into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 close your eyes, walk with me (trey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: close your eyes, walk with me (trey)   close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:39

Reza passion je pars dans tous les sens. close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 1474234781 (jotem patapémoi)

Ben franchement, on pourrait mélanger les deux idées. Genre, Reza piquerait un stock, puis après, quand Trey le retrouve, vu qu'il sera forcément énervé (et quand il l'est, c'est pas beau à voir) il va carrément vouloir lui refaire le portrait et là, Reza pourrait lui mettre la pression en lui disant qu'il connait sont frère et tout. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: close your eyes, walk with me (trey)   close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:53

Au moins j'essaie close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 3486511989
ROH OUAIS c'est bien ça comme idée close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 2337277504 Reza la grosse fouine qui brandit son frère comme bouclier, c'est tout à fait son genre close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 2471604463 Reza aurait pu aller squatter chez le frère de Trey quand il est revenu à Brighton y'a quelques mois, juste au début, et ils auraient parlé de ça. En fait Reza a quitté la ville y'a trois ans, donc avant la dispute entre les deux frères il aurait pu déjà être pote avec le frangin et donc forcément voir Trey puisqu'ils habitaient ensemble. Puis si jamais le rôle n'est pas pris, peut-être même que Reza, comme il traîne dans la rue et tout, aurait pu être celui qui a dit à son frère qu'il revendait de la drogue au lieu d'aller bosser, et c'est pour ça qu'il serait aller fouiller dans sa chambre ?  Arrow (comment se proposer pour endosser le rôle d'un gros connard, bonjour  close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 3439966152) Enfin il pensait pas qu'il allait virer son frère de la maison quand même, il aurait pu essayer d'arranger les choses sans succès avant de devoir quitter la ville. Bref. Du coup, c'est possible que le frère de Trey l'ait chargé de "surveiller" son frère, parce qu'au fond il s'inquiète et il aimerait savoir ce qu'il devient ? Ou sinon Reza pourrait faire ça de son propre chef parce qu'il se sent un peu coupable de la situation. Ce qui expliquerait pourquoi il lui a piqué son stock, en fait il voulait vérifier que c'était de la drogue  Arrow

BREF je suis encore partie en cacahuète tuez moi  close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 2471604463
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: close your eyes, walk with me (trey)   close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:58

Trey Sullivan a écrit:
fleur, j'ai écrit notre lien. close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 3496398823

il devrait être écrit dans un post unique m'étant dédié close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 3486511989
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: close your eyes, walk with me (trey)   close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:07

Reza, AH MAIS J'AIME TROP ! close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 2337277504 close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 2337277504
toute l'idée en super méga trop bieeeeeeen. close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 2652054516 puis après ouais, ça pourrait être ce type qui a balancé Trey et ça pourrait aussi être celui qui surveille Trey parce que son frère le lui a demandé, tout colle, c'est parfait. close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 3496398823 close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 3496398823

Fleur, on se calme, princesse. close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 3486511989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: close your eyes, walk with me (trey)   close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:24

EH BEN VOILA, je m'admire :héhé: Arrow
Non sérieusement c'est cool, je suis contente que tout colle close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 2611977117 Espion Reza se met en place close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 3765762353
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: close your eyes, walk with me (trey)   close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:50

J'écris le lien et on rp quand tu veux Rezachou. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: close your eyes, walk with me (trey)   close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:31

Parfait close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 2842838882 Moi je suis dispo (enfin à partir de demain surtout). Donc soit tu le commences aujourd'hui, soit je m'en charge demain ? close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 1833089429
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: close your eyes, walk with me (trey)   close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:43

Ne m'oublie pas close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 2009493662
Revenir en haut Aller en bas
Trey Sullivan

Trey Sullivan

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 169
› avatar : bb peters
› crédits : lemon tart (avatar) ; nothern lights (signa)
› pseudo : blinded in chains

close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: close your eyes, walk with me (trey)   close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 1:08

reza, je le commence ce soir allez c'est parti. close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 3354829435
alexis, moh bien sûr que non je t'oublie pas frangine d'amour. close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 1053615676 close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 1053615676 d'ailleurs, quand tu veux on rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: close your eyes, walk with me (trey)   close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:05

Ouh yes tu gères, je te laisse donc faire :hé:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Miller

Alexis Miller

› à brighton depuis le : 30/08/2014
› textos envoyés : 66
› avatar : chloe gräce moretz
› crédits : rose adagio (avatar)
› pseudo : sunny

close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: close your eyes, walk with me (trey)   close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:47

Trey Sullivan a écrit:

alexis, moh bien sûr que non je t'oublie pas frangine d'amour. close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 1053615676 close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 1053615676 d'ailleurs, quand tu veux on rp. I love you

Quand tu veux, je suis libre comme l'air I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: close your eyes, walk with me (trey)   close your eyes, walk with me (trey) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

close your eyes, walk with me (trey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Close your eyes little girl. (emma)
» ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else
» #221 back to zero (trey)
» trey / the end of all days.
» imitations of rebellion (trey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: se sentir chez soi :: SE FAIRE DES POTES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser