into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justine.
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:42

coucouuuu. I love you très beau forum, je craque complet ✰ recherche de liens. - Page 2 3190169208 (j'avais promis de ne plus le faire, mais voilà ! c'est pas beau de tenter les gens Arrow )

j'ai dans l'idée de jouer une fille de 22 ou 23 ans, qui aurait pris son indépendance très jeune après s'être disputée avec ses parents (il faut encore que je détermine la raison ✰ recherche de liens. - Page 2 1053615676 ) et aurait arrêté l'école après le lycée. depuis, elle survivrait en faisant des petits boulots ou en volant. :héhé: j'hésite encore pour l'avatar. d'ailleurs, si vous avez des idées, je suis toute ouïe. ✰ recherche de liens. - Page 2 2842838882 j'aime particulièrement les mannequins, mais pour une fois je suis déterminée à jouer quelqu'un que je n'ai jamais joué. ✰ recherche de liens. - Page 2 2561155302

je viens à vous pour trouver quelques liens de base, histoire d'éviter de faire des scénarios :
~ family next door. (frère ou soeur). plus âgé, plus jeune, peu importe. ils pourraient être encore proches comme ne pas l'être, sachant que mon personnage aurait quitté la maison il y a trois/quatre ans.
~ bonnie & clyde. quelqu'un avec qui elle fasse des conneries pour s'en sortir, et qui aurait mauvaise influence sur elle. à moins que ce ne soit l'inverse.
~ love at first sight. elle travaille pour lui. il est plus âgé, il est seul, il est beau. peu à peu, il deviendra plus que l'homme chez qui elle fait la poussière. elle devra faire le ménage dans son coeur et dans sa tête, avant de pouvoir prétendre au rôle de petite amie.


merci d'avance. ✰ recherche de liens. - Page 2 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:48

salut justine I love you
je viens à toi parce que ton idée de personnage me plaît bien, et puis ta belle ressemble un peu à bethzy, pour le côté 'j'ai pas étudié, maintenant j'suis dans la merde la plus totale'. j'aimais bien ton idée bonnie & clyde. bethz est tellement fauchée et naïve qu'elle suivrait n'importe qui pour survivre. peut-être que ton personnage aurait pu avoir une mauvaise influence sur elle, comme tu l'avais proposé dans ton message. elle se sent encore jeune dans sa tête, donc pour la différence d'âge, ça ne poserait pas de problème je crois ✰ recherche de liens. - Page 2 4127426157
ça pourrait juste être une passade. bethz est enceinte alors je la vois mal continuer à faire des conneries avec le ventre qui dépasse du t-shirt. mais au début, elle l'aurait suivi, jusqu'à ce qu'elle comprenne la bêtise de son comportement. et qu'elle essaie - peut-être ? - de raisonner ta belle I love you
en espérant te voir bientôt parmi nous (oui, faut craquer pour brighton ✰ recherche de liens. - Page 2 1474234781 )
Revenir en haut Aller en bas
justine.
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:51

han, une réponse aussi rapide. ✰ recherche de liens. - Page 2 3190169208 merci jolie bethzy (et ce prénom, ohlala ✰ recherche de liens. - Page 2 2561155302 )
ça me va parfaitement :héhé: y a plein de possibilités d'évolution, c'est sympa comme lien. ✰ recherche de liens. - Page 2 1053615676 je te réserve la place alors, merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:52

hello I love you
Perso je suis super intéressé par la famille, il y a 4 ans la mère d'Ace s'est remise en ménage avec un homme, donc ça peut être la cause de la dispute, après à voir si nos persos sont frères et soeurs, ou si elle est la fille du second mari de la mère d'Ace ;)
Après en avatar je veux bien t'aider, t'as déjà joué qui ? Pour le moment au vu de la description, je dirais bien Caro Sanchez, Dalianah Arekion, Sasha Luss, Melodie Monrose, ... ça dépend de quel type tu veux joué aussi (black, latina, caucasienne, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:54

on a le service rapide, par ici :héhé:
génial, on en reparlera une fois que tu seras parmi nous ✰ recherche de liens. - Page 2 2652054516
j'allais te proposer des noms pour l'avatar mais je ne connais pas très bien les mannequins alors je laisse les autres te conseiller pour ça ✰ recherche de liens. - Page 2 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:54

bonsoir toi. I love you

alors je viens aussi à toi, parce qu'au fond, ils se ressembleraient un peu ton personnage et trey.
lui, il n'a jamais réellement été proche de ses parents, seulement de son grand-frère qui au final l'a viré de chez lui. il pourrait être ce garçon qui a une mauvaise influence sur elle. parce qu'il est accro à la cocaïne et fume de temps en temps quelques joints.
après, niveau mannequin, j'ai directement pensé à ira chernova, parce que je la trouve sublime comme fille. mais y a pleins d'autres mannequins trop canons aussi alors bon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
justine.
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:01

@ace; merci pour ta proposition ✰ recherche de liens. - Page 2 2561155302 j'aime bien l'idée de la fille du nouveau mari, si ça te convient ✰ recherche de liens. - Page 2 1474234781 niveau avatar j'en ai joué beaucouuuuup : kate harrison, giza lagarce, bryden jenkins, ira chernova, dasha sidorchuk et j'en passe. ✰ recherche de liens. - Page 2 3190169208 mais du coup cette fois, je me disais justement ne pas jouer un mannequin, pour changer un peu. j'ai pensé à caitilin stasey, mais je ne sais pas encore. ✰ recherche de liens. - Page 2 1053615676

@bethzy; je vois ça. :héhé: je te mpotte dès que je m'inscris ✰ recherche de liens. - Page 2 3193667494 et du coup comme je disais à ace, je préfèrerais jouer une actrice pour une fois. ✰ recherche de liens. - Page 2 4104597964 mais du coup, je vois que la plupart de mes références sont jouées ou tentées (comme lily ✰ recherche de liens. - Page 2 2471604463 ) ou gabriella wilde. ✰ recherche de liens. - Page 2 1053615676

@trey, fjzfhqiogfvqfkv evan peters ✰ recherche de liens. - Page 2 2394317010 j'achète ! il pourrait être celui qui l'a entraînée à faire des conneries, conneries qu'elle répercute sur beth du coup. ✰ recherche de liens. - Page 2 3190169208 je te mp aussi quand j'arrive, mille mercis pour ta réponse. ✰ recherche de liens. - Page 2 3193667494

so, je cherche toujours le lien love si ça tente quelqu'un. ✰ recherche de liens. - Page 2 885867207 on peut discuter de tout ça en détail entre nous, ce que j'ai écrit dans mon premier message n'était qu'une brève idée. ✰ recherche de liens. - Page 2 2652054516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:08

ah mince ✰ recherche de liens. - Page 2 2471604463 j'espère que tu trouveras tout de même ton bonheur (d'ailleurs, caitilin est pas mal I love you j'attends donc ton mp avec impatience ! ✰ recherche de liens. - Page 2 885867207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:14

ma recherche est toujours active, mais je suis là. ✰ recherche de liens. - Page 2 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:16

oh t'es belle. ✰ recherche de liens. - Page 2 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters

Eileen Peters

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 103
› avatar : rose leslie
› crédits : pathos
› pseudo : manon/-banshee

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 9:47

oh justine (ici gia, ta cousine préférée ✰ recherche de liens. - Page 2 2471604463) I love you j'ai pas grand chose à te proposer pour le moment mais je viendrais squatter ta fiche de liens, c'est certain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inside.
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:03

Booonjouur ✰ recherche de liens. - Page 2 1474234781
Aloors je suis dans l'obligation de venir sur ce forum, c'est une tuerie ✰ recherche de liens. - Page 2 2337277504 il est parfait y tout ✰ recherche de liens. - Page 2 3193667494 Bien sûr, j'ai mon petit tour dans les scénarios et j'ai eu un méga coup de coeur ✰ recherche de liens. - Page 2 2931130786 Pour celui de Truman Howard ✰ recherche de liens. - Page 2 3190169208 Malheureusement j'ai remarqué que ses paroles étaient en anglais, étant une grosse quiche, j'ai compris vaguement, mais je suis incapable d'écrire quelque chose en anglais ✰ recherche de liens. - Page 2 2471604463 Du coup je vais prendre un inventé, même si c'est dommage ✰ recherche de liens. - Page 2 3486511989 Je pensais prendre Natalie Dormer ✰ recherche de liens. - Page 2 2394317010 Elle est donc une étudiante en psychologie, 23-24 ans je pense ✰ recherche de liens. - Page 2 4127426157 une femme très étrange, très fermé, froide, distante, manipulatrice; rancunière, moqueuse, violente, courageuse, hautaine, snob, intelligente, maligne, rusée, franche, drôle. Elle aurait plusieurs facettes, très lunatique son humeur change en quelques minutes. Elle est très étrange, et elle s'est tournée vers la psychologie car après avoir été maltraité durant toute son enfance, elle avait besoin de chercher et d'aider les gens. Donc elle est un peu ailleurs, sur un autre monde. Mais c'est une grande calculatrice, elle ne laisse rien passer ✰ recherche de liens. - Page 2 1053615676 Donnc voilà elle serait fille unique, battue par son père, et elle voyait sa mère coucher avec pleins d'autre homme dans le dos de son père. ✰ recherche de liens. - Page 2 898384620 Donc si ça tente quelqu'un ou si vous cherchez un lien, je suis lààà ✰ recherche de liens. - Page 2 1363438372 ✰ recherche de liens. - Page 2 4127426157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:26

Bonjouuuuuuuuur merci de t'être intéressée à mon scénario ✰ recherche de liens. - Page 2 3190169208 ✰ recherche de liens. - Page 2 4003844349 ✰ recherche de liens. - Page 2 2561155302 ✰ recherche de liens. - Page 2 2337277504 je sais pourquoi mais je m'en doutais que ça gênerai ✰ recherche de liens. - Page 2 1474234781 donc ça me pose pas de problème, je vais faire ce changement tout de suite ✰ recherche de liens. - Page 2 4104597964
j'aime beaucoup ton personnage et je suis sûre que ça pourrait très bien coller pour le rôle de Aude si tu veux ✰ recherche de liens. - Page 2 2931130786 ✰ recherche de liens. - Page 2 1597076608 ✰ recherche de liens. - Page 2 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Inside.
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:37

En même temps comment ne pas s'intéresser à ton scénario? ✰ recherche de liens. - Page 2 4003844349 ✰ recherche de liens. - Page 2 3496398823 Et bien si cela ne te dérange pas, je veux bien le tenter ✰ recherche de liens. - Page 2 1053615676 Mais franchement, je ne veux pas que ça te dérange ✰ recherche de liens. - Page 2 3486511989 Donc si ça te va, j'aive avec bella Natalie pour tenter ton scénario ✰ recherche de liens. - Page 2 2394317010 ✰ recherche de liens. - Page 2 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:43

Je t'aime déjà tu le sais ça ✰ recherche de liens. - Page 2 2337277504 ✰ recherche de liens. - Page 2 3729839961 ça me dérange pas du tout et puis franchement je suis contente que tu prennes natalie je l'avais imaginé avec elle ✰ recherche de liens. - Page 2 3190169208 n'hésite pas à venir me voir sous mp si tu as des questions ou autres ✰ recherche de liens. - Page 2 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Inside.
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:56

Owiii aime moi :héhé: ✰ recherche de liens. - Page 2 2842838882 Bon j'arrive, et je chercherais des liens après avoir rédigé ma fiche, ça sera certainement plus simple ✰ recherche de liens. - Page 2 2652054516 ✰ recherche de liens. - Page 2 4104597964 Et je vais venir t'harceler, même si ce n'est pas pour des questions ✰ recherche de liens. - Page 2 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:01

viens vers moi avec un harcèlement illimité ✰ recherche de liens. - Page 2 2931130786 (enfin ne pousse pas le bouchon quand même :héhé: elle me met déjà bien dans la merde comme ça ✰ recherche de liens. - Page 2 2471604463 )
Revenir en haut Aller en bas
visenya.
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:09

Coucou  I love you
Je vais le dire direct mais normalement je fuis les rps city comme la peste parce que j'aime pas ça, mais là pour le coup, je suis tentée  ✰ recherche de liens. - Page 2 2561155302
Je n'ai aucune idée de personnages, je n'ai qu'une idée pour l'avatar et ce serait Sam Heughan -pas très connu je vous l'accord- mais tellement secy  ✰ recherche de liens. - Page 2 3190169208 Je sais juste que je le verrai bien dans le groupe le vent dans les cheveux ✰ recherche de liens. - Page 2 1474234781
J'avoue que j'ai eu un peu la flemme et que je n'ai pas lu les trois pages d'avant pour ceux qui recherchaient des liens, mais n'hésitez pas à en proposer je suis assez ouverte ✰ recherche de liens. - Page 2 4127426157

Voilà merci ✰ recherche de liens. - Page 2 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:18

Hey la populasse ✰ recherche de liens. - Page 2 885867207

Ayant totalement craqué pour ce petit bijou, j'ai une grande envie de vous rejoindre, mais je déteste débarquer comme une sdf ✰ recherche de liens. - Page 2 4104597964 j'aime avoir des amis, pleins d'amis, de la famille et des emmerdes, parce que la vie sans emmerdes c'est pas la vie :héhé: BREF sinon j'ai une minime ide de mon personnage, mais vu qu'il est pas encore entièrement terminé dans ma petite tête, je peux tout modeler avec vos envies ✰ recherche de liens. - Page 2 3496398823

Méline aurait environ 23 ans et aurait débarqué de Londres il y a 6 mois et ça pour changer de vie. Elle aurait fuit une famille trop parfaite, qui ne l'aurait pas accepté comme elle était. Je la voyais venir d'une famille plutôt croyante qui pensait que Méline ferait de grande études pour avoir un métier qui paie bien. Tout le contraire de ce qu'est devenue Méline avec les années. Elle serait du style bohème, enchainant les petits boulots, n'hésitant pas à faire de la musique de rue pour payer son loyer. Elle aimerait faire la fête et n'aurait pas sa langue dans sa poche. Sa particularité ? Elle serait toujours vierge ✰ recherche de liens. - Page 2 4127426157

Sinon côté avatar j'avoue encore totalement sécher Rolling Eyes Donc en attendant de trouver la perle rare sur Bazzart, si vous avez des idées, je suis prenante ✰ recherche de liens. - Page 2 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Arian Penkins

Arian Penkins

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 31
› avatar : emilia clarke.
› crédits : Crick. (ava) Tumblr. (sign)
› pseudo : d.

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:46

Visenya. J'avoue être allez voir sur google qui était le jeune homme et j'avoue qu'il a un petit quelque chose. ✰ recherche de liens. - Page 2 3729839961 Je n'ai pas vraiment d'idée de lien vu que je ne sais pas grand chose de ton personnage. Mais dès que tu as une petite idée de ce que tu vas faire avec ton beau gosse, je reviendrais vers toi. I love you

Mikado. J'aime beaucoup ton idée de personnage. Il serait tout le contraire d'Arian, donc ça pourrait être intéressant un lien entre les deux jeunes femmes.
Après pour l'avatar, tu imagines plutôt une blonde, une brune, une grande, une grosse? ✰ recherche de liens. - Page 2 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel Dickens

Shyrel Dickens

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 60
› avatar : kristina bazan
› crédits : en cours d'arrivage
› pseudo : mikado

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:49

Et bien finalement j'ai eu un coup de coeur pour un scénario donc je vais laisser de côté mon idée de faire un personnage inventé :P Mais si un lien t'intéresse toujours, je suis partante ✰ recherche de liens. - Page 2 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:11

Arian Penkins a écrit:
Visenya. J'avoue être allez voir sur google qui était le jeune homme et j'avoue qu'il a un petit quelque chose. ✰ recherche de liens. - Page 2 3729839961 Je n'ai pas vraiment d'idée de lien vu que je ne sais pas grand chose de ton personnage. Mais dès que tu as une petite idée de ce que tu vas faire avec ton beau gosse, je reviendrais vers toi. I love you

Je me suis inscrite finalement, tant pis pour les liens j'attendrais qu'on em valide ✰ recherche de liens. - Page 2 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:21

justine ✰ recherche de liens. - Page 2 885867207

je peux te proposer un lien familial avec la famille peters ✰ recherche de liens. - Page 2 1474234781 des british, pêcheurs de père en fils Arrow la grande soeur Eileen est jouée avec Rose Leslie ✰ recherche de liens. - Page 2 3496398823 je peux te proposer un cousin, vu que le frère est en scénario ✰ recherche de liens. - Page 2 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:22

Je te mp ✰ recherche de liens. - Page 2 885867207
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:27

oki ✰ recherche de liens. - Page 2 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✰ recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens.   ✰ recherche de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✰ over the rainbow
» ✰ perfection imparfaite
» ✰ a sky full of stars (darius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: préambule :: sur la route-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser