into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 (m/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyJeu 28 Aoû - 14:45


prénom p2 nom
ft. célébrité au choix // crédit@site.
vingt-huit/vingt-neuf ans ~ célibataire ~ hétérosexuel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✰ tell me something i don't know
Je tiens juste à dire que l'histoire est totalement libre. Bethzy et X ne se sont connus que très peu de temps alors elle ne sait pas grand-chose de lui, mis à part ces quelques éléments.

› Irlandais, il vit à Dublin depuis son plus jeune âge.
› Il a une âme d’artiste et joue de nombreux instruments. Bien sûr, son rêve est de vivre de sa passion, mais il sait que ce ne sera pas possible.
› Généreux à l’extrême, rêveur, naïf, passionné, optimiste, charismatique, bavard, maladroit.


✰ are we friends or are we more?
Fatiguée de son voyage à travers l’Europe, Bethzy se pose en Irlande. C’est à Dublin qu’elle rencontre X qui accepte généreusement de l’accueillir dans son petit appartement pour quelques jours. X lui propose une visite de la ville et des alentours et ils apprennent à se connaître dans les pubs irlandais ou le soir, lorsqu’il lui joue ses propres compositions. Elle admire son côté artiste, sa façon de voir les choses, son accent prononcé et tombe sans comprendre sous son charme. Ils vivent une petite idylle, même en sachant que Bethzy ne restera pas ; ce n’est pas son genre.
Les jours deviennent des semaines, puis des mois. Dans ses bras, elle ne voit pas le temps passé. Mais la réalité lui tombe dessus sans prévenir lorsqu’elle se retrouve enceinte de cet homme qu’elle comptait quitter tôt ou tard. Son départ se précipite et Bethzy abandonne X sans même un au revoir, alors qu’il dormait paisiblement après leur nuit de folie.
Bien qu’il se doutait qu’elle partirait un jour ou l’autre, il ne s’en remet pas. Son sourire espiègle et sa joie de vivre lui manquent et il décide de la rejoindre sur un coup de tête. Son courage et sa guitare sur le dos, il quitte son Irlande natale pour l’Angleterre. Brighton lui plaît, mais ce sera encore mieux lorsqu’il l’aura retrouvé.


anecdote de ma fiche sur son départ:


Dernière édition par Bethzy Abernathy le Jeu 28 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyJeu 28 Aoû - 15:11

salut à toi, peut-être futur habitant de brighton (m/libre) au choix. 885867207
si tu lis ce message, c'est que mon scénario doit te plaire et je t'en remercie I love you
concernant l'avatar et le personnage, tout est dit plus haut. j'ai quand-même un droit de vote sur la bouille de ce jeune homme, mais on trouvera certainement un beau garçon qui nous convient à tous les deux :héhé:
pour l'évolution de leur relation, ce sera du complexe comme je les aime (m/libre) au choix. 4127426157 bethzy, qui habite maintenant chez son meilleur ami, louis, va avoir du mal à faire du rangement dans ses sentiments, pour x comme pour louis, qu'elle commence à apprécier un peu plus qu'auparavant. de supers sujets qui nous attendent, donc (m/libre) au choix. 2337277504
sinon, niveau rp, je suis plus tournée vers les réponses courtes que les gros pavets, pour faire avancer l'histoire (on est là pour les voir évoluer, au final I love you ) et le réglement est là pour les autres conditions.
je pense avoir tout dit (m/libre) au choix. 885867207 en espérant te voir bientôt parmi nous (m/libre) au choix. 2652054516 !
Revenir en haut Aller en bas
Angus Martyn

Angus Martyn

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 32
› avatar : underco
› crédits : (c)Goldness
› pseudo : underco

(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyVen 29 Aoû - 22:17

j'aime vraiment beaucoup la simplicité/complexité de cette histoire.
alors je me demandais : harvey newton haydon, ca pourrait coller ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptySam 30 Aoû - 0:11

oh mon dieu, tu fais une heureuse là (m/libre) au choix. 3190169208 merci de tenter mon scénario et même si je ne connais pas ce harvey, il me plaît bien alors je n'y vois aucun problème :héhé:
(m/libre) au choix. 3729839961
Revenir en haut Aller en bas
Angus Martyn

Angus Martyn

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 32
› avatar : underco
› crédits : (c)Goldness
› pseudo : underco

(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptySam 30 Aoû - 0:14

mais de rien, il est à tomber !
quant à harvey... il est bavable, on va dire (m/libre) au choix. 2394317010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptySam 30 Aoû - 0:15

(m/libre) au choix. 4127426157
tout à fait d'accord avec toi (m/libre) au choix. 3190169208 les photos sur google ne m'ont pas convaincu du contraire, en tout cas (m/libre) au choix. 1474234781
Revenir en haut Aller en bas
Angus Martyn

Angus Martyn

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 32
› avatar : underco
› crédits : (c)Goldness
› pseudo : underco

(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptySam 30 Aoû - 0:21

je suis sur ma fiche, je vais juste avoir un petit truc à te demander.
je te mpotte de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) au choix.
» (f/libre) au choix ~ somebody that i used to know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser