into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires   (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires EmptyLun 1 Sep - 1:11


darius "au choix"
ft. célébrité // crédit@site.
20 ~ célibataire ~ homosexuel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✰ tell me something i don't know

Darius, tout le monde le voit,
mais personne ne le connaît.
C'est l'orphelin du monde,
c'est la misère enfouie au plus profond des entrailles.

Darius il rêve.
De nouveaux horizons, de routes, d'océans et de mers, de ciels bleutés.
Alors ses rêves, il les pose sur le papier, dessinant des paysages colorés, ornés de paillettes et d'étoiles glacées.
Il voudrait voir ce qu'il y a au-delà de ces murs, il voudrait connaître l'aventure, la vraie.
Darius il aime la musique aussi. Il aime faire courir ses doigts sur un piano et chanter de sa voix feutrée des mots abîmés.

Les filles elles l'aiment,
parce qu'il est beau,
parce qu'il les fait rire,
puis,
il les fait pleurer,
aussi.
Parce que lui ce qu'il aime, c'est les hommes.



✰ are we friends or are we more?

Milo et Darius ne se connaissent pas.
Juste du regard, quand leurs yeux se croisent,
dans les couloirs.

C'est juste une sorte de fascination.
Milo est attiré par Darius, mais il n'assume pas son homosexualité,
alors il n'ose pas l'approcher.



Dernière édition par Milo Jensen le Lun 1 Sep - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires   (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires EmptyLun 1 Sep - 1:11

bonjour
bonsoir
merci de t'intéresser à mon scénario,
déjà  I love you
voici quelques légères précisions avant tout;

✰ PSEUDO
le prénom n'est pas négociable, par contre, à toi de choisir le nom, ça m'est vraiment égal.

✰ AVATAR
c'est pas vraiment au choix, en réalité (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires 3354829435
j'ai quelques visages en tête : lucho jacob, lou gaillot, nick heymann, vinnie woolston, diego barrueco ou oscar spendrup.
mais si tu as une proposition, n'hésite pas! (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires 1061127742

✰ HISTOIRE
Darius est orphelin, jusqu'à ses 18 ans il a vécu chez ses grands-parents.
Aujourd'hui, il étudie l'art dans la même université que Milo.
Comme lui, c'est un grand rêveur, un artiste touche à tout.
Il est pas mal populaire mais il s'en fiche. Il fait tomber toutes les filles, sauf que lui, il est homosexuel.

✰ LIEN
j'pense que c'est clair (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires 3354829435 Milo est attiré par Darius, Darius a déjà remarqué Milo, mais ils ne se sont jamais parlé : un peu comme une fascination commune. à voir par la suite en rp !

✰ TOI TOI TOI
pour ce qui est du rp, j'ai pas l'habitude d'écrire des pavés. je préfère des jolis textes plutôt qu'un truc moche de 30 lignes (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires 1474234781

et voilà, faut pas hésiter à me harceler s'il y a des questions, j'adore ça. (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires 3354829435 (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires 3354829435 (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires 3354829435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires   (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires EmptyLun 1 Sep - 15:20

(M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires 3193667494 (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires 3193667494 (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires 3193667494
(M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires   (M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX › les amours imaginaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser