into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 9:47

oh justine (ici gia, ta cousine préférée ✰ recherche de liens. - Page 2 2471604463) I love you j'ai pas grand chose à te proposer pour le moment mais je viendrais squatter ta fiche de liens, c'est certain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inside.
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:03

Booonjouur ✰ recherche de liens. - Page 2 1474234781
Aloors je suis dans l'obligation de venir sur ce forum, c'est une tuerie ✰ recherche de liens. - Page 2 2337277504 il est parfait y tout ✰ recherche de liens. - Page 2 3193667494 Bien sûr, j'ai mon petit tour dans les scénarios et j'ai eu un méga coup de coeur ✰ recherche de liens. - Page 2 2931130786 Pour celui de Truman Howard ✰ recherche de liens. - Page 2 3190169208 Malheureusement j'ai remarqué que ses paroles étaient en anglais, étant une grosse quiche, j'ai compris vaguement, mais je suis incapable d'écrire quelque chose en anglais ✰ recherche de liens. - Page 2 2471604463 Du coup je vais prendre un inventé, même si c'est dommage ✰ recherche de liens. - Page 2 3486511989 Je pensais prendre Natalie Dormer ✰ recherche de liens. - Page 2 2394317010 Elle est donc une étudiante en psychologie, 23-24 ans je pense ✰ recherche de liens. - Page 2 4127426157 une femme très étrange, très fermé, froide, distante, manipulatrice; rancunière, moqueuse, violente, courageuse, hautaine, snob, intelligente, maligne, rusée, franche, drôle. Elle aurait plusieurs facettes, très lunatique son humeur change en quelques minutes. Elle est très étrange, et elle s'est tournée vers la psychologie car après avoir été maltraité durant toute son enfance, elle avait besoin de chercher et d'aider les gens. Donc elle est un peu ailleurs, sur un autre monde. Mais c'est une grande calculatrice, elle ne laisse rien passer ✰ recherche de liens. - Page 2 1053615676 Donnc voilà elle serait fille unique, battue par son père, et elle voyait sa mère coucher avec pleins d'autre homme dans le dos de son père. ✰ recherche de liens. - Page 2 898384620 Donc si ça tente quelqu'un ou si vous cherchez un lien, je suis lààà ✰ recherche de liens. - Page 2 1363438372 ✰ recherche de liens. - Page 2 4127426157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:26

Bonjouuuuuuuuur merci de t'être intéressée à mon scénario ✰ recherche de liens. - Page 2 3190169208 ✰ recherche de liens. - Page 2 4003844349 ✰ recherche de liens. - Page 2 2561155302 ✰ recherche de liens. - Page 2 2337277504 je sais pourquoi mais je m'en doutais que ça gênerai ✰ recherche de liens. - Page 2 1474234781 donc ça me pose pas de problème, je vais faire ce changement tout de suite ✰ recherche de liens. - Page 2 4104597964
j'aime beaucoup ton personnage et je suis sûre que ça pourrait très bien coller pour le rôle de Aude si tu veux ✰ recherche de liens. - Page 2 2931130786 ✰ recherche de liens. - Page 2 1597076608 ✰ recherche de liens. - Page 2 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Inside.
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:37

En même temps comment ne pas s'intéresser à ton scénario? ✰ recherche de liens. - Page 2 4003844349 ✰ recherche de liens. - Page 2 3496398823 Et bien si cela ne te dérange pas, je veux bien le tenter ✰ recherche de liens. - Page 2 1053615676 Mais franchement, je ne veux pas que ça te dérange ✰ recherche de liens. - Page 2 3486511989 Donc si ça te va, j'aive avec bella Natalie pour tenter ton scénario ✰ recherche de liens. - Page 2 2394317010 ✰ recherche de liens. - Page 2 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:43

Je t'aime déjà tu le sais ça ✰ recherche de liens. - Page 2 2337277504 ✰ recherche de liens. - Page 2 3729839961 ça me dérange pas du tout et puis franchement je suis contente que tu prennes natalie je l'avais imaginé avec elle ✰ recherche de liens. - Page 2 3190169208 n'hésite pas à venir me voir sous mp si tu as des questions ou autres ✰ recherche de liens. - Page 2 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Inside.
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:56

Owiii aime moi :héhé: ✰ recherche de liens. - Page 2 2842838882 Bon j'arrive, et je chercherais des liens après avoir rédigé ma fiche, ça sera certainement plus simple ✰ recherche de liens. - Page 2 2652054516 ✰ recherche de liens. - Page 2 4104597964 Et je vais venir t'harceler, même si ce n'est pas pour des questions ✰ recherche de liens. - Page 2 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:01

viens vers moi avec un harcèlement illimité ✰ recherche de liens. - Page 2 2931130786 (enfin ne pousse pas le bouchon quand même :héhé: elle me met déjà bien dans la merde comme ça ✰ recherche de liens. - Page 2 2471604463 )
Revenir en haut Aller en bas
visenya.
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:09

Coucou  I love you
Je vais le dire direct mais normalement je fuis les rps city comme la peste parce que j'aime pas ça, mais là pour le coup, je suis tentée  ✰ recherche de liens. - Page 2 2561155302
Je n'ai aucune idée de personnages, je n'ai qu'une idée pour l'avatar et ce serait Sam Heughan -pas très connu je vous l'accord- mais tellement secy  ✰ recherche de liens. - Page 2 3190169208 Je sais juste que je le verrai bien dans le groupe le vent dans les cheveux ✰ recherche de liens. - Page 2 1474234781
J'avoue que j'ai eu un peu la flemme et que je n'ai pas lu les trois pages d'avant pour ceux qui recherchaient des liens, mais n'hésitez pas à en proposer je suis assez ouverte ✰ recherche de liens. - Page 2 4127426157

Voilà merci ✰ recherche de liens. - Page 2 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:18

Hey la populasse ✰ recherche de liens. - Page 2 885867207

Ayant totalement craqué pour ce petit bijou, j'ai une grande envie de vous rejoindre, mais je déteste débarquer comme une sdf ✰ recherche de liens. - Page 2 4104597964 j'aime avoir des amis, pleins d'amis, de la famille et des emmerdes, parce que la vie sans emmerdes c'est pas la vie :héhé: BREF sinon j'ai une minime ide de mon personnage, mais vu qu'il est pas encore entièrement terminé dans ma petite tête, je peux tout modeler avec vos envies ✰ recherche de liens. - Page 2 3496398823

Méline aurait environ 23 ans et aurait débarqué de Londres il y a 6 mois et ça pour changer de vie. Elle aurait fuit une famille trop parfaite, qui ne l'aurait pas accepté comme elle était. Je la voyais venir d'une famille plutôt croyante qui pensait que Méline ferait de grande études pour avoir un métier qui paie bien. Tout le contraire de ce qu'est devenue Méline avec les années. Elle serait du style bohème, enchainant les petits boulots, n'hésitant pas à faire de la musique de rue pour payer son loyer. Elle aimerait faire la fête et n'aurait pas sa langue dans sa poche. Sa particularité ? Elle serait toujours vierge ✰ recherche de liens. - Page 2 4127426157

Sinon côté avatar j'avoue encore totalement sécher Rolling Eyes Donc en attendant de trouver la perle rare sur Bazzart, si vous avez des idées, je suis prenante ✰ recherche de liens. - Page 2 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Arian Penkins

Arian Penkins

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 31
› avatar : emilia clarke.
› crédits : Crick. (ava) Tumblr. (sign)
› pseudo : d.

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:46

Visenya. J'avoue être allez voir sur google qui était le jeune homme et j'avoue qu'il a un petit quelque chose. ✰ recherche de liens. - Page 2 3729839961 Je n'ai pas vraiment d'idée de lien vu que je ne sais pas grand chose de ton personnage. Mais dès que tu as une petite idée de ce que tu vas faire avec ton beau gosse, je reviendrais vers toi. I love you

Mikado. J'aime beaucoup ton idée de personnage. Il serait tout le contraire d'Arian, donc ça pourrait être intéressant un lien entre les deux jeunes femmes.
Après pour l'avatar, tu imagines plutôt une blonde, une brune, une grande, une grosse? ✰ recherche de liens. - Page 2 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel Dickens

Shyrel Dickens

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 60
› avatar : kristina bazan
› crédits : en cours d'arrivage
› pseudo : mikado

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:49

Et bien finalement j'ai eu un coup de coeur pour un scénario donc je vais laisser de côté mon idée de faire un personnage inventé :P Mais si un lien t'intéresse toujours, je suis partante ✰ recherche de liens. - Page 2 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:11

Arian Penkins a écrit:
Visenya. J'avoue être allez voir sur google qui était le jeune homme et j'avoue qu'il a un petit quelque chose. ✰ recherche de liens. - Page 2 3729839961 Je n'ai pas vraiment d'idée de lien vu que je ne sais pas grand chose de ton personnage. Mais dès que tu as une petite idée de ce que tu vas faire avec ton beau gosse, je reviendrais vers toi. I love you

Je me suis inscrite finalement, tant pis pour les liens j'attendrais qu'on em valide ✰ recherche de liens. - Page 2 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:21

justine ✰ recherche de liens. - Page 2 885867207

je peux te proposer un lien familial avec la famille peters ✰ recherche de liens. - Page 2 1474234781 des british, pêcheurs de père en fils Arrow la grande soeur Eileen est jouée avec Rose Leslie ✰ recherche de liens. - Page 2 3496398823 je peux te proposer un cousin, vu que le frère est en scénario ✰ recherche de liens. - Page 2 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:22

Je te mp ✰ recherche de liens. - Page 2 885867207
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:27

oki ✰ recherche de liens. - Page 2 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:40

Comment elle recrute l'autre, les peters vont nous envahir les gars, faut lutter ✰ recherche de liens. - Page 2 4003844349
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:41

chut godness :héhé: tkt tu fais partie de la bande de t'façon :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:47

les peters c'est le bien, cherchez pas :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:48

Ah bon alors, tout va bien :héhé: (comment on s'incruste mutuellement dans nos familles respectives ✰ recherche de liens. - Page 2 2471604463) J'ai le droit de draguer ton cousin ? /sors loin. Et oui, j'arrête de flooder pardon, Adrian dans tous les cas je viendrai te quémander un lien parce que t'as fait un choix d'avatar de fifou ✰ recherche de liens. - Page 2 2337277504
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:34

Hello les amis  I love you
Tout d'abord, très joli forum  ✰ recherche de liens. - Page 2 2337277504
Ensuite, j'aurais besoin de lien pour ma petite Alexis. Je vous fait un topo, elle a dix-neuf ans, élevée dans une famille très aimante et très riche. Fille unique, elle a toujours trouvé étrange le fait que tout les membres de sa famille soient bruns aux yeux noirs. Et voilà qu'il y a quelque temps, elle a découvert qu'elle avait été adoptée. Son monde s'est écroulé et elle a coupé les ponts avec ses parents adoptifs. Elle s'est donc retrouvé seule et a retrouvé sa famille biologique ici, à Brighton. Bien décidée à savoir pourquoi ils l'ont abandonnée, elle s'est installée en ville depuis deux-trois mois et attends le bon moment pour intervenir.
C'est là que vous intervenez, j'aurais bien aimé trouver cette famille avant de faire ma fiche alors si jamais ça pouvait convenir à quelqu'un.
Je l'imaginais aussi trouver un boulot de serveuse pour pouvoir payer l'hôtel. Donc si quelqu'un travaille dans un bar, un lien de collègue, peut-être même les seules personnes qu'elle connaîtrait en ville.
Merci d'avance pour votre aide les loulous  ✰ recherche de liens. - Page 2 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:25

Coucou les amis I love you

J'aurai besoin de quelqu'un pour avancer dans ma fiche. L'idée serait de jouer deux meilleurs amis depuis l'enfance, qui se sont mariés jeunes (soit 18 ans, soit tout récemment sachant que Lyla a 22 ans). C'est avant tout une très grande amitié plutôt que des sentiments réellement amoureux, bien qu'ils couchent ensemble. Leur lien est fort, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, ils sont sur la même longueur d'onde. D'ailleurs, après leur mariage, ils sont partis faire le tour du monde sans rien, seulement tous les deux, avant de se poser ici.
Ils peuvent soir être un couple fidèle, soit être libre d'aller voir ailleurs quand ils veulent (je préfère la deuxième option).

Voilà, donc si quelqu'un est tenté, je serais plus que ravie ✰ recherche de liens. - Page 2 2337277504
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 16:19

au pire tu peux en faire un scénario ✰ recherche de liens. - Page 2 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✰ over the rainbow
» ✰ perfection imparfaite
» ✰ a sky full of stars (darius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: préambule :: sur la route-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser