into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m/libre) ian somerhalder  Empty
MessageSujet: (m/libre) ian somerhalder    (m/libre) ian somerhalder  EmptyJeu 28 Aoû - 18:34


Elyo p2 nom
ft. Ian Somerhalder // crédit@site.
vingt quatre/cinq ans ~ célibataire ~ hétéro
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✰ tell me something i don't know
Ici c'est relativement libre, j'aimerais juste que vous intégriez dans votre fiche un passage ou l'on cite Minnie, sinon son histoire est tout à fait libre, je veux vraiment que vous vous imprégniez le personnage aha (m/libre) ian somerhalder  2471604463 mais comme il faut citer au moins quatre points et bien je vais en donner quatre aha : son père n'a jamais été la pour lui, enfant unique, à eu une enfance difficile, sort tout juste d'une relation compliquée.

✰ are we friends or are we more?
Amour impossible, tout est dit dans le spoiler aha (m/libre) ian somerhalder  2471604463, de son côté de vois bien Elyo aime Minnie mais quelque chose l'empêche également...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser