into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arian Penkins

Arian Penkins

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 31
› avatar : emilia clarke.
› crédits : Crick. (ava) Tumblr. (sign)
› pseudo : d.

(M/LIBRE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX    (M/LIBRE) AU CHOIX  EmptyLun 1 Sep - 1:03


Neal (pour le scénario) AU CHOIX
ft. au choix // crédit@site.
entre 34 et 37 ans ~ marié ~ hétérosexuel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✰ tell me something i don't know
Dans les grandes lignes, l'histoire de Neal et son caractère sont totalement libre. Je n'aime pas donner d’exigence je préfère laisser votre imagination prendre le dessus. Cependant prenez en compte les quelques points suivant.
Neal est marié, et cela depuis quelques années déjà. Il est en couple avec la même femme depuis le lycée, ça commence à faire et donc l'ennuie commence à se faire ressentir. Il a toujours vécut à Brighton, le métier qu'il exerce est également au choix. Je le vois bien faire un métier qui prend tout son temps, donc qui lui permet de passer du temps loin de sa vie familiale pesante. 


✰ are we friends or are we more?
Neal et Arian se sont rencontrés par le plus grand des hasards dans un bar. Ce dernier venait prendre un verre afin de décompresser d'une grosse journée de travail. Comme à son habitude, la jeune femme se mit en tête de séduire l'homme accoudé au bar. De fil en aiguille, et comme à son habitude, Arian arriva a ses fins, et ils passèrent le reste de la nuit ensemble. N'ayant jamais tromper sa femme, il avoua à la jolie brune toute la vérité. Ce fut un choc pour elle, ne voulant pas devenir LA femme briseuse de ménage, elle le mit dehors, et fit tout pour ne plus le revoir. Cependant les choses ne se passèrent pas comme ça. C'est bien connu, c'est quand on ne veut pas voir quelqu'un qui le croise à chaque coin de rue.
Voilà où en est leur relation. Ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre, non très loin de là cette idée, mais il existe entre eux une énorme attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Arian Penkins

Arian Penkins

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 31
› avatar : emilia clarke.
› crédits : Crick. (ava) Tumblr. (sign)
› pseudo : d.

(M/LIBRE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX    (M/LIBRE) AU CHOIX  EmptyLun 1 Sep - 1:48

    Bonjour, ou bonsoir à toi qui est en train de lire mon scénario. Sache que je t'aime déjà et puis si tu décides, on sait jamais, de le prendre, je t'aimerais encore plus. (M/LIBRE) AU CHOIX  1966420790

    L'AVATAR est complètement négociable. A vrai dire que je n'avais pas vraiment d'idée précise donc j'ai laisser au choix. Veillez quand même à respecter l'âge. Se sera plus crédible. (M/LIBRE) AU CHOIX  1053615676

    LE PSEUDO est lui aussi complètement au choix. J'aime bien les prénoms originaux donc vas y défoule toi, je t'en pris.

    L'HISTOIRE est entièrement libre comme tu as pu le voir. Il y a seulement deux trois points à prendre en compte sinon vas y lâche toi. Je n'aime pas donner trop de contrainte, après tout si tu décides de le prendre, ce personnage sera le tien, alors il faut que tu puisses en faire un peu ce que tu veux.

    LE LIEN, quand à lui, et bien je pense que tu l'as bien compris, c'est le seul point non négociable. Logique me diras tu. Je ne vois pas une grande histoire d'amour entre Arian et Neal (pour le scénar). Juste quelque chose d'attractif. Souvenez vous, il est tout de même marier. (M/LIBRE) AU CHOIX  3268977943

    PRESENCE ET RP. Je sais très bien qu'on a tous une vie en dehors des forums, moi la première. Je n'ai pas tout le temps un emploi du temps facile donc je comprend très bien que des fois on ai pas du tout envie. Une à deux réponses par semaine me suffisent largement. Pour la longueur, j'essaye de m'adapter à tout, donc si tu décides de me faire un jolie petit texte tout mignon et tout propre, ça me va très bien. Mais si tu décides de me faire un petit roman, allons-y également. Voilà je suis pas chiante.. enfin pas trop. (M/LIBRE) AU CHOIX  2471604463

    N'hésite surtout pas à envahir ma boite mp si tu as la moindre question, j'y répondrais avec grand plaisir. (M/LIBRE) AU CHOIX  3193667494
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (f/libre) au choix ~ somebody that i used to know.
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: les montagnes russes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser