into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 damn you (+) noeh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

damn you (+) noeh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:54

Noeh Turner a écrit:
alexis, j'ai peut-être un semblant d'idée, pour ce qui aurait pu se passer entre eux dans le passé. j'vois bien les parents de noeh faire pression sur lui pour qu'il se serve d'alexis.. imaginons qu'ils soient amis, proches, à l'école ou au collège. malgré le caractère spéciale de noeh, sa vie difficile et leur moyens financiers différents! nono aurait juste voulut se trouver une amie, et donc il passerait du temps avec elle comme des ados le font! (fumer en cachette, sécher les cours, s'aider pour les devoirs, s'engueuler, s'amuser damn you (+) noeh. - Page 2 4104597964) mais son père donc fait pression sur lui pour qu'il en profite au maximum (si elle a une belle maison, etc.) donc au final il profiterait d'elle sous la menace de son père. et j'la vois bien réaliser qu'il profitait de ses moyens juste avant qu'il parte et genre elle le prend très mal, sans qu'elle ne puisse lui expliquer, et ils se retrouvent à bristol. damn you (+) noeh. - Page 2 3354829435 dis-moi ce que tu en penses, si ça te va ou pas. damn you (+) noeh. - Page 2 500385565 

Ouais j'vois bien le truc. La dernière fois qu'ils se sont vus ça a pété entre eux, elle l'a traité de tout les noms et elle s'est juré de ne plus jamais lui parler. Sauf que (le destin -ou pas-), ils se retrouvent là, je les imaginais bien se croiser au bar ou elle travaille, comme ça il voit bien qu'elle a plus rien  damn you (+) noeh. - Page 2 3354829435  
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

damn you (+) noeh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:29

Noeh Turner a écrit:

fleuuuur, damn you (+) noeh. - Page 2 1053615676 une idée, une envie, un besoin? je t'écoute jolie farmiga. damn you (+) noeh. - Page 2 4104597964 

je veux pas de lien plan plan, c'est tout ce que j'exige.
noeh est à brighton depuis quand? damn you (+) noeh. - Page 2 4104597964 je vais réfléchir à un truc qui déchire (mais quelle rime ! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

damn you (+) noeh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:47

ouais ouais sinon ils sont potes étou.
ah ouais je vois trop le truc mon dieu. damn you (+) noeh. - Page 2 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



damn you (+) noeh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 9:11

Citation :
âge 21 ans. date/lieu de naissance 21 janvier à Londres, tu n'as rien d'original toi t'es une anglaise, blonde comme ta mère et puis ton père, tu sais pas qui s'est. Ta mère te dit à chaque fois qu'il est de nationalitée différentes, qu'il est italien, portugais puis deux jours après c'est un mexicain. Certainement qu'elle ne veut pas que tu saches tes origines, ni que tu retrouve ton géniteur. job ou études toi, tu es partie faire des études en France, comme ça parce que tu en avais envie, tu as fais des études dans le social alors maintenant tu travail dans une garderie pour enfants, plus tard tu voudrais devenir éducatrice. Tu as une amie qui ta proposé de faire une émission radio, tu as accepté car tu aimes les challenge. statut célibataire, polygame en fait. Toi t'es du genre volage, tu arrives pas à te caser, pourtant tu aimerais bien mais ça ne marche jamais. Mais tu sais pas, un jour peut être sa marchera. orientation sexuelle toi t'es bisexuelle, tu aimes les mecs mais tu ne peux pas t'empêcher de reluquer des filles. Ma fois, t'es une vilaine tout le monde est au courant. caractère joyeuse, ambitieuse, fêtarde, colérique, jalouse, possessivegroupe le vent dans les cheveux célébrité alexis ren.

tu lève toujours les yeux au ciel quand tu est agacée ou que tu en a marre, et tu ne te gêne pas pour le faire savoir ○ tu es ambidextre mais préfère écrire de la main droite,, même si au final, ça n’a pas la moindre importance ○ tu ne t’es jamais rien cassé de ta vie et ça te va très bien ○ en revanche, tu ne sais pas nager, puis bon, c’est pas non plus comme si tu habitais en Floride hein ! ○ tu tiens moyennement bien l’alcool mais cela ne t’empêche pas d’en abuser quand tu en a envie ○ tu n’as pas ta langue dans ta poche et dès que tu as quelque chose à dire, tu n’hésitera pas à le faire savoir ○ tu es un peu crue par moment, d’ailleurs, et tu ne prendra pas de pincettes pour dire les quatre vérités ○ tu ne réfléchis pas avant de penser et tu es très spontanée ○ tu adorerais faire de la moto, pour les sensations fortes ○ tu n'as jamais connue ton père et tu voudrais savoir qui il est. ○ tu t'es tatouée un proverbe français sous le bras " Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. " ○ Tu es revenue de France il y a 2 mois.

damn you (+) noeh. - Page 2 580595645 damn you (+) noeh. - Page 2 580595645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




damn you (+) noeh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damn you (+) noeh.   damn you (+) noeh. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

damn you (+) noeh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» voyou (+) noeh.
» noeh / sirens call.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser