into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 damn you (+) noeh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 0:50




lune de mes jours


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

made by .reed


Dernière édition par Noeh Turner le Dim 31 Aoû - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 0:50



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Noeh Turner le Dim 31 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 0:51



soleil de mes nuits


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




RPS EN COURS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.


made by .reed


Dernière édition par Noeh Turner le Dim 31 Aoû - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel Dickens

Shyrel Dickens

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 60
› avatar : kristina bazan
› crédits : en cours d'arrivage
› pseudo : mikado

damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 0:54

Moi j'ai bien envie d'un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 1:03

salut damn you (+) noeh. 1061127742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 1:18

shyrel, je ne peux définitivement pas refuser. une idée, une envie, un besoin? damn you (+) noeh. 4104597964 


trey, mon beau trey. damn you (+) noeh. 3354829435 on part sur quoi? positif, négatif, ambiguë? (si tu as une idée de qui est noeh, bien sûr.. sinon, parle-moi de ton blondinet? damn you (+) noeh. 500385565 
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel Dickens

Shyrel Dickens

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 60
› avatar : kristina bazan
› crédits : en cours d'arrivage
› pseudo : mikado

damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 1:20

J'avoue légèrement venir en touriste à cette heure-ci damn you (+) noeh. 4104597964 De plus j'ai besoin d'absolument tout Arrow donc si tu as besoin de quelque chose en particulier, n'hésite pas. De plus, plus c'est complexe plus j'adore damn you (+) noeh. 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 1:29

alors, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. ils sont assez artistes dans l'âme (et pas que) tout les deux. ils jouent du piano tous les deux. au fond, je pense qu'ils se ressemblent pas mal.

bon, je vais te parler un peu de trey.
il est né à plymouth, mais est à brighton depuis douze ans maintenant. il est arrivé ici avec son frère, mais celui-ci l'a éjecté de sa maison. (trey lui mentait sur ses activités nocturnes, à savoir : il deale de temps en temps le soir pour aider un ami, son frère n'a pas supporté d'apprendre ça) il est de plus en plus accro à la cocaïne. il est amoureux d'une fille depuis qu'il a dix-sept ans et elle l'a quitté depuis peu. en gros, il a tout perdu et il est pas mal désespéré. je dirais qu'il s'accroche à la vie grâce à l'art. c'est le genre de mec qui, quand il s'énerve, devient vraiment mauvais (il est capable de frapper) il fait peur à voir en fait, mais sinon, c'est un ange, il est super sensible. c'est un poète dans l'âme.
voilà, c'est à peu près lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 14:47

shyrel, dans la minute là je vois pas. du coup, je vais te demander aussi de me parler de ton perso, ça pourrait m'inspirer. damn you (+) noeh. 4104597964 


trey, j'ai peut-être quelque chose. mais j'ai quelques questions.. si je comprends bien, il est en pleine déprim' ton ptit gars? et il est du genre à le cacher ou à s'en foutre du regard des autres et ne pas hésiter à tirer la tronche? parce que, si c'est le dernier cas, j'ai peut-être une idée. donc, pour la base, trey pourrait être le dealer de mon noeh, tout simplement. et noeh il aurait remarqué que ça irait pas très bien pour lui. (puis comme il lui commanderait de quoi tenir le coup régulièrement..) il se serait mis à jouer au psy en fait. damn you (+) noeh. 2471604463 du genre comme s'il exercer pour la pratique de ses cours. Arrow genre, il essaye de savoir d'où vient le problème, pourquoi, puis de le régler et tout ça. damn you (+) noeh. 2471604463 et il ferait ça même si trey ne supporte pas ça. après justement, c'est à voir comment il le prendrait. bien - dans ce cas, on part sur une sorte de complicité et trey va voir son psy et très bon client ( damn you (+) noeh. 3354829435 ) quand ça va vraiment pas et lui l'aide, en échange d'un peu de sa marchandise. ou dans le cas contraire, noeh fait le gros relou et lui demande de venir tout les jours en mode : "tu peux pas m'empêcher de lire dans tes pensées" *riremachiavélique* *sortie* Arrow 
bref, dis-moi si ça te plait ou pas du tout, si ça colle ou pas. damn you (+) noeh. 3354829435 
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel Dickens

Shyrel Dickens

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 60
› avatar : kristina bazan
› crédits : en cours d'arrivage
› pseudo : mikado

damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 15:20

a 24 ans et est née le jour des amoureux ✰ est devenue chanteuse grâce à une proposition faite par Angus + est arrivée il y a peu de temps en compagnie d'Angus + est née à Cork + a quitté le nid familiale à 20 ans et a donc énormément voyagé + éteste le café noir, le trouvant beaucoup trop amer et le boit donc exclusivement avec du lait et du sucre ✰ très gourmande, elle a toujours un paquet de bonbons au fond de son sac pour ces petites faim durant la journée ✰ adorant les chiens, elle n'hésite pas à s'arrêter en pleine rue pour les caresser si elle les considère non dangereux ✰ faisant plutôt attention à sa ligne, elle court tous les jours, faisant toujours le même parcours pour ne pas perdre ses repères ✰ n'a pas du tout le sens de l'orientation et est donc capable de se perdre dans un parking ✰ adorant la mode, elle passe énormément de temps dans les boutiques pour trouver la perle rare ✰ accro aux orages, elle n'hésite pas à se promener durant une averse juste pour écouter le tonnerre et voir de plus près les éclairs ✰ est fan des films d'horreur, même si elle a la frousse de les regarder seule ✰ a écrit durant des années dans un journal intime et celui-ci le suit encore actuellement, mais personne n'est au courant ✰ déteste les films qui la font pleurer, parce qu'elle montre rarement ses larmes aux autres ✰ accro à la cigarette depuis bien des années, elle essaie pourtant d'arrêter depuis quelques jours ✰ elle n'a quasiment couché avec personne mais n'hésite pas à dire le contraire juste pour se faire bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 17:29

damn you (+) noeh. 3496398823 damn you (+) noeh. 4003844349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 17:47

shyrel, je sèche complètement. damn you (+) noeh. 3190169208 j'vais y réfléchir et je te mp si je trouve quelque chose. réfléchis-y aussi de ton coté. damn you (+) noeh. 1053615676 


emma,  damn you (+) noeh. 3729839961 damn you (+) noeh. 3193667494. tu as une idée en tête? ou on cherche ensemble? damn you (+) noeh. 4104597964 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 17:50

damn you (+) noeh. 3729839961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 17:51

alexis ren. encore une de mes femmes. damn you (+) noeh. 3190169208 Arrow 
t'as une idée, ma belle? damn you (+) noeh. 1053615676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 17:58

tu cherches quelques choses en particulier damn you (+) noeh. 2561155302
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 18:27

damn you (+) noeh. 2337277504 damn you (+) noeh. 3190169208 damn you (+) noeh. 1061127742
J'viens réclamer mon lien. damn you (+) noeh. 1053615676
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel Dickens

Shyrel Dickens

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 60
› avatar : kristina bazan
› crédits : en cours d'arrivage
› pseudo : mikado

damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 18:43

Pas de soucis, je vais mettre en marche mon cerveau damn you (+) noeh. 2931130786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 19:22

nana, non je vois pas là tout de suite maintenant. parle-moi d'elle, je trouverais peut-être quelque chose. puis, aussi, tu sais déjà si tu voulais du positif, négatif, ambiguë..? damn you (+) noeh. 3354829435 

alexis, je t'attendais. damn you (+) noeh. 3354829435 une idée, une envie, un besoin? tu me parles un peu de ta belle blonde? damn you (+) noeh. 500385565 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 19:28

Besoin de rien, envie de toi damn you (+) noeh. 500385565
Noeh est originaire de Londres c'est ça ? Alexis vient d'arriver, de Londres où elle a vécu toute sa vie. Et ils ont le même âge, ils pourraient s'être connus là-bas ? damn you (+) noeh. 1053615676
Sinon, Alexis a été élevée dans une famille riche où elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, il y a six mois, elle a appris qu'elle avait été adoptée. Elle arrive donc à Brighton pour retrouver ses frères, Trey et Kit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 19:33

comme jamais envie de persooonne ♫
en effet, ils ont le même âge ce qui facilite les choses. ouais, il est né et a vécu à londres jusqu'à il y a un an, où il a commencé des études en psycho. mais contrairement à alexis, il a grandi dans le quartier le plus pauvre de la capitale, dans une famille pauvre, droguée, violente. enfin bref, il était livré à lui-même. on peut même partir sur genre une rencontre quand ils étaient enfants, et ils se retrouvent aujourd'hui alors qu'elles cherchent ses frères? damn you (+) noeh. 4104597964 elle était du genre fille-à-papa dans des écoles privés ou pas du tout? damn you (+) noeh. 500385565 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 19:36

Non elle était vraiment gâtée mais pas dans le genre princesse capricieuse, elle fréquentait les écoles publiques et n'a jamais dénigré les gens qui étaient pas aussi riches qu'elle. En plus, elle se retrouve serveuse à Brighton pour pouvoir se payer une chambre d'hôtel, donc elle a plus rien de la petite fille riche damn you (+) noeh. 500385565
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyDim 31 Aoû - 19:54

damn you (+) noeh. 4261551816 damn you (+) noeh. 1560041637
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyLun 1 Sep - 1:03

j'adore l'idée, c'est trop bon. damn you (+) noeh. 2471604463
et j'vois bien des jours où trey serait carrément content de voir noeh arriver pour faire le psy et dans ces cas-là, il se confierait donc à lui. et d'autres jours, je vois trop trey être genre " oh non pas lui " quand il le voit arriver pour les mêmes raisons. en gros, on pourrait faire un mix des deux. des fois il prendrait bien le fait que noeh joue au psy et d'autres fois, il lui dirait d'aller se faire, mais sans succès. damn you (+) noeh. 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyLun 1 Sep - 8:37

Noeh Turner a écrit:
nana, non je vois pas là tout de suite maintenant. parle-moi d'elle, je trouverais peut-être quelque chose. puis, aussi, tu sais déjà si tu voulais du positif, négatif, ambiguë..? damn you (+) noeh. 3354829435 
 [/i]

Je pense plutôt positif damn you (+) noeh. 1053615676 Nana est rentré il y a deux mois de France où elle à fait deux ans d'études, elle a 21 ans donc elle est partie à 19 ans, on pourrait partir d'un lien datant d'avant son départ ? damn you (+) noeh. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. EmptyLun 1 Sep - 14:14

alexis, j'ai peut-être un semblant d'idée, pour ce qui aurait pu se passer entre eux dans le passé. j'vois bien les parents de noeh faire pression sur lui pour qu'il se serve d'alexis.. imaginons qu'ils soient amis, proches, à l'école ou au collège. malgré le caractère spéciale de noeh, sa vie difficile et leur moyens financiers différents! nono aurait juste voulut se trouver une amie, et donc il passerait du temps avec elle comme des ados le font! (fumer en cachette, sécher les cours, s'aider pour les devoirs, s'engueuler, s'amuser damn you (+) noeh. 4104597964) mais son père donc fait pression sur lui pour qu'il en profite au maximum (si elle a une belle maison, etc.) donc au final il profiterait d'elle sous la menace de son père. et j'la vois bien réaliser qu'il profitait de ses moyens juste avant qu'il parte et genre elle le prend très mal, sans qu'elle ne puisse lui expliquer, et ils se retrouvent à bristol. damn you (+) noeh. 3354829435 dis-moi ce que tu en penses, si ça te va ou pas. damn you (+) noeh. 500385565 

fleuuuur, damn you (+) noeh. 1053615676 une idée, une envie, un besoin? je t'écoute jolie farmiga. damn you (+) noeh. 4104597964 

trey, bon alors c'est parfait. damn you (+) noeh. 2471604463 mais ils restent quand même de bons amis en dehors du ptit délire de noeh? damn you (+) noeh. 1053615676 Arrow puis ils ont l'air d'être vachement lunatique tout les yeux. donc je vois bien noeh être un jour grave optimiste genre "tu sais, tout va s'arranger si tu le veux.." et le lendemain "on a tous une vie de merde. on en sortira pas vivant, mais bon, j'peux p'têtre t'aider.." damn you (+) noeh. 2471604463 

nana, parle de toi, ton comportement, caractère et ta vie à londres, si on part de ça. damn you (+) noeh. 2009493662 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




damn you (+) noeh. Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

damn you (+) noeh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» voyou (+) noeh.
» noeh / sirens call.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser