into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 (m/libre) dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss Hamilton

Bliss Hamilton

› à brighton depuis le : 14/09/2014
› textos envoyés : 56
› avatar : Aurora Mohn
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

(m/libre) dylan o'brien Empty
MessageSujet: (m/libre) dylan o'brien   (m/libre) dylan o'brien EmptyMer 17 Sep - 15:27


pseudo au choix
ft. dylan o'brien // crédit@tumblr.
vingt-trois ans ~ célibataire ~ hétérosexuel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✰ tell me something i don't know
Il y'a neuf ans, son père à rencontré la mère de Bliss. Ils sont devenus une famille. Son père est riche, très riche, au point de pouvoir offrir à son fils tout ce qu'il souhaite. ✰ Il est facile à vivre, il est assez calme, du genre à avoir la tête sur les épaules et parfois, il est trop gentil, c'est tout le contraire de Bliss qui est une garce et pourtant, c'est ça qui les rapproche. Niveau caractère, vous êtes libre mais je l'imagine bien du genre adorable à qui on a du mal de reprocher quelque chose. ✰ Il a pu faire des études, comme vous le souhaitez. ✰ Une grosse partie de son histoire est libre, n'hésitez pas à me mpotter pour qu'on en parle ou bien si vous avez des questions, je ne mords pas, promis  (m/libre) dylan o'brien 3193667494 (moi j'mords pas, Bliss c'est une autre histoire  Arrow )

✰ are we friends or are we more?
Son demi-frère et pourtant, bien qu'ils soient complètement différent l'un de l'autre, ils sont très proche, trop peut-être. Et si ça dérange, tant pis. Lorsqu'elle l'a vu pour la première fois, elle avait 13 ans, lui 14. Elle était peut-être trop jeune pour comprendre ce qui se passait, mais elle a vu en lui quelque chose qui l'a tout de suite attirée. Les années ont passés, ils ont appris à se connaître, il est peut-être le seul à la connaître réellement, à savoir comment elle est et, lorsqu'ils sont arrivés à Brighton, il a vu la belle changer sans rien pouvoir y faire. Ils ont couché ensemble une première fois, puis une seconde et après ils ont arrêté de compter. Ils savent que ce serait mal vu si ça venait à se savoir et pourtant, ils ne peuvent rien y changer. Il est le seul à pouvoir la résonner.
Ci-dessous, je vous met les anecdotes, écrite sur ma fiche de présentation que vous pourrez retrouver à cette adresse: https://brighton.1fr1.net/t279-9734-beautiful-monster  (m/libre) dylan o'brien 3193667494


"- Tu crois au coup de foudre ?
- Ouais.
- Naïve."

Jeux d'enfants (quote@kaakook)

Bonne à rien. Je suis une bonne à rien. Il me l'a répété des milliards de fois. Le matin avant de partir au collège. L'après midi lorsque je revenais. Elle a vu la scène se répéter des milliards de fois. Et puis, j'ai pas compris mais il est parti. J'avais 11 ans. Il s'est barré, un aller sans retour, je ne l'ai plus jamais revu. Mon père, comme je devais l'appeler. Il s'est barré et s'est évaporé dans la nature pour le bien de tous. Et un matin, j'ai vu ma mère sourire et j'ai compris qu'elle était enfin heureuse. Et c'est à ce moment là que j'ai su c'était quoi une véritable famille. Des gens pour se soutenir quoi qu'il se passe. Elle avait rencontré quelqu'un et ça puait le bonheur à plein nez. L'amour, le véritable amour. Et moi j'avoue que j'ai pas trop compris. « Tu dois être Bliss. » Il est rentré dans la pièce comme un ange. Il avait l'air de resplendir, comme expliquer ? Voilà qu'à présent je n'étais plus seule, je n'étais plus la bonne à rien. Un frère. Un demi-frère. Un père riche à crever. Une nouvelle vie. Paris, Rome, New-York, Berlin, Melbourne. Quelques années. Des nouvelles aventures. Et finalement, Brighton. Une nouvelle vie.


"Je suis venue, j'ai bu et j'ai
rien vu. Non, rien du tout."

Inconnue (quote@idk)

« Salut poupée. » Encore un soir où rien ne va. Pour les autres, pas pour moi. Je vais constamment bien comme si rien ne pouvait me troubler. Je le laisse entrer, je sais pas d'où il vient ni ce qu'il a fait. On dirait qu'il a fait la guerre. Il empeste l'alcool et la mort. Comme si il avait traîné dans des bars pendant des jours et des nuits. Errant comme une âme égarée. Errant comme un chien perdu. Il va dans la salle de bain, il revient, dans un meilleur état. Je lui propose de dormir sur le canapé, en espérant qu'il sera plus frais demain matin. Mais finalement, la tequila berce notre soirée et on se réveille le lendemain, avec une gueule de bois monumentale. J'ai toujours voulu le considérer comme mon demi-frère. Mais il y'avait quelque chose chez lui qui m'attirait. A quelques reprises, je tire la couette de mon côté, tentant de me rendormir sans trop me rappeler de cette nuit. Et puis, le matin arrive, tirant un trait sur nos conneries. « Pars s'il te plaît. » Pas blessée, pas froissée, simplement paumée. Il tente de savoir pourquoi. Je n'ai pas envie de répondre à ses questions. Je veux de la tranquillité. Je veux pouvoir respirer. Tout laisser aller et laisser passer cette gueule de bois qui me pourrit ma journée. Au abonnés absents pour quelque temps.


"On rencontre quelques fois son destin
sur la route qu’on a pris pour l’éviter."

Mon nom est personne (quote@kaakook)

« Et si, en plus du dessert offert je pouvais avoir votre numéro, ça m'arrangerait. » La délicatesse dans toute sa splendeur. Ne m'en voulez pas, j'aime plaire, j'aime qu'on m'aime. J'aime récupérer les numéros des serveurs après avoir dîné dans un restaurant. Et quand en plus celui ci t'offre le dessert parce qu'il te trouve jolie, que demander de plus ? C'est sous les yeux du demi-frère, choqué, que j'ai exécuté mon coup. Et puis rien, plus rien pendant vingt minutes. On sort du restaurant et là, il m'attrape par le poignet. « Tu n'as vraiment pas pu t'en empêcher Bliss. » De quoi ? J'aimerais bien le savoir. J'ignore totalement ce qui se passe en ce moment, est-ce qu'ils se sont tous mis d'accord pour me reprocher des choses dont j'ignore l'existence ? Probablement. Je n'ai rien à me reprocher alors je ne comprend pas toujours. « Vous vous êtes donnés le mot ou comment ça se passe ? Si il y'a bien une chose que j'aurais voulu éviter aujourd'hui c'est un scandale. « T'es gonflée quand même. » Et puis tant pis. Je ne veux même pas savoir. Ne pas savoir signifie que je ne perdrais probablement pas mon temps à chercher une solution. Et au moins, cela n'affectera pas mon bonheur quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Dylan O'Brien - i never leave you behind
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (m/libre) ian somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: les montagnes russes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser