into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) karen gillan ~ sister act.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daryl Walters

Daryl Walters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 23
› avatar : matt hotness smith.
› crédits : tearsflight (bazzart).
› pseudo : spf.

(f/libre) karen gillan ~ sister act.  Empty
MessageSujet: (f/libre) karen gillan ~ sister act.    (f/libre) karen gillan ~ sister act.  EmptyVen 29 Aoû - 0:59


jolene walters
ft. karen gillan // crédit@tumblr.
23 ans ~ éternelle malchanceuse en amour ~ orientation sexuelle au choix
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✰ tell me something i don't know
elle joue de la harpe depuis qu'elle est gamine. contrairement à son frère, c'est le seul instrument qu'elle sache jouer mais elle y joue divinement bien. ~ elle est végétarienne. ~ elle ne jure que par les tisanes à base d'herbes "aromatiques", même si, entre nous, personne n'est trop sûr de ce qu'elle met dedans. ~ elle est maniaque et ne supporte pas le moindre dérangement dans son rangement. ainsi, vivre avec son bordélique de frère n'est pas une partie de plaisir. ~ elle a voyagé, un peu, avant de réaliser que seule, cela ne valait pas la peine. ~ elle est très rancunière, la trahir résume à signer son arrêt de mort. néanmoins, cela fait d'elle une amie très fidèle. ~ malgré toutes ses déceptions amoureuses, elle ne cesse de croire au prince charmant. ~ elle n'est pas très douée avec les enfants et ne les apprécient guère. la seule exception, c'est sa nièce.

✰ are we friends or are we more?
malgré les apparences, ils s'aiment, comme tous membres d'une même famille et ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre. la preuve, ils partagent un appartement, même si joe est une maniaque compulsive et daryl, un éternel bordélique, ce qui mène souvent à de nombreuses étincelles. jolene, c'est le roc de daryl, sur lequel il s'accroche quand tout va mal. sans elle, il aurait au fond du trou, lorsque la mère de sa fille a plié bagages pour ne plus jamais revenir. depuis ce temps-là, joe est devenue très protectrice envers son frère. plus jamais. elle ne veut plus jamais voir son frangin dans un état pareil et ferait de la vie de qui ose s'approcher de lui – généralement des personnes de sexe féminin – un véritable enfer; parce que oui, elle reste jolene. sa tarée de soeur.  

extrait de ma fiche:


Dernière édition par Daryl Walters le Sam 30 Aoû - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Walters

Daryl Walters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 23
› avatar : matt hotness smith.
› crédits : tearsflight (bazzart).
› pseudo : spf.

(f/libre) karen gillan ~ sister act.  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) karen gillan ~ sister act.    (f/libre) karen gillan ~ sister act.  EmptyVen 29 Aoû - 0:59

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) karen gillan ~ sister act.  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) karen gillan ~ sister act.    (f/libre) karen gillan ~ sister act.  EmptySam 30 Aoû - 23:45

Hello, brother dear (f/libre) karen gillan ~ sister act.  3354829435 (f/libre) karen gillan ~ sister act.  3190169208 (f/libre) karen gillan ~ sister act.  2561155302
J'ai craquée :3 et puis, j'ai deux trois questions alors je te harcèlerai surement sous peu (f/libre) karen gillan ~ sister act.  2394317010
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Walters

Daryl Walters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 23
› avatar : matt hotness smith.
› crédits : tearsflight (bazzart).
› pseudo : spf.

(f/libre) karen gillan ~ sister act.  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) karen gillan ~ sister act.    (f/libre) karen gillan ~ sister act.  EmptyDim 31 Aoû - 11:07

jojo (f/libre) karen gillan ~ sister act.  2471604463 (f/libre) karen gillan ~ sister act.  3354829435 c'est trooooooop bien que tu ais craqué, merci merci de tenter jolene (f/libre) karen gillan ~ sister act.  2561155302 , je t'aime comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma (f/libre) karen gillan ~ sister act.  3190169208 (f/libre) karen gillan ~ sister act.  3190169208 viens donc m'harceler, j'aime ça (f/libre) karen gillan ~ sister act.  2009493662 (f/libre) karen gillan ~ sister act.  1061127742
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Owsley

Elspeth Owsley

› à brighton depuis le : 31/08/2014
› textos envoyés : 21
› avatar : carey mulligan, the one and only
› crédits : petrichors
› pseudo : spf

(f/libre) karen gillan ~ sister act.  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) karen gillan ~ sister act.    (f/libre) karen gillan ~ sister act.  EmptyDim 31 Aoû - 11:09

omg joe (f/libre) karen gillan ~ sister act.  1363438372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) karen gillan ~ sister act.  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) karen gillan ~ sister act.    (f/libre) karen gillan ~ sister act.  EmptyDim 31 Aoû - 11:26

j'arrive alors :3 et de rien, j'ai trop plein d'idées en plus (f/libre) karen gillan ~ sister act.  2561155302

Noa (f/libre) karen gillan ~ sister act.  3190169208 (f/libre) karen gillan ~ sister act.  2561155302 (f/libre) karen gillan ~ sister act.  2337277504 (f/libre) karen gillan ~ sister act.  3496398823 (f/libre) karen gillan ~ sister act.  738475436 même si je vais surement pas être aussi joyeuse de te voir la prochaine fois (f/libre) karen gillan ~ sister act.  3486511989 Carey est trop parfaite :3
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

(f/libre) karen gillan ~ sister act.  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) karen gillan ~ sister act.    (f/libre) karen gillan ~ sister act.  EmptyMer 24 Sep - 14:36

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) karen gillan ~ sister act.  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) karen gillan ~ sister act.    (f/libre) karen gillan ~ sister act.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) karen gillan ~ sister act.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: les montagnes russes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser