into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyVen 29 Aoû - 14:51


stella (négociable)
ft. au choix // theperksofbeinganonymous@tumblr.
vingt-cinq ans ~ au choix ~ au choix.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✰ tell me something i don't know
~ l'histoire est libre. mais stella n'a pas eu une vie facile. perdue, frêle, fragile, elle a toujours inspiré plus de pitié que de compassion.
~ elle est plutôt réservée, stella. et drôle, douce, sincère. c'est une fille qui ne fait pas son âge. comme louis, elle rêve beaucoup. peut-être même trop. ils sont tous les deux naïfs, crédules. elle est sûrement aussi un peu craintive. (comme la connait louis.)
~ je la vois dans la branche scientifique. la science, la recherche. quelque chose qui demande de la patience, pourquoi pas. et en même temps un peu difficile.
~ concernant l'avatar, j'ai pensé à alicia vikander, teresa oman, willa holland..


✰ are we friends or are we more ?
ils étaient dans la même classe, aux environs de six ou sept ans. à dix ans, ils étaient assis à côté. il gribouillait ses feuilles de petits soleils, elle rajoutait des petites fleurs. et il y avait le ciel, tout bleu. bleu clair. bleu joie. ils ne parlaient pas beaucoup, seulement dans des sourires. des regards, des gestes. c'était leur langage d'amis innocents. d'amis enfants. stella était pour louis une petite soeur, de coeur, non de sang. mais c'était futile, à ses yeux, ce n'était pas important.
et louis, en rentrant des cours, l'a invitée à dormir chez lui. elle a dit oui. à l'instant où stella a passé les portes de la maison des orson, la tristesse qui pesait sur les lieux s'est évanouie. la mère de louis revivait, s'occupant de stella comme elle se serait occupée de son dernier enfant - alors partit suite à la mort subite du nourrisson. le père de louis se donna corps et âme dans ses projets de rénovation. stella redonna un goût d'espoir. louis n'a plus jamais quitté son optimisme. grâce à stella, il avait trouvé la force de croire.
et elle est partie. à treize ou quatorze ans, elle a repris ses affaires silencieusement. elle se disait peut-être que chez elle aussi, il pourrait un jour y avoir moins de nuages. la fin d'un violent orage.
à l'exception de louis, ses parents plongèrent de nouveau dans leur morne quotidien. stella était partie, leur énergie s'était enfuie. pour autant, louis ne lui en a jamais voulu. elle avait été un paisible passage dans sa vie et il a continué à avancer, serein. heureux.
il lui semble avoir aperçu stella récemment. son visage, ou ses cheveux. dans les rues de brighton, quelque part. plusieurs fois, fréquemment. il ne l'aborde pas, par peur de n'être pas reconnu. par peur de se tromper.
et elle, est-ce qu'elle l'a vu, louis ? son louis de l'école primaire ? son grand frère ?

l'évolution sera libre à nous. on brodera autour. j'aime cette liberté, ne pas savoir où on va, quand, comment, pourquoi. j'aime la fluidité, l'authentique. I love you
et je t'aime toi qui prendra ma stella. (f/libre) au choix. 2842838882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyVen 29 Aoû - 18:13

hey toi ♥ j'ai pas pu résister à ce bijou, donc me voilà. j'espère que ça te va (f/libre) au choix. 1053615676
concernant l'avatar, j'hésite entre cora keegan, gabriella wilde et alicia vikander... donc je veux bien ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyVen 29 Aoû - 18:24

je suis tellement heureuse, j'en sautillerai presque sur place. (f/libre) au choix. 3496398823 merci de t'être arrêtée sur mon scénario. un tout, tout grand merci. grand comme le soleil. :héhé:
je n'avais pas pensé à gabriella, mais elle est parfaite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Costa

Stella Costa

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 89
› avatar : teresa oman.
› crédits : neptunium 237.
› pseudo : emilie/spf.

(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyVen 29 Aoû - 19:52

bonjour, désolée, j'ai craqué.
pour cette petite stella qui respire le soleil. pour tout ça, pour le lien simpliste et pourtant très jolie.
je comprends si tu ne veux pas que je tente, après tout, je suis venue plus tard. (f/libre) au choix. 1053615676 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyVen 29 Aoû - 19:58

deux stella pour le prix d'une. my god, c'est noël ? (f/libre) au choix. 4104597964
si la compétition ne vous gêne pas, moi, tout me va. I love you

merci encore, à vous deux, au-delà de la terre, et du ciel, et des planètes. (f/libre) au choix. 3190169208
Revenir en haut Aller en bas
Stella Costa

Stella Costa

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 89
› avatar : teresa oman.
› crédits : neptunium 237.
› pseudo : emilie/spf.

(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyVen 29 Aoû - 20:01

si ça ne dérange pas trop l'autre stella, je me lance dans la grande aventure alors. (f/libre) au choix. 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyVen 29 Aoû - 20:03

si vous avez besoin, pour un tout, un rien, n'hésitez pas à me mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyVen 29 Aoû - 20:22

n'étant pas réellement une fan de compétition, je préfère me retirer. bon courage en tout cas ♥ j'exige, en revanche, un lien avec chacun de vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Costa

Stella Costa

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 89
› avatar : teresa oman.
› crédits : neptunium 237.
› pseudo : emilie/spf.

(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyVen 29 Aoû - 20:24

Oh non.
Tu as été la première à venir, je te la laisse, il n'y a pas de soucis. I love you
Je vais bien trouver une autre idée, ne t'inquiète pas.  (f/libre) au choix. 665059602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyVen 29 Aoû - 20:58

c'est dommage, mais je comprends. I love you je te réserve un lien avec plaisir, merle. (f/libre) au choix. 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix ~ somebody that i used to know.
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser