into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX › kept doing the things we do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

(F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX › kept doing the things we do   (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do EmptyVen 29 Aoû - 23:56


Frida p2 nom
ft. célébrité au choix // crédit@site.
21 ans ~ célibataire ~ bi ou hétéro
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✰ tell me something i don't know
Frida, c'est tout un personnage. Elle est tellement persuadée d'être banale et comme les autres qu'elle ne cherche pas à se différencier. Pourtant, elle est différente (du moins, pour Ace).
Frida, elle était déjà à Brighton quand lui il y est arrivé, à 17 ans, quand ils se sont rencontrés. Son histoire, elle est assez simple, pas trop chaotique, peut-être pas toute rose non plus mais viable. Elle bosse dur pour y arriver, c'est une fille sérieuse sans être chiante, bonne élève sans être excellente. "Une fille bien sous tous rapports".


✰ are we friends or are we more?
extraits de ma fiche:
Frida et Ace, ça a toujours été comme ça. Frida la frigide, Ace le polluant. Ils ont un équilibre entre eux deux auquel ils tiennent énormément, ils se complètent et sont dépendants l'un à l'autre. ace à ces gestes déplacés auxquels Frida ne sait quoi penser. Ils ont pas envie de foutre en l'air leur amitié - en vérité, ils ne savent pas si ils seront capable de se relever. Alors Ace lui murmure des mots doux, l'embrasse un peu plus qu'une simple amie ; et le lendemain il lui raconte une nuit de folie avec une autre fille. Frida met ça sur le compte de l'alcool et Ace, il n'en parle pas, il évite d'y penser.
Il risquerait de se blesser ou de tout foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › kept doing the things we do   (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do EmptySam 30 Aoû - 1:47

Service express (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 3792172708
D'ordinaire je ne prend jamais de scénario mais j'ai cru comprendre que y'avait quand même une grande liberté au niveau du personnage et le lien m'a charmé alors voilà je craque (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 2337277504 (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 2337277504 (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 2337277504

J'ai opté pour Rosie Tupper comme tu décris Frida comme une jeune fille mignonne sans être un canon de beauté, puis Rosie a une candeur et un naturel que j'aime beaucoup pour le personnage (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 4104597964 Mais j'avais aussi pensé à Taylor Marie Hill, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Ebba Zingmark, Nastassia Lindes et d'autres donc je peux toujours m'adapter (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 3496398823 Si tu as des préférences ou des noms qui te viennent en tête hésite pas (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 2611977117
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

(F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › kept doing the things we do   (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do EmptySam 30 Aoû - 12:15

(F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 2471604463 on s'est loupées de peu, je venais juste de partir quand tu t'es inscrite ö
aaaah merci de tenter ma Frida, je pensais pas qu'elle serait prise aussi vite (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 3190169208
J'avoue que je n'avais pas du tout pensé à Rosie (elle est trop douce c'te fille Arrow ), c'est pas ma préférée mais elle peut coller, et puis l'important c'est que tu te sentes bien avec elle (enfin, pour les autres, Nastassia est tentée, Anna est un scéna et j'aime pas trop Ebba, donc ça réduit le choix Arrow )
Le nom me va très bien, ne t'inquiète pas pour ça I love you et pour le moment rien ne me vient, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › kept doing the things we do   (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do EmptySam 30 Aoû - 18:26

Je pense qu'on a pas les même horaires de connexion de toute façon (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 2471604463
Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Rosie (d'ailleurs je ne l'ai jamais joué Arrow) c'est pour ça que je t'ai dis que ça me pose pas de soucis de changer si ça te convient pas de masses (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 4127426157 bon alors oui ça réduit les choix en effet xD Taylor Marie Hill et Frida Gustavsson tu ne les aime pas non plus ? Sinon j'ai pensé à Alba Galocha, Shanina Shaik aussi (mais je ne sais pas si tu voyais Frida blonde, brune, typée), Victoria Lee, Ginta Lapina, Anya Summers, Kristina Romanova. Je suis vraiment ouverte si ce n'est le fait que je joue que des mannequins donc si tu as des noms aussi hésite pas (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 3496398823

Je vais surement t'envoyer un mp j'ai quelques petites questions (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 4127426157
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hitkins

Ace Hitkins

› à brighton depuis le : 27/08/2014
› textos envoyés : 50
› avatar : sam way
› crédits : sparkle (avatar) ; ...
› pseudo : mschvs wk

(F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › kept doing the things we do   (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do EmptySam 30 Aoû - 19:20

(F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 2471604463 possible !
Bah c'est comme tu le sens, je trouve que Rosie convient pas mal quand même, après de celles que tu proposes j'adore Shanina et Victoria surtout, après franchement j'ai mis "au choix" parce que je lui trouvais pas de tête, donc je pense que de toute façon, j'aurais un temps d'adaptation, qu'importe qui tu choisiras I love you
d'accord, j'attends ça alors (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 2337277504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › kept doing the things we do   (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do EmptySam 30 Aoû - 20:16

J'ai opté pour Victoria je l'adore et elle est très peu vu et en plus je la préfère à Rosie de base donc voilà c'est mieux pour nous deux (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 2471604463

Je viens te harceler de ce pas (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 3792172708 (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do 738475436
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

(F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › kept doing the things we do   (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do EmptyMer 24 Sep - 14:36

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › kept doing the things we do   (F/LIBRE) AU CHOIX  › kept doing the things we do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX › kept doing the things we do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser