceinte ✰ recherche de liens. 898384620 victoria ne l'a pas supporté et l'a trompé avec une fille (si quelqu'un est intéressé, vicky est bi' au passage  ✰ recherche de liens. 2471604463 ) et elles se sont donc séparées assez durement ✰ recherche de liens. 4104597964 ça a ensuite été la descente aux enfers pour victoria qui a déconné et a terminé dans le coma à l’hôpital... dont elle viendrait de se réveiller ✰ recherche de liens. 1474234781

donc je suis ouverte à toute sorte de lien et je rechercherais aussi peut-être son colocataire qui aurait donc couché avec l'ex' de vicky (mais c'est pas lui le père du gosse ein) ✰ recherche de liens. 4003844349 oui, je sais c'est compliqué, donc à vous de voir ✰ recherche de liens. 885867207

ps : ex' de vicky = camilla-rose hadley
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptyJeu 28 Aoû - 12:59

Victoria Coucou, je me permet de te proposer quelque chose. ✰ recherche de liens. 885867207 Je pense jouer la belle-mère de waiting game, alors si Vicky a besoin d'une soeur aînée je suis preneuse. Après comme tu as terminé ta fiche tu as peut-être indiqué qu'elle était fille unique, mais sinon pourquoi pas une tante pas bien plus âgé qu'elle haha ✰ recherche de liens. 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptyJeu 28 Aoû - 13:07

Hi Boo ✰ recherche de liens. 1474234781 ça me fait penser au fantôme dans mario tout ça Arrow ✰ recherche de liens. 2471604463 alors oui, je n'ai pas indiqué qu'elle avait de sœur, seulement un frère qui est mort dans un accident de voiture ainsi que leur père... Après, elle pourrait avoir une soeur dont elle ne serait pas au courant ✰ recherche de liens. 4127426157 ça me donne une idée ✰ recherche de liens. 2337277504 la mère de vicky ne s'est jamais vraiment occupée d'elle et pris soin d'elle, mais elle aurait pu justement avoir une autre fille cachée suite à une liaison plus jeune ou autre dont elle était vraiment proche ✰ recherche de liens. 2652054516 je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis ✰ recherche de liens. 2471604463

sinon on peut partir comme tu dis sur une tante pas trop vieille ✰ recherche de liens. 1474234781 je te laisse lire ma fiche si ça t’intéresse pour connaitre un peu l'ambiance dans la famille connelly (tu n'as pas besoin de tout lire, seulement les deux premiers chapitres et encore je te rassure ✰ recherche de liens. 3193667494 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptyJeu 28 Aoû - 15:08

Hi c'est moi Boo en version nora ✰ recherche de liens. 2471604463 Bon okay j'avoue je la plus grande fan de ce petit fantôme ✰ recherche de liens. 3765762353
Enfin bref, Vic' j'avoue être séduite par ta petite idée de la mère qui aurait eu un autre enfant. Je me suis inscrite pour que ce soit plus facile alors attends-toi à recevoir un mp dans disons... 5 minutes ? ✰ recherche de liens. 4127426157
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptyJeu 28 Aoû - 15:16

camilla ✰ recherche de liens. 3190169208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptyJeu 28 Aoû - 18:40

je recherche :

(f/libre) - vingt à vingt-cinq ans.  
Edgar et la demoiselle se sont rencontrés lors de l'emménagement de celle-ci, alors qu'Edgar découvrait le nouveau pub de son ami. Edgar l'a trouvé intéressante et plutôt sympathique du peu qu'il l'a vu. Elle, a compris qu'Ed n'était pas un "boyfriend material" mais elle joue avec lui pour avoir des verres gratuits et autres privilèges au pub de Truman (l'copain proprio d'Edgar).
Spoiler:
avatar : à la base j'avais réellement envie de voir Sophie Turner, parce que je l'imaginais bien dans le rôle de la jeune femme. Mais elle est réservée Arrow Du coup, normal que dans l'anecdote elle soit rousse, mais pour le coup je vois pas de rousses qui me plaisent bien (qui sont pas déjà réservées). Mais proposez moi des avatars  I love you

J'ai trouvé la demoiselle de mes rêves ✰ recherche de liens. 885867207
Revenir en haut Aller en bas
justine.
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptySam 30 Aoû - 0:42

coucouuuu. I love you très beau forum, je craque complet ✰ recherche de liens. 3190169208 (j'avais promis de ne plus le faire, mais voilà ! c'est pas beau de tenter les gens Arrow )

j'ai dans l'idée de jouer une fille de 22 ou 23 ans, qui aurait pris son indépendance très jeune après s'être disputée avec ses parents (il faut encore que je détermine la raison ✰ recherche de liens. 1053615676 ) et aurait arrêté l'école après le lycée. depuis, elle survivrait en faisant des petits boulots ou en volant. :héhé: j'hésite encore pour l'avatar. d'ailleurs, si vous avez des idées, je suis toute ouïe. ✰ recherche de liens. 2842838882 j'aime particulièrement les mannequins, mais pour une fois je suis déterminée à jouer quelqu'un que je n'ai jamais joué. ✰ recherche de liens. 2561155302

je viens à vous pour trouver quelques liens de base, histoire d'éviter de faire des scénarios :
~ family next door. (frère ou soeur). plus âgé, plus jeune, peu importe. ils pourraient être encore proches comme ne pas l'être, sachant que mon personnage aurait quitté la maison il y a trois/quatre ans.
~ bonnie & clyde. quelqu'un avec qui elle fasse des conneries pour s'en sortir, et qui aurait mauvaise influence sur elle. à moins que ce ne soit l'inverse.
~ love at first sight. elle travaille pour lui. il est plus âgé, il est seul, il est beau. peu à peu, il deviendra plus que l'homme chez qui elle fait la poussière. elle devra faire le ménage dans son coeur et dans sa tête, avant de pouvoir prétendre au rôle de petite amie.


merci d'avance. ✰ recherche de liens. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptySam 30 Aoû - 0:48

salut justine I love you
je viens à toi parce que ton idée de personnage me plaît bien, et puis ta belle ressemble un peu à bethzy, pour le côté 'j'ai pas étudié, maintenant j'suis dans la merde la plus totale'. j'aimais bien ton idée bonnie & clyde. bethz est tellement fauchée et naïve qu'elle suivrait n'importe qui pour survivre. peut-être que ton personnage aurait pu avoir une mauvaise influence sur elle, comme tu l'avais proposé dans ton message. elle se sent encore jeune dans sa tête, donc pour la différence d'âge, ça ne poserait pas de problème je crois ✰ recherche de liens. 4127426157
ça pourrait juste être une passade. bethz est enceinte alors je la vois mal continuer à faire des conneries avec le ventre qui dépasse du t-shirt. mais au début, elle l'aurait suivi, jusqu'à ce qu'elle comprenne la bêtise de son comportement. et qu'elle essaie - peut-être ? - de raisonner ta belle I love you
en espérant te voir bientôt parmi nous (oui, faut craquer pour brighton ✰ recherche de liens. 1474234781 )
Revenir en haut Aller en bas
justine.
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptySam 30 Aoû - 0:51

han, une réponse aussi rapide. ✰ recherche de liens. 3190169208 merci jolie bethzy (et ce prénom, ohlala ✰ recherche de liens. 2561155302 )
ça me va parfaitement :héhé: y a plein de possibilités d'évolution, c'est sympa comme lien. ✰ recherche de liens. 1053615676 je te réserve la place alors, merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptySam 30 Aoû - 0:52

hello I love you
Perso je suis super intéressé par la famille, il y a 4 ans la mère d'Ace s'est remise en ménage avec un homme, donc ça peut être la cause de la dispute, après à voir si nos persos sont frères et soeurs, ou si elle est la fille du second mari de la mère d'Ace ;)
Après en avatar je veux bien t'aider, t'as déjà joué qui ? Pour le moment au vu de la description, je dirais bien Caro Sanchez, Dalianah Arekion, Sasha Luss, Melodie Monrose, ... ça dépend de quel type tu veux joué aussi (black, latina, caucasienne, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptySam 30 Aoû - 0:54

on a le service rapide, par ici :héhé:
génial, on en reparlera une fois que tu seras parmi nous ✰ recherche de liens. 2652054516
j'allais te proposer des noms pour l'avatar mais je ne connais pas très bien les mannequins alors je laisse les autres te conseiller pour ça ✰ recherche de liens. 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptySam 30 Aoû - 0:54

bonsoir toi. I love you

alors je viens aussi à toi, parce qu'au fond, ils se ressembleraient un peu ton personnage et trey.
lui, il n'a jamais réellement été proche de ses parents, seulement de son grand-frère qui au final l'a viré de chez lui. il pourrait être ce garçon qui a une mauvaise influence sur elle. parce qu'il est accro à la cocaïne et fume de temps en temps quelques joints.
après, niveau mannequin, j'ai directement pensé à ira chernova, parce que je la trouve sublime comme fille. mais y a pleins d'autres mannequins trop canons aussi alors bon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
justine.
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptySam 30 Aoû - 1:01

@ace; merci pour ta proposition ✰ recherche de liens. 2561155302 j'aime bien l'idée de la fille du nouveau mari, si ça te convient ✰ recherche de liens. 1474234781 niveau avatar j'en ai joué beaucouuuuup : kate harrison, giza lagarce, bryden jenkins, ira chernova, dasha sidorchuk et j'en passe. ✰ recherche de liens. 3190169208 mais du coup cette fois, je me disais justement ne pas jouer un mannequin, pour changer un peu. j'ai pensé à caitilin stasey, mais je ne sais pas encore. ✰ recherche de liens. 1053615676

@bethzy; je vois ça. :héhé: je te mpotte dès que je m'inscris ✰ recherche de liens. 3193667494 et du coup comme je disais à ace, je préfèrerais jouer une actrice pour une fois. ✰ recherche de liens. 4104597964 mais du coup, je vois que la plupart de mes références sont jouées ou tentées (comme lily ✰ recherche de liens. 2471604463 ) ou gabriella wilde. ✰ recherche de liens. 1053615676

@trey, fjzfhqiogfvqfkv evan peters ✰ recherche de liens. 2394317010 j'achète ! il pourrait être celui qui l'a entraînée à faire des conneries, conneries qu'elle répercute sur beth du coup. ✰ recherche de liens. 3190169208 je te mp aussi quand j'arrive, mille mercis pour ta réponse. ✰ recherche de liens. 3193667494

so, je cherche toujours le lien love si ça tente quelqu'un. ✰ recherche de liens. 885867207 on peut discuter de tout ça en détail entre nous, ce que j'ai écrit dans mon premier message n'était qu'une brève idée. ✰ recherche de liens. 2652054516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptySam 30 Aoû - 1:08

ah mince ✰ recherche de liens. 2471604463 j'espère que tu trouveras tout de même ton bonheur (d'ailleurs, caitilin est pas mal I love you j'attends donc ton mp avec impatience ! ✰ recherche de liens. 885867207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptySam 30 Aoû - 1:14

ma recherche est toujours active, mais je suis là. ✰ recherche de liens. 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. EmptySam 30 Aoû - 1:16

oh t'es belle. ✰ recherche de liens. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✰ recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✰ over the rainbow
» ✰ perfection imparfaite
» ✰ a sky full of stars (darius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: préambule :: sur la route-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser