into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une p'tite pièce ? (reza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite pièce ? (reza)   une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:37

Ouais ça me dit totalement une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 241945112 Elle est arrivée il y a combien de temps déjà Lao ?
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite pièce ? (reza)   une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:39

il y a cinq ans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyaz Czajkowski

Elyaz Czajkowski

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 51
› avatar : lachowski
› crédits : poetically pathetic
› pseudo : wipeout

une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite pièce ? (reza)   une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:42

Reza Văcărescu a écrit:
Ely : ah bah cool, parce que j'avais pas du tout d'autre idée  une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 2471604463 Je vais te pervertir mon petit  une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 500385565

Tant mieux alors une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 2471604463 . Fais moi signe quand t'es libre pour un rp une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 3354829435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite pièce ? (reza)   une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 1:23

Lao; ok alors euh ... une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 2471604463 Je me dis que comme elle ressemble vaguement à sa soeur à la limite, Reza aurait pu la suivre y'a quelques mois en pensant que c'était elle. Genre dans les ruelles sombres, la nuit Arrow Mais elle aurait réussi à le courser, lui coller un coup d'pied stratégique ou l'aurait gazé à coup de bombe anti-agression ou que sais-je. Du coup il capte qu'il s'est gouré, mais c'est trop tard. Puis genre il la recroise récemment et essaie de l'approcher pour s'excuser, mais elle l'envoie totalement chier ou crie au viol ou prend quelqu'un à partie pour qu'il la défende parce qu'elle flippe. Du coup il pourrait s'dire qu'elle abuse cette garce, et se faire un malin plaisir à nourri sa psychose une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 1809044973 Non mais j'sais pas, si t'as une meilleure idée je prends ->

Ely; /fais un signe une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 500385565 Bon en vrai je risque d'avoir des petits temps d'absence je prépare des concours, mais j'veux bien quand même commencer quelque chose si ça te dérange pas une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 1833089429 Sinon faudra attendre genre un mois et ça me déprime ->
Revenir en haut Aller en bas
Elyaz Czajkowski

Elyaz Czajkowski

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 51
› avatar : lachowski
› crédits : poetically pathetic
› pseudo : wipeout

une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite pièce ? (reza)   une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 9:43

Aucun problème, je comprend une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 4104597964 . Tu veux que je le commence ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Kobb

Laoise Kobb

› à brighton depuis le : 01/09/2014
› textos envoyés : 93
› avatar : elsa holmgren.
› crédits : endless bird.
› pseudo : northern lights.

une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite pièce ? (reza)   une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:04

non j'aime bien ton idée, ça peut être marrant à jouer. une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 4003844349  mais je le vois bien un jour, al contrario, la sauver, genre en l'écartant de la route quand une voiture arrive à fond ou un truc du genre, et quand elle réalise qu'en fait, c'est pas un psychopathe qui la suit jour et nuit, il pourrait bien se moquer d'elle. une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 1809044973  mais sinon j'avoue que je sèche un peu. il pourrait s'amuser à la coller, je sais pas, lui trouvant un quelconque intérêt à cette gamine, et elle du coup, des fois elle le fuirait (genre carrément en courant) soit elle passerait du temps avec, ils pourraient refaire le monde ensemble. une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 3354829435
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly

Victoria-Lynn Connelly

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 219
› avatar : shay mitchell
› crédits : tearsflight tumblr
› pseudo : steffie / little-s

une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite pièce ? (reza)   une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:50

Reza Văcărescu a écrit:
Vic' : ooook une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 2652054516 (mais si j'avais compris ->) Ben la période qu'elle a oublié pourrait totalement correspondre à la période pendant laquelle la petite soeur de reza est arrivée en ville en fait. Du coup je me dis que Vic' aurait pu la connaître de leur enfance, et quand elle est revenue elle a accepté de l'héberger un moment ? Mais juste avant l'accident de Vic', reza a débarqué et a récupéré sa soeur. Sauf que là, la soeurette a de nouveau besoin d'un hébergement, je me dis qu'elle aurait pu retourner vers Vic' pour qu'elle lui redonne un coup de main, et en plus si elle l'a hébergée pendant la période de son amnésie elle pourrait lui servir pour retrouver la mémoire ?
Après du coup, ça nous fait pas vraiment un lien tous les deux une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 2471604463 Mais genre il pourrait souvent débarquer chez elle pour voir sa soeur, et si elle n'est pas là lui tenir compagnie parce qu'il a peur genre qu'elle refasse une connerie toute seule (ouais il s'imaginerait qu'elle a vraiment essayé de se suicider). Puis je le vois bien essayer de lui faire croire des trucs faux juste pour s'amuser, genre "mais tu t'souviens pas, qu'on a couché ensemble ?" Arrow Puis lui donner des conseils en amour complètement en carton, lui voler tous ses couteaux, ce genre de conneries une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 1809044973

désolée du retard de la réponse mais J'ADORE juste l'idée qu'il veuille la faire tourner en bourrique une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 2471604463 en plus vu tout ce que vic' a appris, elle pourrait totalement y croire quoi une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 2652054516 en plus, ça fait un lien avec la frangine, je ne peux demander mieux une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite pièce ? (reza)   une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:05

Reza Văcărescu a écrit:
Muahah, quel coquinou une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 1061127742 Ouais nono a été tellement sous l'choc, puis reza est tellement beau quand il dort qu'il aurait pu attendre le lendemain une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 1809044973 /blague. Au pire on peut jouer le réveil en RP, histoire de voir où ça nous mène, non ?  une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 4127426157

oh oui, faisons. une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 4104597964 
tu pourrais le commencer? une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 500385565 une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 4261551816 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite pièce ? (reza)   une p'tite pièce ? (reza) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une p'tite pièce ? (reza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» reza + super glue.
» you ain't livin' in a video. (reza)
» no time to play hide and seek. (ft. reza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: se sentir chez soi :: SE FAIRE DES POTES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser